Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:01



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia Petrova a envie de faire une balade au centre ville, elle prend la direction du Parc. Il fait nuit. Depuis qu'elle est revenue du royaume des morts, elle se sent perdu, sans aucun point de repère. Elle regarde le ciel, la nuit est magnifique. Elle attend la suite des évènements

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:40

J'étais toujours au parc damon vient de partir. Une jeune fille arrive c'est elena, je n'ai pas envie de lui parler. Je ne la regarde donc pas perdue dans mes pensées... en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:15



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia Petrova voit une femme qu'elle ne connais pas, elle était triste, comme s'il lui était arrivée un soucis, puis, elle décide de venir la voir et la réconforter, elle se rapproche d'elle, puis, elle lui dit.

"Bonsoir, est-ce que ça va?"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:19

Non elena ça va pas.

Lui dis je doucement

C'est à cause de damon on s'est dispute et il ne veut plus voir le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:23



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia Petrova ne connaissait pas cette Elena et ce Damon. D'après ce qu'elle lui disait. La Petrova à l'origine de la création de tout les vampires voulait savoir qui ils étaient, puis, elle se rapproche d'elle et lui pose sa main sur son épaule avant de lui dire

"Je ne suis pas Elena, je m'appelle Tatia Petrova, je viens juste d'arriver en ville. Mais si tu m'expliquait qui est cette Elena qui doit me ressembler ainsi que ce Damon, je pourrais t'aider"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:39

Elena était ma meilleur amie et Damon est le père de mon bébé. ..

Je messuie les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:42



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia se demandait pourquoi son interlocutrice disait qu'elle était amie avec Elena, puis, elle lui répond avec la plus grande sérénité.

"Pourquoi tu dis qu'Elena était ta meilleure amie ainsi que ce Damon, si tu me disait ton prénom , peut être que je pourrais t'aider"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

Elena et moi étions au lycée ensemble je la connaissais avant même qu'elle soit vampire. Je m'appelle Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:58



Je ne suis pas celle que tu crois



"Je suis ravie de faire ta connaissance Caroline. Petite question, en qu'elle année sommes nous, car j'ignore en qu'elle année je suis"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:02

Nous sommes en 2064 tu es un double petrova comme elena et Katherine. .. je suis également ravie surtout quand se moment je me sens seule y très seule . Katherine vit le parfait conte de fée. Elena plus de nouvelles. .. et je suis enceinte de ce Damon justement. .. voilà ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:09



Je ne suis pas celle que tu crois



"D'accord, si tu pouvait m'expliquer plus en détaille ce qu'est un double Petrova, ça fais donc plus de milles ans que je suis morte, je n'arrive pas à croire ce que tu es en train de me dire, et toi, tu es enceinte depuis combien de temps, et tu as vu Klaus ou Elijah récemment"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:28

Hum d'après ce que je sais tout les 500 ans un double petrova née toujours le même physique mais pas la meme personnalité, votre sang sert à briser la malédiction de loup garou. Je n'ai pas revue Klais depuis 30 ans à la nouvelle Orléans il a une fille et encore moin elidjah... ensuite je suis enceinte de 6 mois car j'ai couché avec Damon un soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia écoutait attentivement les paroles de Caroline, d'après ce qu'elle lui disait, des doubles venaient au monde tout les 500 ans, et que leur sang servait a rompre la malédiction des Loups-Garous, puis, elle n'avait pas revue Klaus depuis 30 ans à la Nouvelle Orléans, elle dis à Caroline.

"J'ai encore du mal a réalisé ce que tu viens de me dire, moi j'ai eu une relation amoureuse avec Klaus et Elijah lorsqu'ils étaient encore humain, car ils étaient tout les deux amoureux de moi, et par rapport à Klaus, tu es une bonne amie à lui et à ses autres frères ainsi qu'à Rebekah, qui au passage est ma meilleure amie, d'ailleurs, s'ils sont toujours en vie, qu'est-ce qu'ils sont exactement?"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:48

Elle a eu une relation avec Klaus la mon coeur se brise il ne m'en avait jamais parlé pourtant Klaus et moi avons eu une forte relation, enfin c'est ce que je pensait

Je ne suis rien pour lui et pour les autres et tu dois pe croire pour la profetie des dpubles je ne veux que t'aider, je suis seule sans amie et tout ce que je veux c'est protégé mon bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:54



Je ne suis pas celle que tu crois



"Merci Caroline, je dois t'avouer que je suis encore perdu, j'ai passée plus de milles ans dans un cercueil et aujourd'hui je suis de retour dans un monde que je ne connais pas, et aujourd'hui, je dois retrouver la personne qui ma tué, j'ai des comptes à rendre avec cette personne"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:20

Je vois et derien je pourrai t'aider à quelque chose ?

Imaginer cette femme avec Klaus ne me fait pas du bien mais bon j'ai besoin de compagnie tant qu'elle ne me cayse pas de tort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:45



Je ne suis pas celle que tu crois



Tatia avait besoin d'aide, et cette jeune femme allait certainement lui donner un coup de main, puis, elle lui dis

"Oui caroline, j'ai besoin de savoir si avant moi il y a déjà eu un double, mais je souhaite savoir qu'elle membre de la famille Mikaelson se trouve dans cette ville, l'histoire de l'évolution de l'homme, de la race humaine pendant mon absence, savoir s'il existe d'autres créatures étranges que moi, et si possible mettre la main sur la personne responsable de ma mort, elle s'appelle Esther Mikaelson."

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:50

Ester est morte d'après ce que j'en sais ensuite j'ai vue Kol et c'est tout puis...

Je ne pense pas la mettre au cournat des vampires ect... cela ferait trop d'un coup

Et puis cela serait trop long de te raconter toute kes nouveautés ensuite il n'y a que les doubles qui sont anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:55



Je ne suis pas celle que tu crois



"Dommage qu'elle soit morte, je voulait juste revoir son visage une dernière fois avant de la tuer de mes mains, car elle ma privé de mon époux et de mon enfant, maintenant, mon existence ne sert plus à rien, qu'est-ce que je vais devenir, et en ce qui concerne les doubles, j'aimerais bien voir les personnes qui me ressemble"

fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:31

Je ne vois pas comment je peux t'aider. ..

Bon et bien je vais y aller j'ai quelque trucs à régler. ..

Aurevoir


Voilà je m'en vais aux ruines

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes   Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes
» Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès
» Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)
» feat Caroline Forbes
» Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: