Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que ma meilleure amie Caroline Forbès, et moi-même, avions pris la décision de partir de Mystic Falls pour faire un tour du monde. Le tour du monde, je connaissait, mais généralement, je le faisait en solitaire, mais c'était la toute première fois que je le faisait avec quelqu'un... Cette charmante blonde, qui était une vampire, avait à l'intérieur de son corps, un miracle. Elle attendait un enfant. Je ne pourrais jamais lui faire du mal, cette charmante demoiselle était devenue ma meilleure amie, elle était devenue très importante à mes yeux.

Nous avions décidé que notre première destination serait les Etats-Unis, même si Mystic Falls était en Amérique. Nous avions décidé de nous rendre à New York, une ville vraiment sympathique, la végétarienne et la sanguinaire réussie, drôle d'histoire. Nous arrivions finalement en ville, pour la première fois depuis plus de quarante ans, j'avais avec moi une amie, que dis-je, ma meilleure amie, puis, en arrivant à New York, je lui dis

"Alors ma chère Caroline, nous voila à New York, ma ville préférer de tout les Etats-Unis, on fait les magasins, on va en boite s'amuser, on essaye de trouver un mec pour la soirée ou on essaye de trouver les futur vêtements de ton bébé?"

Je savais que ma meilleure amie n'allait pas dire non à toutes mes propositions, je savait que j'allait beaucoup m'amuser avec elle, j'attend avec impatiente sa réponse

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:50

Wouah nous voilà à New-York ville de tous les rêves !

J'ai envie de tous faire et de m'amuser tout en profitant de ma nouvelle condition de vampire ! Alors à nous les magasins !

Je l'attrappe et la tire par la main dans une rue immense et là nous entrons dans unn magasin tout est gratuit pour nous étant donné que nous pouvons hypnotiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

Je savais que ma meilleure amie était vraiment heureuse de venir à New York pour faire les magasins avec moi, je savais qu'elle voudra certainement passer la journée entière dans les magasins. Elle me tire par les mains pour dans un grand magasin, avec nos pouvoir de vampire, on pourra hypnotiser qui on veut, puis, je lui disait.

"On va enfin s'amuser ma belle"

J'étais vraiment sincère lorsque je lui disait cette phrase, puis, je rajoute.

"On commence par quoi"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:13

Il faut que je me trouve des vetements disons plus adequats pour les prochains mois et on pourrait te trouver une robe de soirée !

Je lui souris j'étais contente maintenant je m'acceptai comme je suis et ne craignais pas le regard des autres dans la rue je ne risquais pas de croiser Damon et de me sentir comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:23


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

Nous étions les plus belles filles de la planète, enfin de New York. Ce qui est bien avec Caroline, c'est qu'elle peut changer du jour au lendemain, et cela me faisait vraiment plaisir de la voir heureuse, d'ailleurs, elle se sentait vraiment bien. Je me rapproche d'elle en lui faisant mon plus beau sourire. Puis je lui dis.

"Va pour les nouveaux vêtements, mais je préfère plus porter des tenues en cuir, les tenues de soirée ne sont pas vraiment adapter pour ma petite personne...Mais je dois bien avouer que j'aimerais m'acheter un nouveau sacs à main, je t'en offre un si tu veux"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:30

Avec plaisir j'adore les sacs à mains même si je préfère les chaussures

C'est vrai je suis une vrai folle de chaussure ! Et de maquillage aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:39


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

"Alors on fait comme ça, par qu'elle magasins tu souhaites commencer ma chère Caroline, d'ailleurs, j'ai très envie de m'acheter une belle voiture de luxe qui coûte chère. Même si j'ai pas l'argent pour m'acheter une voiture, avec notre don de persuasion, on pourra faire des folies."

Puis je rajoute autre chose

"Je suis vraiment contente que tu aille beaucoup mieux, tu es plus heureuse on dirais, sinon on va manger un morceau?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:50

Ho oui j'ai une faim de loup ! J'ai vue un bar sympas on a qu'a y aller il est dans la grande rue de tout à l'heure !

Je luis souris

Après on ira chercher une magnifique voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

"Alors on ira à l'endroit que tu me parle, normalement je connais cette ville comme ma poche, mais j'ignorais l'existence de cette endroit, tu ma appris son existence en tout cas"

Puis je rajoute

"Avec grand plaisir, on vas bien s'amuser toi et moi, mais avant qu'on commande notre repas, je dois aller au toilette régler un petit détaille avec un garçon qui n'arrête pas de me faire des clins d’œil"

Je laisse donc pendant un petit moment ma meilleure amie, pour demander à l'homme de venir me rejoindre, et je savais que je vais bien m'amuser avec lui

© EKKINOX




PS: j'adore ton nouvelle avatar


Dernière édition par Océane A. Miles le Mer 23 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:00

Hum... d'accord

Je m'assois seule et boit mon café une demie heure plus tard elle n'est toujours pas revenue donc je sors du bar et me promène dans la rue en pensant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:23


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

Un homme m'avais fait des avances alors que j'étais à l'extérieur du bar. Cette homme était beaucoup plus vieux que moi, je parle au niveau de la taille et du physique, mais cet homme avais surtout besoin d'une petite leçon. J'abandonne un moment mon amie pour venir vers lui et le conduire dans les toilettes du bars, puis, je l'entraîne dans une cabine pour fermer la porte à clé, puis, je me nourri entièrement de son sang après avoir retirer mes vêtements du haut pour ne pas tâcher mes nouvelles affaires. Je prenais du plaisir à le vider entièrement de son sang, puis une fois mon repas achever, je me rhabille et sort de établissement, puis je vois mon amie en train de se balader dans la rue, je lui disais

"Alors ma chère amie, on va pouvoir enfin manger?"

J'attend qu'elle me réponde

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:42

Tu sais quoi . Je n'ai plus très faim , j'ai envie de me balader un peu cela ne te dérange pas ? Enfaite j'ai besoin d'un conseil voilà je ne sais pas trop quoi faire tu sais par rapport au bébé, j'ai pas envie de l'élever seule et tout j'aimerai que Damon le fasse aussi en tant qu ami donc mais il veut pas lui car Katherine le lui a interdit alirs je sais pas vraiment quoi faire. Donc je me suis dit peut être que je pourrai lui faite un petit test pour voire s'il tient au bébé. Je pense lui faire croire que j'ai avortée qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:53


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

"Non cela ne me dérange pas que tu te promène, je viens avec toi, de toute façon, on est la pour faire le tour du monde et s'amuser. Je vais être franche avec toi, si Damon ne t'avais pas mis enceinte, tu ne serais pas dans cette état ma chère Caroline. Honnêtement, si j'était dans ta situation actuelle,je ne me préoccuperait pas de lui. Il ta mis enceinte alors qu'il sort avec une autre, surtout que cette personne en question est le parfais sosie de ma créatrice. Même si tu tiens à lui, tu devrais attendre le terme de ta grossesse. De toute façon, je serais présente lors de ton accouchement, tu es enceinte depuis combien de moi maintenant?"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:59

4 mois et tu as raison je ne vais rien faire cela ne sert à rien... merci océane d'être toujours là à mes côtés et de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:09


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

Mon amie vampire qui était enceinte depuis quatre moi était toujours tracasser par cette histoire d'enfant avec Damon, mais le sosie de ma créatrice avait également tout gâcher, heureusement que je suis présente pour l'aider à surmonter la pente, je ne pourrais jamais l'abandonner, jamais. Elle faisait dorénavant parti de ma vie, de mon existence de vampire, je lui disais

"Ecoute Caroline... Tu es mon amie, alors il est normal que je te soutienne et que je te donne des conseilles... Surtout que l'homme qui ta mis enceinte est également sorti avec moi, c'est mon ex petit ami, mais heureusement que je ne suis pas enceinte, sinon cela aurait fait un moment qu'il aurait pris une baffe"

Je conclu

"Maintenant, arrête de penser à cette Katherine ou à Damon, ce qui compte le plus maintenant, c'est ton futur statut de maman, et si il n'a pas envie d'assumer son rôle, peut-être que je me trompe, je me ferais un plaisir de jouer le rôle du père, même si je ne suis pas un homme. ton bébé dois ressentir ta colère, ta haine et ta tristesse, alors ne pense plus à rien, et allons faire du shopping entre amie, tu te souviens de ce qu'e l'on avais dis en arrivant ici, on est là pour s'amuser et prendre du bon temps, et on dois s'acheter une voiture, ne l'oublie surtout pas Caroline"

© EKKINOX


Dernière édition par Océane A. Miles le Mer 23 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:12

Tu as raison allons y !

Je reprends mon habituelle bonne humeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:18


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbes

"J'ai toujours raison ma belle Caroline, il faut que tu te reprenne, j'ai pas du tout envie de te voire malheureuse et que tu souffre, la bonne humeur ma belle, la bonne humeur"

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Je rigole.

Ne t'en fais pas.

Je m'arrête net et regarde mon portable ouis je soupire, je montre mon portable à Océane sur un message de Damon (voir ma fiche de telephonne partie communication)

Je ne sais pas quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:42


Première étape du fameux tour du monde
AVEC Caroline Forbès

"Qu'est ce qui se passe Caroline, pourquoi Damon continue de t'embêter"

Pour une fois qu'elle était heureuse, il fallait que mon ex petit ami vienne perturber notre petit séjour

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:52

Heu... j'ai une chose importante à te demander. Il faut que je rentre à Mystic Falls je ne serai jamais bien loin de cette ville, je suis désolée... Stefan m'a dit que ma meilleure amie est rentrée cela fait 10 ans que je ne l'ai pas vue j'ai besoin de mes amis au revoir Océane et merci de ton aide mais maintenant je n'en ai plus besoin.

je lui fait la bise puis je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Empty
MessageSujet: Re: Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès   Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du fameux tour du monde: PV Caroline Forbès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: