Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:08

Océane est venue préparer la chambre de sa nouvelle colocataire, qui est également devenue sa nouvelle amie, elle attend sa venue avec impatiente, elle s'inquiétait vraiment pour son amie, tout ce qu'elle souhaite, c'est qu'elle aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:14

Je rentre le lendemain matin

Coucou ça va ?

J'avais passe une bonne nuit et souriait j'avais repris espoir il y a un remède et je le trouverai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:20

"Très bien et toi?"

Océane est vraiment heureuse de la revoir, elle lui dis

"Vas y rentre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:22

Oui ça va je me suis dit qu'il fallait que je prenne la vie du bon côté ! Alors tout vas bien. J'ai décidé de croquer la vie à pleine de dents et de profiter de mon côté vampire !

J'entre vois une pomme posé parmis tant d'autre la prend et croque dedans. Puis je fais un clin d'oeil à Océane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:25

"Tu as bien raison, et puis, cette enfant est sans doute une bonne chose pour toi, enfin, je n'est jamais eu d'enfant, je ne peut pas te dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

Oui peut être .

Je regarde mon ventre en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

Océane écoute son amie attentivement, elle était enfin prête à oublier ce qui pousse dans son ventre, puis, elle lui dis

"Tu accouche dans combien de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:30

8 mois .pourquoi cette question ?

Je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

"Disons parce que je voudrais être la marraine de ton futur enfant, c'est un garçon ou une fille?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:34

Oh merci tu es trop gentille ! Et je ne sais pas encore son sexe je le saurai dans 3 moi à l'hôpital .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:41

"Mais de rien, je me suis vraiment attacher à toi Caroline, ma nouvelle amie... Sinon, un mec en vue en ce moment ou tu es célibataire"

Océane voulait connaître un peut plus sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:43

Je suis célibataire ...

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:44

"Moi aussi je suis célibataire, ce qui me conviens parfaitement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:47

Super ! Au moins on est sûre de passer notre temps ensemble .

Je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:52

"Je suis tout à fait d'accord avec toi Caroline, alors je te propose qu'on fasse la fête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:54

Je suis partante !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:59

"Alors on invite pleins de gens afin que cette maison soit remplie de monde, et si tu veux, on pourra en hypnotiser quelques uns pour notre propre compte, tu en pense quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:06

D'accord pour les gens tu n'as qu'à invité Damon, et elena et qu'est ce que tu entends pas pour notre propre compte ?

(Un rp de groupe ce sera marrant donc invite tous les gens inscrits sur le forum ^^ daccord ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:53

"C'est une bonne idée que tu as eu ma chère Caroline, je vais les contacté. Pour ta question, on pourra les mettre à notre service, faire de nos petit humains nos esclave"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:55

D'accord !


FIN DU RP

(Direction le Rp une fete chez Océane)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Empty
MessageSujet: Re: Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes   Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: