Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:04

Trois semaines que Océane est dans cette ville, trois semaines à faire sa folle, à prendre du bon temps et à s'amuser comme elle aime le faire. Cette nuit, une petite promenade sur le pont Wickery, une balade ou elle espère faire de nouvelle rencontre. Elle arrive sur le pont et se dirige vers la rambarde pour observer la lune, c'était la pleine lune. Ce qui signifie que les Loups-Garous sont de sorti.

Elle se demandait ce qui allait lui arriver par la suite. Tout en admirant la lune, elle sent une présence, elle dit sans aucune surprise, car cela faisait seulement cinq petites minutes qu'elle se trouvait ici.


"Qui est la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:13

Je suis allée sur le pont pour me changer les idées par rapport à Damon et ma grossesse . Alors je vis une jeune fille blonde regarder la lune je me mis à côté d'elle et lui dit tout sourrir:

Je m'appelle Caroline Forbes ravie de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:18

Une jeune femme vraiment adorable apparaît et se place à côté d'elle, Océane est heureuse, car cette personne était sans doute fait pour être sa nouvelle amie, elle la regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Moi je m'appelle Océane, je suis également heureuse de faire ta connaissance, pardonne moi ma franchise, mais tu as qu'elle âge et tu es de qu'elle ville?"

Océane attend une réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:08

Je la regarde en lui souriant.

j'ai 19 ans je viens de Mystic Falls. Je suis en vampire vomme toi, j'ai vue ta bague de jour. Enfin ces derniers temps je suis plutôt humaine.

Je soupire et regarde à mon tour vers l'eau et la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:31

Océane l'écoute attentivement, puis, elle lui sourit avant de lui répondre

"Moi aussi je suis issue de Mystic Falls"

Puis elle rajoute

"Comment ca tu es humaine ces derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:35

Je pense qu'elle l'avait remarqué mais mon ventre était plutôt rond.

Je suis enceinte...
et je ne sais pas quoi faire. Evidemment la taison me dirait d'avorter mais j'en ai marre d'écouter la raison ! En ce moment je me sens seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:38

Comment une vampire pouvait t'elle tomber enceinte, c'était tout bonnement impossible, mais les faits sont bien la, Océane la regarde et lui dis

"Normalement les vampires femelles ne peuvent pas avoir d'enfant, comment est-ce possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:41

Soit avec son âme soeur et grace à une nuit de pleine lune à minuit pile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:45

"Franchement, je n'en crois pas mes yeux, alors c'est réellement possible uniquement d'après ce que tu viens de me dire. Sinon, tu souhaite devenir mon amie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:54

Oui je veux bien.

Je ne reprends pas mon sourire elle ne crompends pas j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire vis à vis de ce bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:16

Océane la regarde, elle la trouvait vraiment perdus, elle voyait que la futur nouvelle maman ne savait pas quoi faire, elle se dirige vers elle et la prend dans ses bras, elle la sert très fort contre sa personne, puis elle lui dis

"Qui ta mis enceinte?"

Océane voulait lui donner un coup de main, l'aider dans sa nouvelle condition de mère de famille, elle lui dis

"Tu vas le garder ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

Je la regarde et lui répond

Damon Salvatore mais celui-ci préfère Katherine et Elena!

Je jette un cailloux dans l'eau

Je ne sais pas quoi faire, je suis totalement perdue !

Je me mord la lèvre en lache une larme je sens que je peux faire confiance à Océane .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:26

Océane l'écoute attentivement, ainsi donc c'était son ex petit ami qui l'avais mis enceinte, et que ce dernier préfère avant tout Elena et Katherine, Océane lui répond

"Je connais Damon, je suis sorti avec lui pendant un certain temps, un bon coup je dois dire, et Elena est ma créatrice, c'est grâce à elle que je suis une vampire, mais elle est redevenue humaine, je m'en souviens plus de comment elle l'est redevenue, et en ce qui concerne cette Katherine, je ne la connais pas"

Puis Océane lui dis

"A partir d'aujourd'hui, je serait toujours présente pour toi Caroline, je t'en fait la promesse, allez maintenant il ne faut plus que tu te mettes dans des états pareille, tu vas être maman, mais je comprend que tout ceci est nouveau pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:28

Elle arrive à me faire sourire, je me sens un peu moins seule mais je ne préfère pas parler de Damon avec elle

Merci

lui dis-je doucement

Dans ce qu'à puis je te demander un service ? Ma maison a brulé je n'ai plus envie de vivre chez Damon tu voudrai m'héberger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:32

Océane l'écoute attentivement, puis, en voyant cette jeune femme complètement perdus, elle lui dis

"Bien entendue que j'accepte de t'héberger, mais avant, il faut que tu te nourrisse de sang, tu bois du sang humain ou animal Caroline?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:36

Animale.

Je suis tellement heureuse d'avoir enfin quelqu'un à qui parler quelqu’un qui tient à moi et qui m'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

"Moi sang humain, mais avec ton état actuelle, tu devrais boire du sang humain, sans le tuer, si tu veux, je t'apprendrais"

Océane ne voulait pas lui faire du mal, elle voulais juste lui donner un coup de main, elle lui dis

"Cela te ferais du bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:46

Ne t'en fais pas je sais ne pas tuer le frére de Damon, Stefan m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:47

"D'accord, alors viens chasser avec moi caroline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:49

(la suite dans la forêt)

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes   Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes
» feat Caroline Forbes
» Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)
» Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes
» Caroline Forbes † Home isn't a place, it's a feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: