Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:52




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

Je suis mort en 2014 des mains d'un vampire qui accompagnait une jeune femme blonde qui était venue me trouver à Atlanta afin de me mettre à l'abri car d'après elle, j'étais en danger de mort. On voulait me tuer afin d'accomplir un rituel ou quelque chose comme ça d'après ce que j'en avais compris. Alors que j'allais quitter la ville avec elle, Caroline... Cet homme que j'avais vu plus tôt dans la journée avait mis fin à ma vie sans que je ne m'y attende. Pourquoi avait-il fait ça ? Je n'en avais aucune idée et je ne le saurais probablement jamais. Je m'étais ainsi retrouvé de l'autre côté en compagnie d'autres personnes mortes comme moi. J'avais fait connaissance avec quelques-unes d'entre elles qui m'avaient confié que si je me trouvais là c'était tout simplement car j'étais un être surnaturel dû au fait que je sois un double de Silas. On m'a alors expliqué toute l'histoire qui en découlait, à savoir un maléfice jeté par une certaine Qetsiyah qui était amoureuse de mon ancêtre alors qu'il l'avait trahie en partant avec une autre. Je suis resté quelques mois de l'autre côté, à observer ma famille qui visiblement était dévastée par ma mort mais également mon autre double, celui que tout le monde appelle Stefan Salvatore. Même s'il fait partie de la même race que l'homme qui m'a tué, je dois avouer que c'est un type bien.

Un jour il y a eu une grosse tempête et comme un tremblement de terre et je me suis retrouvé dans le néant. Mais voilà qu'aujourd'hui je me retrouve assis sur un banc dans un parc, comme si de rien n'était. Comme si je n'étais jamais mort. Je regarde tout autour de moi les lieux mais ne les reconnais pas... Où suis-je ? En quelle année sommes-nous ? Comment puis-je me retrouver là alors que je suis normalement mort, sous terre ? Je me pince afin de voir si tout cela est réel mais apparemment oui puisque je ressens la douleur. Je sens même mon coeur battre lorsque je serre ma main autour de mon poignet. Je suis donc de nouveau vivant. Je n'y comprend plus rien... Je regarde mes vêtements, je porte ceux que j'avais sur le dos le jour de ma mort. Je fouille dans ma veste et y retrouve mon téléphone portable qui visiblement est hors service.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:07

Plusieurs jours que je n'ai plus aucune nouvelle de ce chère Damon Salvatore, mais je ne m'en soucis pas du tout car maintenant une petite poupée ritme mes journée, mes plaisirs, mes envies et mon bonheur, la petite Elisée toute mimie commence a avoir de jolie boucles blondes ce petit bout de chou est tout simplement géniale, elle a redonné un sens a ma vie et commence même a prononcé quelques mots. Quelle plaisirs que d'entendre une peite voix féminine vous dire comme tout premier mot "maman" oh oui je syis très contente et même si Caroline Forbes en maman peut sembler bizarre moi je m'amuse avec ce pot de colle !
Ce matin après un reveil en douceur d'une nuit non agitée par les pleurs de ma filles, j'ai décidée de faire un tour au parc accompagnée d'une poucette pour respirer l'air frais et me retrouver avec Elisée.
Nous sommes donc arrivé et je me suis assise sur un bance ne quittant pas du regard ma chérie dans son petit landeau en face de moi.

Relevant la tête enchantée par les sourire de ma fille je vis sur le banc d'en face Stefan. Je l'analyse du regard et me rend vite compte que cette homme n'est pas Stefan non ! Je me souviens oui, c'était de lui dont nous avions besoins de tuer et pour lui que j'avais trahi Stefan pour sauver cette homme qui m'avait parru charmant mais Enzo l'avait tue je ne comprends rien. Clignant des yeux pour vérifier que je ne rêve pas, je prends finalement le landeau et me rapproche du banc ou est assis cette homme. J'arrive et dit doucement a son entention

"Tom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:20




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

Je fixe mon téléphone qui est mort. En même temps au bout de cinquante ans je me doute bien qu'il n'a pas tenu le choc le pauvre. Alors que j'allais me lever pour le jeter dans une poubelle, une voix féminine m'interpella par mon prénom. Je restais donc assis sur le banc et posais mon vieux téléphone près de moi puis relevais la tête en direction de la voix que je venais d'entendre. Je regardais attentivement la personne face à moi. Je l'ai tout de suite reconnue puisque c'était la dernière femme que j'avais vu juste avant de mourir, Caroline... Je la regarde quelques instants puis descend mon regard un peu plus bas et voit qu'elle a une poussette devant elle. A l'intérieur se trouve une jolie petite fille blonde aux yeux bleus qui me regarde d'un air bizarre. Finalement je reporte mon attention vers Caroline et finis par lui dire.

- Bonjour Caroline, ravi de te revoir...

J'étais vraiment heureux de la revoir car à vrai dire j'avais eu un coup de coeur pour elle lorsqu'elle était venue à ma rencontre à Atlanta. Seulement voilà je me sentais perdu ici et j'avais besoin de réponse alors j'allais lui poser les questions qui me brûlaient les lèvres.

- Où sommes-nous et en quelle année sommes-nous ?

J'avais dit ça assez doucement afin que les passants n'entendent pas ce que je venais de demander à la blondinette. En effet je ne voulais pas passer pour un fou qui se balade dans les rues. Il ne manquerait plus que ça qu'on me prenne pour un dingue et qu'on m'enferme dans un hôpital psychiatrique ou un asile. Mon regard est toujours plongé dans celui de mon interlocutrice et je pris de nouveau la parole.

- Je ne sais pas ce que je fais là, ni même comment c'est possible... Je suis totalement perdu Caroline... Je crois que j'ai besoin d'aide.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:26

Il me demande en qu'elle année nous sommes tout en plongeant ses yeux profondément dans le mien, je détourne furtivement mon regard et lui répond doucement en masseyant a côtés de lui

Nous sommes en 2064, tu... tu étais mort. Comment est tu arrive ici ?

Lui demandais je. Il dit qu'il a besoin de min aide ce qyi est évident après 50 ans dr mort. Je m'assois a côtés de luo et lui dit

Ne t'inquiète pas je vais t'aider.

Tout en pinçant ma lèvre. Il est vrai que je ne m'attendais pas a le revoir et cela me choque un peu je me demande surtout la réaction de Stefan quand il apprendra cela. Mais il doit y avoir une défaillance de l'autre côté ce qui pe fait évidement m'inquiéter pour bonnie.

J'entends Élisée gazouiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:39




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

Caroline m'avoue que nous sommes en 2064. Je suis choqué d'entendre ça. Ça fait donc 50 ans que je suis mort. Pas étonnant que mon téléphone ne fonctionne plus et que je ne reconnaisse pas les lieux où je me trouve. J'ai beau regarder encore et encore je ne reconnais pas ce parc du tout. Elle me demanda également comment j'étais arrivé ici. Je lui avais alors répondu que je n'en avais aucune idée. Elle m'annonça que j'étais mort pendant tout ce temps. Ça à vrai dire je le savais déjà. Jamais je n'oublierai le jour de ma mort...

- On est où ? A Atlanta ? Parce que je ne reconnais pas du tout ce parc... Demandais-je doucement une fois de plus afin que personne n'entende mes questions. Enfin personne en dehors de Caroline bien sur.

Après cela Caroline s’assoit à côté de moi et me rassure en me disant qu'elle va m'aider alors que justement je venais de lui dire que je me sentais perdu et que j'avais besoin d'aide. Je lui lançais alors un petit sourire, content qu'elle soit là et qu'elle accepte de m'aider. Alors qu'une fois de plus je la regardais, j'entendis l'enfant dans la poussette gazouiller.

- Tout d'abord merci d'accepter de m'aider Caroline, tu es adorable, même si je n'en ai jamais douté.

Je pris quelques secondes avant de finalement lui poser une nouvelle question car ma curiosité était piquée au vif.

- C'est ta fille ? Elle est mignonne. Lui dis-je en lui lançant un nouveau sourire.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:47

Il me pose pleins de question en me demandant ou nous sommes.

Non pas à Atlanta mais à Mystic Falls ville de ma naissance...

Il me sourit du même sourire que lors de notre rencontre et cela pe fit rougir enfin je pense que je rougis car la je suis embarrassé. La seule chose que je ne peux pas "admettre" est sa nette ressemblance avec Stefan car cela me fait vraiment bizzare... et je ne sais pas comment réagir exactement. Ensuite il me demande si Élisée est ma fille. D'abord je rigole c'est vrai que je n'ai physiquement que 19 ans et cela doit faire bizarre tout de même. He souris et répond tout en caressant la joue de ma fille.

Oui c'est pa fille Élisée.

Ces paroles je ne les ai jamais prononcé avant mais j'adore ça je suis tout simplement gaga ce ce monstre sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:12




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

Je tique un peu lorsque la jolie blonde me dit qu'on est à Mystic Fall's, sa ville de naissance. Pourquoi étais-je arrivé ici ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête. Comment tout cela était-il possible ? Moi de nouveau vivant mais en plus dans une ville qui m'est totalement inconnue. Enfin une ville où je ne m'étais jamais rendu. Parce qu'à vrai dire je connaissais un petit peu cette ville pour l'avoir vue de l'autre côté mais ce n'est pas pareil et puis elle a beaucoup changée en 50 ans.

- Mystic Fall's, ok. Prononçais-je pour toute réponse à l'attention de Caroline.

Je n'osais pas lui demander ce que je fichais ici, de toute façon apparemment elle n'avait pas la réponse puisqu'elle même me l'avait demandé quelques instants plus tôt. Malgré tout j'étais content d'être là, de nouveau en vie. Une nouvelle chance s'offrait à moi et je comptais bien la saisir afin de reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée. Enfin pas tout à fait mais la continuer du mieux que je le peux. Surtout que dorénavant je suis au courant du monde surnaturel qui m'entoure et je sais que chaque seconde de ma nouvelle vie je devrai faire attention aux gens qui m'entourent afin de ne pas mourir encore une fois sans avoir réellement profité de ma vie, ni même fondé une famille. Car oui j'avais déjà ce rêve avant de perdre la vie même si je n'avais pas de petite-amie à l'époque.

En parlant d'enfant, mon attention était retenue par la petite fille blonde qui gazouillait dans la poussette devant Caroline. Je lui avais demandé si elle était sa fille et elle m'avait répondu qu'en effet c'était le cas et qu'elle se prénommait Élisée.

- Oh je vois, félicitations alors. Prénom très original, première fois que je l'entends.

En même temps pas étonnant que je n'aie jamais entendu ce prénom auparavant puisque nous sommes dans une époque différente, donc je suppose fortement que les prénoms ne sont plus les mêmes qu'en 2010. Une nouvelle fois j'avais envie de poser une ou deux questions à la jeune femme assise près de moi mais je préférais garder le silence, ne voulant pas paraître trop curieux.

BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par Tom Avery le Mer 11 Juin - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:49

Je lui souris retournant ma tête vers lui puis je dis.

Ca va tu as l'air tendue ?

Cette question est idiote finalement, comment ne pas être tendu lorsque l'on vient de revenir a la vie dans une ville qu'on ne connaît pas et une époque que l'on ne connaît pas. C'est vrai qu'en 50 la ville a forcément beaucoup changé... même si je ne m'en suis pas vraiment rendue compte. Je sens que j'ai un petit peu gaffer donc pour me rattraper je dis:

Et tu vas habiter où du coup?

Encore une question mal formulé je lance :

Si tu veux j'ai un appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:49




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

La petite et douce voix de Caroline me fit sortir de mes questions intérieures en me demandant si j'allais bien parce que j'étais tendu. Je tournais ma tête vers elle afin de la regarder tout en lui répondant.

- Tendu je ne sais pas mais oui je me pose beaucoup de questions quant à mon arrivée ici...

J'avais à peine terminée ma phrase que la blondinette près de moi me demanda où j'allais habiter. A vrai dire là, elle venait de me poser une colle car je n'avais pas encore du tout pensé à ça. Elle pris de nouveau la parole, pour me confier qu'elle avait un appartement, ce qui sous-entendais je pense, qu'elle proposait de me loger.

- Euh si tu me proposes de venir vivre chez toi pendant quelques temps, j'accepte avec grand plaisir car pour l'instant je ne sais pas du tout où aller... Du moins si ça ne gêne pas ton compagnon, le père de ta fille.

Et puis il n'y avait pas que ça comme souci, il fallait que je me fasse faire refaire des papiers mais comment faire ? Sachant que je suis né il y a 78 ans ? De plus je n'ai plus d'argent pour le coup, alors je devrais également me faire embaucher ? Mais comment faire sachant que mes diplômes ne seront plus valables eux non plus... Devrais-je me faire faire de faux papiers ? Je soupirais en songeant à tout ce qui allait m'attendre dans cette nouvelle vie.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 5:23

J'aurai beaucoup aimé accueillir Tom chez moi. Je doi bien me l'avouer je suis attirée par lui t il me fait de l'effet.

Il n'y a pas de soucis si tu veux venir chez moi et non il n'y a aucun homme le père dElisee et moi sommes séparé.

Je lui souris. En faite j'espère changer les idées a tom et lui faire découvrir Mystic Falls tout en mamusant avec lui. Et je me sens moins seule. Je m'inquiète juste d'une chose les rapports entre lui et Elisee car Tom et moi on est pas ensemble et c'est vrai que cela ferait bizarre tout de même.

Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:44




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

La jolie Caroline avait eu la gentillesse de me proposer de venir m'installer chez elle pendant quelques temps. J'acceptais avec grand plaisir car de toute façon si elle ne me l'avait pas proposé je n'aurais eu nulle part où aller. Toutefois je lui avais demandé si son petit-ami ne serait pas contre. Elle me répondit donc qu'il n'y aurait plus de souci car le père de la petite et elle étaient séparés.

- Oh je suis désolé pour toi et ça va ? Pas trop difficile ?

Alors que tout un tas de questions me passaient par la tête, la jolie blonde me demanda ce que je voulais faire à présent. A vrai dire je n'en avais aucune idée.

- Je ne sais pas, comme tu voudras. Dis-je en haussant les épaules.

Je ne savais pas si Caroline voudrait d'abord m'emmener chez elle ou me faire visiter la ville. Quoi qu'il en soit je la suivrai là où elle irait.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:55

Il me demande si ma rupture a été difficile. Je rigole .

- Non pas du tout je n'ai jamais été vraiment amoureuse et je suis bien mieux maintenant !

Il me demande ce que je veux faire ce a quoi je réponds

- he bien si tu veux on peut te trouver un travail, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04




Tom & Caroline
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ?

Visiblement mon interlocutrice avait l'air comme soulagée de ne plus être avec le père de son enfant. Je trouvais cela assez étrange mais après tout si elle était heureuse sans lui c'était tant mieux. Pour toute réponse je me contentais de lui sourire. La discussion dévia ensuite sur le travail, chose à laquelle j'avais déjà pensé quelques minutes plus tôt. Caroline me demanda si j'avais déjà une idée de travail. J'hochais positivement la tête avant de prendre la parole.

- Oui, j'aimerais bien retrouver le même job que j'avais avant. Cependant je me pose beaucoup de questions. Vu que je suis mort depuis longtemps je n'ai plus aucun papier d'identité ni même mes diplômes etc... Donc je pense que ça va être compliqué pour moi. Je ne sais pas trop comment gérer cette situation. Tu crois que tu pourrais m'aider ? Tu as déjà des pistes ?

J'étais content que Caroline soit là à essayer de m'aider car sans elle je serais encore plus perdu. Ayant déjà vécu pas mal d'années elle devait avoir des choses à m'enseigner pour me fondre dans la masse sans éveiller les soupçons des humains qui n'ont aucune conscience du monde surnaturel qui les entoure.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Je me souvenais bien de ce qu’il avait avant c’est là que je l’avais trouvé, Tom était médecin urgentiste et visiblement il aimait vraiment ça ! Tant mieux alors.

-Il n’y a aucun problème pour ce qu’il y a de devenir médecin urgentiste mais je pense que le mieux serait de refaire un ou deux ans d’études… Car les méthodes de soins ont changé je pense et puis l’université c’est marrant ! Si tu veux je pourrai t’y accompagné !

Je souris cette idée de retourner à l’université avec Tom ma plaisait beaucoup car mes études ont été un peu gâché et maintenant je pense que je pourrais mieux en profiter !

-Enfin si cela t’intéresse !

C’est vrai je me suis enthousiasmer trop vite si ça se trouve Tom n’aime pas la FAQ et ne veut pas y retourner pourtant cela me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Empty
MessageSujet: Re: Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)   Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se fait-il que je sois de nouveau vivant ? (PV Caroline Forbes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline Forbes † Liens
» Si tu as besoin de quelque chose je suis la: PV caroline forbes
» feat Caroline Forbes
» Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes
» Je ne suis pas celle que tu crois: PV Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: