Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 à besoins d'aide (pv Mikael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:24

J'ai dus beaucoup dormir. Damon a dit que j'avais besoins de repos. Bien qu'il est retiré les balles en bois la blessures est assez profonde et j'ai dus perdre beaucoup de sang. Je n'ai pas pour habitude de me faire blessé par un chasseur mais je crois que je peux remercier mon coté humain car ça m'a aidé à tenir plus longtemps. Damon m'a dit d'aller voir Mikael. C'est après une demi heure de marche que j'y arrive. La porte est ouverte. Je rentre. Je passe devant un miroir. Je suis blanc comme un linge. J'ai une tête à faire peur. Je vais vers la cuisine. Je vois Mikael. Je m'adosse au mur pour avoir un point d'appuis. Je dis faiblement

"Bonjour Mikael."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

J'étais entrain de cuisiner et j'entends une voix familière . Je me retourne souriant, mais je perds mon sourire en voyant Andrew. Je m'approche de lui et l'examine pour trouver les plaies.

bonjour... Mais qu'est ce qui t'es arrivé?

Je le regard, pratiquement en panique. Ça me semblait être des trous de balles de chasseur. Il a besoin de mon sang rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:36

Je vois Mikael se retourner. Il sourit. Il semble heureux. Du moins pendant quelques seconde car je le vois fondre sur moi d'un trait en panique. Je dois vraiment avoir une tête à faire peur. Je n'ai pas le temps de répondre à sa question qu'il vient de poser son regard sur les plaies que j'ai. Je dis

"Je me suis fait tiré dessus...Un chasseur...Des balles en bois, Damon a retiré tout je penses mais ça fait mal..."

Heureusement que je ne suis pas vampire à part entière. Je plonges mon regard dans celui de Mikael et je dis

"Le chasseur c'est lui qui a tuer papa et maman."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:54

Ce garçon est en danger, je le sais. Au moins, Damon avait fait le plus gros du travail. Je devais faire le reste. Je me perce le poignet, le même que j'avais donné a Elena. La blessure pas encore guérit .

Tu auras plus mal si tu bois mon sang. Damon a l'air d'un vampire bien.

Je lui tends mon poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:59

Oui Damon est un homme bien, je vois Mikael s'ouvrir le poignet. Je remarque une ancienne blessure sur le poignet de Mikael. Il veut qui je bois son sang. Je dis en regard Mikael

"Damon est un bon vampire. Il est gentil."

Je regarde le poignet de Mikael. Je n'aime pas voir des blessures mal cicatrisé sur les autres personnes. Je dis

"Tu étais blessé à ton poignet. Tu peine à guérir. Il vaut mieux que tu gardes ton sang pour aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:20

Je lui souris. Il était inquiet pour moi.

Je vais bien. J'ai donné mon sang a Elena. Ça va guérir d'ici quelques jours. Elle m'a donné le sien et ça m'a aidé. Bois, tu dois boire

Je vais chercher un verre et laisse couler mon sang dedans. Elena et moi avons couché ensemble il y avait trois jours. Oui ca aurait dû être guérit, j'ai besoin plus de sang humain frais. Je lui apporte le verre et le lui tends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:23

Je regarde Mikael. Il dit que ça va guérir d'ici quelques jours. Que je ne dois pas m'inquiéter. Je le vois remplir un verre de son sang. Je le prends dans mes mains. Je dis avant de boire

"Il faut que tu bois du sang humain.."

Je bois le verre. Le sang au gout sucré est assez digeste contrairement à certains humains. Bien que ça soit totalement différent. Je reprends

"Comment va Elena?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:20

Je lui souris quand il me demande des nouvelles d'Elena. Je sais qu'il me faut du sang humain.

Elena me semble allez bien. Je trouve qu'elle reprend des couleurs.

Je lui souris.

J'aimerais vraiment rencontrer Damon. Il doit savoir beaucoup de chose, s'il désir un enfant avec son humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:24

Mikael dit qu'Elena reprend des couleurs. La dernière fois que je suis venu elle était au plus mal. Je me doute qu'il lui a fait boire de son sang. Je regarde Mikael avant de prendre la parole.

"Si tu veux voir Damon si tu veux j'essaierais de lui parler. Ou sinon écrit lui une lettre. Il sait lire."

Je baisse mon regard. Damon est gentil mais je le trouve triste en ce moment. Après un moment je reprends

"Toi tu aimerai un jour avoir un enfant avec Elena? C'est dangereux j'ai l'impression d'avoir des enfants avec des humains je me trompes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:50

Je lui souris. Il était inquiet, mais il ne le devait pas.

Tu sais, avoir un enfant avec une humaine, c'est comme en avoir entre deux humains. Pour la conception, c'est le coté humain qui agit, mais mon coté vampire lui, fait en sorte que ma semence ne meurt pas. Donc un bébé est conçu assez rapidement. Mais le malheur dans tout ça, c'est que les petites filles ne survivent pas au dela de 5 mois de grossesse. Une fausse couche est provoqué. Mais parfois ça arrive que le bébé nait au bout de 9 mois, mais ne vit que quelques heures avant de mourir. Ma première soeur est née ainsi. Je ne sais pas ce qui empêche les filles de vivres, mais je crois que ça joue avec le sexe des parents. J'ai 5 générations derrière moi et on est toujours moitié moitié. Le coté vampire l'emporte. C'est pas comme deux humains de races différentes, leur couleur de peau finissent par changé énormément avec les générations.

Ma mère est toujours vivante et elle a porté 4 enfants. Mes soeurs sont nées, mais en mourrant, 2 à 5 mois de grossesse et une à 9 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:54

Oui je suis inquiet c'est dans ma nature je crois. Je suis de nature observateur rien ne m'échappe et parfois le monde adultes engendre des angoisses. J'écoutes avec beaucoup d'attention les paroles de Mikael. Je dis après un moment

"Je comprends. Je dois pas m'inquiéter de trop alors."

Je fais un petit sourire à Mikael avant de reprendre

"Tu veux écrire une lettre à Damon? Si tu veux je lui donne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:01

Je lui souris et passe ma main dans ses cheveux.

Non ça va aller. Je crois qu'Elena a raison de croire que je dois pas le rencontrer. C'est pas une bonne idée. Un jour, je finirai sans doute par le croiser.

Je lui souris.

T'as pas à t'inquiéter et oui, un jour, si Elena le désir, je voudrais un enfant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:16

Mikael ne semble pas vouloir rencontrer Damon. Ils sont vraiment bien campés sur leurs opinions. Elena ne semble pas non plus trouver cette rencontre très bonne. Je regarde Mikael. Il ne veut pas que je m'inquiète. Je dis

"D'accord je comprends."

Je baisse le regard sur le sol avant de reprendre

"Dis tu sais te défendre toi? Tu pourrais m'apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:44

Il voulait que je lui apprenne à se défendre. Je peux le comprendre, mais je n'aime pas la bataille. Je soupire, passant ma main dans ses cheveux.

Pas de la façon que tu aimerais toi te défendre. Je suis futé, j'ai appris à me défendre sans attaqué. Il te faut apprendre à utiliser tes sens, surtout par la pensée. J'ai appris à éviter les coups, à être très rapide sans frapper à mon tour. j'évite les coups, je sais semer mon ennemi. Parce que si je me défends, je sais que je peux facilement mourir. C'est notre vulnérabilité. On a la vie éternelle comme nos père, mais on a la mort comme nos mères. Il ne faut pas prendre le risque comme un vampire le ferait. Faut savoir se sauvé et éviter le danger. Pourquoi tiens tu tant à te défendre?

Je le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:58

Mikael m'explique sa façon de se défendre. Il possède une nature très pacifiste. Seulement contre un chasseur je ne pense pas que je fasse le poids. Non bien au contraire. Je sais que quand un chasseur a une cible il n'abandonne jamais. Un chasseur est programmé pour tuer le vampire. Le chasseur est fort, dangereux. Plus dangereux que les vampires je trouve. Je dis

"Le chasseur qui m'a blessé il n'abandonnera pas tant qu'il ne m'aura pas eu pour de bon. Je ne sais pas me défendre, il est trop puissant. J'ai peur. J'ai très peur."

Avec Mikael je me sens en confiance pour parler. Après un moment je reprends

"J'ai l'impression qu'on est comme des lapins qui attendent de se faire mitrailler à la sortie du terrier."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:19

Je ne peux le rassurer, parce qu'il a raison.

C'est ce qu'on est, des proies. Des cobayes aussi. J'ai pleins de secrets, car je viens d'une famille de 4 générations d'hybrides. Plusieurs sont mort à cause de chasseurs ou par des humains qui faisaient des recherchent sur eux. Ils en sont mort à force de les piquer ou de prendre des échantillons.

Je le regarde.

Tu as besoin d'apprendre à te défendre, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à besoins d'aide (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: à besoins d'aide (pv Mikael)   à besoins d'aide (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à besoins d'aide (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mikael (pv Mikael)
» à besoins de réfléchir (pv Elijah)
» refuge (pv Mikael)
» désespoir? (pv Mikael)
» Pas dans son assiette (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: