Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 à besoins de réfléchir (pv Elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:08

Cela fait plusieurs semaines que je suis revenus à Mystic Fall. Plusieurs semaines que je suis à nouveau humaine. Quand Damon à broyer mon cœur pour tuer le vampire il m'a sauver la vie, il m'a empêché de mourir, mais en faisant cela, en revenant humaine mon cœur ne marche pas très bien. Aujourd'hui je devais venir à l'hôpital pour voir le cardiologue qui m'avait prit en charge la semaine précédente. Je n'aime pas quand on me dicte ma conduite. Depuis quelques temps je suis à prendre avec des pincettes. Après avoir écouté les blabla de ce médecin j'ai vraiment besoins de prendre l'air. Sa prise de sang attendra. Je ne suis pas d'humeur. Je m'assois sur un banc. Je sors de ma poche une barre de chocolat tout en grognant

"Je ne suis pas un jouet, non personne ne me dit ce que je dois faire..."

Je croques dans ma barres chocolaté tout en plongeant mon regard sur une flaque d'eau comme si celle ci était passionnante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:09



À besoin de réfléchir

Elena Gilbert & Elijah Mikaelson


J'avais besoin de poche de sang pour réapprovisionner la maison . Je me dirigeais donc vers l'entrée visiteurs ... Quelque chose me stoppa ! Je fis quelques pas en arrière . Là sur un bas , 10 mètres plus loin était assis Elena Gilbert ... Enfin je ne sais si c'était elle , mais du moins c'était un double Petrova !
Elena ayant disparu depuis pas mal de temps , c'était plutôt illogique que ce soit-elle . Je m’avançais vers le banc , par derrière , le contournant je me retrouvais face à la personne .

Vous êtes Elena ?

~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:15

Une voix qui me demande si je suis Elena. Cette voix vient elle de ma tête? Oui certainement. Après avoir croqué une nouvelle fois dans mon chocolat je dit d'une voix complètement neutre dénuer de sentiment.

"Je ne suis rien. Elena n'est plus là elle ne sera plus jamais là."

Cette voix... Mon regard se lève. J'ai un sursaut en reconnaissant Elijah. C'est bien lui. J'avale ma bouchée en disant

"Elijah?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:40


A besoin de réfléchir

Elena Gilbert & Elijah Mikaelson


Je souris quand Elena me reconnait , j'etais fort heureux de la retrouver ... Non pas qu'elle et moi ayons vécu des choses extraordinaires , mais que je la considérait plus comme une amie qu'une connaissance ! Je m'assis à coté d'elle , presser de connaitre l'entière vérité !

Et bien , Miss Gilbert , Ais-je le droit de vous demander pourquoi cette absence fus si longue ... Et aussi ...

Quelque chose me troublait fort chez elle ...

Pourquoi ton sang ... Et bien sent si bon ?
~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:12

Elijah sourit, il semble heureux de me voir. Je le laisse s'asseoir à mes cotés. Dans ses paroles il a toujours été courtois, un vrai gentleman je peux dire. C'est après avoir jeter mon papier de barre de chocolat que je prends la parole

"J'avais besoins de disparaitre."

Je ne peux pas dire que je connaisse hyper bien Elijah mais du peu que je connais de lui, malgré qu'il soit de la famille de Klaus il est différent. Je lui ai toujours accordé une certaine confiance. Après un moment je reprends

" ce qui a été fait sur moi dans les souterrains d'Augustine était entrain de me tuer, c'est pour cela que je voulais disparaitre pour faire de mal à personne, pour qu'on m'oublis. Je suis souvent revenus ici dans l'ombre mais Damon m'est tombé dessus il y a quelques mois."

Je regarde Elijah avant de reprendre

"Mon sang a une odeur alléchante car Damon a broyer mon cœur ce qui a tuer le vampire en moi. Etant un double petrova je suis redevenue humaine. Mais mon cœur a un soucis c'est pour cela que je suis là sur ce banc."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:36



A besoin de réfléchir

Elena Gilbert & Elijah Mikaelson

Outch ... Alors pour être une révélation , c'en ai une , j'étais totalement ... Non j'étais éperdument choqué par cette révélation ... Elena Gilbert ... Redevenue humaine ... Je me demandais si elle était sérieuse et écoutait les battements de son cœur ! Il allaient vite mais n'étaient pas réguliers !
je poussais un petit bruit de surprise .

Je ne sais pas si tu le prends bien ou mal ... Comment te sens tu suite à toutes ses ... choses ?

Beaucoup de choses s’étaient déroulées pendant son absence ... Un mariage en préparation ... Bref beaucoup de choses , qui dues à son coeur  fragiles , pourraient dégénérées ...

Je suis navré pour toi , Elena . Je promet de faire tout , pour que Klaus ne vienne pas te chercher !
~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:02

Dans la vie il n'y a pas le choix, on doit y faire face. on ne doit jamais baisser les bras. Après à savoir si je prends bien ou mal la situation, je ne sais pas vraiment, je me sens si las. Après un soupir je prends la parole

"Ah dire la vérité je me sens perdu. Je ne connais plus vraiment grand monde ici. Damon va épouser Katherine, j'espère qu'il sera heureux avec elle. Peu de personne savent que je suis de retour à Mystic Fall."

Je plonges mon regard dans celui d'Elijah avant de rajouter

"Je ne sais pas comment l'expliquer Elijah mais je sais que je peux avoir confiance en toi. Dis moi, toi tu en es où?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:07

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Je soupirait ... Oui Elena n'avait vraiment pas de pot ! Je ne sais si Damon lui manque , mais si tel est le cas , je comparaissait , Katherine était une de mes ancienne conquête et elle allait se marier. Un autre soupir s'échappa de mes lèvres .
Ou j'en suis ... Haha quelle question ...

Tu tiens vraiment à perdre ton temps à écouter mon monologue ?

Aucune réaction ... OK j'entame , je t'aurais prévenu !

Et bien moi ... Heu, je suis amoureux de la femme qui à mis au monde l'enfant de Klaus ... Bon heureusement , il ne voit que Caroline !
Bref tout un tas d'histoire compliqués .

Pourquoi ne tient tu pas à faire un grand retour ? ~


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:36

Je pars du principe qu'il n'existe pas d'histoire futile, non elles ont chacune leurs importance, et il faut savoir les écouter. Elijah parle, dans sa voix on peut sentir la tristesse et aussi tout la complexité de la situation. Après un moment je prends la parole

"Tu as beaucoup souffert. Pour répondre à ta question, je ne suis plus la même. L'Elena humaine est morte le jour où je suis devenut un vampire, et cette Elena est morte il y a quelques temps quand je suis redevenue humaine. je ne sais pas ce que je souhaite, tout est si compliqués."

Oui tout est compliqué. Je croise mes jambes en tailleurs avant de reprendre

"Il n'y a pas d'histoire sans importances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:14

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Hé bien , Hé bien , oui , je me rends bien compte que ce n'est point la même Elena , celle que j'ai connu , n'aurait jamais parlé ainsi ...
Je restait muet face à cette citation , sortie tout droit de ses pensées ...

Est-ce que , la Elena d'aujourd'hui , à des options dans sa nouvelle vie ?

La question la plus appropriée serait " Compte tu rester à Mystic falls ?" sa présence ne me dérangeait guère , mais ce n'était pas moi le problème ! Si Klaus apprends que Elena est redevenu humaine , il va vouloir son sang . ~


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:21

Je regarde Elijah. Il me demande si j'ai des options. Par là je me doute bien qu'il veut savoir si je compte oui ou non rester à Mystic Fall. Je sais que si Klauss apprend que je suis redevenue humaine il va tout faire pour récupérer mon sang mais je sais aussi que je n'ai pas l'intention que ça arrive. Je dis

"Je pense que je vais rester ici. Je sais que si Klauss apprend que je suis revenu je suis cuite mais peu de personnes savent que je suis ici. Et je sais très bien me cacher."

Je sors de ma poche une nouvelle barre de chocolat. Je l'ouvre en reprenant

"Avant je pouvait pas me passer de sang et maintenant je crois que c'est le chocolat. C'est comme une drogue, c'est ce qui me permet d'avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:41

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ J'hausais un sourcil ... Du chocolat ... Ce qui lui permet d'avancer ... Je confirme pauvre Elena , tu es tombé bien bas ...
Non , je ne me permet pas de juger , je la trouve juste différente !
Alors si elle choisit de rester , je pense que je me dois de faire tout mon possible pour que Klaus ne l'atteigne pas ...

Humm ...

J'étais penseur , quel meilleur moyen avais-je ... Une question me trottait à l'esprit !

Elena , je dois savoir , Les Salvatore sont au courant de ton retour ?

Ce n'était pas vraiment ça qui m'interaissait , mais si elle habitait chez les Salvatore , cela m'arrangerait ! ~


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:11

Quand on me connait on pourrait croire que je suis devenut bien pitoyable. Et pourtant il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Je ne sais pas trop ce qu'Elijah pense de moi mais son regard me dit qu'il semble surpris par la nouvelle Elena qu'il a sous le nez.

"Damon est au courant. Je vis à la pension. Stefan ne le sais pas que je suis de retour et il vaut mieux qu'il ne le sache pas."

Non je ne veux pas me retrouver nez à nez et devoir des explications. Après un soupir je reprends en fixant mon interlocuteur droit dans les yeux

"Et pourquoi te me demandes cela au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:29

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Très bien , Elena Gilbert à le droit de savoir ...

Tu sais sûrement que je ne veut pas que Klaus continue à créé ses hybrides , alors je ne peut pas te laisser vivre seule .

Peut-être que j'avais l'air un peut trop protecteur , mais je ne veut pas que Klaus continue à s'inventer une famille avec des pauvres loup-garous ...

Je tournais ma tête vers la jeune fille , un long silence s'était installé . J'écoutais battre les battements de son cœur , irréguliers , mais tellement agréable ! ~


~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:55

Je ne souhaite pas non plus que Klaus créé d'autres hybrides. ça serait une catastrophe. Un silence s'installa entre Elijah et moi. Il ne veut pas que je vive seule. Je croise les bras et je recommence à fixer ma flaque d'eau. Au bout de plusieurs minutes je rompt ce silence.

"Katherine est aussi de retour, elle est humaine, si Klaus le sait elle court aussi un danger. Elle est comme moi. Nous sommes des doubles."

Je tourne mon regard sur Elijah avant de poursuivre

"Tu es venus ici pour chercher ton repas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:18

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Oups , j'avais oublié Katherina ... Ouai enfin elle , elle a Damon , c'était donc plus logique que je me préoccupe de l'autre double Petrova... Je regardais chaussures quant-elle me rappela ce que j'étais venu faire ici .

Ah oui , c'est vrai , j'étais venu remplir le Frigo , mais tu m'as détourné de mon objectif principal .

Je la regardait dans les yeux ... On pouvait il lire une grande peine , avec tous les événements qui se passent ici , je la comprend . ~


~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:23

Elijah était venu ici pour remplir ses réserves de sang. L'hôpital est bien pour cela, les vampires peuvent faire quelques réserves tout en continuant de temps en temps à se nourrir à la source. Dans le regard d'Elijah je peux y voir de la tristesse. Après un moment je dis

"Certains médecins remarques les poches qui disparaissent. Il faut faire attention."

Oui je suis observatrice et j'écoute bien les bruits de couloirs. Après avoir passé une main dans mes cheveux je reprends

"Si tu veux j'en ai une bonne réserve à la pension, ça ne me sert plus à rien je peux te les donner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:06

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Hum hum ... Je me doute que je dois commencer à faire attention !
Elle me proposa de prendre ses poches restées à la pension ! Hum hum , oui ce serait une très bonne idée , m'evitant d'aller puissiez dans les réserves de l'hôpital !

Cela me serait fort utilise , merci !

Hum , une question m'était montée à l'esprit et ne voulait en descendre !
Pourtant je la gardais pour moi ! ~


~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:40

Elijah accepte le sang que j'ai mit de coté à la pension. Dans ses yeux j'ai l'impression d'y lire une question mais celle ci ne semble pas sortir je me permet de dire

"Tu as une question?"


Je me lève pour faire face à Elijah. Je reprends

"Je vais à la pension je vais te chercher le sang et on se retrouve à la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Hum , oui j'accepte , au moins je n'aurait pas à en voler . Elena se leva ... Oui une question j'en ai une , mais se serait impoli de la poser ... Bref , elle m'a donné rendez-vous dans les bois , d'ici quelques temps .

« Merci beaucoup Gilbert , à tout à l'heure ! »

Je commençais à partir , mais me ravissait .

« Heu , Elena , ne préférerait tu pas que je t'accompagne ? » ~


~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:04

Elijah n'a pas besoins de me remercier. Je commence à partir quand Elijah m'arrête. Je fais volte face et je dis en le fixant droit dans les yeux

"Si tu veux m'accompagner c'est avec plaisir."

ça ne me dérange pas au contraire. Comme ça, ça m'évitera d'aller en foret par la suite. Je reprends tout en marchant

"ça évitera d'aller en foret après"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:10

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ J'hochais la tête et la suivis en silence ... Bon je vais poser cette question .

"Elena , pourquoi ne pas redevenir vampire ? "

Hum c'était un point que je voulais aborder ... Je ne sais pourquoi je voulais le savoir ... ~


~ Code by Heaven ~

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:33

Pourquoi je ne veux pas redevenir vampire? C'était donc cela la question d'Elijah. Tout en marchant je réfléchit. En fait c'est une très bonne question. Après un moment je prends la parole

"Pour répondre à ta question je ne sais pas trop. Tu sais les doubles Petrova ne sont pas censé être vampires. Je ne sais pas si c'est possible de redevenir vampire dans mon cas."

Je continus de marcher. Il y a tellement d'incertitude sur ce point. Je mets mes mains dans mes poches. Je reprends

"Et toi si tu étais à nouveau humain aimerez tu redevenir un monstre? Enfin façon de parler un vampire je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:57

~ À besoin de réfléchir ~
~ Elijah Mikaelson ~ & ~ Elena Gilbert ~

~ Ah ... D'accord , je comprend donc pourquoi elle ne voulait point essayer . Perdre la vie ainsi , alors que tout être autour d'elle attendrait son retour ... Non !

Si j'avais la possibilité de redevenir humain ? Hum ...

" Hum je ne me ... Je resterais humain . Vois-tu , j'ai toujours voulu fondé une famille . Si j'avais la possibilité de le faire en temps qu'humain et bien je la prendrait . "

Oh oui ... Devenir père , ne plus devoir se nourrir de sang ... Je n'ai quasiment rien connu d'autre à part le fait d'être un vampire , mais j'aimerais être père ... Ce droit m'as été retiré dans mon propre père m'a ôté la vie ... Je laissait échapper un soupir

"Oh que oui , j'aimerais être humain ... "

Les mains dans les poches je continuait à suivre Elena . ~


~ Code by Heaven ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à besoins de réfléchir (pv Elijah) Empty
MessageSujet: Re: à besoins de réfléchir (pv Elijah)   à besoins de réfléchir (pv Elijah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à besoins de réfléchir (pv Elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à besoins d'aide (pv Mikael)
» Appeuré (pv Elijah)
» Tu es toujours au bon endroit ( pv Katherine et Elijah )
» C'pas pour moi ça ! Tiens, c'est à ton nom ! [Pv Elijah Mikaelson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: