Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attend Mikael (pv Mikael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:35

Mon cours de philo a été long. J'ai l'impression qu'il a durée une éternité. Les minutes étaient une vraie torture. Quand la sonnerie à sonné je me suis trainer sur un banc à l'extérieur. J'ai besoins de prendre l'air. Mikael a encore une heure de cours. Je sors un livre de mon sac. Je commence à lire. Tout doucement je commence à m'allonger sur le banc.

"Je hais la philo."

Lentement je pose le livre sur ma poitrine. Je ferme les yeux pour laisser le vent frais me balayer le visage. Je laisse le vent me bercer dans un été de somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:51

J'adore étudier. J'adore aller en cours. Quand je finis je me dirige dehors, pensant qu'Elena y serait. Je la cherche du regard et la trouve couchée sur un banc, sur le dos. Je m'approche pour me placer au pied du banc du coté de sa tête. Je me mets en petit bonhomme et je pose mes lèvres sur les siennes. Elle avait les yeux fermés.

Hey mon coeur.

Je la regarde, jusqu'à ce qu'elle m'aperçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

Un doux baiser sur mes lèvres, une voix enveloppante? J'ouvre un œil et je souris en voyant Mikael. Déjà une heure de passé? Je lui dépose ma main sur sa joue et je dis en le regardant

"Coucou mon cœur. tes cours étaient passionnant?"

Je m'assois pour y laisser un peu de place avant de rajouter

"J'ai crut que la philo allait m'endormir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:09

Je ris doucement. Ouais, j'avoue, la philo c'est pas trop mon fort non plus. Je caresse sa joue. Et prends sa main dans la mienne.

On rentre ou on reste ici?

Je lui souris et je me décide d'embrasser le creux de son cou. Je sers sa main dans la mienne. J'adorais sa douce odeur, mais pas de son sang, mais plutot de sa peau.

Ou, tu veux aller faire un tour quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:20

J'aimes beaucoup passer du temps avec Mikael. Sentir sa présence à mes cotés. Il me demande ce que je veux faire. Je ne sais pas je ferais ce que lui veut que je fasses. Je dis

"Toi tu veux faire quoi?"

Je lui dépose un baiser, ma main dans la sienne je plonges mon regard dans le sien. Je reprends

"On peut aller se balader un peu si tu veux. Je te laisses choisir. J'aimerais courir un peu si ça te tente on peut courir ensemble? Après se ne sont que des idées."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:42

Je lui souris.

Oui je veux bien. Ça nous fera du bien aussi.

Je me lève du banc, tirant Elena avec moi et je la colle contre moi, pour l'embrasser langoureusement. Je caresse son dos.

Et si on courait dans la forêt?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:47

Oh oui un peu de sport ça fait toujours beaucoup de bien. Je resserre mon étreinte tout contre celle de Mikael. Il est d'accord pour aller courir et il nous propose d'aller dans la foret. C'est une très très bonne idée

"Va pour la foret."

Je me détache un peu de Mikael et main dans la main nous prenons la direction de la foret

"Je t'aime tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:58

Je sers sa main dans la mienne, lui souriant.

Moi aussi, je t'aime tellement.

On marche jusqu'à la forêt. et on commence notre course. Je lâche par contre sa main pour courir. Ça nous sera plus facile. J'aimais la beauté des arbres. Le vent qui dansait sur mes joues. On court un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:07

Après une petite marche nous arrivons à la foret. J'ai toujours beaucoup aimé cet endroit. Quand on est dans la foret on ressent le vent, la vie. Nous commençons à courir. Dans mes foulées je me sens bien. Je cours aux coté de Mikael. Je me doute qu'il se freine pour ne pas trop me semer. Au bout d'un moment je ressens un point sur mon coté droit. Tout en continuant de courir je portes mes mains sur mon cotés droit

"On peut...Peut faire une peti....petite pause de deux minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:14

Je me stop net et la regarde. Voyant qu'elle se tient le coté.

Oui bien sur.

Je m'approche d'elle pour la serrer contre moi. Je regarde autour de nous et voit un tas de feuilles fraiches. Je la prends dans mes bras et la pose dessus.

Installée bien confortablement ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:20

Mikael stop soudainement et me fait face. Il me sert dans ses bras. J'enroule mes bras autour de son cou. Il me prends dans ses bras pour me déposer sur un lit de feuille. C'est un petit nid douillet. Je dis

"Merci Mikael..."

J'essais de reprendre doucement mon souffle. La douleur est bien présente. Je n'ai pas pour habitude d'avoir des points de cotés.

"ça va passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:28

Je la regarde inquiet.

Je l'espère hein.

Je suis même prêt à me percer le poignet pour lui donner de mon sang. Je m'assois à coté d'elle et je l'embrasse doucement et je masse son coté avec ma main. Peut être que ça aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:32

Ah non je ne veux pas de ce regard inquiet. Il s'assoit à mes cotés. Il m'embrasse tout doucement. Je sens sa main venir masser mon coté droit. Je me blottis tout contre lui. Oui ça va passer c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai peut être pas fait de sport je dois m'y remettre tout doucement.

"J'ai dus perdre l'habitude de courir."

Je me blottis tout contre lui. Peu à peu la douleur s'apaise. Je dis

"C'est juste un point de coté c'est entrain de passé. Il ne faut pas t'inquiéter pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:50

Je lui souris et compris maintenant.

D'accord. Tu me dis quand tu es prête à continuer.

Je me relève et lui souris. Je regarde autour de moi. C'était si calme et apaisant.

Je resterais dans une forêt toute la vie si je le pouvais. Je né dans la nature. Ma mère m'a mise au monde toute seule, espérant que je survis à comparer à mes soeurs. Je t'ai parlé de la conception des hybrides comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:11

Après plusieurs minutes je me sens prêtes à continuer. Après avoir déposer un doux baiser sur la bouche de Mikael je me relève tout en disant

"Je suis prête à continuer. ça va."

Mikael aime beaucoup la foret. Il me parle de sa maman. Il me parle de sa conception. Je lui prends les mains tout en disant

"Oui tu m'en as parler Mikael. Le premier soir où tu es arrivé à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:19

Je souris. Ah oui c'est vrai. Je l'embrasse et on reprend notre course. Pendant un moment on court, profitant de ce beau temps et on rentre chez nous. Pour passer une soirée en amoureux.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Mikael (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Attend Mikael (pv Mikael)   Attend Mikael (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Mikael (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge (pv Mikael)
» désespoir? (pv Mikael)
» à besoins d'aide (pv Mikael)
» Pas dans son assiette (pv Mikael)
» Un jour particulier (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: