Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 refuge (pv Mikael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:58

Cela fait quelques temps que Damon n'habite plus à la pension, il a voulut que je le suive dans son nouveau chez soi avec Katherine. Ils passent beaucoup de temps ensemble, quand ils font des calins je me sens de trop. Il pleut dehors. Mais je ne peux pas rester. Je sors dehors. Mes petites jambes me mène à la pension. Je sais qu'Elena y habites tout comme Caroline. La porte y est toujours ouverte. Je rentre dans la pension, je dégouline d'eau. Je me fais silencieux. Je me dirige vers le canapé

"Elena doit dormir..."

Je m'allonge dans le canapé. J'ai froid, pour me réchauffer je croise les bras et je me recroqueville. Je commence à doucement m'endormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:07

Cela fait 2 ou 3 jours que je suis ici. Elena dormait à l'étage et j'étais à la cuisine entrain de lui préparer son repas. Je me dirige vers le grand salon et c'est là que je vois un jeune garçon, qui me semble avoir froid. Sur réflex, je prends une couverture qui trainait sur un fauteuil et la pose sur lui.

Bonjour, tu dois être Andrew n'est ce pas?

Évidemment, il va voir la ressemblance avec son ami Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:54

Je sens soudain une couverture sur mes épaules. Je sursaute en entendant une voix familière celle de Damon. Non se n'est pas possible il est entrain de faire un gros calin à Katherine. J'ouvres les yeux et je me retrouve nez à nez avec lui. Enfin non je peux entendre un cœur battre. Se n'est pas Damon.

"Oui c'est moi. Tu me connais comment? Tu as un cœur? Tu es comme Damon?"

Je me redresse un peu dans le canapé. Je tourne un peu la tête sur le coté avant de reprendre

"Tu es son bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Je souris, le trouvant mignon avec ses questions. Juste à sa voix, je voyais qu'il avait été maltraité. Je m'assois à coté de lui.

Je suis Mikael, un descendant direct de Damon. Il a eu un enfant il y a 150 ans, mais il ne l'a jamais su, parce que la femme avec qui il a fait l'enfant n'a jamais voulu qu'il le sache. Je sais, je lui ressemble, d'après Elena. Toi aussi tu es comme moi.

Je souris. J'espérais juste le rassurer qu'il sache qu'il n'est pas le seul de son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Mikael, c'est son nom, il est le descendant de Damon, donc en quelques sorte il est un bébé de Damon mais celui ci ne le sait pas. Je croises mes petites jambes sous moi tout en fixant Mikael. Il est comme moi mi humain , mi vampire. Je le regarde droit dans les yeux et je dis dans sa tête

**Tu sais faire ça, parler dans la tête des gens?**

J'enroule la couverture tout autour de moi pour avoir moins froid. J'espère que Damon ne va pas trop s'inquiéter que je sois sortit. Mais quand il fait des calins à Katherine ils font du bruit, et on m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais déranger des personnes qui font des calins

"Damon m'a dit qu'il aurait aimé avoir un bébé à lui, un enfant, il faudrait que tu lui dise que tu existe, et comme ça il sera moins sur mon dos. Il est très gentil mais trop mère poule."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:12

Je ris doucement. Il trouvait Damon trop collant.

Je vois, mais... d'après Elena, ce n'est pas une bonne idée que je le vois. Je crois qu'il s'en voudra de ne pas avoir été là pour son fils il y a 150 ans. Oui je peux parler dans la tête des gens, mais je ne le fais pas, parce que les gens ont peur. Mais je sais aussi ressentir le bien et le mal des gens.

Je prends une autre couverture et la mets sur ses pieds.

Je sais comment te soigner, mais il faudra pas que tu pense que je suis comme Damon... trop collant. Si tu suis mes conseil, tu iras mieux dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:21

Les humains ont peur de la différence, c'est vrai que je ne parle jamais dans la tête des humains, mon papa m'a toujours dit que c'était très dangereux de le faire et c'est pour cette raison que je ne l'ai jamais fais. Je sens une nouvelle couverture sur mes pieds. Je regarde Mikael, il dit qu'il sait comment me soigner en deux semaines mais pour cela il risque d'être collant.

"Je pense que Damon serait triste mais aussi heureux. Mais tu fais comme tu veux."

Je pose une de mes main glacé sur le bras de Mikael. Je ne le connais pas mais j'aimerai beaucoup lui venir en aide. Je reprends

"Je veux bien suivre tes conseils, mais je veux aussi faire quelques choses pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:25

Je lui souris, prêt à l'écouter.

Comme quoi? Et pour les conseille, ce n'est que repos et... une gorgée de mon sang. Notre sang, peut nous guérir et guérir l'humain. Il a de meilleurs vertus que celui du vampire. C'est pour ça que le sang de vampire ne marche pas sur nous.

Je lui souris.

Dis moi en quoi tu peux faire quelque chose pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:32

Du repos? Je ne sais pas me reposer, je n'ai jamais pris l'habitude de dormir. Avec papa et maman je ne dormais jamais. Avec Damon j'ai appris à dormir, à me familiariser avec cette notion mais c'est difficile. De plus pour remercier Damon je fais en sorte de nettoyer la maison et de chasser un peu pour lui.

"Je dois aller chasser pour Damon, je dois nettoyer la maison, c'est ma façon de le remercier mais chut il ne le sait pas. Tu sais avant je ne dormais jamais. Damon m'a apprit à dormir mais c'est difficile."

Je pose ma tête contre le dossier du fauteuil avant de reprendre

"Je sais faire le ménage, le repassage, la cuisine, chasser. Toi tu as besoins de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

Je souris. Oh, je n'avais pas besoin de son aide. Parce que je n'avais rien à demander.

On, merci, mais ça va. je viens juste d'arrivé et j'ai besoin de rien.

Je le regarde. Comment pouvait-il ne jamais dormir?

Dormir c'est ce qui te permet de te rétablir, ton coté humain en a de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35

Mikael me dit qu'il n'a besoins de rien. C'est ce qu'il pense, mais je suis certain que j'arriverai à l'aider à quelques choses, je ne sais pas encore quoi mais avec le temps je vais bien finir par trouver. Il me dit que mon coté humain a besoins de dormir pour récupéré. Je soupire avant de prendre la parole

"Je vais essayer de dormir aussi."

Je regarde Mikael. Elena doit dormir. Je n'entends aucun bruit. Je sais qu'elle est malade, je suis inquiet pour elle. Je dis

"Elena est très malade. Il faut faire attention à elle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:44

Je lui souris. Il s'inquiétait beaucoup pour cette fille.

Je sais, mais elle ne veut rien entendre. Elle ne veut pas de mon aide. Elle ne veut pas de mon sang. Elle guérira si elle boit mon sang, mais elle ne veut pas. Disant qu'il est trop précieux, j'en ai pourtant assez pour la guérir.

Je soupire.

Tu me dis quand tu es prêt à prendre mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

Elena semble être une femme très buté, mais aussi très gentille et douce. La vie n'a pas été simple pour elle d'après ce que m'a expliqué Damon. Je me tasse dans le canapé.

"Elena est spéciale comme fille. Il faudrait lui faire boire du sang à son insu ou sans lui demander son accord."

Je regarde Mikael. Il veut me faire prendre de son sang. Je n'ai pas peur du gout du sang. Lentement je dis oui de la tête en disant

"Je veux bien prendre de ton sang mais avant je pourrais avoir un peu d'eau s'il te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:32

Je ne ferai pas ça à Elena, pas sans son accord, la pauvre, je veux pas passer pour un ennemie à ses yeux. Elle me plait bien cette fille et elle est si gentille avec moi et douce.

Je t'amène ça.

Je me lève pour aller en cuisine lui chercher un verre d'eau. Je reviens et le lui tends. J'avais apporter un autre verre, pour mettre mon sang dedans. Je me perce le poignet et en fait couler le liquide rouge foncé dans le verre. Et je pose le verre sur la table près de lui.

Il a un gout beaucoup plus sucrée que celui du vampire, mais avec un gout de fer, comme celui de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:06

Mikael m'amène un verre d'eau que je prends dans mes mains. Doucement je bois plusieurs gorgées d'eau fraiche. Je regarde du coin de l'œil Mikael remplir un autre verre avec son sang. Il me dit que son sang est sucrée. Le mien lui il est plutôt amer et apre Je dis

"Mon sang à moi il est pas sucré il est âpre. Amer."

Je finis mon verre d'eau et je regarde Mikael en disant

"Pour de vrai c'est quoi ton âge à toi? Tu vieillis comme un humain normal ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:41

Je souris à mon nouvelle ami. J'insiste pour qu'il prenne le sang dans le verre. Oui, certains Hybride on le sang sucré, mais seulement une fois adulte.

J'ai 22 ans, je suis né il y a 22 ans. Nous sommes immortels, mes tous mes ancêtres, sauf Damon, sont morts. Immortel c'est peu dire. Car tout comme un humain, on peut mourir d'une maladie, de blessures graves, mais jamais de vieillesse. Et si on se nourris que de pratiquement de sang ou que sang, on reste jeune, mais si on commence à se nourrir de nourriture, un processus de vieillissement apparaît, mais, ce qui arrive par la suite, c'est de vivre éternellement vieux. Le sang nous rajeunis ou nous garde jeunes. Tous mes ancêtres sont morts de maladies ou par un accident. Moi je me nourris que de sang, pour rester jeune.

Je continue de lui sourire. J'espère que je l'aidais avec mes réponses à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:56

Mikael est né il y a 22 ans. Je lui aurait donné un peu plus. Je prends dans mes petites mains le sang dans le verre. Je commence à le boire c'est vrai il est sucrée. Le gout est doux. Une fois le verre finis je m'essuie le coin de la bouche et je dis en reposant le verre à coté de moi

"Tu as déjà vu d'autres mi vampire mi humain comme nous?"

Moi j'en avait jamais vu. Mon papa lui en connaissait apparemment mais ils se cachaient et il ne disait jamais leurs non. Je dis

"Papa il en connaissais je crois mais je ne connais pas leurs noms."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:22

Je lui souris et ramasse le verre vide.

Les seuls que je connais, se sont ma famille, mon grand père est encore vivant, mais j'ai connu mon arrière grand père, décédé récemment d'un accident de voiture. Tu es le premier que je rencontre comme moi.

Je souris et me lève pour aller porter le verre a la cuisine. Je reviens près de Andrew.

Je suis entrain de faire a manger pour Elena, tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:27

Mikael ne connait pas d'autres hybride mis à part ceux de sa famille. Il va ranger le verre dans la cuisine. Il revient. Il dit qu'il était entrain de faire à manger pour Elena. Je fais non de la tête, je n'ai pas faim. J'ai manger tout à l'heure et on peut dire que Damon fait de gros gros dome dans l'assiette.

"Je n'ai plus faim. Katherine cuisine beaucoup et les assiette ils me les remplissent vraiment, vraiment."

Je me lève en disant

"Mais je peux t'aider. Tu sais Elena elle adore le chocolat. Elle aime les gâteaux au chocolat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:54

Je lui souris, le regard brillant. J'adorais cet enfant. Il était si gentil. Il veut aider tout le monde.

Oui, je suis d'accord, tu peux m'aider, on fera ce gâteau ensemble.

Je me rends à la cuisine et je regarde la cuisson du plat principal. Je me tourne vers Andrew.

Je n'ai jamais fais de gâteau, alors tu me montreras comment le faire.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:00

J'emboites le pas de Mikael en direction de la cuisine. ça sent bon je me demande bien ce que sait. Je m'approche et regarde Mikael tourner un peu sa préparation. Je ne peux m'empêcher de demander

"Tu as fais quoi? ça sent très bon."

Il ne sait pas faire les gâteaux au chocolat? Ma maman elle savait très bien les faire et ils étaient magnifiquement bons. Je dis

"Maman savait bien les faire. Elle faisais aussi très bien les soufflé aux fromages."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:27

Je lui souris et lui montre ce que je prépare. Du ragout de boeuf braisé.

Oh,ma mère a jamais voulu que je touche au four, donc du coup j'ai jamais appris à faire les gâteau. Comme j'adorais manger du sucré, elle savait très bien que j'essaierais d'en faire moi même. Elle me surprotégeait. Parce qu'avant moi, elle a eu 3 ou 4 filles je crois, mais toutes décédées dans son ventre. Alors je suis devenu son enfant miracle. Les filles de vampires et d'humaines ne survivent pas en raison que le coté vampire l'emporte et tu la fille, à cause qu'elle a plus de sa mère que de son père contrairement au garçon né. J'espère que tu me suis?

Je lui souris. J'avais oublier que je ne parlais pas à Elena, mais à un jeune ado.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

J'encaisse tout le flot d'information sur le passé de Mikael, sur le fait qu'il est eut des sœurs mais que celles si étaient mortes dans le ventre de sa maman, car seul les garçons vivaient. Sa maman était très protectrice envers lui. Après un moment je dis

"C'est compliqué mais je crois que j'ai compris. Les personnes comme nous ne peuvent pas avoir de filles, car le gène vampires tue les filles. Ta maman était très protectrice et elle te couvait comme un œuf."

J'allais rajouter quelques chose quand soudain un grand boom se fit entendre au dessus de notre tête ainsi qu'un gémissement. C'était Elena

"Elena a un soucis je crois. Mikael...Elena."

Dans mon regard on peut lire de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:45

Je sursaute quand j'entends un bruit à l'étage. Andrew me dit que c'est Elena. Je repense à cette journée que nous avons eu elle et moi, à visité la ville. On s'était bien amuser. Je n'oublierai jamais cette journée. Quand je compris qu'Elena n'allait sans doute pas bien. Je monte rapidement à l'étage. Laissant Andrew seul pour faire son gâteau.

SCENE CLOSE

PS: Je vais co la suite pour Elena et Mikael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refuge (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: refuge (pv Mikael)   refuge (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refuge (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mikael (pv Mikael)
» désespoir? (pv Mikael)
» à besoins d'aide (pv Mikael)
» Pas dans son assiette (pv Mikael)
» Un jour particulier (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: