Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas dans son assiette (pv Mikael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:38

Cela fait deux semaines que je suis officiellement avec Mikael. Il c'est inscrit pour poursuivre ses études, pendant nos heures de poses nous les passons ensemble. Aujourd'hui nous sommes Mercredi. Je n'ai cours que dans trois heures. J'ai eu une longue matinée. Histoire, biologie, sport. Je suis vanné. Mes pas m'ont mené automatiquement à la cafétéria. Je n'ai pas vraiment d'ami(e)s ici à part Mikael. Je vais m'asseoir avec mon plateau à une table dans un coin.

"ça à l'air bon."

De nature gourmande certains pourrait dire que je me nourris très mal avec des choses pas équilibré. Je croque dans un morceau de frite. Je mâchonne un peu avant de recracher mon morceau dans une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

J'adorais cet endroit. J'adorais étudier. J'adorais, tout simplement, Elena. Quand j'avais la chance de la surveiller, je jetais un regard vers elle. Nous n'avons pas les même cours, du coup on se voyait que pendant le lunch. Je me dirige à la cafétéria. Je balaye la salle de mes yeux à la recherche d'Elena. Je me prends un plateau et je l'apporte à sa table quand je l'aperçus.

Hey!

J'embrasse son front avant de m'assoir. Ces deux dernières semaines, ont été les plus belles. On s'était protégé chaque fois, sauf la première fois. Je vois son plateau remplis de trucs, immangeables quoi. Je secoue la tête, ne réussissant pas à comprendre pourquoi elle mange tout ça. Je vois un morceau mâchouillé dans une serviette en papier. Ce n'était pas dans ses habitudes, ça non plus.

Tu aimes pas ce que tu as pris à manger?

Même à l'appartement, elle mangeait trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:33

Mikael arrive. Il a le don de me ramener le sourire. Il dépose un baiser sur mon front avant de s'asseoir en face de moi. Je vois son regard se poser sur la frites que j'ai recracher dans ma serviette. Je dis

"Tu sais maintenant que j'ai gouté à ta nourriture à tes bons petits plats, ces frites de cafétéria sont fades sans gout."

Je lui offre un doux sourire. Je sais que Mikael reconnais quand je ne dit pas la vérité. Je bois une gorgée d'eau avant de reprendre

"Non plus sérieusement ça passe pas. Si tu en veux sers toi. J'ai peut être trop manger au petit déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

Trop manger? Ça elle peut le dire! Je prends sa main dans la mienne, en caressant le dessus avec mon pouce.

Oui t'as trop manger ce matin. Je crois que mes crêpes sont trop bonnes.

De temps en temps, je mangeais de la nourriture, juste pour ne pas laisser Elena manger seule. Mais je me nourrissais plus de sang pour compenser. Je lui souris et lui prends une frite et la mange, la recrachant immédiatement.

Beurk, c'est du poison ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:41

Oh oui les crêpes de Mikael sont vraiment délicieuses. ce matin j'en ai manger quatre en plus de mon chocolat au lait, deux tartine, et une barre de chocolat. à se demander où je peux bien mettre toute cette nourriture. Le fait d'être redevenue humaine me creuse beaucoup. Je voit Mikael essayer une frite qu'il recrache instantanément. Il dit que c'est du poison. Je dis

"Avant je les aimaient beaucoup ces frites mais maintenant je les trouve pas très bonnes. Attend j'ai quelques choses pour toit."

Je sors de mon sac une boite en plastique que j'ouvre et que je mets sous le nez de Mikael dedans il y a des petits cœur en espèce de gateau rouge. Quand j'étais vampire il m'arrivait de m'en faire à base de sang pour m'occuper. C'est assez bon je trouves et en plus c'est plus esthétique qu'une poche de sang. Je dis

"Des gâteaux spéciaux pour ton régime alimentaire. goute avant de juger tu verras c'est fondant à l'intérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:11

Je regarde les petits gateaux, tout mignon qu'elle avait fait pour moi. J'aimais ses attentions à mon égare. Je lui souris et en prends un. Que je mets dans ma bouche en la regardant. Le gout du chocolat, comme celui du gateau de maman, me rappelait des souvenirs. Ensuite, je goute le gout du sang, qui me rend encore plus envieux. Le mélange de ses deux ingrédients est parfait. Voilà une autre façon de me nourrir. J'avale le tout, souriant à Elena.

Ils sont exquis, merci.

J'essuie ma bouche avec une napkin et je me lève pour l'embrasser tendrement.

Il faudrait que tu mange moins si tu ne veux pas prendre du poids mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:18

Je regarde Mikael gouter à mes gâteaux. Au début ils ont le gout du chocolat mais à l'intérieur c'est un cœur de sang, oui du vrai sang en poche. Je n'ai jamais montré cela à personne mais je trouves cela plus mignon que de tuer pour se nourrir. Je dis après avoir prolongé le baiser de Mikael

"Je t'en ferais d'autres si tu veux."

Il me dit qu'il faut que je manges moins. Ah oui? Si seulement il savait tout ce que je peux manger sans prendre un gramme. Je reprends

"J'ai toujours eu un bon appétit. Je ne prends jamais de poids."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:42

Je la regarde, souriant. La chance qu'elle a. Moi si je m'y mettais, je grossirais.

Quelle chance quoi.

Je caresse sa joue et continue de manger les petits gateaux si bon. Et oui je voudrais qu'elle m'en fasse d'autre.

T'as quoi comme cours cet après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:45

Oui c'est une chance mais se n'est pas toujours un avantage pour le porte feuille. Le réfrigérateur est souvent à remplir du coup. Surtout quand je suis à la maison. Depuis que je suis redevenue humaine je manges beaucoup. Je dis

"Oui pas pour le porte feuille. Se n'est pas toujours une chance pour lui."

Mes cours cet après midi. Je n'ai que Philo mais se n'est pas tout de suite j'ai encore le temps. Je souris en disant

"Je n'ai que Philo et toi? Laisse moi deviner. Biologie? Physiopath?"

Je sais que Mikael a beaucoup de biologie de chimie de TP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:58

Je lui souris. Qu'un seul cours? Tant mieux. Je prends sa main dans la mienne que je caresse avec mon pouce. Je l'aimais tellement. L'avantage chez moi, c'est que j'ai tout d'un humain et tout à la fois d'un vampire. Je peux rougir, j'ai un coeur qui bat et je suis puissant.

J'ai deux cours, TP et Bio.

Je caresse sa joue et reprends un de ses gateau, cela me fais du bien. J'avais soif de sang.

Tu va m'attendre après ton cour ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:06

Tp et biologie. Outch ça fait mal et c'est long. Enfin moi je sais que je ne supporterais pas d'avoir ces deux cours à la suite des uns des autres. Il y a trop de choses à apprendre. J'aime bien passer ces petits moments avec Mikael. Je me sens en sécurité, je me sens vivre aussi

"Je te souhaite bonne chance pour tes cours."

Bien sur que je l'attendrais après mes cours. Je souris en disant

"Bien sur que je vais t'attendre et si tu veux je peux même t'aider dans tes révisions quand tu auras des controles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:29

Je lui souris. Elle était trop aimable et attachante. Je caresse encore sa joue. Et regarde l'heure.

Je suis d'accord... Y a mon cours qui commence dans 10 minutes, le temps que... je m'y rends.

Je me lève et l'embrasse tendrement.

À tout à l'heure mon coeur.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas dans son assiette (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Pas dans son assiette (pv Mikael)   Pas dans son assiette (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas dans son assiette (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mikael (pv Mikael)
» refuge (pv Mikael)
» désespoir? (pv Mikael)
» à besoins d'aide (pv Mikael)
» Un jour particulier (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: