Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:52

Un mois que ma fille était née et je venais la voir au moins 3 fois par semaines depuis sa naissance. Mais aujourd'hui, je venais pour la chercher pour ma semaine. Je viendrai 3 fois voir Caroline avec elle pour qu'elle puisse voir sa maman dans la semaine. Je sonne et J'attends qu'elle me répond.

Katherine m'a dit qu'elle ferait des effort pour la petite. Mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi Caroline est si rancunière envers elle. Kath a pourtant changer pour le mieux. Cela me rendait triste que toutes les deux ne pouvaient pas s'accorder un minimum, car s'il le fallait je viendrais meme pas chez Caro pendant ma semaine pour lui faire voir sa fille. J'aurais été plus heureux si Caro et Kath pouvaient se tolérer, pour le bien de ma fille. Pour que Caro puisse mettre les pieds chez moi.

Elle ouvre la porte. Avec la petite dans les bras.

Salut. Je regarde ma fille tendant les bras. Hey ma puce, tu viens voir papa?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:00

J'attendais donc que damon arrive pour prendre sa fille .
Cela ne fut pas très long, j'allai ouvrir la porte avec Élisée dans les bras.

Coucou. Élisée sourit à ses paroles et je souris aussi. Puis je la met donc dans les bras de Damon.

Donc tu veux qu'on fasse comment pour les 3fois de cette semaine ?

Tot en parlant je mis à damon le sac des affaires delisee autour de son bras il y a tout ses jouets ses couches ect... je souris à ma fille tout mignonne. Oh oui elle va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

Je lui souris.

Je me suis dis que je viendrais ici te voir, lundi, mercredi, et vendredi. Pour te la ramener dimanche. Ca te va? Comme tu t'entends pas avec Katherine, tu ne peux pas toi, passer chez moi. Ce que j'aurais préféré bien sur, pour le bien de la petite.

J'embrasse le front de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:15

Oui ça me va mais tu sais venir chez toi ne me dérange pas, je le ferai tout à fait pour Élisée !

Tu vas me manquer toi dis je en caressant le boit di nez d elisee

Elle est trop jolie ce bébé. C'est vrai que voire Katherine ne me réjouir ai pas mais on ne peut pas m'en vouloir toute ma vie a été gâché par sa faute. Elle m'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Je comprenais maintenant pourquoi. Mais sans sa transformation, aujourd'hui elle serait vieille et aurait pas ce bébé. Je soupire.

Je vois. Tu devrais faire la paix, parce que sans elle, tu serais sans doute vieille ou morte aujourd'hui et sans Elisé. Crois moi, la vie éternelle c'est bien.

Je lui souris.

Alors, tu peux venir chez moi à la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:27

Peut être que je serai morte mais. Je ne serai pas dans cette condition de vampire qui ne me réjouit pas. Et comparer à vous je n'oublie pas tout ce qu'elle a fait à nous tous et ne ma pardonnerai jamais et oui c'est d'accord pour chez toi !

Je ferme la porte de chez moi mais je sens le pieds de Damon qui m'en empêche. Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:46

Je lui souris.

Écoute, je comprends que tu lui en veules, mais elle fait tout pour se faire pardonner. Elle a une seconde chance et elle veut l'utiliser pour changer. C'est une bonne personne, crois moi. Surtout que tu sais à quel point elle a joué avec moi Caroline et j'ai su lui pardonner, le mal qu'elle m'a fait est bien plus que ta condition de vampire. C'est pas une mauvaise personne.

Je retire mon pied. Je veux qu'elle comprenne, qu'elle doit apprendre à pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:52

Je le regarde avec ma tête de petite colère. Je ne comprends pas damon justement par tot le mal qu'il lui a fait. Je le fuxe sans rien dire non je ne le comprends pas j'ai juste envie dencore germer la porte mais je me retiens je n'ose pas.je ne dis rien attendant la suite, le soleil est hait dans le ciel un vrai temps a manger une glace voilà justement le marchand qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:00

Je soupire, une vrai tête de cochon.

Tu sais quoi? fait à ta tête! Tout le monde a le droit de changer et d'avoir une autre chance. au moins, moi, j,ai un grand coeur et je sais pardonner. Contrairement à d'autre. Je crois que je vais y aller, avant que ça ne vire en chair à paté.

Je soupire encore et blottis ma fille contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:09

Ne refait plus jamais ça !

Dis je en pointant mon index vers Élisée qu'il essaye de cacher.

Je te linterdis damon ! Je tinterdis de cacher ma fille de ma vu comme si j'étais folle.

Je suis très en colère contre son geste. Cela pe blesse il peut penser ce qu'il veut de moi je m'en fous mais ça non je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:21

je sursaute à son cris, faisant par la même occasion, pleurer ma fille. J'essaie de la calmer.

Ne te fâche pas. Tu penses toujours qu'on est contre toi. Elle s'endormait et je l'ai juste mit contre moi pour qu'elle soit confortable, comme un bon père le ferait.

Je décolle ma fille de moi et la lui tends. Je sais qu'elle pourra la consoler, alors que je n'y arrive pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:22

Je lève les yeux au ciel et soupire.

Aurevoir

Dis je sèchement avant de refermer la porte.
Il peut très bien s'occuper delisee tout seuo, comme un bon père le ferai. Je ne pense pas que tout le monde a lz droit à une seconde chance cela dépend de la gravité des actions effectué et pour moi, Katherine ne mérite pas cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:00

Je soupire et regarde ma fille. Je crois que si Caroline ne peut pas s'entendre avec Katherine. Je préfère ne plus avoir à faire avec elle. Je prends Elisée avec moi cette semaine, mais probablement que je la reverrai plus après. J'ai faillit perdre Katherine à cause de mes conneries et pas même Caroline ne respecte pas mes choix. Je fais demi tour pour rentrer chez moi.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]   Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine avec son papa, bientot [PV Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance [PV Caroline]
» De plus en plus hors de moi [PV Caroline]
» Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline
» Une nouvelle rencontre [PV Caroline]
» Nouvelle rencontre: PV Caroline Forbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: