Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle rencontre [PV Caroline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:41

Je passais par le pont pour rentrer voir Elena. Ma douce Elena. Je croise pleins de personne, mais là sur mon chemin, il y a une femme blonde, pratiquement plier en deux, entrain de vomir. Quand elle se relève je vois qu'elle est enceinte. Je m'approche pour savoir si elle a besoin d'aide.

Bonjour, vous avez besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:49

Là je ne me sent vraiment pas bien plier en deux de douleur sur le point de vomir au milieu du trottoire sur le pont, oui c'est bien moi. En ce moment mon humeur change tout le temps un coup je souhaite mourrir et deux minutes plus tard être une bonne maman. Un homme s'approche de moi.

Damon ? Pourquoi tu me vouvois ? Tout ça c'est la faute de ta fille et tu le sais !

Je veux qu'il me laisse tranquille il en a assez fait. Lui aussi il change tout le temps d'avis au sujet de sa parentalite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:57

Je soupire et lève les yeux au ciel, comprenant que cette femme connaissait Damon. Sa fille?

Non, moi je suis Mikael, l'un de ses descendant, il y a 150 il a fait un gosse a une humaine.

Je soupire.

Visiblement, ce Damon est détester de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:02

Je soupire à mon tour j'étais en colère et disait des choses que je ne pensais pas vraiment

Et bien décidément il aura encore prouver qu'il n'assume pas ses enfants mais pour en créer y a du monde !

Je regarde alors Mikael, et tombe à la renverse hurlant dencore de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:10

Je la rattrape avant qu'elle ne tombe.

Vous allez quand meme pas accoucher?

Et Damon, n'est pas comme ça. Je sais très bien qu'il aurait assumé si la mère de son fils lui avait dit qu'il allait être papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

Non tout va bien.

Je fronce les sourcils

Je suis enceinte de Damon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:39

Je lui souris.

Oui je l'ai compris, mais je peux rien faire, s'il ne veut pas de son enfant. Vous avez besoin de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:47

Je...je

Ma tête tourne et je ne marche plus très droit

Je veux...

Je m'évanouie d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

Et merde, pourquoi ça arrive à moi? De plus, c'est une amie de Damon. Je n'ai pas le choix, je vais pas la laisser comme ça. Je la prends dans mes bras et la porte jusque dans un hopital. On la prends en charge et on la mets dans une chambre. On m'avertis qu'elle est en travail pour accoucher. Un bébé peut vivre a à peu près 6 mois de grossesse? Il me semble que oui, d'apres ce qu'on me dit. Cette fille est un vampire, le bébé doit l'être aussi.

Je vois la fille se réveiller.

Hey! C'est encore moi Mikael.

Au cas ou, ou elle me prend encore pour ce Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:37

Je me réveille dans une chambre d'hôpital j'ai compris que j'allais accouché. Mikael est au dessus de moi c'est donc lui qui m'a amené ici

Merci

Lui dis je doucement

Tu veux bien prévenir Damon s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:58

Je sourcille et baisse le regard.

Heu.. je l'ai jamais rencontré, du coup, je sais pas ou il est. Je suis désolé.

Comment le rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:01

Ah...
T
Je baisse le regard également. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:08

Je baisse le regard.

Tu as pas son numéro pour lui envoyer un texto?

Je la regarde. Peut être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:43

Oui j'ai son numéro

Je lui montre mon sac sur la chaise qui contient mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:36

Je lui apporte donc son sac pour qu'elle puisse lui envoyer un message.

J'espère qu'il te répondra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:38

Merci

Je prends mon téléphone et appuie vite sur les touches pour envoyer un message à Damon "Je suis à l'hôpital, le bébé arrive "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:13

Je la laisse le texter.

Je vais partir avant qu'il n'arrive.

Je lui souris. Je n'avais même pas su son prénom. Je quitte l'hopital.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV Caroline]   Une nouvelle rencontre [PV Caroline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [PV Caroline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: