Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:52

Cela fait maintenant deux semaines que celle qu'elle pensais être son amie, la abandonner alors qu'elle lui avait proposer de faire le tour du monde. Oui, il s'agit bel et bien de Caroline Forbès, celle qui attend un enfant de Damon Salvatore, son ex petit ami. Depuis qu'elle est parti, beaucoup de chose on changer, elle est devenue beaucoup plus sanguinaire qu'avant, elle a tué un milliardaire après que ce dernier est transférer tout son argent sur le sien, car entre temps, elle en avait profité pour s'ouvrir un compte en banque. Elle avait également acheté une magnifique voiture

Spoiler:



Elle a visité toute les villes des Etats-Unis ainsi que tout le Canada et le Mexique, avant de faire un petit tour par la chirurgie esthétique. Sa nouvelle apparence était vraiment à tomber par-terre, puis, elle a décidé de retourner à Mystic Falls pour revoir une ancienne amie, car dans l'existence d'Océane, soit on reste fidèle et l'amitié reste, sinon, si on l'abandonne, c'est la guerre, donc c'est hostilité. Elle arrive finalement à Mystic Falls et prend la direction du Mystic Grill. Puis, elle rentre dans le bar et vois cette chère Caroline, elle se permet de se mettre en face d'elle, puis elle lui dis

"Alors Caroline, on s'amuse bien"


Dernière édition par Océane A. Miles le Jeu 24 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:57

Je ne m'attendais vraiment pas a revoir Océane je pensais qu'elle avait compris qu'elle avait était un bouche trou lais que maintenant j'ai repris ma vie en main.

Tout ALLAIT merveuillesement bien jusqu'à ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:02

"Ah je vois que mademoiselle Caroline, celle que je considérais comme une amie ma prise pour une idiote et une imbécile, et au faite, tu n'est plus le bienvenue dans ma vie, n'oublie pas de venir récupérer tes affaires chez moi"

Pour Océane, l'abandon ou la trahison ne passe pas, d'ailleurs, celle qu'elle prenait pour sa meilleure amie la bien prise pour une conne, et on ne prend pas Océane pour une conne, d'ailleurs, elle rajoute

"Tu vas bien profiter de la situation maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:21

Je suis déjà allée chercher mes affaires. Tu veux bien me laisser maintenant ! Tu ne faus pas peur et je me fous de toi donc aurevoir

Je lui fais un oetit signe de la main pour lui dire de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:40

"Je vois, en gros nous sommes ennemie maintenant, je regrette vraiment de t'avoir conseillez, j'était vraiment conne de t'aidez, j'aurais du te laissez dans la merde"

Océane voyait qu'elle ne serais plus amie avec elle, et de toute façon, c'était peut être la seule solution à faire, elle rajoute

"Si tu recroise ma route, tu es morte, tu as compris?"



Dernière édition par Océane A. Miles le Jeu 24 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:51

Je n'ai pas peur de toi, alors arrêtes de me menacer tu as compris

je rapproche doucement d'elle

Je t'interdis de me menacer ou qu'elqu'un de mes amis et je t'ordonne de me laisser tranquille !


HRP édite ton message pour enlever ce que tu as mis Smile et je suis d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:05

"Certainement pas, je n'est pas l'intention de te laissez tranquille, et moi non plus je n'est pas peur de toi Caroline"

Puis Océane rajoute

"Je fais ce qu'il me plaît ma chère Caroline, et si j'ai envie de faire du mal à tes amis ou à tes proches, je le ferais, crois moi, maintenant, sort d'ici, moi je vais boire un verre, donc à la prochaine Caroline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:08

Elle parle comme au moyen- âge bon sang ce qu'elle m'énerve ! J'essaye de la plaquer contre le mur à vitesse vampirique mais je n'y arrive pas je ne peux plus utiliser ma vitesse vampirique je suis très très énervée elle ne s'en tirera pas comme ça ! Finalement je décide de partir en l’ignorant pour lui faire comprendre que je me fiche d'elle !

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Empty
MessageSujet: Re: Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline   Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )
» Rp de groupe de Caroline
» Naissance [PV Caroline]
» De plus en plus hors de moi [PV Caroline]
» Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: