Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:07

J'en avais marre de ne pas pouvoir voir Damon. Si je ne pouvais pas le voir lui. Je pouvais au moins parler avec sa femme. Je savais qu'elle était le double d'Elena. Alors je n'aurais aucune surprise en la voyant. Mais j'espérais qu'elle savais qui j'étais. Elena en est à 5 mois de grossesse. J'espère que son plan pour ne pas perdre notre fille fonctionne, mais j'ai confiance et je crois qu'elle a raison. J'espère que du coté de Katherine, qu'elle n'a pas perdu son bébé.

Je sonne à sa porte. J'ai eu un coup de chance que ce ne fut pas Damon qui répondit. Je lui souris.

Je suis Mikael et... je suis là pour t'aider, toi et Damon. Tu veux bien que je vous aide?

Je souris et je vais m'assoir sur la véranda, pour ne pas à avoir à croiser Damon dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:55


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Aujourd'hui, j'avais décidé de rester à la maison et de faire un petit peu de rangement après tout c'était normal de le faire enfin je ne travaillais pas aujourd'hui donc j'avais tout mon temps. Je me trouvais dans le salon et je nettoie le sol à genoux avec une lavette et je frottais, une fois fait je bois un petit coup et je plie le linge et le range pour ensuite m'occuper de ma vaisselle et une fois tout terminée je me pose un moment sur le canapé.

J'étais assise et fermer les yeux un moment jusqu'à ce que j'entende la sonnette je me dirige vers la porte et ouvre, c'était Mikael le petit copain d'Elena, je souris et l'invite à entrer.

«Ravi de vous connaitre, ah bon nous aider en quoi ? Oui je peux bien.»

Je souris et referme la porte me dirigeant vers la véranda. Je ne savais pas trop pourquoi il voulait, m'aider mais bon je serais ravi d'avoir de l'aide et je pense que Damon aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

Au final, elle me fait rentrer, Damon n'est sans doute pas à la maison aujourd'hui. Je reste debout près de son foyer. Le feu me fascine. M'a toujours fasciner. Je regarde Katherine, lui souriant.

Je crois que vous méritez mon aide. Je sais tout sur les hybride comme moi et comme tu es humaine et Damon... un vampire à part entière. Il recommence à zéro la génération en ayant un enfant avec toi.

Je la regarde, à ce que je vois, elle avait perdu son bébé. Je pointe son ventre et lui dit.

Je suis désolé pour... l'enfant, c'était une fille c'est ça? Je sais quoi faire pour qu'elles survivent. Du moins, Elena croit que c'est la bonne méthode. J'aurais du venir plus tôt, ça vous aurait éviter de perdre votre enfant.

Oui, j'aurais du ne pas écouter Elena et venir parler à Damon dès le premier jour de mon arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:51


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Je l'avais fait rentrer et je m'étais posé et j'écoutais attentivement ces paroles surement il connaissait un moyen enfin maintenant c'est trop tard, mais pour le prochain on sera surement quoi faire. Je le regarde et souriait.


«C'est gentil de vouloir nous aider. Comment tu sais pour les hybrides ? Tu es un hybride c'est ça ? Je vois et comment on fait pour ne pas perdre l'enfant, tu dois connaitre la réponse.Tu veux boire quelque chose ?»

J'attendais sa réponse et il commence à regarder mon ventre,je me sentais un petit peu mal sur le coup et je le regarde dans les yeux.

«Oui c'était une fille, comment tu sais que j'ai perdu mon enfant ? Ah bon eh bien j'aimerais bien savoir et connaitre la méthode. Personne n'est responsable de tout ça et ce n'est pas de votre faute, vous ne pouviez pas savoir.»

Ce n'était la faute de personne et je pense qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie enfin bon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00

Je lui souris. Elle en posait des questions.

Elena me l'as dit qui Damon lui a dit. Du coup... vu nos ressemblance, on s'est dit que c'était aussi une fille pour vous. Mais vous l'avez perdu, et je suis totalement désolé. La seule chose que je peux dire c'est que le bébé fille se bat pour garder son coté humaine et... il faut pas que le père donne son sang à la mère. Le coté vampire de l'enfant prend le dessus et quand c'est une fille, le feotus meurt parce que le sang de vampire tu les gênes humains. Alors, au prochain bébé, refuse le sang de Damon, même si c'est un garçon. Tu devra boire que le sans humain, mais en petite quantité. Je sais, ça doit te paraitre dégoutant, mais c'est le seul truc où tu ne te sentiras pas faible. Oui il est possible de donner naissance sans boire de sang, mais tu t'affaibliera tout au long de la grossesse. Et je crois pas que Damon aimrait te voir faible. Alors, refuse son sang, convainc le de te donner du sang humain. Et s'il te plait, ne lui dit pas que je suis venu te voir. Il se sentira encore plus coupable de pas pouvoir t'aider par lui même, mais si je t'aide pas, tu perdra tout tes bébés jusqu'à ce que tu lui donne un fils.

Je lui souris.

Je veux bien un verre d'eau merci et puis, si tu veux savoir autre choses, je suis prêt à t'informer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:17


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Je le regardais et je souriais, il m'apprenait beaucoup de choses et c'était vraiment gentil de sa part.

«Je vois et je commence un petit peu à comprendre, ce n'est pas de votre faute, c'est la vie qui est difficile. Quoi il faut que le père donne son sang, le bébé fille meurt ? Damon m'a fait boire son sang du coup je suis perdue là ! Je comprends ce que vous me dite, mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne m'a rien dit à moins, qu'il ne le savait pas, aucune idée. Non ce n'est pas dégoutant avant, j'étais vampire donc boire du sang humain ne me posera aucun soucis et pour un enfant on est près à tout pour le voir survivre. En effet il n'aimerait pas me voir comme ça, et le connaissent il s'inquiéterait trop et je ne veux pas qu'il soit en soucis, je lui en parlerais et je ne dirais rien promis, oui oui j'ai bien compris et je te remercie beaucoup pour ton aide. Sinon, Elena va bien ?»

Je le regarde et je vais chercher deux verres d'eau,je pose sur la table et lui sert un verre d'eau.Je souris.

«Et voilà le verre d'eau. J'aimerais savoir un truc pourquoi ne pas vouloir connaitre Damon ? Et félicitation pour toi et Elena, elle mérite ce qu'il y a de mieux et je sais qu'elle est heureuse avec toi.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:53

Je lui souris, la remerciant pour le verre d'eau. Je bois une gorgée et je m'assois sur le divan.

Elena va très bien, elle est heureuse avec moi. Damon n'est au courant de rien. Il ne sait pas pour les bébés, Il ne sait pas qu'il ne doit pas te donner son sang. Il ne faut plus qu'il le fasse, même si c'est un garçon. L'enfant sera quand même moitié moitié. C'est pas que je ne veux pas le rencontrer. Je le désir oui, mais Elena préfère que je ne le fasse pas pour ne pas rouvrir de vieille blessure. Même s'il sait que j'existe, que je lui ressemble. Ça lui fera un choc en me voyant, c'est là qu'il réalisera à quel point c'est vrai.

Je lui souris.

Et... c'est fou comment toi et Elena, vous vous ressemblez. On dirait de vrai jumelle, mais je vois la différence entre vous deux. Votre comportement Et en plus, vous avez un faible pour des mec comme moi et Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Je souriais et lorsqu'il sourit et j'étais contente qu'il soit venu m'expliquer et je sais qu'Elena sera heureuse avec lui. Ils vont bien ensemble je trouve.


«Oui cela se voit et je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux. Oui je m'en doutais un petit peu que Damon ne savait rien et le connaissant il ne m'aurait jamais fait ça. Oui, je devrais boire du sang humain et non du sang de vampire, oui il sera entre les deux. Ah je vois et je crois qu'elle a raison parfois les souvenirs ne sont pas toujours bon crois-moi j'ai eu mon lot avec ça dû moins autrefois. Tu as raison et je pense qu'un jour vous ferez connaissance et vous vous entendrez j'en suis sûr.»

Il me sourit et je souris.

«Oui nous sommes deux jumelles et je suis heureuse de pouvoir enfin m’entendre avec elle. Oui notre caractère est très différents, même nos gestes, mais je l'adore beaucoup. Oui nous avons un faible pour les garçons séduisants et gentils.»

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:28

Je souris et me lève du divan.

Je crois que je dois y aller. Et... je suis désolé à l'avance si Damon t'en veux pour le fait que je ne veux pas qu'il sache que je t'ai parler. Je sens qu'il sera triste d'être le seul à ne pas faire ma connaissance. Même si je sais qu'il a envie de me rencontrer, Andrew me l'a dit. Mais Elena préfère pas.

Je me dirige vers la sortie. Lui souris une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:12


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Je termine mon verre d'eau et je regarde Mikael en souriant,il se lève et je me lève avant de lui répondre.

«Tu veux déjà rentrer, tu ne me dérange pas et Damon n'est pas là pour le moment. Ce n'est rien et il finira par comprendre, il m'en cache bien des choses.Ne te fais pas de soucis et je ne dirais rien, une promesse et une promesse. Oui je pense qu'il sera triste, mais vous vous rencontrerez surement un jour. Oui il a très envie de te connaitre et je pense que ça serait bien que vous fassiez connaissance.»

Je souris et l'accompagne avant de prendre un vêtement de bébé que j'avais prise pour moi et lui passe.

«Tu passeras cela à Elena,c'est un petit cadeau pour votre fille.»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Je prends le cadeau qu'elle me donna, la remerciant. Je lui souris gentiment et me décide de rester.

D'accord, je vais rester encore un peu. Je suis content de faire ta connaissance. Tu crois que.... Tu pourrais me parler un peu de Damon? Tout ce que je veux, c'est de savoir si je suis très différent de lui. J'ai peur de ne pas être unique, qu'il ne le soit pas non plus. Je veux être sur d'être totalement une autre personne, pas son double. Comme toi et Elena l'êtes .

Je retourne dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:59


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Je souriais et j'avais hâte de pouvoir revoir Elena, elle me manquait beaucoup et je pensais beaucoup à elle ses derniers temps.

«Super comme ça ,on pourra apprendre à se connaitre. Moi aussi ça fait du bien de connaitre de nouvelle tête. Oui biensur que je veux bien te parler de Damon. D'accords, eh bien écoute lorsque j'étais vampire, Damon était cruel et borné il couchait à droite et à gauche et il se foutait des règles, mais petit à petit il est devenu meilleur, c'est quelqu'un de très gentil, toujours là pour aider les autres, il est tendre et sincère et surtout fidèle, tu es pareil ? Je crois que chaque double est différent,après nous nous ne sommes pas tous pareils surtout niveaux caractères.»

Je ferme la porte et nous nous installons sur le divan,je souris.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:49

Je croyais que c'était identique en tout point des doubles. Mais faut croire que non. Alors je ne saurais jamais si je suis vraiment une personne entière ou le double de Damon. Mais je ne pense pas l'être, car je suis né à demi vampire et non humain, comme Damon est né humain.

Je suis totalement différent de lui, sans doute. J'étais puceau jusqu'à ce que je couche avec Elena. Je suis doux de nature. Très timide. Mais j'ai un coeur tendre. Je suis hyper protecteur. Je veux sauver tout le monde. Je suis une bonne personne en soit. Enfin je crois.

Je lui souris. Quand je la regarde, je vois Elena, ça me fait tout bizarre.

Tu sais, je sais que Damon t'en voudra énormément pour ce secret de ne pas lui dire que je suis venu. Tu sais, je suis malin. Je ne peux peut être pas l'approcher et lui parler, mais il m'arrive parfois de le suivre de loin et à une distance assez proche pour me permettre de lire ses pensées. Oui, les hybrides ont la capacité de lire les pensées en plus des pouvoirs de vampire. Damon est mal, très mal et il est... persuadé qu'il est pas une bonne personne. Qu'il embrouille tout le monde et qu'il sera jamais quelqu'un de bien. Je sais qu'il sera triste et se sentira mit de coté lorsqu'il saura être le seul à ne pas avoir fait ma connaissance. Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui lui arrive. J'aimerais tellement qu'il fasse partie de ma vie et vice versa.

Je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:42


Apprendre à se connaitre et à aider



(c) Gypsy water
Il était bien différent et je trouvais cela bien surtout, que c'était comme moi et Elena enfin pour mes doubles quoi, on était identique certes, mais niveau caractère ce n'était pas la même choses. Au moins on sortait avec un double différent et je trouvais cela plutôt cool.

«Oui vous êtes différents, mais c'est bien non ? Ah eh bien écoute je trouve ça bien tu as bien fait de faire ta toute première fois avec celle que tu aimes. Tu as le même caractère que moi du moins sur certain point. Oui tu es une bonne personne et c'est rare de connaitre des gens comme ça.»

Je reste là et le regarde en souriant. Il était très gentil et c'était rare de connaitre des gens comme ça.

«Je sais, il m'en veux déjà mais, ce n'est rien tu sais, j'ai l'habitude que l'ai gens m'en veulent dû moins la seule personne qui m'a entièrement pardonné c'est Elena, elle a un grand cœur. Oui tu es malin, ah oui et il pense à quoi lorsque tu perçois ses pensées ? Il dit cela et je sais qu'il souffre en ce moment, mais j'essaye de l'aider en lui disons que ce n'est pas de sa faute, mais rien n'y fait. Damon est quelqu'un de bien, il ne s'en pas compte de tout ce qu'il a fait durant ses siècles et même aujourd'hui. Ce n'est pas de ta faute et j'espère qu'un jour vous ferez connaissance afin que vous soyez ensemble dû moins vous connaitre.»

Je souris et le regarde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:22

Je ne vais quand meme pas lui dire ce quoi Damon pense. C'est tout ce qui lui reste le pauvre.

S'il dit que c'est de sa faute, c'est forcément parce qu'il le crois. Et c'est sur que s'il a pas d'aide, ça ne l'aidera pas à aller mieux non plus. J'aimerais le rencontré, mais on m'en interdit. J'espère que c'est réciproque de son coté.

Je lui souris. Je venais de lui dire, certains trucs dont il ne cesse de penser sans qu'elle sache que c'est le cas.

Je vais rentré, merci beaucoup.

Je quitte sa demeure.

SCENE CLOSE


PS: Oublie pas, ce rp est censé se passer AVANT celui avec Damon ^^, alors tu mets des truc qui ne devrait pas être là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]   Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaitre et à aider [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please. I am Katherine Pierce.
» Oh douce souffrance (pv Katherine)
» Pleins de question! [PV Katherine]
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: