Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pleins de question! [PV Katherine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais devant le foyer entrain de regarder mon alliance. Nous étions mariés depuis près d'un mois, Katherine et moi. J'étais le plus heureux. Mais en ce moment, quelque chose me tracassait. L'existence de Mikael. Andrew a dit qu'il est identique à moi, mais différent en caractère. J'étais craintif, le sachant avec Elena. Je ne le connaissais pas et du coup, même s'il est de ma famille, de mon sang, qui sait. J'entends des pas et je me retourne, arrêtant de jouer avec mon alliance. Je souris à ma femme.

Bien dormi mon ange?

Elle faisait souvent la sieste ces temps ci. Mais moi je dois pas trop la stresser avec mes ennuis. Je soupire et baisse le regard.

Tu savais pour... Mikael?

Elle connaissait Elena, elles étaient amies et du coup, Elena lui en avait sans doute parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:26


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Je dormais encore un petit peu et je repensais à notre mariage il avait été parfait pour moi. J'étais heureuse et je savais que maintenant nous serons ensemble pour toujours. Je l'aimais tellement et j'étais heureuse d’être devenu madame Salvatore c'est un privilège et j'adorais tellement son nom de famille surtout que ça ,rimer bien. Je me réveillais petit à petit et je vois mon mari qui était déjà debout, je lui souriais tendrement avant de lui répondre.

« Oui et toi chéri ? »

Depuis quelque jour je ne me sens pas en forme, je suis fatiguée et je mange énormément, cependant il m'arrivait aussi d'avoir des n'oser, peut-être suis-je fatiguée ou soit je suis enceinte, je devrais surement voir mon médecin qui me suit depuis mon retour. Je me lève et reste assise sur le lit regardant Damon et l'embrasse tendrement.

« Oui j'étais au courent Elena m'en a parlé, mais je ne l'ai jamais vu.Pourquoi ? »

Elena m'avait tout dit sur le double de Damon,j'étais un petit peu surprise vu que je n'avais jamais vu des doubles de Damon en revanche je lui ai dit qu'il serait bien qu'ils se rencontrent tous les deux.Cependant,en ce moment je m'inquiétais pour lui et pour Elena,ma jumelle.Je ne voulais pas qu'elle meurt alors je lui ai dit que je voulais bien voir avec son médecin si mon sang marcherais.

« Tu savais qu'Elena était malade ? Elle m'a expliquait son soucis et je lui ai dit que je veux bien lui donner un petit peu de mon sang peut-être que ça marchera.Tu en penses quoi mon amour ? »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:39


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je lui souris en guise de réponse à si j'ai bien dormi et c'était le cas. Le sujet fut changé si rapidement et pourquoi remuer le couteau dans la plaie? Elena ne doit pas lui avoir dit que c'était de ma faute. Si c'est le cas, ce n'était pas gentil de sa part de me faire rappeler mes erreurs. Je m'en veux tellement.

Oui je savais, c'est moi le coupable de sa maladie et puis, Mikael doit s'en être chargé, il doit l'avoir guérit avec son sang, vu qu'il soigne Andrew de temps en temps, je vois pas pourquoi qu'il ne la soignerait pas.

Je soupire et me laisser tomber sur mon fauteuil. Je m'en voudrais éternellement du mal que j'ai fait à Elena et Katherine vient de ramener le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:50


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Je n'avais rien dit de mal et je ne comprenais pas trop là, je ne voulais juste , savoir s'il était courent rien de plus.Je regardais Damon dans les yeux et lui caresse la joue tendrement. Je ne savais pas ce qui c'était passé et je ne voulais rien savoir après tout c'est du passé .

« De quoi tu parles ? Ce n'est pas de ta faute enfin je ne comprends plus rien là. Je voulais uniquement savoir si tu étais au courant mon amour c'est tout. Il soigne tout le monde avec son sang, il est généreux ! Tu n'aimerais pas faire sa connaissance ? »

Damon tombe sur le fauteuil et je me lève de lit courant à toute vitesse aux toilettes pour vomir un bon coup et je vais dans la salle de bain pour me rincer le visage après cela je retrouve auprès de Damon.

«Mon amour explique-moi ce se passe ? Je te trouve perturbé depuis quelque jour. »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:58


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Oui, pour Elena c'était de ma faute, je lui ai broyé le coeur pour tuer le vampire en elle et la voilà à l'article de la mort à cause de moi. Sauf si Mikael a réussis à la guérir. Perturbé? Oui je l'étais.

J'ai broyé le coeur d'Elena, c'est de ma faute. Oui je suis perturbé. J'ai trop de poids sur mes épaules. Andrew a besoin de ma protection constamment. J'apprends que je suis père depuis 150 ans et que j'ai un descendant, physiquement identique à moi et non je ne veux pas le rencontrer. À quoi cela me servirait? À rien du tout! Et y a Caroline qui ne m'a pas donné de nouvelle depuis un moment. Oui il serait préférable pour toi et moi que je ne fasse pas partie de la vie d'Elisé, mais cela me ferait de la peine de ne jamais la connaitre. Elle est et restera toujours ma fille. Et puis, il m'est difficile de garder le secret à Andrew que son père est toujours vivant. Il va devoir le découvrir par lui même. Et... il y a toi. Tu me semble fatiguée et malade, qu'est ce qu'il y a? Tu m'inquiète.

Je ne bouge pas de mon fauteuil. Je la regarde. Je me sens épuisé et fatigué pour tous ses trucs qui ce produit en ce moment.

Je ne suis pas assez présent pour toi ces jours ci et j'en suis terriblement désolé. Tout ça c'est à cause de ce... Mikael. Mais qu'est-il venu faire dans ma ville? M'embêter? Me rendre fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:03


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Alors, là je ne comprenais pas Elena ne m'avait rien dit, au fond je pense qu'elle ne voulait pas je m’inquiète soucis. Elena et moi étions très proches un petit peu comme deux sœurs jumelles et je tenais beaucoup à elle, c'est la seule qui m'a pardonné et donner une chance et pour cela je lui en serais toujours reconnaissante.

« Ce n'est pas de ta faute, c'est des choses qui arrivent et j'espère qu'elle s'en sortira je n'aimerais pas perdre ma sœur jumelle. Cela se voit que tu es perturbé chéri. Je comprends que tu es trop de poids sur les épaules et tu sais aussi que je ferais n'importe quoi pour t'aider. Pourquoi, il ne vient pas vivre ici ? Comme ça tu pourras veiller sur lui. Je ne te force à rien et c'était uniquement une question,après tu n'es pas obligé de le connaitre, mais bon c'est ton petit fils quoi enfin je ne connais pas trop l'histoire enfin je sais, une partie. Comme tu veux. Concernent Caroline je ne fais pas de soucis pour elle. Attends, là pourquoi tu me dis ça ? Tu peux faire partie de sa vie, je n'ai jamais rien dit à ce propos. Je comprends et tes enfants resteront toujours tes enfants, tu devrais lui dire tu sais,s'il lui reste au moins quelqu'un de sa famille il faut, qu'il voit son père. Je ne sais pas depuis trois jours je suis comme ça,j'ai rendez-vous demain chez mon médecin.»

Je me trouvais debout et je me pose sur le lit regardant Damon dans les yeux.Je savais qu'il avait des soucis et il savait que je serais là en cas de besoin.


«Je ne t'en veux pas chéri, tu as beaucoup de problème à régler je peux comprendre. Je ne pense pas que ce soit de sa faute, tu te prend trop la tête pour rien. Je pense qu'il veut te connaitre c'est tout après, je ne le connais pas donc je ne peux pas t'en dire plus.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:03


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Andrew habite déjà avec nous. Elle a l'air de l'avoir déjà oublié. Je ne peux pas le laisser enfermer à l'intérieur. Il a besoin de bouger et d'avoir sa liberté. Il adore passer son temps à la pension et je devrais parler à Elena. Tellement que je me sens coupable, je n'arrive plus à me décider de la revoir. J'ai peur qu'elle s'attache à se Mikael un peu trop. Au moins, Katherine a un rendez vous chez le médecin. À quoi ça sert si c'est ce que je crois? Pourquoi les femmes, mêmes celles qui prévois une grossesse, n'achètent plus de test de grossesse pour les faire à la maison en compagnie de leurs maris? C'est son corps et elle fait ce qu'elle veut. Je n'ai jamais connu mon premier enfant et probablement que je ne connaisserai pas mon deuxième. Et le troisième? Probablement, mais peut être pas comme je le pense. Être là pour tous les rendez vous? Je voulais juste changer de sujet. Je soupire. Ce qui est arrivé à Elena est de MA FAUTE. Personne ne veut le comprendre.

Peut être que toi et moi... on aura pas d'enfant... Et si on voulait me punir?

Je me lève, ne la laissant pas me répondre, je caresse sa joue en passant et je vais au sous sol, là ou j'entreposais mes poches de sang. J'y reste une heure ou deux, avec une envie terrible d'assassiner toute la ville! Tout ce mal a commencer avec Elena, je regrette tellement de lui avoir broyé le coeur. Il y avait surement une autre raison pour qu'elle ne meurt pas. Elle me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:18


Pleins de questions


(c) Gypsy water
J'étais encore fatiguée et épuiser alors je me trompais sur certaines choses comme Andrew qui vivait chez nous depuis un moment déjà surtout qu'il est très gentil et je dois admettre que je lui laisse tout faire après tout je ne suis pas sa mère. Cependant, je pouvais comprendre Damon, sur le fait de vouloir le protéger, moi je n'ai pas eu la chance de pouvoir veiller sur ma fille et j'ai hâte qu'elle soit de retour pour agir comme une mère avec elle. Certes, je pouvais prendre un test de grossesse, mais je voulais aussi voir si j'étais en bonne santé et si je suis enceinte je serais la femme la plus heureuse du monde. Je ne savais pas trop ce qu'il avait et le voyant réagir comme ça, je ne préférais, ne plus rien dire.

«C'est ce que tu penses vraiment ? Tu crois qu'aura jamais d'enfant, mais tu penses toujours négativement il faut être positif dans la vie, c'est comme ça qu'on avance.»

Damon se lève et me caresse la joue avant de descendre pour boire sa poche de sang. Je comprenais pas sa réaction et autant dire que j'étais un petit peu triste, mais je ne voulais pas le montrer. Je me lève et regarde par la fenêtre réfléchissant, au fond je pensais qu'il serait heureux pour Elena et on dirait qu'il est jaloux, très franchement si c'est cela je me demande pourquoi on c'est marié.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:26


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je reste au sous sol. Réfléchissant. Penser positivement. Facile à dire! Mais pas à faire! Pas ces temps ci. Je me passe la main dans les cheveux. J'espère réellement qu'elle va mieux, qu'elle soit guérit grâce à lui. J'aurais un poids de moins sur les épaules. Je me prends une poche de sang et la bois. Je dois pas embêter Katherine avec mes problèmes. Elle n'a pas à endurer ça. Je remonte à l'étage et la vois à la cuisine entrain de se faire à manger. J'avais passé près de 3 heures dans ce sous sol.

Il est à quelle heure ton rendez-vous demain?

Je m'assois à la table pour ne pas la laisser manger seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:34


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Lorsque Damon était parti, je descends au salon pour manger, me préparant des pattes et j'avais une envie de fraise alors je me prépare mon petit dessert m'étant de la chantilly. Je m'installe et je commence à manger en regardant face à moi et je vois Damon revenir, au fond j’espérais, qu'il soit mieux que tout à l'heure et que ses soucis ont disparu. Je le regarde et sourit continuent à manger.

« Il est à deux heures trente. »

Je terminais mon repas et je bois un verre d'eau.Je regardais Damon dans les yeux avant de lui répondre.

« Tu vas mieux ? »


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:04


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris.

Tu sais avec mes problèmes, ça n'ira jamais mieux, mais avec toi je ferais des efforts.

Je me lève pour aller l'embrasser tendrement. Je pose mon front contre le sien. Et caresse sa joue.

J'ai beau savoir à peine que j'ai eu un enfant il y a 150 ans, mais j'oublie que toi tu as eu une fille qu'on t'as retiré humaine et qui t'es revenu longtemps après et que t'on l'a retiré à nouveau. Je suis tellement désolé. Tout ça est de ma faute. J'ai tout fait pour te détruire toi et Nadia. Je suis tellement perdu avec tout ça. Et savoir que Mikael est ma réplique et touche sans doute à Elena, me rend dingue. J'ai peur qu'il lui fasse du mal. Je lui en ai assez fait comme ça.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:19


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Je souris, mais j'étais très inquiète.

« De quoi avec moi tu feras des efforts, je pensais que tu étais heureux et pourquoi tu n'oublies pas tes problèmes ? »

Je savourais ses baisers nos front étaient collés ensemble et je sourirais.Le laissant caresser ma joue.

«Ce n'est pas de ta faute arrête de te sentir coupable pour des choses que tu n'as pas fait, concernent Nadia, c'est uniquement de ma faute et j'espère qu'elle me pardonnera pour tout le mal que j'ai pu lui faire autrefois. De quoi Elena te rend dingue ? »

Je souris et lui caresse la joue pour le rassurer.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:35


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water

Je soupire.

Écoute, comment veux tu que j'oublie mes problèmes s'ils ne sont jamais régler? Toi t'en as aucun en ce moment des problèmes. Je dois faire des efforts pour que tu supporte ma mauvaise humeur. J'ai pas envie que tu sois malheureuse a cause de moi. Et pour Elena, c'est Mikael qui m'inquiète, elle est mon amie et j'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose. Oublions tout ça et pensons a nous. Je suis désolé de te faire subir tout ça.

Je caresse sa joue et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:38


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Il avait des problèmes et je savais que quoi que je dise ça ne changerait rien alors je préfère ne plus rien dire. J'avais aussi des soucis,j'étais revenue à la vie et je savais que ma fille était dans le coin et je m'inquiétais pour elle.

« Tu crois avoir des problèmes, mais tu t'occupes de tout le monde il faudrait penser un petit peu à toi. Oui tu as raison je n'ai aucun problème je suis une sainte ! J'en ai marre de tes sautes d'humeurs, je pensais que nous allions pouvoir être tranquille, mais à chaque fois il y a un truc. Tu sais quoi je pense que le mieux c'est que tu réfléchisses un petit peu, parce que moi je ne vais pas vivre avec tes énervements. En t'énervant conte moi, j'ai mal et comme je n'ai pas envie de m'énerver pour rien je préfère ne plus rien dire. Elena est mon amie aussi et je sais que pour le moment elle est heureuse sinon elle me l'aurait dit et je ne crois pas que Mikael soit un danger pour elle, tu ne le connais pas Damon. Pensais à nous ? Alors que tu es toujours énervé ? Enfin bon tu viens avec moi demain ? Ce n'est rien n'en parlons plus.»

Il me caresse la joue et lui sourit tendrement,savourent ses lèvres qui étaient collés au mienne.

« Tu aimerais faire quoi ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Et merde, qu'est ce que j'ai fait encore. À peine marié que nous sommes en dispute... Je devrais peut être m'éloigné un peu d'elle. Pour ne pas la stresser. Je lui souris pour la rassurer.

Oui je viendrai avec toi.

Je pose ma main sur son épaule et je la contourne pour aller m'assoir sur la galerie pour la laisser un peu tranquille. Je voyais bien que je l'énervais. Je devrais tout, à l'avenir garder pour moi. Laisser en dedans de moi mes problèmes. Je regarde le ciel jouant avec ma chevalière.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:05


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Ce qui m'était en colère c'est qu'il s'occupait beaucoup trop des autres et je voulais qu'il pense à lui. Je n'aime pas les disputes et les conflits et je n'aimais pas du tout me prendre la tête avec lui, car je souffrais après et je n'avais pas besoin de ça, je le regarde et lui sourit tendrement.

«J'ai hâte d’être à demain mon amour.»

Il pose sa main sur mon épaule et par s'asseoir à la galerie, je sentais que c'était tendu enfin il pouvait tout dire, mais je ne voulais pas qu'il s’énerve contre moi. Je me lève et me dirige vers lui me m'étant à genoux prenant ainsi sa main dans les miennes.

« Tu sais que tu peux tout me dire,mais ne t'énerve pas contre moi surtout que ça me fait mal.Je t'aime »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:22


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la regarde. Ais je bien compris? Je ne me suis même pas emporté sur elle. Je ne l'ai même pas engueuler. Je ne me suis même pas énervé contre elle. Je baisse le regard tristement.

Le pire... je ne me suis même pas énervé contre toi. C'est toi qui... t'es énervé contre moi tout à l'heure. Lui dis le plus calmement possible.

Je soupire et me lève pour retourner à l'intérieur. Je cherche encore le moment ou je me suis énervé contre elle. Je vais me planter près de la cheminée et me sers un verre de bourbon. Je le bois. Je reste calme. Je suis perdu, par quelque chose que je n'ai même pas fait dans les dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:49


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Peut être que ce sont mes hormones qui font des siennes enfin si je m'en souviens bien je crois que c'est moi qui me suis énerver, oh merde. Je le regarde dans les yeux et le sers dans mes bras pour lui demander pardon, faut que je me repose je crois, car je m'énerve pour rien.

«Je suis désolée mon chéri, je ne sais pas pourquoi je me suis énervée comme ça. Je crois que je devrais me reposer un petit peu.»

Je le regardais et l'embrasse tendrement avant de m'asseoir sur le canapé. Je ne comprenais pas pourquoi je m'énervais alors qu'il n'avait rien fait, au fond je pense qu'il faut que je me repose un moment. Je restais sur mon canapé et lui sourit me levant et le serrant fort dans mes bras.

« J'ai une envie de cornichon et de glace au chocolat.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:25


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la regarde quand elle s'excuse auprès de moi. Je lui souris et caresse sa joue. Elle avait des manis de femmes enceinte. Je soupire doucement et vais lui chercher de la glace à la vanille et des cornichons. Je pose le tout sur la table.

Pourquoi tu refuses de faire un test de grossesse? Pourquoi aller... faire une prise de sang à la place?

Je souris doucement.

J'aimerais être là pour toute les étapes et puis... on aura pas les résultats demain, ça va prendre un autre deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:53


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Je regardais l'amour de ma vie dans les yeux, je ne voulais pas m'énerver contre lui surtout que je n'aimais pas tout du tout cela. Il me caresse la joue et je lui souris posant ma main sur sa main et je vois Damon partir me chercher mes cornichons et la glace et je souris avant de manger comme une grosse quoi.

«Ce n'est pas que je ne veux pas si tu veux je fais un test de grossesse et demain matin je vais à la pharmacie en prendre.»

Je regarde Damon et souris et termine mes cornichons avant d'entamer la glace.

« Tu seras avec moi pour la suite des événements et je pense qu'un test c'est mieux, au moins on attendra pas une semaine pour connaitre la réponse.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:09


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris et je la regarde manger ses trucs... bizarre. Je suis sur qu'elle est enceinte, avec tous ses changements en elle depuis quelques jours. Je caresse sa joue et embrasse son front.

D'accord, demain on fera le test. Je t'aime Katherine.

Je lui souris.

Je vais à la douche. Tu me rejoins si tu veux.

Je l'embrasse langoureusement et je monte à l'étage et entre dans la salle de bain. Je pars l'eau de la douche pour qu'elle se réchauffe et pendant ce temps, je retire mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:03


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Demain j'irais prendre un test de grossesse et nous verrons la réponse bien que je me doute de cette réponse,j'avais tellement envie de fonder une famille avec Damon,il me caresse la joue et le front et lui souris tendrement.

«Oui demain on sera la réponse.Je t'aime aussi mon amour.»

Je l'embrasse et le regarde dans les yeux.

« Oui j'arrive,je bois un verre d'eau et je te rejoins.»

Je terminais mon repas et je bois un petit verre d'eau avant de rejoindre Damon dans la salle de bain,je quitte ma nuisette, vu que j'avais eu la flemme de m'habiller et je retire mes sous-vêtement le rejoignent dans la baignoire.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:29


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais entré dans la douche, une minute avant Katherine. Quand elle me rejoint je lui souris.

Comme ça on économise l'eau quand on prends une douche ensemble et on peut faire plus que ça aussi...

Je lui souris de mon sourire charmeur, dragueur, qu'elle ne connaissait trop. Je m'approche pour l'embrasser. Caressant sa joue.

Mais seulement si tu en as envie. Tu m'as l'air tellement fatiguée mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:54


Pleins de questions


(c) Gypsy water
Nous étions tous les deux dans la douche et je souris à Damon. Je trouvais que ça, me détendais au plus au point et nous allions souvent en faire tous les deux.

«Oui tu as raison mon amour et je prendrais toujours des douches avec toi et faire l'amour dans la douche aussi .»

Je souriais à mon chéri et j'adorais son petit air dragueur.L'eau était tellement parfaite et je me retourne face à Damon et l'embrasse tendrement.

«J'en aurais toujours envie mon amour. Je suis un petit peu fatiguée mais, cava. »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Pleins de question! [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:21


Pleins de questions

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je souris à Katherine et je l'embrasse tendrement. J'espérais juste ne pas trop la fatiguée au par après. Je descends ma main le long de son corps en la caressant, pour aller la plonger contre son sexe.

Je t'aime tellement Mme Salvatore.

Je la regarde dans les yeux, caressant sa joue de ma main libre. Je la pousse doucement contre le mur de la douche. Je me colle contre elle et commence à l'embrasser, mon sexe contre le siens. Dur, après seulement 2 minutes. Je m'insère en elle en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Pleins de question! [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Pleins de question! [PV Katherine]   Pleins de question! [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de question! [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: