Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh douce souffrance (pv Katherine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:04

Cela fait maintenant quelques jours que Damon m'a ramener à la maison. Je vis dans les sous sols sous sa chambre. Du moins la majorité de mon temps. Je suis obligé de me nourrir de plus en plus souvent et je ne veux pas continuer à puiser dans les réserves de Damon. Lui aussi doit se nourrir. De plus je me demande bien à quoi ça sert de lutter, de reculer l'échéance quand on sait que c'est entrain de me tuer à petit feu. Damon semble partis. La maison est vide. Je sors du sous sol et je vais un peu dehors. L'air frais sur mon visage me procure beaucoup de bien. Soudain mon regard est attiré par un chien. Je dois vraiment me nourrir. Sans réfléchir je fonce sur le pauvre animal sur lequel je plantes mes crocs pour pouvoir me nourrir. Bien sur se n'est pas du sang humain mais j'ai vraiment besoins de me nourrir. Soudain je me sens observer. D'un gestes je fonce sur l'observateur que je plaque contre un tronc d'arbre violemment. Son regard. Non elle est morte. Je ne desserre pas ma prise et je dis d'un ton agressif

"Qui es tu? Je te conseilles de me dire la vérité je n'ai plus aucune patience."

M'apercevant que je serre peut être un peu trop pour obtenir un son de mon interlocutrice je la lache d'un coup et je retourne au chien. Je dis froidement

"J'attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:35






Oh douce souffrance
Ce soir-là je ne fessais rien et je me suis dit que j'allais aller prendre l'air après tout je pouvais faire ce que je veux maintenant et ce que je voulais c'était de m'inscrire au lycée je n'y étais jamais aller et j'avais hâte d'y entrer.Mais bon avant ça, je vais devoir faire mes excuses à beaucoup de gens, oui car avant, j'étais une garce et je ne pensais qu'à moi donc je devais désormais aider les autres et ne plus penser qu'à ma petite personne.

Je quitte ma villa et me dirige au centre-ville pour y faire un tour puis ,je décide de rendre visite aux deux frères, dû moins à Damon, vu que Stefan et je ne sais où. Je marchais tranquillement observant ainsi la lune et les étoiles et une fois devant le portail, je le pousse et je rentre avant de me faire plaquer contre le mur par Elena, je lui est pourrie la vie et franchement je le regrette et dire qu'avant, j'étais un monstre, je n'ai même pas su m'occuper de ma propre fille.

« Elena, Elena si tu pouvais me lâcher ça serait cool. »

Elle me relâche et je respire enfin, un peu de plus c'était fini.Elle se dirige vers l'animal et je tourne le regard tellement que c'était dégelasse, oui c'est le mot oh mon dieu la pauvre bête.

« Tu ne me reconnais pas ? C'est moi Katherine Pierce.»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

Je lève le regard pour croiser celui de mon interlocutrice. Comment je ne peux pas reconnaitre Katherine Pierce? Seulement elle est censé être morte, bien morte une bonne fois pour toute. Après un moment je dis d'un air froid

"Katherine Pierce est morte. Vraiment morte paix à son âme. Même si elle était une garce elle a le droit à son repos et se n'est pas bien d'usurper son identité de la sorte."

Soudain je ressens une violente douleur au niveau de mon abdomen je me plis en deux. Au bout de quelques instant ça passe. Je me décide à reprendre comme si de rien n'était

"Admettons que tu es la garce que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38






Oh douce souffrance
Je regardais Elena qui me fixer de plus en plus, elle ne me croyait pas en même temps j'étais morte et voilà qu'une double Petrova se dit être katherine, mais bon c'était moi. Cependant, la mauvaise Katherine est partie, aujourd'hui c'est une nouvelle Katherine qui arrive.

« Oui, j'étais morte. Mais c'est bien moi ,et franchement je ne vais pas m'amuser à me faire passer pour une autre. On m'a ramené d'entre les morts dû moins, de l'enfer enfin je ne sais plus, mais me revoilà.»

Je regardais Elena dans les yeux est autant dire qu'elle m'en voulait encore enfin c'était normal la pauvre je lui ai fait tellement de mal. Mon regard était dans celui, d'Elena et je la vois souffrir, je ne savais pas trop ce qu'elle avait alors je lui demande.

« Tu veux dire l'ancienne garce. Mais bon je ne t'en veux pas après tout le mal que je t'ai fait c'est logique, vu que tu es face à moi, je tenais à te présenter mes excuses pour tout le mal que je t'ai fait, à toi et tes amis et aussi ton frère, certes j'ai dit cela des millions de fois mais, pour une fois dans ma vie c'est sincère.»






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

ça c'est certains Katherine Pierce est morte, bien morte. Et pourtant elle est bien là puisque elle est entrain de me taper la causette. D'une oreille j'écoutes ses propos. Elle semble sincère. Pour la première fois je ressens de la compassion pour elle. Certes elle m'a fait beaucoup de mal, elle m'a enlever beaucoup de choses, elle a fait du mal à mes proches, elle a tuer des êtres qui m'étaient cher. Je me décide à dire

"Tu sembles sincère. J'accepte tes excuses. Après tout si on y réfléchis bien on est pareil. Nous sommes des doubles pétrova."

Je mets le feu au cadavre du chien à moitié déchiqueté avant de reprendre doucement

"Tu as été une garce, un vampire sans cœur, une humaine, une morte, une revenante. Nous avons tous droit à une dernière chance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:06






Oh douce souffrance
Je m'en voulais terriblement de lui avoir fait tout ça surtout qu'elle ne méritait pas ça du tout. Il va falloir aussi que je m'excuse auprès de ses amis, mais le plus c'est son frère étant donné que je lui ai fait du mal sans raison tout comme Elena, maintenant je me sentais beaucoup mieux et je pense qu'une fois la paix fait eh bien je pense que je vais pouvoir faire comme tout le monde vivre ma vie tranquille.

«Je suis sincère et merci de me pardonner ça me touche vraiment beaucoup. Oui nous sommes deux doubles Petrova, mais sache que maintenant tu ne seras plus seule. »

Je regardais Elena mettre le feu au chien et lorsque j'ai dit qu'elle ne serait plus toute seule c'est que j'ai vu certains membres de sa famille dû moins sa tante et Alaric.

« Oui avant, j'étais vraiment mauvaise et tu sais, je n'aimerais pas redevenir vampire, car je n'ai pas envie d’être comme avant. Oui en tout cas ma dernière chance je compte bien en profiter et ne plus embêter qui que ce soit. Sinon, comment vas- tu  ?»








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:42

Katherine semble vraiment sincère. Non elle y est, je peux le sentir. Bien que nous sommes différentes, nous sommes en même temps semblable. Nous avons été créé pour une seule et unique raison. Nous avons été créé par la magie qu'on le veut ou non. Je dis tout en fixant Katherine droit dans les yeux

"être humaine est une bonne chose mais tu es aussi beaucoup plus vulnérable. Mystic Fall est emplient de vampires et de dangers."

Elle veut savoir comme je vais je me relève et m'adosse à un tronc d'arbre avant de reprendre tout bas

"Je suis entrain de mourir à petit feu. Mais j'ai une solution peut être pour m'en sortir mais je ne sais pas encore trop comment mais je vais trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:59






Oh douce souffrance
Je m'en voulais beaucoup de lui avoir fait tout ça, elle ne méritait pas ce que je lui ai fait surtout que Niklaus, lui a fait plus de mal aussi enfin je ne cherche pas d'excuse pour ce que j'ai fait, mais je regrette pour elle. Nous étions humaines toutes les deux dû moins si elle est comme ça c'est à cause de moi.

«Oui tu as raison c'est ça ,l'inconvénient en étant humaine. Oui surtout les vampires qui cherchent toujours une Petrova pour quelque chose dû moins un en particulier.»

En envoyant Elena ainsi eh bien je décide de m'approcher d'elle et pose mes mains sur ses épaule et lui dit.

« Je suis désolée Elena et je vais essayer de trouver un moyen pour t'enlever ce reméde,je te le promet.Tu vas t'y prendre comment ?»








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:06

Etant un double Pétrova on est continuellement en danger, pour peut que l'on soit humaine alors là ça craint vraiment. Je regarde et j'écoutes les paroles de Katherine. Elle veut m'aider. Elle veut savoir ce que j'ai derrière la tête. Après un soupire je me décide à prendre la parole

"Il faudrait que Damon m'arrache le cœur, pour me tuer avant que le poison le fasse pour de bon. C'est une intuition. Nous sommes des doubles Petrova, on a été créé pour être des humaines, pas des vampires. Si notre créateur nous tue il tue le vampire. On a été créé par la magie, il faut apprendre à se fier à notre instinct."

Je regarde Katherine dans les yeux. Après un soupire je reprends

"Comme nous sommes à nouveau deux on sera deux cibles mais en s'alliant on pourra s'en sortir. Tu sais très bien te faire passé pour moi je me doute que tu le peux toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:45






Oh douce souffrance
Il fallait qu"on trouve autres choses, si Silas serait là il aurait pu nous le dire comment faire, quoi qu'il est mort et bon débarra. Non nous allions trouver une autre solution hors de question qu'on lui arrache le cœur, peut-être qu'une sorcière pourrait l'aider il faut que, je vois tout ça.

«T'arracher le cœur ? Il y a surement un autre moyen tu as demandé à une sorcière peut-être qu'elle peut t'aider ? Oui, nous devions rester humain et nous sommes devenus vampires avant de redevenir des humains. Nous allons tout faire pour ne pas en arriver là, oui c'est ça , l'inconvénient d’être une doubles Petrova, tu as raison moi je suis rarement mon instinct dû moins maintenant c'est mon cœur que je suis.»

Je regarde Elena et sourit puis me pose sur un banc avant de lui dire.

«Oui je pense que s'unir est une bonne chose et à deux on sera bien plus forte. Avant c'était un jeu d'enfant, mais maintenant je ne pense pas que, j'arriverais et me permettrait pas de me refaire passer pour toi. »








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:49

Quand on se regarde toute les deux on pourrait presque passer pour des jumelles. Il y a de cela bon nombre d'année Katherine avait essayé de se faire passer pour moi. Mais Damon et Stefan arrivait toujours à la démasquer. Je fixe Katherine dans les yeux et je dis

"J'en connais plus des sorcières. Et ça m'étonnerai qu'on en trouve une qui soit ok pour aider les double Petrova."

Je m'assois à coté de Katherine. Je regarde un arbre avant de prendre la parole

"On pourrait se faire passer pour des jumelles. ça pourrait être amusant à la longue et ça nous permettrait de faire un peu plus connaissance. Enfin si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:19






Oh douce souffrance
Nous étions tellement identiques toutes les deux dû moins physiquement après, on peut avoir aussi le même caractère bon avant c'était impossible, mais je pense qu'aujourd'hui, nous devons avoir le même tempérament ! Enfin bon nous verrons bien d'ailleurs j'en connaissais une sorcière, je devrais, peut-être lui demander.

«Je connais une sorcière. Je vais lui envoyer un message tout de suite et dès qu'elle me répond je t'envoie un texto, pour te dire ce qu'il en est ? Elle est spéciale comme sorcière, elle n'a rien contre les doubles Petrova et c'est quelqu'un qui veut toujours aider les autres. »


Elena se pose à coté de moi et je la regarde et sourit. Deux jumelles où encore deux sœurs assissent sur un banc c'était assez drôle et bien en même temps.


«Oui en effet et je dirais même comme deux sœurs jumelles. C'est une excellente idée et je veux bien essayer d’être ta jumelle, après tout peut-être que nous allons devenir très proches.»








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

J'écoutes Katherine me dire qu'elle connait une sorcière, qu'elle lui enverrait un sms. Certaines sorcières sont toujours prète à aider mais je sais aussi qu'il faut apprendre à s'en méfier, elles ne sont pas toujours fiable bien au contraire. Je dis au bout d'un moment tout en fixant Katherine

"Il faut se méfier. Les sorcières ne sont pas toujours fiable à cent pour cent."

Je ne sais pas si on peut devenir très proche au niveau de notre relation mais on peut quand même essayer. Après un soupir je me risque à demander

"Dis moi Katherine tu as revus Stefan depuis ton retour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:54






Oh douce souffrance
Il fallait que je l'aide après tout si elle se retrouve dans cet état là c'est bien à cause de moi donc j'allais tout faire pour lui rendre sa vie d'avant dû moins ça, vie d'humaine. J'avais confiance en Kim et je savais qu'elle nous aiderez et quel qu’en soit le prix je suis prête à aider mon double. Je regarde Elena d'un air confiant et sourit.

«Oui je sais, les sorcières peuvent nous trahir. Oui tu as raison, mais si je peux te rendre ta vie d'humaine ça serait super et tu pourras vivre une vie normal.»

Au fond de moi je sentais que nous pouvions devenir très proches, mais il fallait du temps ce que je pouvais comprendre après tout le mal que j'ai fait c'est normal.

«Oui. Non, je n'ai pas revu Stefan Damon oui, pour lui demander pardon pour tout le mal que je lui avais fait, sinon je n'ai vu personne. Et toi ?
»









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh douce souffrance (pv Katherine) Empty
MessageSujet: Re: Oh douce souffrance (pv Katherine)   Oh douce souffrance (pv Katherine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh douce souffrance (pv Katherine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please. I am Katherine Pierce.
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
» Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]
» Pleins de question! [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: