Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Espoir ou désespoir? [PV Katherine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:22


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Deux jours depuis que j'ai revu Elena et que j'ai rencontré, enfin, Mikael. Un gentil garçon oui. Je les envie tellement. Je suis sur qu'ils auront une magnifique petite fille. Et moi qui ne suis pas foutu de faire un enfant à Katherine. Trois mois depuis qu'on essaie de refaire un enfant et toujours rien. Soit qu'elle ne tombe pas enceinte, soit qu'elle l'est et qu'elle ne me l'a pas dit. Ou encore, je n'avais qu'une chance pour lui faire un enfant et que je l'ai perdu. Ça j'en savais rien, se serait réellement dommage et je vivrai malheureux toute ma vie.

Je m'approche de Katherine. Qui est entrain de se coiffer devant le miroir de la salle de bain. J'embrasse le creux de son cou. Moi derrière elle, mes bras autour d'elle.

Pourquoi ça ne marche pas? Pourquoi on arrive pas à avoir un autre enfant? Je vais devoir me faire à l'idée qu'on en aura jamais un ensemble. Je veux pas ça. Je veux fonder une famille avec toi. Ça fait 3 mois qu'on essaie et que ça ne marche pas.

Je l'oblige à se retourner pour qu'elle me regarde directement dans les yeux. Je lui souris faiblement et attrape son visage de mes mains pour lui donner un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:38


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Depuis quelque temps notre couple n'allait pas du tout et je voulais tellement que ça s'arrange entre, lui et moi. Je savais que nous voulions tous les deux un enfant et je n'y pensais pas dans le but de pouvoir tomber enceinte. Damon, souffrait de cette situation et je comprenais tout à fait vu que je souffrais aussi de tout ça, mais je ne voulais pas foutre mon mariage en l'air pour un enfant et je sais que nous aurons encore cette chance. C'était tellement difficile tout ça, et je n'avais pas envie de souffrir encore une fois pour une raison quelconque.

Je me suis dirigé dans la salle de bain pour me coiffer me regardant, je pense mes cheveux du coté gauche et je vois Damon qui me venait me voir, je souris lorsqu'il m'embrasse dans le cou, ses mains étaient autour de moi et je pouvais le voir à travers le miroir et je souriais.

« je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas et je sais qu'on aura un enfant il ne faut pas y penser sinon ça ne se fera pas. Tu ne veux pas quoi ? Donc si je comprends bien si on a pas d'enfant tu me laisseras ? Je sais qu'en ce moment c'est difficile, mais je sens que bientôt on aura à enfant et on fondra enfin notre famille.»

Je me coiffais toujours jusqu'à ce que Damon me retourne laissant la brosse tomber au sol et je le regarde dans les yeux, je savais qu'il allait mal et je vivais mal aussi cette situation, mais je savais ,qu'on aura cette chance de nouveau, il tient mon visage et m'embrasse, je tiens ses bras savourant ce baiser.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:37


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Pourquoi elle pensait une telle chose de moi? Que je la quitterais si on pouvait pas avoir d'enfant? Elle ne me connaissait pas du tout et c'était dommage. Je croyais qu'elle me connaissait mieux. Cela me faisait de la peine qu'elle pense ça de moi. Je l'embrasse une dernière fois.

Jamais je ne te laisserais. Comment peux tu croire une telle chose de moi? J'ai juré, le jours de notre mariage de t'être fidèle et t'aimer jusqu'à notre mort. Ne l'oublie pas. Je serais juste déçu qu'on ne puisse jamais avoir d'enfant un jour, c'est tout. J'ai peut être juste perdu la chance de te donner un enfant, en ayant perdu l'autre c'est tout. Cela fait 3 fois qu'on essaie à la même heure le soir de pleine lune et toujours rien.

La dernière pleine lune remontait à il y a 3 semaines. Mais maintenant que je pense être le problème, je vais commencer à oublier l'idée qu'elle et moi on en aurait pas. Je finirai par m'y faire. Gardant ma peine et mon malheur en dedans de moi. Par ma faute, on avait peut être perdu notre chance d'être parents. Sans doute que peut être ça pourrait être officiel que j'avais qu'une chance seulement si dans un an ou plus on a toujours pas réussis.

Je caresse sa joue, lui souriant doucement. Je l'aimais tellement. J'en étais fou amoureux. C'est avec elle et seulement elle que je veux être le père de son enfant. Je me sentirais vraiment père seulement qu'avec son bébé. Même si j'ai déjà eu deux enfants, il ne compte pas comme j'aimerais que mon enfant compte avec ma femme.

Je te laisse finir de te préparer mon amour.

Je ramasse la brosse qu'elle avait échappé plus tôt et la lui donne. Je retourne au salon. Et si la dernière pleine lune avait fonctionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:42


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'avais tellement peur de le perdre à cause de cela que je m'imaginais des choses totalement fausse. Je l'aimais tellement fort que je ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux, je désirais un enfant certes, mais peut-être que je suis enceinte sans m'en rendre compte où mes vomissements arriveront surement demain, en tout cas moi j'y crois.

« J'ai peur c'est tout mon amour, tu sais que je te fais confiance mais, c'est une peur que je n'explique pas, je sais tout ça et je crois que c'est moi qui ai peur pour rien. Je n'oublie pas, je sais et moi aussi je serais déçu, car je veux vraiment que nous fondions une famille et qu'on vive une vie heureuse, comme le jour de notre mariage.Ne dis pas ça, peut-être que je suis enceinte dans m'en rendre compte où demain mes vomissements commenceront il faut y croire. On n’essayera encore il ne faut pas perdre espoir mon ange.»

Je ne voulais pas qu'il souffre à cause ça, mais je savais que les moins à venir seraient difficiles en tout cas pour nous deux. Je suis persuadée que je suis enceinte et que je m'en rends pas compte surtout que ça m'était déjà arrivé enfin lorsque j'étais enceinte de Nadia. Je regardais Damon dans les yeux et lui sourit tendrement.

Il me caressait la joue et ça me donnait encore de l'espoir et ça me rassurer, je ne pouvais pas vivre sans lui et en dépit de ce que j'ai pu faire dans le passé, je ferais tout pour le rendre heureux et qu'on soit heureux tous les deux. Nous allions formés une famille et je sais que ça, arrivera très bientôt.

«Tu peux rester mon ange,tu ne me dérange pas. »

Damon me ramasse la brosse et me la passe je souris et le voit partir, je termine enfin de me coiffer et me dirige au salon pour le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:05


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais assis sur mon fauteuil quand Katherine ^pénétra le salon. Je lui souris. J'avais réfléchis à tout ça. Peut être que... elle faisait un déni de grossesse, tellement on attend ce moment. Peut être qu'elle est enceinte depuis trois mois et qu'elle n'a aucun symptômes ou peut être qu'elle a raison et que la dernière pleine lune à fonctionnée et qu'elle aura ses premiers symptômes bientôt. J'avoue que... sil elle était déjà enceinte, je le saurais, car j'entendrais des battements, perceptible à mon ouïe dès un mois.

Alors espérons que tu le sois.

Je tends mes bras pour qu'elle vienne s'assoir sur mes genoux. Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:20


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je regardais Damon dans les yeux,il était assis sur le fauteuil et je le rejoins me posant face à lui, j'étais debout et je continue de sourie, je l'aimais tellement que, je savais que nous aurions encore un enfant et très prochainement j'en suis persuadée et j'avais très envie d'avoir au moins un symptôme. Je lui avait dit qu'il ne fallait pas y penser pour que ça marche,mais je savais que j'étais enceinte dû moins dans les prochains jours je le serais.

« Je l'espère aussi et tu verras je ne me trompe jamais mon ange.»

Il me tendait les bras et je m'approche de lui me posant sur ses genoux et je souris avant de l'embrasser tendrement et langoureusement.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Si la dernière pleine lune à fonctionné, il est évident qu'elle est déjà enceinte, si c'est le cas. Je lui rends son baiser et je caresse sa joue. Dans une semaine, jour pour jour, ce sera à nouveau la pleine lune. J'espère vraiment de ne pas avoir perdu cette chance d'être le père de son enfant.

Tu sais... je te l'ai pas dit mais... J'ai rencontré Mikael...

Je baisse le regard, honteux. Surtout que cette journée de rencontre avait été prévu depuis une semaine au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:39


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je savais que bientôt nous serons trois et nous vivrons une vie parfaite, car je sais qu'elle sera parfaite. Je continuais de l'embrasser tendrement et langoureusement, sa main sur ma joue me faisait frisonner et ça, me donner espoir comme toujours d’ailleurs lorsqu'il me touchait.

« Ah oui ? Je suis vraiment contente que tu l'es enfin rencontré.Tout c'est bien passé ? »

Je souris. J'étais vraiment contente, qu'il est enfin connu son double et je voulais aussi savoir comment tout ça, c'était passé.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:37


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'avais eu peur qu'elle soit déçue. Mais non. Je la regarde lui faisant un doux sourire. Je la sers dans mes bras. Et j'espère que ce que je m'apprêtais à lui dire, n'allait pas l'embêter.

C'est pas tout. Elena m'a proposée d'être le parrain de sa fille. Et entre moi et Mika, je crois qu'on va bien s'entendre. Il est totalement différent de moi. Doux, attentionné et protecteur. Il sait profiter de la vie, pas moi. Moi je suis pressé pour tout et je sais pas comment freiner ma vie.

Je prends son visage entre mes mains et j'embrasse son front, caressant ses joues. J'essaie de tout faire pour ne pas noyer notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:12


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais vraiment contente, qu'il est fait connaissance avec son double,c'était ce que je voulais depuis qu'Elena m'en avait parlé. Au fond je savais qu'il allait bien s'entendre tous les deux, je souris et l'embrasse de nouveau.

« Ah oui ? Eh bien je trouve ça gentil et je suis vraiment heureuse pour toi mon ange.Oui je pense aussi que vous allez bien vous entendre, oui vous êtes différents tout comme moi et mes doubles, mais ça me rend heureuse de te voir heureux de nouveau. Mon amour, tu sais profiter de la vie et tu n'es pas pressé tu as juste envie d'avoir ce que les gens ont et je suis pareils. »

Il me prend mon visage et m'embrasse le front je tiens ses bras et je souris tendrement,j'étais contente pour lui et s'il était heureux,j'étais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:26


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la regarde droit dans les yeux. Caressant ses joues encore et encore. Je lui souris et réfléchis à ce qu'elle dit à propos de moi. Elle a raison. Je veux juste avoir ce que tous les gens ont et c'est vrai. Je suis plus heureux.

Je t'aime tellement Katherine.

Je repose mon front contre le siens. J'embrasse sa joue pour aller ensuite baiser le creux de son cou que je caresse par la suite, du bout de mes doigts. Je descends ma main à son ventre, que je caresse doucement, sous son haut. Directement sur sa peau. Je sens des frissons de chair de poule sur mes doigts, provenant de son ventre. Je souris. Je lui faisais tellement de l'effets à ce que je pouvais voir. Je l'embrasse langoureusement à mon tour.

Si tu n'es pas enceinte... je sais que je ne dois pas perdre espoir. On recommencera dans une semaine. Tu savais que... si tu mets à terme un bébé de vampire qu'il naitra un soir de pleine lune? Et 8 pleines lunes après la conception, le bébé est à terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:48


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Mes yeux étaient dans les siens et je lui souris tendrement. Sa main était sur ma joue et mes frisons arrivaient de plus en plus tellement que ça fessait du bien. Peut-être que les autres avaient une vie de rêve, mais moi j'ai mon Damon est personne ne pourra le remplacer en quoique ce soit.

«Je t'aime aussi mon amour et je t'aimerais toujours, nous serons enfin heureux tous les deux et rien ni personne ne se mettra entre nous. »

Nos fronts étaient unis cote à cote, il m'embrassait la joue et je souriais de plus en plus et lorsqu'il venait en direction de mon cou, je sentais mes pulsions venir et je mourais d'envie de lui faire l'amour. Ses mains me caressait de partout et elle allait en direction de mon ventre pour venir ensuite vers mon haut, je le regardais et je posais ma main en bas de son pantalon et savoure ses baisers avant de lui répondre.


«On ne doit pas perdre espoir et nous devons continuer mon ange. Oui tu sais que je suis folle amoureuse de toi et que tu es un dieu mon ange. Non je ne savais pas, tu me l'apprends, c'est Mikael qui, t'en à parler ? C'est dingue, mais bien je trouve enfin je crois.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:13


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je sentis sa main toucher pratiquement mon entrejambe. Je souris. Je la colle un peu plus à moi.

Oui, vaguement, du moins je l'ai déduis. La logique quoi. Enfaite, hier on a fait une séance skype lui et moi et il m'a parler un peu de tout ça. Tu sais... Elena souffre, parce qu'elle prend pas de sang de Mikael et ni de sang humain. Je suis contre ça. J'ai pas envie de te voir... souffrir. Mais on aura pas le choix, au cas ou tu porterais une fille au prochain. Un garçon, il survivra si tu bois mon sang, mais tant qu'on ne sais pas le sexe ce serait préférable que tu ne bois pas de sang.

Je caresse ses joues encore une fois. Et je la soulève pour la mettre au sol. Je me lève.

Il est tant d'aller au lit mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:49


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je continuais de le caresser tendrement lorsqu'il m’attire vers lui, je souris et le regarde tendrement dans les yeux.

«D'accords, oui c'est logique. C'est bien que vous parliez sur skype tous les deux, la pauvre, ça ne doit pas être facile pour elle et j'espère que tout ce passera bien pour elle. Elle devrait boire du sang humain peut-être qu'elle irait mieux je pense, enfin je ne sais pas. Il faut souffrir pour être enfin heureux mon ange et je sais que tu seras là pour m'aider, Oui je pense que c'est préférable, j'espère que, j'aurais un garçon vu que j'ai déjà une fille, mais je sais que je serais heureuse quoi qu'il arrive. Je t'aime »

Ses mains sur ma joue me faisait sourire et j'étais bien. Il me soulève avant de me mettre au sol, je le regarde dans les yeux avant de lui répondre.

«Oui tu as raison mon ange allons au lit. »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:41


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui prends la main. Nous montions à l'étage. Je retire mes vêtements pour ne rester qu'en caleçon. Et je m'installe dans le lit. Elle m'appelait son ange. Ce que je ne suis pas pourtant, mais si elle aimait ça, elle en avait le droit. C'était elle l'ange, pas moi. Je la regarde se déshabiller à son tour et enfiler une nuisette, ma préférée. Celle que je lui avait offert pour notre nuit de noce. Je souris.

Viens là.

Je tends mes bras pour qu'elle vienne s'y blottir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:29


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Damon était mon ange, mon soleil et mon bohneur et je l'aimais profondément. Nous étions montés à l'étage et je vois Damon qui retire ses vêtements, je fis de même en enlevant tout puis, je mets la nuisette de mon chéri, il me l'avait offerte pour notre nuit noce et je l'adorais surtout que c'était mes gouts, je souris et le regarde.

«J'arrive mon ange.»

Il me tend les bras et je le rejoins posant ma tête contre son menton et je souris avant de lui donner un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:37


Espoir ou désespoir?

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'approfondie son baiser et je caresse ses cheveux. Je ferme les yeux. J'espère qu'elle est enceinte, mais tout ça, on le saura en tant voulu. Je caresse son dos pour m'endormir contre elle.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Espoir ou désespoir? [PV Katherine]   Espoir ou désespoir? [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» L'espoir est une chose surprenante ( Damon & Katherine )
» désespoir? (pv Mikael)
» Please. I am Katherine Pierce.
» Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: