Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une soirée au Grill [PV Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:23

Moi aussi j'ai trouver ma place, je me sens à ma place quand je suis aux cotés de Mikael. Cette place que je n'ai jamais ressentit auparavant. Je sens les baisers de Mikael. Je les prolonges. J'attire Mikael sur moi tout en m'allongeant sur la couverture

"Nous sommes là l'un pour l'autre à tout jamais."

Je commences à caresser le torse de Mikael tout en continuant à l'embrasser avec beaucoup de tendresse et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:22

Me voilà collé contre elle, à nous caresser l'un et l'autre. Je retire mon haut pour lui retirer le sien aussi. Je la regarde dans les yeux.

Tu me rends fou, j'ai trop envie de toi.

Je caresse son ventre et enfouis ma main dans son pantalon pour caresser du bout de mes doigts, son poil pubien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:35

Sous les caresses de Mikael je ne peux m'empêcher de frémir de plaisir. Je l'embrasse avec beaucoup de fouges. Je me sens très bien. Cet instant est magique. Tellement magique

"Toi aussi tu me rends folles."

De mes mains je caresse son torse. Mes gestes sont emplient d'amour et de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:48

Je ne cesse de la caresser jusqu'à ce que je la veule. que je me veules en elle. Je retire le reste de mes vêtements et les siens aussi. Je lui fais l'amour avec passion, amour et tendresse. Je l'embrasse avidement, tendrement et langoureusement. Je la regarde dans les yeux.

Je t'aime tellement mon amour.

Je caresse son ventre du bout des doigts. Je lui espère tellement qu'elle me donne un fils. Sachant qu'une fille, elle la perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:52

Nous faisons l'amour. Avec Mikael c'est à chaque fois magique, un moment où on oublis le monde qui nous entoure. Une fois fait je sens les mains de Damon sur mon ventre. Je me blottis tout contre lui et je dis

"Moi aussi je t'aime Mikael."

Je plonges mon regard dans le sien et je pose ma main sur la sienne. De mon autre main je commence à m'amuser un peu avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:01

J'aime quand elle joue dans mes cheveux. Je lui souris et caresse sa joue. Je l'embrasse tendrement.

On rentre?

Je la regarde dans les yeux. Il se faisait tard oui et j'avais besoin de boire plus de sang. Je me lève et lui tends ma main pour qu'elle la prenne. Je pourrais ensuite ranger la couverture dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:09

Au bout d'un moment Mikael me propose de rentrer. Il se lève, il me tend la main. Je souris tout en disant

"Oui on rentre à la maison chéri."

Je prends sa main pour me lever. Me suis je levé trop vite? Ma tête commence à tourner. Je dis entre mes dents

"Enfin dans cinq minutes si tu...Si tu veux bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:12

Je la regarde inquiet. Elle n'a pas l'air d'aller. C'est le bébé? C'est le manque de nutriment? Non c'est pas ça. elle mange très bien. Le manque de sang je crois.

Sérieusement, tu manque de sang je crois.

Je la soutiens pour qu'elle ne tombe pas au sol. Caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:17

Manquer de sang. Oui certainement, Mikael à certainement raison. En tout cas chose sur c'est que je ne peux pas manquer de nourriture puisque j'ai disons un très bon appétit. Je sens Mikael me maintenir debout. Je dis entre mes dents

"Peut être que j'en manque mais ça va passer. Je me suis lever trop vite je crois."

Je lèves les yeux sur Mikael. Je vois son visage me danser devant les yeux. Je ferme un peu les yeux dans l'espoir que ça passe plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:28

Je vois bien que ça ne va pas. Je décide donc de prendre Elena dans mes bras et de mettre le panier sur elle et de marcher jusqu'à chez nous. Même si c'était loin, j'avais cette force de le faire. Une fois chez nous, je la pose sur notre lit et je l'embrasse tendrement.

T'es à la maison, je vais te faire couler un bain.

Je me dirige à la salle de bain, sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:31

Je n'ai pas le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passe que je me sens soulevé du sol. Le panier dans mes mains. Mikael marche jusqu'à la maison. Je n'ai pas la force de me débattre. Il me dépose sur mon lit. Il s'en va il a dit qu'il me faisait coulé un bain. Je me roule sur le coté. Je n'ai pas spécialement envie d'un bain. Seulement de repos. Oui un peu de repos ça ira mieux dans un petit moment.

"Oui un tout petit moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:34

Quand je reviens, je vis qu'elle dormait. Je souris et me pose à coté d'elle et m'endort à mon tour après un moment. J'espère qu'elle ira mieux dans quelques jours, ou avant. Je me sens tellement mal dans ses cas là.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Grill [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva
» Elena... pardonne moi.
» Envie (Pv Elena)
» Rencontre avec Elena
» Un retour à la vie [F. Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: