Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soirée au Grill [PV Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:25

Je devais rejoindre Elena au Grill. Ce que je fais dès que je rentre du Lycée. Une fois à l'intérieur, je cherche du regard mon amour. Que j'aperçois dans le fond de la salle. Je souris et m'approche d'elle. Je l'embrasse juste avant de m'assoir à coté d'elle.

Bonsoir mon coeur.

Je caresse sa joue et la regarde dans les yeux. Elle avait de magnifiques yeux. Une beauté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:30

Après avoir quitté Damon je me suis mis à une table dans un coin Quelques minutes après je vois arriver Mikael. Là il n'y a pas de doute c'est bien lui. Après m'avoir embrassé il s'assoit en face de moi. Je prends sa main dans la mienne je dis

"Merci d'être là."

Je passe une main dans mes cheveux avant de reprendre d'une voix un peu tremblante

"J'ai été chez le médecin puisque tu le voulais. C'est pour cela que je t'ai demandé de venir ici. Il faut que l'on parle de quelques choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:35

Je la regarde. J'ai peut être un doute de quoi elle veut me parler. Peut être que j'aurais du, ne pas faire l'amour avec elle cette première fois et attendre au lendemain.

Vas-y je t'écoute.

Je prends sa main dans la mienne. Le serveur vint me voir et je commande un verre de limonade avec glaçons. Je souris à mon amour, pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:41

Le serveur vient vers nous. Je commande également tout comme Mikael une limonade avec des glaçons. Je serre ma main dans celle de Mikael. Il dit qu'il m'écoute. Je ne sais pas trop comment aborder le sujet mais après un moment je me lance

"Les analyses disent que je manque de fer. C'est à dire de sang mais se n'est pas le plus important. Les analyses disent aussi que je suis...Enfin que...Oh eh puis flute on va avoir un enfant."

Voilà c'est dit c'est laché. Je plonges mon regard dans celui de Mikael avant de rajouter

"Tu es en colère?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:47

Pourquoi je serais en colère? Non du tout. Surtout que... c'est de ma faute, que... je m'attendais à ça. Qu'elle m'annonce cette grossesse, mais pour le manque de sang, cela m'inquiète.

Non au contraire, je... je m'en doutais, depuis... la première fois ou on la fait. Tu me laisseras t'expliquer, mais je veux d'abord que toi tu m'explique pour le manque de sang que tu as. Pourquoi?

Je baisse le regard un moment avant de le relever vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:54

Mikael apparemment s'en doutait que je pouvais être enceinte. Il n'est pas en colère bien au contraire. Il me parle de mon manque de fer si j'en connais la raison. Si seulement je pouvais le savoir. Après un moment je dis tout en gardant mes mains dans les siennes

"Je ne sais pas. Tu crois que le bébé peut agir sur le manque de fer?"

Je plonges mon regard dans celui de Mikael. Je reprends après un moment

"Le médecin veut que je prennes des compléments en fer. Je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il faut que je fasse. Tu en penses quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:01

Je voyais qu'elle croyait que je savais quoi faire pour ça. Mais je n'en savais rien. Mais je crois savoir pourquoi elle manque de fer.


Je dois cesser de boire ton sang je crois.

Oui car, je le prenais assez souvent quand même. Je la sers dans mes bras.

J'aurais dû... te le dire cette fois là que... tu allais tomber enceinte. Peut être qu'on l'aurait pas fait et attendu le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:06

Mikael dit qu'il doit arrêter de boire de mon sang. C'est vrai de temps en temps je lui en donne ça lui évite d'aller chasser. Je l'écoutes parler. C'est vrai j'aurais préféré qu'il m'en parle mais il ne l'a pas fait. Se n'est pas grave. Après un moment je dis

"On va être là pour le bébé maintenant. On sera deux pour lui."

Je lui dépose ma main sur sa joue avant de reprendre

"Je te trouverai à manger à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:13

Je lui souris et prend un grand respire de soulagement.

Tu n'es pas fâchée contre moi? Je veux dire... tu devrais m'en vouloir non?

Je la regarde. J'espérais juste qu'elle porte un fils. Je ne me le pardonnerai pas si elle perd l'enfant à cause de ma condition. J'espère juste pouvoir réussir à trouver la science pour permettre aux petites filles de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:24

Non je ne suis pas fâché contre Mikael. Je prends l'autre main de Mikael dans la mienne. Je ne serais jamais faché contre Mikael. C'est vrai je devrais en lui vouloir mais non. Après un moment je prends la parole

"Non je ne suis pas faché. Jamais."

Mon regard se pose sur nos mains. C'est là que je remarques sur mon poignet des marques rouges là où Damon a serrer tout à l'heure. Je retire ma main avant que Mikael ne remarque je dis

"Mais promets moi d'éviter de me faire trop de cachoteries."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:32

Je lui souris.

Euh... d'accord. Donc alors... je te souhaite un petit garçon.

Je caresse sa joue et embrasse son front. Je pose ma main contre son ventre quand elle lâcha l'une de mes mains. Je le caresse doucement.

Alors... c'est pour ça que tu mange beaucoup? Même si tu me dis, manger énormément d'avance. Je t'aime Elena.

Je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:40

Il me souhaite un garçon. C'est vrai que les filles ne survivent jamais. Mais il peut exister des petits miracles. Je sens la main de Mikael sur mon ventre. Je me sens bien avec lui. C'est vrai que je manges beaucoup en ce moment. Je dis au bout d'un moment

"Je t'aime aussi. Pour la nourriture je crois qu'il faut que je manges un peu plus équilibré."

Je dépose un doux baiser sur la main de Mikael. Je me sens bien. Je reprends au bout d'un moment

"J'ai une échographie la semaine prochaine. Tu voudras venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:45

Je lui souris, émerveillé.

Bien sur que je vais venir avec toi.

Je caresse sa joue et embrasse ses lèvres d'un doux baiser. Je pose mon front contre son front. Je la regarde dans les yeux.

Tu es... heureuse pour le bébé? C'est trop tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

Je suis rassurer de savoir que Mikael viendra avec moi à l'hôpital pour l'échographie. Je sens son front tout contre le mien. Je me sens en sécurité. Il me demande si je suis heureuse. Après un moment je dis

"Oui je suis heureuse. C'est vrai je ne m'y attendait pas mais un bébé c'est toujours merveilleux."

Je dépose un baiser sur le front de Mikael. Après un moment je reprends

"Je ferais tout pour le protéger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:13

Je lui souris

Moi aussi je le protègerais. Il sera notre prunelle, notre trésor.

Le serveur vint nous voir à nouveau. Je lui commande un autre limonade, alors que je n'avais même pas entamer la première. Il repart, Je pose ma main sur son ventre et je l'embrasse tendrement. J'embrasse le creux de son cou et j'approche mes lèvres à son oreille.

J'ai envie qu'on fête ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:20

Oui notre prunelle, notre petit trésor. On fera tout pour lui. Pour l'aider pour lui permettre d'avoir une bonne enfance. Je dépose un doux baiser sur les lèvres de Mikael, avant de prendre la parole

"Moi aussi je veux que l'on fête cela."

Je pose ma main sur sa joue. Je me sens bien. Je veux profiter pleinement de cette magnifiquement journée. Je reprends

"Tu veux faire quoi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:01

Je souris. Je savais parfaitement ce qu'on pouvait faire. Je caresse sa joue et j'embrasse son cou. Je me lève, gardant sa main dans la mienne. Je paie nos boissons, et la tire jusqu'à l'extérieur du Grill. Une fois dehors, je la pousse doucement contre un mur pour l'embrasser. Je la regarde dans les yeux.

Que dis tu d'un moment intime entre nous en pleine nature? Je veux dire, à la vue de personne.

Juste pour lui donner un avant gout. Je mets ma main sous son haut et commence à la caresse du bout des doigts sur son ventre, juste là ou le bébé grossissait. Au toucher, je sentais son coeur battre. Et j'entendais les plus intimes pensées d'Elena. Je souris et lui susurre.

Ah oui... je peux lire dans les pensées et te parler par la pensée et toi... tu peux le faire aussi, grâce à lui.

Je pose alors ma main à plat contre son ventre. Je l'embrasse langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:23

Mikael payes les boissons et nous allons dehors. Je me laisse plaquer avec douceur contre un mur. J'embrasse Mikael. Il me susurre des mots doux dans les oreilles. Je me sens bien. Je plonges mon regard dans le sien et je dis

"Je suis partante Mikael."

Il me dit qu'il peut correspondre par la pensée. Ah oui? Je ne savais pas. Il pense que je le peux aussi. On verra avec le temps. Je pose ma main sur la sienne qui est sur mon ventre et je dis

"Tu sais j'aimes bien entendre le doux son de ta voix. Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:38

J'hausse les épaules. Ce sont ses affaires si elle n'a pas envie de me parler par la pensée. Je lui souris et lui donne un dernier baiser avant de rentrer à l'apparte et préparer un pique nique, dans un joli panier en osier.

On va manger en nature, dans un champs de fleur au bout de la forêt. Tu verras c'est très joli. J'ai découvert l'endroit en allant marché une nuit.

Je prends sa main et on sort dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:53

Mikael semble un peu vexer que je préfère entendre le doux son de sa voix plutôt que de parler dans par télépathie. Nous rentrons à l'appartement. Je regarde Mikael préparer le pique nique. Après nous prenons le chemin. Après un moment je dis main dans la main

"Je suis bien avec toi. Si tu veux on essaiera de parler par la pensée. Je ne voulais pas te rendre triste tout à l'heure."

Après un moment de marche nous arrivons vers un grand champs fleuris. Je dis

"C'est magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:13

Une fois arrivé, je sors la couverture du panier et la place comme il faut sur le sol. Je regarde Elena et lui souris.

Oui, j'avoue et si tu n'as pas envie de me parler par la pensée, ce n'est pas grave hein. Je croyais que t'aurais peut être juste aimé essayer une fois.

On s'assoit sur la couverture et je sors le repas et je nous sers.

Bon appétit mon coeur.

Je caresse sa joue et je commence à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:55

Je plonges mon regard dans celui de Mikael. Le fait d'entendre des voix dans ma tête me fait un peu peur. C'est quelques choses qui m'effraie un peu. Mais avec Mikael je veux bien essayer. Je regarde Mikael mettre la couverture sur le sol. Nous nous y installons

"Je veux bien essayer Mikael mais c'est nouveau à te dire la vérité ça m'effraie un peu. Mais je sais que je peux avoir confiance en toi."

Je regarde Mikael manger. C'est rare quand il mange de la nourriture. Son régime est plus concentré sur du sang. Je sors de mon sac de poche de sang que je mets devant Mikael

"Tiens ça compensera la nourriture mon cœur."

Je commence à mâchonner une bouchée de nourriture lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:01

Je lui souris et prends la poche.

Merci mon amour.

Je l'ouvre et la bois. Je finis tranquillement de manger et je regarde Elena finir à son tour. Je caresse sa joue.

J'adore ses moments là entre nous. Ils m'apaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:36

D'un regard attendrissant je regarde Mikael boire sa poche de sang. Je finis de savourer mon assiette. Je me sens tellement bien avec lui. Je me sens apaisé, bien. Je pose mon assiette. Je souris en sentant la main de Mikael sur ma joue. Je dis

"Moi aussi il m'apaise."

Je pose mon front tout contre le sien. Je me sens tellement bien. Je reprends

"Je t'aimes tellement Mikael. Tu es mon rayon de soleil, ma raison de vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:19

Je ramasse ses restes et les mets dans le panier avec les autres. Je déplace le dit panier à l'extérieur de la couverture et je me rapproche d'Elena. Je caresse sa joue et je l'embrasse langoureusement.

Merci mon amour. Jamais j'aurais cru rencontrer une personne tel que toi en venant ici. J'ai enfin trouvé ma place et elle est avec toi.

Je commence à descendre ma main le long de sa joue et caresse son cou, du bout de mes doigts. Je ne cesse de l'embrasser et j'embrasse le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée au Grill [PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée au Grill [PV Elena]   Une soirée au Grill [PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée au Grill [PV Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite collation au Mystic Grill: PV Alizée Liva
» Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )
» Un retour à la vie [F. Elena]
» Elena's Links
» Elena... pardonne moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: