Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elena... pardonne moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeMar 5 Nov - 12:52

Plus d'un mois que j'avais quitté Elena de cette manière brutale ce jour là, là où elle et moi on s'était aimé pour la première fois. Je ne regrette rien, parce que je l'aime, parce que je suis amoureux d'elle. C'est grâce à elle si j'ai abandonné l'idée de faire du mal à ses amis. Mais elle avait mal pris le faite que je ne sois pas Stefan. Pendant ces deux mois d'absence, j'avais essayé de le retrouver, mais en vain. Le coffre dans lequel je l'avais laissé, était vide. Il a dû en sortir avec l'aide de quelqu'un et là il n'était nul part. Du moins, plus à Mystic Falls.

J'étais en ce moment apposé contre l'arbre devant chez Elena. Je faisais ça chaque nuit, parce qu'elle me manquait. Je la vis passer devant sa fenêtre, mais courir. Je sourcille et je fixe la fenêtre. Je ne savais pas si je lui manquais ou pas. Si elle m'en voulait terriblement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:08

Pendant des jours et des semaines j'étais restée chez moi cloîtrée honteuse de m'être fait avoir. Il avait enfermé Stefan et pris sa place. Comment avais-je pu être aussi idiote. J'avais aussi essayé de téléphoner à Damon pour lui dire la vérité, mais je n'avais jamais eu de réponse. Il avait pris ses distances et je le comprenais. J'avais été horrible avec lui et pourtant, je l'avais vraiment aimé.

Je me sentais perdue, je ne savais plus quoi ressentir. Ce n'était pas de stefan que j'étais retombée amoureuse, mais de Silas. Pouvais-je vraiment le renier? Ça faisait un mois que je n'avais que lui en tête, mais je ne pouvais pas... je ne pouvais pas l'aimer, il était notre ennemi. Non mais, sérieusement, je ne savais plus quoi ressentir ou même comment agir.

Je le sentais tout près, j'allai à la fenêtre et le vis au pied de mon arbre. Je courus et allai à la porte d'entrée. Je pris une grande respiration avant de me précipiter vers lui.

-Que veux-tu Silas? Pourquoi tu rodes ici tous les soir? Dis moi ce que tu veux!!

J'étais furieuse et mes joues étaient empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:31

J'avais mon coeur mort qui se serrait, par ses paroles blessantes. Ce que je voulais, juste son amour, je la voulais elle. Mais je le voyais maintenant, je le savais, elle ne voulait plus de moi. Je baisse le regard pour éviter le sien.

Toi. Je te veux toi, par amour, par besoin. Je t'aime Elena et tu t'en fous.

Fachée. Je voyais qu'elle était fâchée contre moi, j'aurais du lui dire la vérité dès que j'ai su qu'elle m'aimait. Je ne bouge pas de mon arbre, je la regarde soudainement.

Elena, je ne te veux pas de mal, mais si tu veux pas de moi, je partirai pour toujours et je te ramènerais ton Stefan. J'essaierais de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:14

Oui j'étais certainement en colère de m'être fait mentir, mais j'étais plus en colère contre moi-même parce qu'il représentait notre ennemi et que je l'aimais. Je savais que je ne pourrais pas le quitter comme ça... Quand il me répondit que c'était moi qu'il voulait, que j'étais son amour, je me sentais fondre, même si la colère était toujours là. Je devais dire quelque chose:

-Mais pourquoi moi? Et si tu m'aimes pourquoi m'avoir menti pendant tout ce temps?

Il ne bougeait pas, il était toujours accoudé à son arbre et je le regardais dans les yeux. Il commença à dire que si je ne l'aimais pas, il ne reviendrait plus.. qu'il chercherait Stefan pour me le ramener... Alors je m'approchai de lui... et dit:

-Ce n'est pas contre toi que je suis en colère, mais contre moi-même... Pour ce que tu es supposé représenté pour moi.. Je suis en colère parce que... *cria les mots* Je t'aime Silas... Toi... pas lui!

Voilà je l'avais dit c'était sorti et pourtant je sentais un soulagement dans ma poitrine et je savais que je pouvais être moi-même désormais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:31

Je fus soulagé de savoir qu'elle m'aimait toujours. Je m'approche plus d'elle qu'elle ne s'est approchée. Je lui souris faiblement et j'étire ma main à sa joue pour la poser doucement et la caresser.

Je t'aime tellement, tu ne peux pas savoir comment Elena. Tu as changé ma vie, j'ai changé grâce à toi.

Je la prends doucement contre moi et je ferme les yeux contre sa poitrine et j'hume sa douce odeur. Je reste un moment ainsi. deux mois d'éloignement c'est long et dur quand on est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:54

Depuis que j'étais vampire, j'avais beaucoup changé, je m'affirmais plus dans mes choix. Je devais assumer maintenant le fait que... j'aimais notre ennemi... Ce qui voulait dire, passer dans le camp ennemi. J'avais encore quelque chose à lui annoncer... et cela me terrifiait énormément car il y avait quelque chose de nouveau... Quelque chose que je ne pouvais expliqué. Et puis il me toucha la joue en me disant qu'il m'aimait plus que tout... que je l'avais changer... Je ne voulais pas briser ce moment, mais pourtant, je le devais. Je pris sa main entre la mienne et respirai un bon coup... Je m'approchai de lui et lui dit:

- Je ne pourrais jamais te détester... car tu seras le père *chuchote ce mot* de mon enfant.

Je déposai sa main sur mon ventre et lui souris. Je ne savais pas comment cela pouvait être possible, mais c'était bien le cas... Je versai une larme, heureuse de pouvoir réaliser un de mes rêves d'être maman. J'avais été privée de ma vie... mais au moins j'aurais ma famille, mon enfant... j'étais tout de même heureuse, même si cela était Silas. Après tout, je l'aimais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitimeVen 22 Nov - 23:29

J'étais perdu, je venais d'entendre une chose improbable dans ce monde, qu'elle attendait un enfant... de moi. Elle était vampire et moi aussi et pourtant, elle allait être maman. Elle prit ma main et la posa sur son ventre, c'est là que je sentis un choc, agréable passer dans mon bras jusqu'au synapse de mon cerveau. Des battements cardiaques s'ensuit dans ma tête, rapides, très rapides. Je me mets à sourire.

Comment... comment est-ce possible? Elena... c'est un miracle quoi!

Je caresse son ventre de ma main à plat et je caresse sa joue de ma main libre.

Tu ne me déteste pas? Tu ne m'en veux pas pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena... pardonne moi.  Empty
MessageSujet: Re: Elena... pardonne moi.    Elena... pardonne moi.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena... pardonne moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie (Pv Elena)
» Une soirée au Grill [PV Elena]
» Un retour à la vie [F. Elena]
» Elena's Links
» Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: