Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Envie (Pv Elena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:33

Je crois que l'intuition d'Elena fonctionne. Mais je n'aimais pas la voir faible, mais je n'avais pas le choix d'accepter sa volonté. Mais j'espérais que notre fille vivra une fois née. J'ai pourtant une sœur morte a la naissance après neuf mois. Qui n'avait pas vécu plus d'une heure. Le bébé d'Elena donnait des coups atroce a cause de la soif de sang.

Elle était couché sur le divan. Je m'assois près d'elle . Je caresse son ventre . Le bébé se calma immédiatement . Je laisse donc ma main. Enceinte de 7 mois.

ca va mon amour?

Je souris doucement.

Tu sais... J'aimerais tellement rencontrer Damon. Je sais que ... Tu préfère pas pour pas ouvrir des blessures, mais... Depuis qu'il a perdu sa fille avec Katherine... Il est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:41

Cela fait plusieurs semaine que notre bébé donne des coup violent. J'ai parfois l'impression d'avoir les os qui vont se broyer. Enfin se n'est peut être pas qu'une impression. Une nouvelle vague de douleur m'envahi puis elle s'apaise au contact de la main de Mikael sur mon ventre. Je le fixe en disant

"ça fait mal Mikael mais ça va aller."

Il me dit qu'il veut voir Damon. Je sais que Katherine a perdu le bébé. Après un moment je dis

"Si tu veux vraiment voir Damon vas y. Mais j'ai peur de sa réaction. Il n'est pas toujours très fin. Et quand il est contrarié il peut vraiment faire très peur et ne pas toujours se controler."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

Je continue de caresser son ventre. Bizarrement, c'est pas ce que Katherine m'avait dit. Il était gentil et aimable.

ah... Je vois. Pourtant Katherine m'a dit qu'il aimerait me rencontrer. Je veux juste avoir ton avis .

Je la regarde, souriant faiblement.

Tu es sur de pas vouloir de sang humain? Je crois qu'elle... A soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:30

Je ne sais pas si je suis la mieux placé pour donner mon avis. Je plonges mon regard dans celui de Mikael. Si Damon souhaite le rencontrer après tout soit. Je dis

"Alors vas y fonce rencontre le, si lui il le souhaite aussi mais promet moi de faire attention"

Je dois protéger mon bébé. Si je lui donne du sang son coté vampire va la tuer. Je dis

"Si on l'a nourrit son coté vampire va la tuer. Non ça va aller. J'ai froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:40

Je soupire doucement. Et si les filles, n'étaient jamais destinée à vivre? Et si le fait qu'elle ne boit pas de sang, la tuerait aussi? Je me sens mal de voir Elena souffrir, car, c'est un peu à cause de moi, si elle est dans cet état. Je caresse sa joue.

Je croyais que ce n'était que mon sang qui la tuerait. Je suis sur qu'elle a besoin de sang... ou pas...

Peut être que non au final. Comme la mère du fils de Damon. elle savait pas ce qu'il était et a donnée naissance à un bébé en santé sans ne boire aucune goute de sang. Mais peut être qu'elle a subit une grossesse aussi difficile que ce qu'Elena vit en ce moment. Je vais chercher une couverture et la lui pose sur elle. Et je la sers contre moi pour la réchauffer. Son ventre devenu imposant, m'empêchait de bien la blottir contre moi. Je sentais la petite donner des coups. Elle était forte pour un feotus censé ne pas survivre et même sans boire de sang.

J'irai voir Damon dès que je le pourrais. Au mieux, je le ferais venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie (Pv Elena) Empty
MessageSujet: Re: Envie (Pv Elena)   Envie (Pv Elena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie (Pv Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena's Links
» Elena... pardonne moi.
» Elena Gilbert
» Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]
» Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: