Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:56

Soirée entre amantJeremy & Claudia


Ce soir-là j'avais rendez-vous avec mon cher Jeremy est autant dire que j'allais me mettre sur mon trente et un. Je me trouvais dans mon appartement et je commence à mettre de la musique à fond les turbos et je commence à danser en choisissent mes sous-vêtements rouges en satin et mon short en jean sans oublier mon corset rouge. Une fois mes habilles sur moi je me coiffe laissant mes cheveux détachés et je mets mes talons aiguilles avant de partir de chez moi néanmoins je coupe la musique pour ne pas avoir les policiers chez moi surtout à cause de mes voisins.


Une fois prête je pars de chez moi et me dirige au lac, je prend mon portable et j'envoie un message à mon tendre Jeremy, tous les deux nous couchions ensemble et je dois dire qu'il était vraiment bon au lit. Il savait que j'étais vampire, mais pourtant je chassais les créatures surnaturelles, cela ne lui pas déranger bien au contraire et c'est vrai que je m'amuse beaucoup avec lui c'est vraiment quelqu'un de bien.


Une fois mon message envoyé je me continue ma route en direction du lac et une fois devant l'entrer je décide d'entrer tout simplement, une fois à l’intérieur je marche regardant autour de moi et me pose sur un banc regardant le lac même si j'attendais mon cher Jeremy. Je regardais toujours autour de moi et de là je le vois qui arrive enfin je n'ai pas pu résister à l'idée de le serrer dans les bras et de lui faire un câlin.

«Je suis contente de te revoir mon Jeremy,tout va bien ?»




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:24


Soirée entre amant Jeremy et Claudia







c'été bien une belle soirée qui allez nous attendre, je dis bien nous car j'ai un rendez vous avec Claudia Une fille vraiment sympa dans tout les sens du terme. J'été déjà dehors quand j'ai reçu son message que je n'es pas encore lus , j'été prêt de chez moi entrain de jouez un basket avec quelque pote. Je décide donc de rentrez chez moi pour me préparé et me faire tout beau. je me change et je décide de mettre une chemise en jean et un jolie jean assortie. une fois fini je descend et je mets mes chaussure puis je resort tranquillement.

Je lis le message de Claudia m'indiquant d'allez en direction du lac, je décide donc d'allez vers la bas comme prévu. Je suis presque arrivé au lac , je me pose un peu des questions dans la tete , je suis curieux de voir Claudia mais je pense aussi a Bonnie mais je suis homme est je rentre dans le lac. c'est le lieu du rendez-vous. Je cherche un peu puis je la trouve enfin. Elle me prend dans ses bras. Puis souris , je souris aussi puis une fois ceci fait on décide de se rasseoir sur le banc.

elle pose une question mais avant cela je lui fait quelque bisou sur la joue puis lui répond



" Tu sais que moi aussi je suis ravis de te revoir Claudia. Je vais super bien et toi ? Si tu as envie de quelque chose n'hésite pas a demandez."



By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:46

Soirée entre amantJeremy & Claudia


J'avais envie de passer un bon moment avec mon tendre Jeremy, je l'avais appelé toujours comme ça et ça ne changerait pas de plus je me demandais s'il était toujours amoureux de sa douce Bonnie, ils vont bien ensemble et j'aime pas bien savoir les petits détailles qui croustille.Néanmoins, je ne suis pas le genre de fille à foutre ma merde surtout que je n'avais pas trop le temps pour ça vu que je voulais tuer la barbie originel qui avaient osé me transformer en monstre, oui c'est le mot juste. Enfin bon ce soir nous restons tranquille.

Jeremy était le seul garçon que je respectais et que j'admirais beaucoup il a eu pas mal d'épreuve depuis le décès de ses parents et je dois dire aussi qu'il chasse comme un dieu. Moi je tuais ceux de mon espèces et je trouvais cela tellement bien de plus en me débarrassent des vampires ça me permet d'oublier ce que je suis vraiment. Je serais Jeremy dans mes bras et je souriais, il était toujours aussi beau gosse, il avait un charme fou et je sais que Bonnie a de la chance d'avoir un garçon comme lui.

Il me faisait des bisous sur ma joue et je souriais, j'appréciais tellement ses lèvres que ça me faisait rougir. J’opposais aucun résistance vu que j'aimais ses bisous.


«ça ma touche mon Jeremy. Moi je vais bien aussi je ne tue pas de vampire ce soir, car j'ai le plus beau mec de la planète avec moi ce soir. Oui je te demanderais dû moins tu sais ce que je veux.»




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:39

Jeremy Gilbert a écrit:

Soirée entre amant Jeremy et Claudia







je me demandé se que Claudia pensé dans sa tete , car avec le regard qu'elle me lancé actuellement on aurait pus croire qu'elle été en admiration devant moi mais je ne suis pas dans c'est pensé et elle n'est pas dans les mienne. Malgrés cela je pensé toujour et encore a Bonnie. sa fait longtemp que je n'es pas chassé mais sa ne ma pas beaucoup manqué je dois l'avoué mais je reprendrais sans doute. Je vis un marchand de classe , je décide de prendre une glace a Claudia et de me prendre un chocolat chaud. Claudia été vraiment sympa a regardé , elle c'été vraiment fait jolie pour moi se que j'apprécie beaucoup , de plus j'aimais bien lui faire des petit bisous sur la joue et elle apprécié d'après mon point de vue. Le lac été jolie a regardez , on voyez le soleil se couchez et on voyez meme quelques beaus oiseaux s'envolez et chassez des poissons.


je pose mon chocolat chaud et je regarde Claudia mangez sa glace , elle s'en avait mis sur sont nez mais je ne lui dirais pas , elle est très belle comme sa.



" c'est touchant meme si il y a plus beau que moi comme Tyler , Stefan et tout les autres, Moi aussi sa fait longtemp que je n'est pas chassez pour etre franc. Je me demande bien se que tu veux ? "



By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:56

Soirée entre amantJeremy & Claudia


J'avais tellement d'idées en tête mais, je savais que ça serait un petit peu difficile étant donné qu'il aimait toujours Bonnie, ce que je pouvais comprendre et je ne ferais rien contre eux loin de là, il avait de la chance tout de même de pouvoir aimer quelqu'un ,moi je passe mon temps à chasser et je n'ai pas le temps de me trouver un homme pour les avoir dans mon lit. Oui je sais que ce n'est pas bien de faire ça mais bon en même temps je suis vampire et comme tout le monde j'ai besoin de plaisir ce n'est pas un crime non plus enfin je pense. Un marchant de glace et Jeremy était parti m'en prendre une, je souris et j'allais gouter même si je ne mangeais pas de glace c'était un plaisir de la dégusté surtout que Jeremy me faisait plaisir.

Je dégustais ma glace et je regardais en face de moi avant de me retourner face à Jeremy et sourit, elle était bonne ma glace et ça faisait un long moment que je n'en avais pas manger.


«Je trouve que tu es le plus beau, Tyler pas mon style bien qu'il soit charmant, enfin les autres je ne vois pas trop ce qui est beau chez eux ! Je suis assez difficile tu le sais. Tu as raison de faire une pause de temps en temps, moi je ne chasse plus depuis deux jours au moins . Hum ce que je veux faire des choses coquines avec toi, mais je sais que tu as Bonnie dans ton cœur alors je ne vais pas non plus briser votre lien, d'ailleurs vous êtes ou tous les deux ?»




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:58

Jeremy Gilbert a écrit:

Soirée entre amant Jeremy et Claudia







Elle me posa une question , un peu troublante , je n'avais plus du tout de nouvelle concernant Bonnie pour etre franc , mais je n'allais pas lui mentir j'allais lui dire l'as verité je ne peut pas mentir a Claudia comme sa , Impossible , j'été heureux de voir Claudia avec un sourire au moins je la rend heureuse et sa me fait plaisir. je la regarde dégusté sa glace tandis que moi je fini mon chocolat chaud avant de regardé Claudia et lui répondre
[/i]


" Si tu le dit dans se cas , sa dois etre la vérité.et pour etre honne te la chasse n'es pas un plaisir mais on est bien obligé vois tu ,Ah c'été sa t'inquiéte pas Claudia , tu sais que je suis prêt a tout faire pour toi. c'est vrai j'ai toujour Bonnie dans le cœur , tu y es aussi hein ! mais pour etre franc je n'es plus beaucoup de nouvelle d'elle"



By Mellister
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:27

Soirée entre amantJeremy & Claudia


Je voulais connaitre un petit peu où il en était avec elle, c'était parfois difficile l'amour et je n'y comprenais rien dû moins je ne suis jamais tombée amoureuse donc je ne peux pas trop savoir ce que ça veut dire. Je terminais ma glace et je lui souris tendrement, le regardent terminé son chocolat chaud.

«Oui c'est la vérité et je ne pourrais jamais te mentir. Oui ce n'est pas un plaisir, mais au moins ils ne transformeront plus personne, oh c'est gentil ça me touche beaucoup et moi aussi je suis prête à tout pour toi tu le sais depuis le premier jour de notre rencontre. Toi aussi tu as une grande place dans mon cœur et j’espère que tout s'arrangera pour vous deux, tu as essayé de l'appeler ?»


Je souris et lui fait un bisous sur la joue avant de poser ma main sur sa jambe.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11

Jeremy Gilbert a écrit:

Soirée entre amant Jeremy et Claudia






Je mis mon bras autour de son cou , afin dans la prendre dans le mes bras et la regarda très souriant, avec Bonnie j'avais beau l'appellez elle ne me répondez pas , sa me saoulé dans le fond mais je le montre pas. Si Claudia je serais vraiment mal mais elle me rend un peu heureux. Malgrés le fait que je me suis remis a prendre de la drogue et a boire je suis heureux enfin presque heureux. elle avais un peu de chocolat sur le nez , je décide de le prendre est le mangez.

" Oui a force de faire des vampire le monde ne comptera plus du tout d'humain donc autant chassé les mauvais vampire. Je suis content d'apprendre que je suis aussi dans ton cœur. eh bien oui j'ai essayé mais plus rien. et toi de ton cotez ?"



By Mellister
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:37

Soirée entre amantJeremy & Claudia


Le bras de Jeremy était autour de mon cou et je souris. Je pose ma main sur la sienne et le regarde dans les yeux, je voulais que mon Jeremy soit heureux et qu'il trouve enfin le bonheur, nous avions tous le droit à ça. Parfois je suis triste pour les humains ils ont une vie bien et pourtant la mienne est merdique quoi dû moins surtout lorsque nous sommes vampires. Il s'approche de moi et mange un truc que j'avais sur le nez surement du chocolat, je souris.

«Oui et je n'aimerais pas avoir le monde envahis de vampire bien que j'en suis une je tue au moins ceux de ma race et j'adore. Tu auras toujours une place dans mon cœur tu sais et je veux vraiment que tu trouves le bonheur. Elle ne te répond plus ? Tu t'es disputé avec elle ? Moi rien tu sais, elle ne m'aime pas beaucoup vu que je suis vampires si j'ai des nouvelles je te le dirais.»





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:32


Soirée entre amant Jeremy et Claudia








Je la prennez toujour dans mes bras , puis je lui fit un autre bisou sur la joue afin.Elle avait vraiment un jolie sourire , j'aimais bien cela. je l'écoute parlé puis je me décide a répondre mais avant , mais pensez été un peu ailleur j'été perdu avec Bonnie c'été une question qui tourné dans ma tete. je répond donc a Claudia.

" Oui tu l'as dis , d'un cotez la chance quand tu es pas bien sa soulage je dois l'avoué mais voila quoi. Pareil pour moi tu sais ! Non alors la aucune dispute , je ne comprend toujour pas tu sais mais bon. Devrais -je l'oublié ? sa je sais pas sinon je voulais du cotez amoureux tu n'as toujour rien ?"



By Mellister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:04

Soirée entre amantJeremy & Claudia


Je me trouvais dans ses bras et je m'y sentais bien,il me fait un bisous sur la joue et je souris de plus en plus,ça me faisait vraiment de bien de pouvoir être appréciai et aimer pour ce que l'on est.Je regardais Jeremy dans les yeux et lui sourit tendrement avant de lui répondre.

«Oui tu as raison. Je pense que tu devrais aller la voir directement et mettre les choses au clair après tout je pense que ça vous fera du bien à tous les deux. Je souhaite que tout s'arrange pour toi et tu sais que je serais toujours là pour toi, tu ne peux pas oublier comme ça, mais je sais que c'est difficile l'amour. Non toujours rien un jour je vais finir bonne sœur.»



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )    Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre amant (pv Jeremy & Claudia )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Gilbert Télephone
» Jérémy Gilbert - Présentation en cours
» Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy)
» Une soirée au Grill [PV Elena]
» Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: