Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue (pv Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:25

Voilà un mois que je suis avec Mikael. Cela fait deux semaines que nous avons notre petit chez nous dans un petit appartement qui est comme un petit nid douillet. Je retourne régulièrement à la pension pour faire le ménage. Je n'ai aucune nouvelle de Damon. J'espère qu'il est heureux avec Katherine. Aujourd'hui j'ai laissé un message à Mikael pour qu'on se retrouve au Mystic Grill. Pourquoi? Il y a une semaine j'ai fais une prise de sang. Je suis enceinte. Cela je ne m'y attendait pas du tout. Mais cela explique pourquoi je me sens étrange depuis quelques temps. Je suis plus fatigué. Après avoir commandé une limonade j'attend Mikael. Je regarde ma montre

"Il ne devrais plus trop tarder."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:32

Je devais rejoindre Katherine au Grill. Elle était enceinte, la chance. Nous l'avons su il y a déjà deux semaines. Pour elle, je ne prendrai pas d'alcool, parce que je sais combien elle aime en boire. J'entre au Grill et la cherche du regard, à moins que je sois le premier arrivé, mais non. Je la vois assise au milieu de la salle. Je m'en approche et lui souris.

Aie mon ange!

Je vais poser mes douces lèvres contre les siennes pour lui dire bonjour d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:39

Ah le voilà qui arrive. Il s'approche. Il m'embrasse. Mon ange? C'est nouveau il a plutôt l'habitude de m'appeler ma puce ou mon cœur. Enfin peu importe. J'attend qu'il s'assoie. Je n'aime pas trop quand il s'habille dans des couleurs sombre. Je préfère quand il est vêtu avec de la couleur. Je dis

"Coucou. Tu sais la couleur te va mieux que le noir. Comme ça tu ressembles à un croques morts"

Je bois une gorgée de ma limonade. Je croise les bras sur la table et je plonges mon regard dans celui de Mikael. Il y a quelques choses qui me gène mais je ne sais pas quoi. Franchement si Mikael s'amuse à vouloir ressemblez à Damon je ne pense pas que ça lui réussisse à 100 %. Je dis

"Je t'ai fais venir ici pour qu'on discute de quelques choses de très important."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:53

Je regarde Katherine, ne comprenant rien. Elle a jamais critiqué ma tenue avant, pourquoi maintenant? Ça doit être cette grossesse qui lui fait pas. Je m'assois en face d'elle et me commande un coca light.

Je n'ai jamais mis de couleur et tu le sais parfaitement.

Je lui souris et me lève au dessus de la table pour toucher son front.

Tu es malade? Tu fais de la fièvre?

Que pouvait-il y avoir de plus important que la grossesse qu'on a appris récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:02

Ah oui il joue à quoi là? De la couleur il en mets tout le temps. D'ailleurs c'est ce qui le rend lui. Mikael, mi humain mi vampire. Le noir ça va pour les personnes déprimé qui n'attende rien pour la vie. Enfin bon s'il veut s'essayer au noir après tout il changera bien d'avis

"La couleur c'est le bonheur, le noir c'est triste, ça fais penser aux enterrements, au deuil."

Je sursaute en sentant la main de Mikael sur mon front. Non je ne fais pas de la fièvre. Je prends sa main dans la mienne et je dis

"Non ça va je ne suis pas malade. Du moins pas comme tu penses."

Avant que Mikael ne l'ouvre je sors de ma poche un gâteaux que j'ai pris l'habitude de faire et je lui fourre dans la bouche je dis

"Tiens mange je crois que tu en as vraiment besoins. Il ne faut pas que tu t'inquiète autant pour moi. J'ai fais une prise de sang la semaine dernière puisque tu le voulais et c'est à ce sujet que je voulais qu'on parle."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:12

Je ne pus dire quelque chose, car je reçu l'impensable dans ma bouche. Beurk! Je recrache le tout dans ma main pour voir le contenu. Du sang? Je regarde... Katherine. Elle me semblait bizarre. À moins que... Non, J'ai devant moi Elena! Pourquoi je n'y ai pas pensé dès qu'elle m'a parler de la couleur de mes vêtements? Je suis tellement perdu ses temps ci. Tellement hors de moi, que je prends Elena pour ma douce.

Devrais-je jouer le jeu? Non, ce serait pas gentil pour.... Mikael? Oh non! Pas avec elle! Ce n'est pas possible. Tout se place dans ma tête ; Prise de sang.... malade... Comme Katherine quoi. Pas avec lui!

Mais qu'est-ce qui te prends Katherine? C'est ta grossesse qui te fais ça?

Je jette le reste du gateau dans une napkin et fixe Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:17

Je vois Mikael recracher mon gâteaux comme si c'était la chose la plus immonde qu'il aurait eut dans la bouche. Je sursaute en entendant le nom de Katherine claquer à mes oreilles. Non se n'est pas possible. C'est à ce moment là que je comprends que j'ai Damon en face de moi. Je suis partagé entre l'envie de gifler Damon ou de m'enfuir. Je me contente de dire

"Damon...Bon sang qu'est ce que tu fiche ici..Oublis ce que j'ai dis."

Sur ses mots je m'apprête à me lever pour partir. Je me sens perdu. Je dis en fixant Damon

"Oublis tout. Pour information je ne suis pas Katherine. Katherine est ta femme. Elle est différente de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:38

Je lui fais de grands yeux. Mais qu'est-ce qui lui prends? Elle n'a jamais agit comme ça avec moi avant. J'avais tout compris, je n'avais pas à oublier. J'attrape son poignet, pour qu'elle ne parte.

Rassieds-toi! Tout de suite!

Maintenant je comprenais tout. Elle fréquentait Mikael. Je soupire, mais pourquoi?

Je ne peux pas oublier. Pourquoi... cette méchanceté? C'est à cause de Katherine c'est ça? Tu n'est pas heureuse pour moi? Pourtant, elle m'a dit que tu lui as dis le contraire.

Les gens savaient parfaitement me fendre le coeur, même s'il est mort, il existe toujours dans ma poitrine. Je perds mes amis, petit à petit. J'ai des enfants qui ne me connaitrons jamais. Ma vie a trop changé et probablement pas en bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:08

Vif comme l'éclair de sens une entrave de fer autour de mon poignet. En fait il ne s'agit que de la main de Damon. Il ne maitrise pas toujours sa force. Contrairement à Mikael lui il se maitrise toujours. Je soupire toujours mon poignet prisonnier je me rassois en disant

"Je suis heureuse pour toi Damon. Je ne veux que ton bonheur. De plus Katherine est une bonne personne. Mais nous sommes différentes. Le fait que tu m'es confondus avec elle me fait mal. Je ne suis pas comme elle. C'est elle qu'il faut que tu aimes, avec qui tu passe du temps pas moi. Nous sommes amis Damon je serais toujours là pour toi mais en tant qu'amie."

Je regarde mon poignet avant de rajouter

"Peux tu s'il te plais lâcher mon poignet?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:15

Je la lâche subitement. Je la regarde.

Je peux te retourner la question? Tu m'as confondu aussi avec... lui. C'est une évidence, dans mon cas, de savoir qui je suis non? Toi et Katherine avez la même façon de parler et le même caractère. Je suis désolé de t'avoir prit pour elle.

Je soupire doucement. J'aurais du me rendre compte que ce n'était pas Katherine dès qu'elle a parlé de mes vêtements. Mais je suis tellement perdu. Je m'en veux tellement pour ce que j'ai fais à Elena.

J'ai pas envie de me disputer avec toi, alors, en attendant que Katherine arrive et ton... copain aussi, on peut parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:16

Damon me lâche le poignet d'un geste. Je récupère mon bien que je croise sur la table tout en écoutant Damon parler. Apparemment Damon est au courant de l'existence de Mikael. Je sais que Katherine lui en a certainement parlé. Elle et le petit Andrew. Je dis

"Je suis désolée de m'être trompé. Mais tu lui ressemble beaucoup sauf les vêtements toi tu es plus sur les couleurs sombre."

Je commande une nouvelle limonade avant de reprendre

"Moi non plus je ne veux pas me disputer. Tu veux parler de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:53

Je me pince la lèvre et lui souris gentiment.

De toi et de Mikael. Premièrement... comment vas-tu?

J'espérais qu'elle allait bien. Je voulais être sur que ce Mikael avait vraiment fait un miracle avec elle et de plus, je voulais en savoir plus sur lui.

Et... il représente quoi pour toi Mikael? D'après ce que j'ai pu comprendre... vous êtes ensemble?

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:01

Comment je vais? C'est la première question que Damon vient de s'enquérir. Je bois une gorgée de limonade avant de prendre la parole.

"Mon cœur va mieux."

Voilà il me parle de Mikael. De toute manière il fallait bien que ça en arrive ici. Après un soupire je prend la parole.

"Oui on est ensemble Damon. C'est un homme bien. Il est doux, gentil, son coté humain le rend humain si je puis dire même s'il se nourrit plus façon vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:07

J'avais confiance en Elena, seule elle pouvait me dire s'il était un danger pour moi ou qui que ce soit. Au moins elle allait mieux. Probablement grâce à lui.

Je suis inquiet c'est tout. Il me ressemble à ce qu'on me dit. J'ai peur qu'il soit... un double. Mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je lui souris. Bon, maintenant, allons dans le vif du sujet.

À propos de cette prise de sang...?

Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:13

Oh oui il ressemble beaucoup à Damon. Il me dit qu'il est inquiet pour moi. Non il ne faut pas qu'il le soit autant. Je sors de ma poche une photo de Mikael que je tends à Damon. Comme il peut le voir Mikael lui ressemble trait pour trait, il porte de la couleur. Je dis

"Comme tu peux le voir il te ressemble beaucoup. Sauf pour les gout vestimentaire. Au début je me suis posé la question du double mais je ne pense pas."

Voilà il revient sur la prise de sang. Je l'ai mentionné tout à l'heure et ça ne l'a pas échappé. Après un moment je reprends

"Elle dit que je manque de fer c'est à dire de sang et aussi que je suis enceinte d'un mois à peu près. Mais il y a quelques choses qui me chiffonne là dedans en fait les deux choses me chiffonne."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:24

Bon, voilà un autre truc pour m'inquiéter, mais je ne devrais pas. Elle avait sa liberté et lui aussi avait la sienne et si ils s'aiment, je suis heureux pour eux. Même si en faite, c'est un peu dur à encaisser.

Tu veux bien m'expliquer pourquoi ça te chiffonne? Tu n'es pas contente pour ce bébé?

Je bois une gorgée de mon coca. Tant mieux pour elle, si elle est heureuse avec Mikael. J'avoue qu'on dirait mon jumeau, mais au fait, il n'est qu'un de mes descendant, il est de mon sang. Si ça se trouve, il a mon sang en lui. Parce que je trouve bizarre qu'il soit encore moitié vampire. Ma race l'a sans doute emporté sur les humains. Si ça se trouve, je peux considérer Mikael comme mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:36

Je n'ai pas dit que je n'étais pas contente pour ce bébé. Au contraire. Seulement je ne comprend pas comment je peux me retrouver enceinte de façon théorique. Je finit ma limonade. Après un soupire je prends la parole

"Je suis contente pour ce bébé seulement je ne comprend pas comment je peux me retrouver enceinte maintenant."

Au loin je vois arriver Katherine. Je dis tout bas à Damon

"Katherine est là. Tu m'as pas vu. Je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Perdue (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Perdue (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:54

Je soupire et la laisse la partir. Me voila en plan en ne sachant pas pourquoi elle dit que c'est impossible théoriquement. Je me lève et vais rejoindre ma douce.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Perdue (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (pv Damon)   Perdue (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs de Damon
» à l'hopital (pv Damon)
» \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)
» Surprotection... (pv Damon)
» Les fantomes du passé (pv Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: