Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:19

Cela fait trois jours que je suis redevenu humaine. Je me suis inscrite au lycée. Pouvoir se replonger dans les années lycée est une bonne expérience, une dose de nostalgie mais aussi de bien être. Bien sur je me suis inscrite sous un autre nom. Ici au Lycée maintenant je suis Talia. Enfin non était. Ma journée avait bien commencé, je me suis enrôlé dans le club d'option sport. J'avais besoins de me vider la tête en courant. L'endurance. J'avais courut pendant à peine 10 minutes que je...Que sait il passé? Je ne sais pas la seule chose que je sais c'est que le lycée a appelé une ambulance qui m'a amené directement à l'hôpital. Quand j'ai reppris mes esprit je me suis retrouvé bloqué dans un lit avec de l'oxygène et une surveillance cardiaque que me tape sur le système. Je n'ai pas l'intention de moisir ici. Le médecin ne veut pas me laisser sortir, il veut me garder là il en est pas questions.

"Il faut que je sortes d'ici..."

Je sors mon portable et j'envois un message à Damon

#Viens à l'hôpital chambre 216 dis que tu es mon grand frère de Talia que tu es cardiologue que tu signes les papiers je t'expliques après. Pitié fais vite.#
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

J'étais à la chasse quand je reçu un texto d'Elena. Je panique à son message. Comment ça cardiologue? Qu'est ce qu'elle a encore? Une fois à l'hôpital, je fais ce qu'elle m'a dit de faire et rentre dans sa chambre. Je ferme la porte de la chambre en la verrouillant. Je regarde Elena avec un regard apeurer.

On ne sort pas d'ici tant que tu ne m'as pas dit la vérité. Pourquoi cardiologue?

Je la regarde, les bras croisé, bloquant la porte juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:39

Une fois mon message envoyé j'enlève l'oxygène les électrodes, j'éteins la surveillance cardiaque, j'enlève le cathéter qui avait été placé dans mon bras. Je colle un bout de pansement dessus pour éviter que ça saigne. Je ne veux pas que Damon s'inquiète. Tiens quand on parle du loup le voilà qui vient de rentrer dans la chambre. Je choppe ma veste mais je le vois bloqué la porte et croisé les bras. Pourquoi Cardiologue. Après un soupir je me rassois et je dis

"Le lycée a appelé une ambulance. J'étais entrain de courir, au bout de dix minutes j'ai dus tombé ils ont paniqué et envoyé ici. Le crane d'œuf en blouse blanche que tu as croisé ma parlé de problèmes cardiaque me demandant pourquoi je n'avais pas mes médicaments sur moi. Je n'ai jamais eut de problèmes cardiaque Damon, je ne suis pas malade."

Je me lève je vais vers lui avant de rajouter

"Tout mon corps doit se remettre en fonction humaine ça prend un peu de temps c'est tout. Maintenant je me sens mieux alors on y va? Merci d'être venu me chercher."

Oui je me sens mieux, même si mon cœur bats trop vite je n'ai pas l'intention de rester cramoisir ici encore longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:52

Je soupire écoutant son cœur. Que faire? L'écouter ou m'écouter? Si ce n'était que de moi. Je la laisserai là pour être sur qu'elle va bien. Mais je fais le con et j'ouvre la porte. Je lui tends la main.

Viens, je te ramène.

Je prends la main qu'elle me tend. Je la sers doucement. Je lui souris.

Promet moi que tu ne me mens pas. Si j'apprends que tu es réellement malade. Je... je t'en voudrais. Parce que tu aurais pas eu confiance en moi. Je tiens à toi et te perdre à nouveau me tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 3:25

Damon me tend sa main que je prends. Il vient de dire qu'il me ramène à la maison. Je ne lui mens pas, sincèrement je ne pense pas avoir un gros problème cardiaque, j'en ai jamais eut jusqu'à maintenant. Je dis tout en commençant à marcher main dans la main avec Damon

"Tu ne me perdras pas à nouveau. Je te jures que ça va. Je n'ai jamais eut de problèmes cardiaque, pourquoi j'en aurais maintenant?"

Je lui dépose un petit bisous pour le rassurer je rajoutes tout en marchant

"Merci d'être venus me chercher Damon. Merci beaucoup. Ne t'inquiète pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:00

Ne pas m'inquiéter. Comment pourrais-je ne pas m'inquiéter? Je soupire doucement. Chaque fois qu'elle m'embrasse ou qu'elle me donne un bisous. Je ne le lui rends jamais. Je sais pourquoi. Parce que si je le fais, je ferais le con. Quand c'est moi qui embrasse, ça se fini dans un lit. Je suis pas encore prêt à ça, pas pour être en couple ou par amour. Je ne peux pas. Pour pas faire de peine aux double. Je les aime toutes les deux. Peut être pas à part égale, mais je les aime. Les savoir toutes les deux humaines et sans défence, ne me permet pas d'en aimer une, car l'amour peut nous faire faire des erreurs. Je pourrais pas les protéger de la bonne façon. Mais oui, je les aime et elles m'aiment.

Je conduis Elena à la pension. Je suis attentif aux battements de son coeur. Ça m'a l'air d'aller. Je me sers un verre de Bourbon et je lui en serre un. Je le pose à coté d'elle sur la table. Je bois une gorgée du miens et je m'assois à coté d'elle. Je fais un premier geste de douceur envers elle. Je caresse sa joue et lui souris.

Mais je ne veux plus aucun secret compris?

Je pose un baiser sur son front. Oui se sont les seuls baisers que je lui offrirai moi même. Sauf si elle aura besoin d'un moment d'intimité pour assouvir ses besoins. Je ne vois pas comment un humain ou quiconque réussis à ne pas avoir de sexe pendant des années après y avoir au moins gouter une fois. C'est impossible, moi j'en suis pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:06

Avec Damon nous arrivons à la pension. Je suis heureuse d'être de retour à la maison, ça change de l'hôpital. Je m'assois dans le canapé, je regarde Damon servir des verres d'alcool. Il en pose un à mes cotés. Il ne veut pas que j'ai des secrets avec lui. Je ferme un instant les yeux en sentant un baiser sur mon front. Je dis tout en caressant à mon tour la joue de Damon

"Plus aucun secret je te le promets. J'ai quelques choses pour toi"

Je sors de mon sac plusieurs poches de sang que je pose devant Damon. Je dis

"Je l'ai piqué dans le service d'hémato, il est encore tout frais car il vient d'être prélevé. Un cadeau pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:46

Je souris en voyant les poches de sang frais. Du sang frais, j'en ai pas eu depuis si longtemps. Mais boire à la source était toujours la meilleure façon. J'en prends une pour boire. J'étais en extase au gout encore chaud du produit.

Merci! C'est vraiment gentil.

Je lui souris encore et je vide la poche. Pour en ouvrir une autre et la boire aussi. Je ne buvais plus de sang chaud en raison du mal que je pourrais faire. Je crois que je suis comme mon frère la dessus, mais que moi je suis capable d'arrêter après une certaine quantité. Mais ça me donne envie chaque fois d'attaquer. Mes yeux devinrent rouges et veineux et j'écrase entre mes doigts la poche que je tiens qui fait jaillir le sang restant de tous les bords. Je laisse tomber cette poche vide au sol, salissant tout le tapis de mon salon. Quand je prends l'autre poche encore chaude, j'en fais tomber au sol mon verre de Bourbon que j'avais entamé plus tôt. Me voilà hors de moi, mais bien comme je ne l'avais jamais été. Mais avec une envie de boire plus de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:58

Je regarde Damon boire les poches de sang, au fur et à mesure je le vois changer, ses yeux deviennent rouge, comme s'il n'avait pas manger depuis très très longtemps. Bon sang que se passe t'il? Je prends son visage dans mes mains et je le force à me regarder

"Damon arrête, calme toi, assez, ça suffit. Regarde moi..."

Il faut qu'il se calme qu'il arrête de boire du sang. Il doit se calmer, je dois le calmer avant que ça ne dégénère. Je dis

"Tu n'as plus soif, arrête. Arrête."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:13

Je fixe Elena qui me suppli d'arrêter. Dans ma tête tout tourne, me forçant à continuer, mais j'ai de la misère à arrêter. Je regarde Elena, sa veine du cou me suppliant de la mordre. NON! Je retire brusquement les mains d'Elena de sur mon visage, lui brisant sans doute un poignet, pour me ramasser en une miliseconde près de la cheminée à finir le trou que j'avais commencé quelques jours plus tôt. Je cris à plein poumon. Je ferme les yeux et je me calme. Dire que j'ai faillit la tuer, le réalisant une fois calmé. Je me retourne pour la regarder. Mes yeux recommençant à redevenir normaux.

Elena... je suis désolé...

Elle se tenait le poignet que je venais de lui briser. Je n'ose même pas m'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:35

Je veux que Damon arrête, il doit arrêter, il doit se calmer, c'est primordial. Je sens soudain ses mains autour de mes poignet et un crac se fait entendre en même temps qu'une douleur qui se fait ressentir. Par reflexe je mets mon autre main autour de mon poignet droit. ça me fait mal mais se n'est pas le plus important. Damon semble peu à peu se calmer. Il me fait face ses yeux semble redevenir normaux. Je dis

"Ne sois pas désolé se sont des choses qui arrivent se n'est pas grave."

Je me dirige vers la fenêtre. Mon poignet me fait mal mais le plus important c'est que Damon aille mieux. Qu'il est put se controler. Je reprends

"ça va aller, comme te sens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:43

Je fixe Elena, je me sentais mal après ce que je venais de lui faire. C'était à moi de lui poser cette question, pas l'inverse.

Je vais bien, mais pas toi à ce que je vois.

Je m'approche doucement d'elle. Elle n'était plus un vampire. Je devais faire attention à ne "jamais" la blessé. C'est ce que je venais de faire. Une fois à son niveau. Je prends doucement sa main et je regarde les dégâts. C'était bleu, même voir... noir. Je lui avais brisé le poignet. Le cœur d'Elena battait vite, mais seulement depuis que j'ai pris sa main. Je caresse doucement la cassure et je lève sa main jusqu'à mes lèvres, pour baiser son poignet. Je la regarde dans les yeux.

Je ne voulais pas te blesser.

Elle devra sans doute porter une attelle ou un plâtre pendant un mois. Quel malheur. Je lâche sa main, doucement. Je caresse sa joue, pour embrasser son front. Je me sentais mal. Je me retourne pour faire mon chemin jusque dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit et enfouis mes mains sur mon visage. Je soupire fortement. Elle avait voulu me faire une surprise et je l'ai gâché. C'était gentil de sa part pourtant.

C'était dur pour moi, parce que je l'aime et que je ne peux pas me laisser aller à cet amour. C'est si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:32

Je regarde Damon, je suis inquiète pour lui. Non je vais bien se n'est qu'un poignet cassé. Je sursaute en sentant Damon me prendre ma main, je sens mon cœur s'accélérer aussi mais là je sais que c'est l'effet Damon et rien d'autre. Mon poignet est entrain de viré au bleu noir. Damon semble désespéré et triste de m'avoir fais du mal. Je le rejoins sur le lit et je dit en lui passant ma main pas blessé dans ses cheveux

"se n'est pas grave. Tu ne voulais pas me faire mal. C'est juste un bleu. ça ira mieux dans quelques jours"

Je forces Damon à me regarder. Je ne veux pas qu'il se sente responsable de ma blessure. Je reprends doucement

"C'est bien de se nourrir de poche de sang mais il faut aussi se nourrir de sang frais. C'est important sinon tu deviens plus vulnérable. ça fait combien de temps que tu n'as pas véritablement chasser et bus du sang frais à la source?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

Je baisse le regard.

Des années. 10 ans au moins. Je croyais que c'était à cause de moi que tu avais rompu. Parce que je chassais trop. Je détruisais des vies. Je me suis mis au poches, croyant que les filles me préfèreraient ainsi. Et toi aussi, je croyais que tu serais revenu pour ça. Parce que je suis devenu un bon vampire.

Je soupire et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:45

J'écoutes les paroles de Damon. M'expliquer qu'il ne se nourrit de poches de sang depuis plus de dix ans. Je pose ma main sur sa joue pour plonger mon regard dans le sien. Il a fait ça pour moi, pour devenir un bon vampire, mais en faisant cela il se met en danger. Après un soupir je prends la parole

"Je comprends pourquoi tu as fais cela mais il va falloir que tu retournes chasser. Que tu t'alimentes convenablement."

Je forces Damon à me regarder. Je ne veux pas qu'il se sente responsable. Après un moment de silence je prends la parole

"je vais t'aider. Laisses moi t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:14

Je la regarde, soupirant . Je finis par sourire, mais pas de gaité, juste pour la rassurer.

Tu es humaine, comment peux tu m'aider? Tu te mettras en danger.

Je ne voulais pas qu'elle consacre son temps libre pour moi. Maintenant qu'elle est humaine, j'ai une raison de plus de ne pas chasser . De continuer ce régime bidon. Je prends sa main, non blessé dans la mienne que je caresse le dessus avec mon pouce.

Tu n'as pas à faire ça pour moi, je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:20

C'est vrai je suis humaine, mais je suis aussi une ancienne vampire, bien que je ne l'ai pas été plus de 150 ans j'ai pas mal de connaissance et je sais ce qui est bien et pas bien. J'écoutes les paroles de Damon. Il dit que si je l'aide je me mets en danger je ne suis pas d'accord. Je dis

"J'ai été un vampire ne l'oublis pas. Je ne suis pas qu'une humaine, je ne suis pas un réservoir à sang pour vampire."

Il me prends la main. Je serre sa main. Je veux l'aider et je ferais tout pour qu'il se sente mieux. Il le faut, je lui dois bien cela. Je reprends au bout d'un moment de silence

"J'ai vu tes yeux tout à l'heure. Ils étaient en rage. Le vampire à faim, tu as faim."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:27

Je soupire et baisse le regard. Me décidant à lâcher sa main. Je vais m'assoir sur mon lit et je soupire longuement. Je me mets à regarder par la fenêtre juste devant moi. Quoi faire?

Je sais et je fais avec c'est tout.

Je me lève pour aller près de la fenêtre. J'étais en manque de tout. De sang frais. De sexe. D'amour et de bonheur. Je fais tout ça pour pas faire de peine à celles que j'aime. Je joue avec ma chevalière. La faisant tourné autour de mon doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:41

Je reste sur le lit, j'observes Damon se lever et aller vers la fenêtre, je le vois commencer à jouer avec sa chevalière. Lentement je me lève et je le rejoins. Même s'il ne veut pas de mon aide, j'arriverais à l'aider à ma façon. Je ferais tout pour le faire. Après un moment je dis

"Je serais toujours là Damon. Je ne t'abandonnerai plus jamais."

Je jettes un coup d'œil à mon poignet qui est vraiment pas joli à voir. Il va falloir que je pense à faire quelques choses. Je reprends

"Je vais aller à l'hôpital pour mon poignet. Je reviens après."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:49

Pourquoi aller à l'hôpital si je pouvais l'aider d'une autre façon? Je me retourne et devant elle je me mord le poignet et le lui tends.

Bois... Tu guériras instantanément avec mon sang. S'il te plais.

J'attends qu'elle se décide à le boire. À l'hôpital, il lui poseront une panoplie de question. En 50 ans, beaucoup de choses ont changer. Il n'y avait plus aucun enfant, plus aucune personne qui allait voir un médecin pour une cassure qui est rare de nos jours. Car, ce qu'Elena ne sait pas, tous les gens ici, connaissent, ou presque, l'existence des vampires et ils en connaissent qui les aident de cette façon au lieu d'aller voir un médecin. Je veux être celui qui la guérit.

Ça ne sert à rien d'aller voir un médecin, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:00

Je vois Damon me faire face, je le vois se mordre le poignet et me le tendre pour que je bois. Son sang pourrait me guerir rapidement en un clin d'œil. Il me supplit presque que je le fasse. Lentement j'avance et je bois un peu de sang de Damon. Au bout de quelques secondes je me retire et je dis

"Merci Damon."

Lentement je sens mon poignet se soigner. Je le regarde, il reprend une couleur normal. Je reporte mon intention sur Damon avant de reprendre tout doucement

"Ton poignet peine à se refermé. Quand tu te blesses tu semble mettre plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:17

Je lui souris en coin, pour pas qu'elle s'inquiète. Je prends sa main dans la mienne et j'en caresse le dessus. Elle ne devrait pas s'inquiéter pour moi. Je suis un vampire, je vais bien.

Je ne chasse plus, c'est pour ça. Ne t'inquiète pas, il va se refermer.

Je lâche sa main et embrasse son front. Je suis heureux qu'elle soit revenu, qu'elle soit avec moi. Ici dans cette pension. Je caresse sa joue, la regardant dans les yeux

Je vais bien, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:25

Damon me dit que c'est parce qu'il ne chasse plus que ses blessures mettent plus longtemps à se refermer. Je ferme les yeux en sentant un baiser sur mon front. Il dit qu'il est heureux que je sois de retour. Après un moment je prends la parole

"Je te crois. Je te crois."

Je lui dépose un baiser avant de reprendre tout en le fixant

"Je suis inquiète pour toi mais je te fais confiance."

Je lui offre un sourire sincère. Je vais m'asseoir sur le lit de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:49

Je la regarde aller s'assoir. Je lui souris. Je vais m'assoir à coté d'elle. Je prends sa main dans la mienne.

J'irai chasser, quand j'aurais du temps. Et puis.... je t'aime tellement et que je veux juste pas te décevoir. Tu me manques tellement tu sais. Tout me manque chez toi Elena.

Pour la première fois, depuis son retour, je dépose un doux et simple baiser contre ses lèvres. Pour ensuite poser mon front contre le sien.

Je suis bien avec toi, j'ai toujours été bien. Ces 10 dernières années ont étés les pires de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:47

Damon me dira qu'il ira chasser quand il aura le temps. C'est bien s'il le fait, il reprendra plus de forces. Damon n'est pas le genre de vampire à se nourrir de bambi et d'écureuil, non Damon est un vampire qui a pour habitude de bien s'alimenter, Damon est un puissant vampire. Je prolonges son baiser avant de dire

"Tu veux rattraper un peu le temps perdu."

Je lui fais un petit clin d'œil avant de l'embrasser à nouveau et de le faire basculer sur le lit. Oui j'en ai envie, et apparemment Damon aussi en a envie. Je l'embrasse à nouveau avant de repprendre

"Tu en as envie, moi aussi... Je veux Damon."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)   \HOT/Une mauvaise journée...  (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\HOT/Une mauvaise journée... (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue (pv Damon)
» Damon is here and always here
» Journée extraordinaire: PV Amara Petrova
» Skype de Damon
» Surprotection... (pv Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: