Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surprotection... (pv Damon)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:48

Voici une semaine que Damon et Katherine se sont marié. Je me sens de trop. Il forme comme une famille. Je me sens inutile. Et pourtant je fais tout pour venir en aide à Damon, pour le remercier. Il est tôt j'ai l'intention de profiter de la journée. Après mettre habillé je sors dehors. Je marche un peu je réfléchis l'air frais me balaye le visage. Soudainement je me sens décoller du sol, et projeter contre un tronc d'arbre. Avant que j'ai le temps de dire quoique se soit je sens un poids sur moi. Je croises un regard. Le regard de l'assassin de mes parents. je l'entends me dire

"Tu ne m'échapperas pas une deuxième fois gamin."

Je sens la peur monter en moi. J'entends des bruits de pas. Quelques choses vient de faire fuir le chasseur avant que j'ai le temps de comprendre quoique se soit. Je reste sur le sol pour reprendre ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:53

Comme d'habitude Andrew a quitter la villa. Je crois qu'il se sent de trop, mais c'est faut. Je décide donc de le suivre, mais de loin. Je vois un chasseur, sans doute, le prendre et le projeter. Je cours pour sauver l'enfant. Je mets chaos le chasseur, sans le tuer pour autant. J'aide Andrew à se relever.

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:57

Je sens soudain une paire de main venir m'aider à me relever. Je lève les yeux pour croiser le regard de Damon. Je ne suis pas un bébé que l'on protège. Même mon papa était moins couvant. Je regarde Damon avant de dire

"ça va je suis en un morceau. Pas la peine de s'inquiéter."

Je baisse le regard sur le sol. Je reprends en relevant la tête

"Katherine t'attend va l'a retrouver je te dis que ça va."

Oui ça va. Même si mes cotes me fond mal je ne veux pas qu'il regarde, je ne veux pas qu'il s'inquiète et qu'il me couve encore plus. Je verrais ça avec Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:23

Je soupire et lève les yeux au ciel. Je sens qu'il m'aime pas, qu'il croit que je suis trop après lui. Du coup je serais pas un bon père pour mes propres enfants. Comment je ferais? Ne pas m'occuper d'eux.

C'est bon j'ai compris! Je sais très bien que tu ne m'aimes pas, je le vois. Mais je te force à rien. Si tu préfère Elena, vas y va la rejoindre.

Oui j'étais triste. Je ne suis peut être pas fait pour avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:33

Je n'ai pas dis que je n'aimais pas Damon, bien au contraire, je l'aime beaucoup, seulement je n'aime pas quand on me surprotège, de plus je veux que Damon soit heureux avec Katherine, je ne suis pas son fils à lui, je ne suis pas son bébé. Je lève les yeux en disant

"J'ai pas dis que je ne t'aimes pas. Je ne suis pas quelques choses de fragile qu'il faut surprotéger tout le temps."

Je passe ma langue sur mes lèvres avant de poursuivre

"Tu n'es pas mon papa. Il faut que tu sois surprotecteur avec tes bébés à toi pas avec les bébés des autres. Je veux que tu sois heureux avec Katherine."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Je comprenais son point de vue, sa raison, mais cela me blessait un peu. Je lui souris un peu.

Je comprends, je croyais bien faire, merci de me l'avoir dit. Je... je te laisse aller ou tu veux. Je croyais que tu voulais me suivre quand je suis partie de la pension, je suis désolé d'avoir cru ça.

Je frotte ma main sur sa tête et lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:30

Je sais que Damon ne voulait pas mal faire. Non bien au contraire. Je sens sa mains dans mes cheveux. J'entends soudain un bruit dans les broussailles. Je me retourne. J'ai l'impression qu'on nous surveille. Après je me retourne vers Damon en disant

"Je veux te suivre mais s'il te plait arrête un peu de t'inquiéter pour moi."

Je mets ma petite main dans celle de Damon avant de reprendre

"Si un jour quelqu'un découvre que tu as un bébé à toi un vrai en chair et en os tu aimerais le savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:20

Je le regarde. Et je soupire. Pour le moment, y a que Caroline qui en attend un de moi, mais je serai pas vraiment présent pour l'enfant et y a Katherine qui devrait tomber enceinte prochainement, si elle ne l'est pas déjà.

Bah, euh... c'est sur que, peut être que oui, mais je crois que, j'ai eu un enfant, si je ne compte pas celui que Caroline attend de moi... par erreur.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:39

Je regarde Damon, je l'écoutes parler. Un enfant par erreur, il croit qu'il a put en avoir un. Je le regarde, il semble perdu. Après un moment de silence je prends la parole

"Je crois qu'il y a une personne qu'il faut que tu rencontre."

Je passe une de mes mains dans mes cheveux pour les ébouriffé un peu avant de reprende tout doucement

"C'est très important."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:53

Pourquoi je rencontrerais une personne? Je n'ai pas d'enfant, pas encore. Caroline Forbes, la meilleure amie d'Elena, porte mon enfant en ce moment. Mais de quoi Andrew parlait.

De quoi tu parles? Qui je dois rencontrer?

Je le regarde. Je le fixe et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:44

Damon ne comprend pas, il veut savoir qui il doit rencontrer. Je sais qu'Elena ne semble pas vouloir que Damon sache qu'il a eut un enfant mais c'est son droit de le savoir. Après un soupire je dis en fixant Damon droit dans les yeux

"Mikael...Tu dois voir Mikael...."

Je suis stopper dans ma phrase par une grosse quinte de toux. Mes mains se porte à mon coté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:15

Mikael? Mais qui c'est ce Mikael. Pourquoi je dois vraiment le rencontrer? Je vois le petit se tenir le coté droit. Cela me fendait le coeur, de le voir ainsi. Et il ne voulait pas que je l'aide.

Qui est Mikael? Qu'est-il pour que tu veules absolument que je le vois?

J'ôte mon manteau et je retire mon t-shirt pour en déchirer un bout et commence à le soigner.

Ne m'empêche surtout pas de t'aider. Tu as besoin de soins et présentement, il n'y a que moi qui peut te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:53

Qui est Mikael? Peu à peu ma quinte de toux se calme. Je sens Damon commencer à me soigner. Mais anciennes blessures sont très bien cicatrisé et cela grâce à Mikael. Damon ne connait pas encore Mikael. Entre mes dents je dis

"Il est comme moi...Mi humain mi vampire..Mikael Parker Salvatore...Il est là car il cherche...Il cherche le vampire qui a fait un enfant...Un enfant sans le savoir avec une humaine...Il y a longtemps....Il il est comme toi....Même tête, même voix, il a choisis de se...De se nourrir que de sang...Il a choisis son coté vampire..."

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:04

Je cesse tout mouvements. Restant figé sur ce que je faisais, comme une statue quoi. Comprenant maintenant ce que Andrew me dit. Je finis par le regarder. Je compris qu'il s'agissait d'un descendant de moi. Je lâche Andrew.

Pourquoi je devrais le rencontrer?

Oui pourquoi? Si la mère de ses ancêtres ne m'a rien dit, c'est qu'elle voulait pas que je le sache. Car oui je me souviens d'elle. J'ai même été à ses funérailles, elle est même venu me voir neuf mois après notre nuit... magique. Leila m'aimait, on a sortie ensemble pendant un an avant de coucher ensemble, par erreur. Parce que à l'époque c'était interdit sans le mariage. On s'aimait et son s'est vu pendant 4 mois par la suite, mais après, elle a décidée de rompre... maintenant je sais pourquoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:09

Pourquoi pas? Je regarde Damon il ne semble pas vouloir renouer avec son passé. Je le regarde profondément avant de prendre la parole

"C'est pas normal qu'il te ressembles autant. ça fait comme Katherine et Elena."

Oui c'est ça qu'il me fait peur. Je sais que Katherine et Elena sont des doubles, je sais qu'elles ne sont pas sœur mais qu'elles ont été créé par la magie. Je reprends

"J'ai peur qu'on te veux du mal."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:30

Je regarde Andrew, ému par ce qu'il vient de dire. Je lui souris.

Écoute, je crois pas qu'il soit un double de moi. Tu sais, je suis encore en vie et avec les générations, il est possible que certaines personnes peuvent ressembler à leurs ancêtre. Il est de mon sang, j'étais vampire quand mon enfant a été créer et ainsi de suite. Ne craint rien. Il n'est qu'un jeune issue de mon sang.

Je passe ma main dans ses cheveux.

Si la femme a qui j'ai fait un enfant a pas voulu que je sache pour le bébé, je ne vois pas pourquoi je ferais sa connaissance. Maintenant, je sais a quel point Leila m'a blessé en me quittant 4 mois après cette nuit de conception.

Je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:13

Damon ne pense pas que Mikael soit un double. C'est vrai qu'il y a des personnes qui se ressemblent au fil des générations. Apparemment Damon ne souhaite pas rencontrer Mikael. Après un moment de silence je dis

"J'ai peur quand même."

J'enroule mes petits bras tout autour de Damon pour lui faire un calin et dire

"Je ne veux pas que tu meurs comme mon papa ni toi ni Katherine, ni Elena. Vous être ma famille maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:29

Je le sers doucement contre moi.

Il nous arrivera rien, je l'espère en tout cas.

Je la lâche et le regarde.

Dis moi, comment il est Mkael? Gentil, doux? Est ce qu'il est comme moi, dans son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:34

Je ne veux pas qu'il arrive quelques choses à Damon. Je ne m'en remettrais jamais. C'est pour ça que j'essais de tout faire pour l'aider et veiller. Je ne laisserais personne pour lui faire du mal. Damon me pose des questions sur Mikael. Après un moment de réflexion je dis

"Il est gentil, doux mais contrairement à toi il est très, très timide."

Oui il est timide. Après je ne le connais pas très bien je ne l'ai vu que deux fois. Je reprends

"Il veille sur Elena aussi. Son cœur c'est arrêter mais il est arrivé à le faire rebattre."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:47

Je ris quand il me dit qu'il est timide, donc ce n'est pas un double, il est entièrement unique. Comme ça il veille sur Elena? Je soupire, repensant au mal que je lui ai fait en détruisant son coeur. Jamais je ne me le pardonnerais.

Ils... ils sont ensembles. Je veux dire, ils sont amoureux, l'un de l'autre?

Je le regarde, j'espère juste qu'il ne lui fera jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:53

Je regarde Damon. Alors là je n'en sais rien du tout. Non je ne sais pas s'ils sont amoureux ou non. En levant mon regard je dis

"Je ne sais pas."

Je regarde Damon. Je ne veux pas qu'il soit triste. Après un moment je reprends

"Je sais juste qu'Elena lui a dit qu'il valait mieux pas qu'il te retrouve, qu'il ne fallait pas remuer le passé."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:03

Je le regarde et caresse sa chevelure.

Je ne sais pas si elle a raison, mais merci de me l'avoir dit. Du coup, je pourrais peut être avoir une fille avec Katherine. Comme j'ai déjà eu un fils et qu'il en a eu à son tour et ainsi de suite.

Ma douce Katherine est humaine et j'avais hâte de savoir si notre nuit de noce à porté fruit à la conception.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Je regarde Damon. Je ne sais pas non plus si Elena a raison. Mais on est pas dans sa tête. Damon aimerait bien avoir une fille avec Katherine. Je baisse les yeux sur le sol avant de dire

"Mikael lui il dit que les filles ne vivent pas. J'espère que pour Katherine et toi ça sera différent."

Je lève mon regard sur Damon. Je reprends

"Là elle fait dodo Katherine?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Surprotection... (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:57

Les filles ne vivent pas? Comment ça? Il faudrait que je rencontre ce Mikael, finalement. Il doit en savoir beaucoup sur les enfants comme Andrew.

Oui, elle dort, elle se très fatiguée ces temps ci.

Je lui souris.

Pourquoi tu veux savoir si elle dort?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:08

Damon me dit que Katherine est très fatigué en ce moment. Oui j'ai remarqué aussi qu'elle était fatiguée en ce moment. Je dis en regardant Damon

"Pour rien pour savoir."

Je regarde Damon avant de reprendre

"Si elle fait dodo il ne faut pas l'a déranger. ça te dit d'aller chasser un peu? Je peux venir chasser moi aussi? Tu avais dis qu'un jour je pourrais. Que tu m'apprendrais ta technique."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprotection... (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Surprotection... (pv Damon)   Surprotection... (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprotection... (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à l'hopital (pv Damon)
» Les RPs de Damon
» Perdue (pv Damon)
» à besoin de parler (pv Damon)
» Une rencontre intriguante (with Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: