Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les fantomes du passé (pv Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:28

Quand je me regarde dans le miroir c'est l'image d'une jeune femme de 19 ans. Et pourtant cette jeune que je vois est morte, elle n'est que reflet, je n'ai plus rien à voir avec cette jeune femme, cette humaine, non je suis une vampire. Je n'ai plus d'amis, non j'ai décidé de disparaitre. J'ai fais en sorte que Damon me déteste. J'ai disparut de la circulation tout simplement. Nous avons tous des secrets. Je n'échappe pas à la règle. Je ne voulais pas faire de mal à mes amis et c'est pour cette raison que je suis partis que je n'ai plus donné aucun signes de vie. Durant le court séjour que j'ai passé dans les mains d'Augustine, les expériences qui ont été menés ont laissés des marques, des blessures qui lentement sont entrain de me tuer. C'est pour cela que je suis partis. Je ne pourrais jamais oublié la relation que j'ai eu avec Stefan ni celle que j'ai eu avec Damon mais cela appartiens au passé tout comme mes amis, les études, la vie à Mystic Fall. Vraiment? Mais paroles ont un gout amer, au fond de moi il reste toujours une partie de nostalgie, de souvenir. Dans l'ombre j'observe, je veilles mais bien sur chut cela est un secret. Certaines personnes disent que tôt ou tard les secrets sont toujours révélés. J'espère que ces personnes se trompent. Ce soir j'erre dans le cimetière de Mystic Fall. Je ne sais même pas ce que je cherches, je me sens si faible, si malade. Je m'arrête devant la tombe de mes parents.

"Si seulement tout était différent..."

Je ressens une violente douleur me tirailler l'abdomen me faisant plier en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:44

Voilà 10 ans que Elena m'a laissé et a disparu de la planète sans rien dire. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, mais je me suis jurer de ne jamais me faire avoir à nouveau. Je suis célibataire depuis 10 ans. Je suis redevenu ce Damon qui couche partout avec toutes les filles qui bougent et m'attire. Tout ça pour oublier mes deux seuls réelles amours. Elena et Katherine. Katherine, morte depuis 50 ans, même si elle s'est excusé pour ce qu'elle m'a fait, je lui en ai toujours voulu. Et maintenant, Elena qui m'a laissé qui a rompu avec moi pour je ne sais quoi. J'en avais encore mal.

Je me promène dans le cimetière comme je le fais chaque soir. J'avais tendance à me réfugier près de la tombe des parents d'Elena. Pourquoi? Parce que je m'étais jurer d'être là pour eux. Juste parce que Elena ne pouvait pas le faire. Mais quand j'arrive, la tombe n'était pas seule. Je reconnu la silhouette.

Elena?

C'était impossible, ça ne se pouvait pas. Mais pourquoi serait-elle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

Cette voix, cette voix que je n'ai pas entendu depuis près de dix ans, cette voix qui vient de prononcer mon prénom. Je me redresse masquant ma douleur et je fixe Damon. Il n'a pas vraiment changer, c'est bien lui en face de moi. Une envie de fuir le plus loin possible commence à m'envahir mais je n'y arrive pas. En silence je l'observe. Je ne sais pas quoi faire. Je ne baisse pas mon regard. Qu'est ce que je peux bien dire? Je ne sais pas. Les minutes passent. Après un soupir

"Elena est morte oublis là. Elena n'est qu'un fantôme."

Je me tourne vers la tombe de mes parents. Oui il faut que Damon m'oublis. Je ne veux pas lui faire du mal. Je reprends

"Elle n'est plus là."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:09

Comment ça Elena n'est plus là? Non, elle est bien là en face de moi. Bien vivante. Les fantômes n'existent pas. Non plutôt, je ne peux pas les voir, mais elle je la vois. Elle est bien vivante. Je soupire et m'avance vers elle. À moins d'un mètre d'elle je m'arrête. Je lui en ai voulu que pendant un an de m'avoir laissé, d'avoir rompu avec moi. Mais ça passé, j'ai fais mon deuil de l'amour.

Non, c'est faux. Je ne t'ai jamais oublié, alors ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais. Où étais-tu? Pourquoi tu as rompu sans me dire la raison? Et pourquoi tu as disparu comme ça?

Oui je voulais savoir. Je voulais tout savoir du pourquoi. Je l'ai aimé sincèrement. J'ai été si doux. Protecteur avec elle. Pourquoi m'avoir fait ça? C'est toujours comme ça. Aucune fille ne m'apprécie. Y a sans doute quelque chose que je fais de pas correcte pour qu'on ne veule pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Pourquoi, pourquoi, pourquoi? Damon vient de poser les questions, les fameuses questions pour lesquelles je ne souhaites pas répondre. Je le laisse approché. Il ne m'a jamais oublié pourtant j'aurais tellement aimé qu'il le fasse. Qu'est ce que je peux bien dire? Je me sens si fatigué. Après un moment de silence je me décides à ouvrir la bouche pour prononcer

"Il n'y a aucune espèces d'importance. Elena avait ses raisons."

J'ai pris l'habitude de parler de moi à la troisième personne. Oui à mes yeux je ne suis plus Elena seulement un écho, un reflet de ce qui a été et qui ne sera jamais comme avant. J'allais rajouter quelques choses quand soudain je me plis en deux crachant sur le sol du sang.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Pourquoi elle parle d'elle à la troisième personne? Pourquoi elle a des raisons qu'elle ne veut pas expliquer? Je veux comprendre, mais comment la convaincre. Au moment où je viens pour lui poser encore les mêmes questions, mais en voulant insister au plus haut point, je la vis cracher du sang... Mais comment ça se pouvait? Je ne pris pas une seconde que je me retrouve entrain de la prendre par la taille pour la poser au sol contre une pierre tombale.

Elena... que ce passe-t-il? Ce n'est pas normal de cracher du sang en étant un vampire. Qu'est-ce que tu as fais? Elena? Je m'inquiète pour toi, je me suis toujours inquiété pour toi. Dis moi ce qui ce passe.

Je lui tends un mouchoir propre qui trainait dans ma poche pour qu'elle s'essuie la bouche. Un filamment de sang coulait vers le sol. Je commence à paniquer, ayant peur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:40

Je sens les mains de Damon autour de ma taille. Je ne cherches pas à le repousser. Bientôt je me sens déposer contre une pierre tombale au sol. Dans le regard de Damon je peux y lire de l'inquiétude. C'est pour cette raison que je n'ai rien dit, que j'ai préféré m'évaporer dans la nature. Il me tend un mouchoir d'une main hésitante je le prend. J'essuie les traces de sang à la commissure de mes lèvres. Mentir ne servirait à rien. C'est en fixant Damon droit dans les yeux que je dis

"Je suis entrain de mourir, voilà ce qui se passe. C'est entrain de me tuer à petit feu. Elena est morte et ce qu'il en reste est entrain de mourir."

Je baisse les yeux pour regarder le sang par terre avant de reprendre

"Je suis partis il y a dix ans pour que vous m'oubliez. Je ne voulais pas vous faire souffrir, je n'avais pas le droit."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:48

Ce que je viens d'apprendre me fit un choc. Oh non! Mais pourquoi? Elle pourrait être sauver. Pourquoi perdre dix ans de sa vie comme ça quand elle avait plein de monde qui l'aime autour d'elle. Surtout moi. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, mais j'ai fais une croix sur l'amour depuis ce temps. Que faire maintenant? Rester avec elle pour la protéger et la rendre heureuse le temps qu'elle est encore en vie. Oui.

Elena, mais pourquoi? Je ne t'ai pas oublié. Je me suis perdu après ton départ. Pourquoi tu m'as fait ça? J'aurais pu t'aider, te rendre heureuse, si tu m'avais dit la vérité depuis le début. J'aurais tout fait pour que tu guérisse et tu le sais très bien en plus!

Je pose ma main contre sa joue amicalement.

Tu ne repars pas! Compris? Je t'aiderai. S'il n'y a rien à faire, je veux que tu vis les meilleurs derniers jours de ta vie. Crois-moi, tu ne mérites pas de mourir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:56

Pourquoi je lui ai fais cela? Je ne voulais pas qu'il me voit mourir, je ne le veux toujours pas. Non se n'est pas son rôle. Ni le sien ni les personnes qui m'ont connus dans le passé. Je sens la main de Damon sur ma joue. Je ferme un instant les yeux tout en posant ma main sur la sienne. Ma main qui est froide très froide et à moitié bleuté. Je dis en fixant Damon droit dans les yeux

"Je ne veux pas que tu me vois mourir. Tu ne mérites pas cela Damon."

J'enlève ma main. Je croise les bras pour me réchauffer un peu. Je me sens si faible et en même temps si bouleverser. Il ne veut pas que je disparaisse de nouveau.

"Si je reste je veux que tu gardes le secret que tu ne dises à personne que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:02

Je soupire de soulagement. Elle reste, mais a une condition, que personne ne sache. Je ferais ce qu'elle me demande. Je veux être là pour elle. Pour l'aider. Je lui souris faiblement, me mettant soudainement à lui caresser la joue. D'un coté j'avais envie de pleurer et de l'autre de crier de joie. Parce qu'elle est revenu et de la peine parce que je sais qu'elle va disparaitre. Et si les morts pouvaient revenir à la vie, ce serait si simple et moins triste.

Je suis d'accord. Il faut juste te trouver un endroit ou te cacher. Pas à la pension, Stefan le saura. Et... je veux que tu me dise, pourquoi tu es malade? Comment est-ce possible? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Elena, je t'en supplie je veux tout savoir.

Je prends sa main pour l'aider à se relever. Elle était glacé. Je ne savais pas qu'il y avait pire qu'une morsure de loup garou pour tuer un vampire. Ce que Elena subit en ce moment, doit être terrible. Elle souffre depuis déjà dix ans d'une mort lente.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:11

Oui une bonne cachette le tout est de la trouver mais où? Damon a raison la pension de famille n'est pas le lieu idéal loin de là. Stefan y traine certainement assez souvent. Avec l'aide de Damon je me relève. Il veut savoir pourquoi je suis malade. Je lève mes yeux sur lui avant de prononcer

"Durant mon court séjour dans les sous sol de la société Augustine ce qui a été fait sur moi a laissé beaucoup de marques, au début j'ai essayé de trouver une solution pour empêcher mais je n'y suis pas arrivé. Chaque jour je sens mon corps s'affaiblir. J'arrive à le maintenir tel qu'il est mais je suis obligé de me nourrir presque toutes les heures de sang."

Du reste je commence à ressentir les besoins de manger mais se n'est pas dans le cimetière que je vais pouvoir me nourrir. Je regarde Damon avant de reprendre

"Je peux me cacher dans un sous sol."

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:38

Le sous sol de la pension fera-t-il l'affaire? je crois que oui. Si je la cache dans la partie sous ma chambre. Oui j'ai un secret et alors? Je possède unespace sous ma chambre pour quand j'ai besoin d'être seul pour me calmé. De plus Stefan est partie depuis quelque jours, donc il n'est pas là en ce moment.

J'ai une idée, comme tu me propose un sous sol. Sous ma chambre, j'ai un espace que personne ne connait, pas même mon frère. Il est accesible qu'à partir de ma chambre dans le placard. Ça t'irait?

Je ne la lâche pas, par peur qu'elle tombe au sol. J'avais mal de la voir comme ça. J'avais mal qu'elle ne m'avait rien dit il y a 10 ans. J'ai du changer pour essayer de l'oublier, mais ça n'a pas marché. La revoilà malade et je sais que je vais la perdre à nouveau. C'est pourquoi, il ferait mieux que je m'attache pas à elle. Je dois être là que pour la protéger d'ici le jour fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:45

Je fronces les sourcils étonnés en entendant Damon me dire que sous sa chambre il y a un sous sol. Comme quoi nous avons tous des secrets et Damon n'échappe pas à la règle. Oui cela me conviendra parfaitement. Je doute que quelqu'un vienne fouiller la chambre de Damon de toute manière. Après un soupire je dis

"ça me va parfaitement le sous sol sous ta chambre...."

Je sens mes mains commencer à trembler. il faut vraiment que je mange quelques choses, j'ai besoins de sang. Je lèves les yeux sur Damon avant de poursuivre

"Mais avant...Me faut du sang...N'importe quoi je dois me nourrir...."
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:05

Je la regarde trembler. Mais qu'est ce que ce con de médecin lui a fait. J'ai vécu pire et pourtant je suis en parfaite santé. Qu'est ce qu'il lui a fait au juste? Je soupire. Je me perce le poignet et le lui tends.

Je sais que ça toujours marché... bois.

Je suis son créateur après tout. Même si donner son sang à un autre vampire, ça consiste à un échange de sang, mais elle avait besoin de sang. Et tout ce que j'avais sous la main, était mon propre sang.

À la maison je te donnerai une poche.

Par chance que mon sous sol, était assez bien éclairé et bien arrangé. C'était peut être sombre, mais ça avait l'air d'une chambre. J'ai passé un an dans ce sous sol à essayer d'oublier Elena. Et elle aura toutes les poches de sang qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:38

Je vois Damon s'ouvrir le poignet et me le présenter pour que je boive. Bien qu'il soit un vampire il est aussi mon créateur, enfin d'une certaine manière car à l'origine il ne voulait pas me transformé mais je suis morte avant que mon corps est put éliminer toute la substance. Lentement je bois un peu de sang. Bien que celui ci n'a vraiment pas la même saveur que celui d'un humain il aura le pouvoir de me maintenir jusqu'à la cachette de Damon. Au bout de quelques minutes je retire ma bouche du poignet de Damon et je dis

"Merci Damon."

Je m'essuie les lèvres avant de rajouter

"Allons à la maison alors. La ville semble avoir beaucoup changé. Du peu que j'en ai vu. Que c'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Je l'emmène chez moi et par chance qu'il n'y avait que nous. Une fois dans ma chambre, je lui montre le placard et la trappe au sol.

Dis-toi que tu as le droit de venir dans la chambre quand tu veux. Stefan est rarement a la maison le weekend, donc te gêne pas à monter pour t'y promener. Je vais te chercher des poches.

Je quitte ma chambre pour aller au congélo lui chercher quelques poches que je mets dans une glacière. Je remonte a ma chambre. J'ouvre la trappe pour descendre et y placer la glacière.

Tu me dis quand tu as plus de poches de sang, j'irai t'en chercher d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:44

Le maison des Salvatore ne semble pas vraiment avoir changé, non au contraire malgré les années les pièces semble identiques. J'attend bien sagement Damon aller chercher du sang il revient avec une glacière. Je descends à sa suite dans la trappes. Je regarde autour de moi. Cet endroit ne ressemble pas vraiment à un sous sol mais un peu à une chambre. Je dis

"Cet endroit est très bien, merci Damon."

Je prends une poche de sang que je bois avant de rajouter tout en fixant Damon droit dans les yeux

"J'irais aussi me nourrir par moi même, toi aussi tu as besoins de ses poches de sang, je ne veux pas taper dans tes réserves d'autant plus la situation."

Je m'assois sur le sol avant de reprendre

"Je suis fatiguée. tellement fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:19

Je lui installe le lit qu'il y avait dans ce sous sol et je l'aide à s'y coucher. Je caresse ses cheveux et j'embrasse son front.

Dors un peu, ça va te faire du bien. Et t'as quelques poches si tu as soif d'accord. Je vais aller à l'hôpital chercher d'autres poches pendant que tu dors.

Je lui souris. Elle n'allait vraiment pas bien et j'étais désolé pour elle. Triste aussi pour elle. Mais pourquoi ça la tue elle et pas moi? J'ai vécu pire quand j'ai passé par là. J'ai tellement souffert. Maintenant c'est elle qui souffre un marthyr de la mort.

Je suis heureux que tu sois revenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:47

Je regarde Damon m'installer le lit dans le sous sol. Avec son aide je m'y allonge. Le matelas est très moelleux je dois le reconnaitre. Damon veut aller à l'hôpital chercher des poches de sang. J'hoches lentement la tête en signe d'approbation. Je vais essayer de dormir un peu, de me reposer, j'en ai vraiment besoins. Je pose ma main sur la sienne et je dis

"Je vais dormir un peu. Merci Damon. à tout à l'heure. Fais attention à toi."

Je sais que Damon n'est pas le genre à foncer tête baisser du moins il n'était pas ce genre là avant. Mais il a peut être changé avec les années. Lentement je commence à m'endormir. Je me sens en sécurité, comme protégé. Et cela fait une éternité que je n'ai pas ressentit un tel sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Les fantomes du passé (pv Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:21

Je quitte donc la pansion pour aller à l'hôpital. J'espère qu'Elena ira bien éventuellement. Elle était mon amie. Je l'avais aimé et la perdre à nouveau, je ne saurais l'accepter.

FIN DE LA SCENE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Les fantomes du passé (pv Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les fantomes du passé (pv Damon)   Les fantomes du passé (pv Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fantomes du passé (pv Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tic tac, tic tac le temps passe (pv Damon)
» Tic tac le temps passe mais l'amour revient... (PV Jeremy)
» Que se passe-t-il? Tout le monde revient en même temps pour m'embrouiller [feat. Katherine]
» à l'hopital (pv Damon)
» Les RPs de Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: