Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]   Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:09


Je n'avais pas dormi de la nuit. J'avais eu faim toute la nuit. Il n'était pourtant que cinq heures lorsque la faim me fit me sortir de mon lit. J'avais eu envie de sortir et de planter mes crocs dans le premier venu, mais je venais de me rendre compte, que je n'étais pas habiller ou même rien.. J'étais alors partie me doucher, chose que j'avais faite le plus rapidement possible, je m'étais coiffée et lavée mes crocs [Rien de mieux pour boire]. Je m'étais habillée de mon sweat bleu, un bleu.. Très bleu. J'avais enfilée un Jeggings gris et gris foncé. Je m'étais maquillée, comme à mon habitude.

J'avais bu un homme se présentant devant chez moi. Quand j'avais retirée mes crocs celui-ci avait faillit s'effondrer.

« Oooh ! Pauv' chou ! »

J'avais souris et l'avait finit d'un trait. J'avais ramené le corps à l'intérieur de chez moi. L'avait fourrée dans la cheminée et n'en avait rien fait. Je m'étais essuyée le bord des lèvres et était repartie. Je m'étais dirigée vers le Mystic Grill. Avait piquée en passant devant une table, une bouteille de Whisky que je finissais à présent. Je m'installais devant le Comptoir, en redemandant une autre bouteille.

Je vis l'homme auquel j'avais pris la bouteille, il venait vers moi. Il me sortit agressivement 'Pourquoi t'as fais ça toi ?!', Me menaçant de son poing. J'avais faillis éclater de rire, mais avait affiché un simple sourire, en sortant mes crocs. Mes yeux se changèrent en ceux de ma 'transformation' de loup-garou. Je redevins à ma forme normale, l'hypnotisant.

« Tu t'en rachèteras une, ça vaut pas un sous ça ! »

Je l'avais relâchée, je prenais la bouteille que l'on me tendait et en but quelques gorgées. Je fixais les Tables, regardant ma prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]   Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:11


Toi ? J'ai faim !

Je n'avais rien à faire aujourd'hui, tout était près pour mon mariage et j'avais le droit à un moment- à- moi dù moins j'avais besoin de me reposer un petit peu. Je me trouvais dans le salon et je regardais un livre sur le comportement humain, certes je n'avais pas besoin de ça, mais ça m'aider un petit peu. Je regardais l'heure et je me dis que j'allais me rendre au Grill, histoire de boire un petit verre et de voir si je ne croisais pas quelqu'un que je connaissais.

Avant, j'étais si mauvaise que je comprenais pourquoi les gens voulaient ma mort enfin maintenant je ne suis plus la Katherine d'avant et je me préfère comme ça. Je continuais ma route en direction du Grill et je souriais tellement que j'étais heureuse, une fois sur place je m'assoie à une table et je commande un verre de bourbon et je regardais les gens qui s'y trouvaient.

Le serveur arrive avec mon verre et je souris commençant à le boire puis, je vois une demoiselle qui venait d'arriver, c'était une vampire, cela ne fait aucun doute la-dessus, il lui restait une petite goute sur les lèvres au fond elle me rappelait moi, je soignais toujours mes entrer. Je me lève et me dirige vers elle, afin de voir si je ne me trompais pas.


« Pardon puis-je m'asseoir ?»


 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]   Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:44






Toi ? J'ai faim !


J'étais en pleine élan. Je buvais quelques gorgées de ma Bouteille de Whisky. Une jeune fille brune, vint vers moi. Me demandant si elle pouvait s'asseoir.

« C'est pas écrit réservé hein » lui avais-je répondu sèchement.

La brune qui se trouvait devant moi était une humaine, je pouvais entendre son cœur battre. Mais je n'y prêtais pas intention. Je détournais mon regard vers la foule. Je levais mon derrière pour aller vers des jeunes qui jouaient au Billard. Je les regardais. Quand un d'eux venait de finir, je l'hypnotisais de manière à ne pas trop me faire remarqué.

Je le plaquais contre le mur, démarrant par de simple baisers dans le cou, et sortit mes crocs pour boire délicatement son sang. C'était tellement bon. Je le ré-hypnotiser ensuite, de façon à ce qu'il aille se nettoyer le cou et qu'il reparte mettre un joli foulard chez lui. Je lui souriais, et repartit en essuyant mes lèvres et le sang qui était en mes coins de celles-ci.

Ma place avait était prise, je tapotais délicatement l'épaule du gros molosse qui s'y était placé.

« C'est ma place ! »
« Trop tard poulette. »
« D'accord..»

De ma force d'Hybride, je le retournais, penchant légèrement ma tête. Je le regardais droit dans les yeux.

« Tu vois.. Ma place.. C'est ma place ! Pauvre ivrogne, va te saouler ailleurs ! »


Puis il repartait. Je reposais mon derrière et vit que ma bouteille était vide.

« Filez moi un Bourbon ! »









(c) Naissy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]   Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please. I am Katherine Pierce.
» Oh douce souffrance (pv Katherine)
» Pleins de question! [PV Katherine]
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: