Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:27

Enfin j'ai trouvé la pension Salvatore, celle de mon ancêtre et j'espère qu'il est toujours vivant. J'ai envie de le connaitre, de savoir pourquoi il a abandonner son fils Georges il y a 150 ans. Je ne sais rien sur mes origines Salvatore. Je mets 5 minutes avant de frapper à la grande porte de cette maison au couleurs sombres. Je la vis s'ouvrir sur une magnifique brune au teint mat et aux yeux couleurs chocolat. Je souris doucement. Je vois qu'elle me regarde d'un sourire ravageur comme ci elle me connaissait. Mais nullement, je la connais, je n'ai jamais vu cette fille au par avant. Je lui rends son sourire.

Bonjour.

Je ne savais pas que Damon n'habitait plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:03

Bien que Damon n'habite plus à la pension, pour ma part j'ai décidé d'y rester un peu. Eh oui ici je me sens bien, de plus j'ai mes marques. Damon lui est avec Katherine, bien que cela soit étrange je suis heureuse de son bonheur. Je suis entrain de faire un peu de rangement quand j'entends quelqu'un frapper à la porte. Je vais ouvrir pour me retrouver nez à nez avec Damon. Je ne peux m'empêcher de sourire. Depuis quand il toque à la porte? Je dis

"Bonjour... Alors comme ça on toque à la porte maintenant. C'est nouveau?"

Je l'attrape par le col pour le faire entrer

"Dis moi Damon c'est Katherine qui t'a rééduquer de la sorte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:21

Je me fais littéralement tiré à l'intérieur, comme ci elle me connaissait. Et qui est cette Katherine? Et elle c'est qui?

Euh... je suis Mikael...

Bon évidemment, sur le coup elle me croira pas vu qu'elle croit que je suis... Damon. Mais minute, je lui ressemble à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:55

Mikael, mais bien sur et moi je suis la reine elisabeth deux. Il se paye ma tête ou quoi? Est il tombé sur la tête. Je l'observe. Je mets ma main sur son front il ne semble pas être malade pourtant. Je dis en croisant les bras

"Mikael et pourquoi pas Angel, Jack ou William?"

Je m'assois sur une chaise. Damon est vraiment très étrange. Je me pose pleins de questions après un moment je reprends

"Qu'est ce qui t'es arrivé? Bon sang Damon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:37

Je lève les yeux au ciel et me mets à rire. Là je suis certain, il se trouve que je suis sans doute le sosie parfait de ce Damon, mon ancêtre. Je lui souris trouvant ça amusant. Bon, j'ai un coeur qui bat, si elle finit par ne pas me croire, bah, je lui prouverai que je suis pas lui.

Parce que je m'appel Miakel et pas Damon. Et toi, tu es qui?

J'entendais son coeur battre, elle n'était pas vampire. Mais elle avait un coeur malade. Le miens ce serra à cette idée. Le coeur est le truc le plus vital chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:41

Sacré Damon, si c'est un jeu je ne le trouve pas vraiment marrant. Mikael. Il semble persister dans cette idée. Instinctivement je pose ma main sur son thorax. Effectivement je sens un cœur battre. Se n'est pas Damon. Je retire ma main en disant

"Tu n'es pas Damon. Tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau."

Il veut savoir qui je suis. Après un petit sourire gêné je reprends

"Je m'appelle Elena, Elena Gilbert. Damon on va dire que c'est un très vieil ami à moi. Tu lui ressemble beaucoup. Tu es un Salvatore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

Je soupire de soulagement. Je lui souris, elle avait un joli prénom. Je fis signe que oui.

Un Salvatore Parker. Je recherche mes origines. Il y aurait 150 ans, un vampire aurait mit enceinte une jeune humaine à minuit le soir de pleine lune. Mais elle n'a jamais revu le vampire. Elle a abandonné son fils Georges en laissant une lettre en Italien pour les descendants future du vampire. Dans la lettre, le vampire en question s'appellerait... Damon Salvatore.

Je lui souris.

Je suis enchanté de te connaitre Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:30

J'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de Mikael. Il est un Salvatore, mais ce qui est le plus étrange c'est qu'il est un descendant de Damon, un vrai. Alors comme ça Damon avait mis enceinte une pauvre fille. Je mets mes cheveux en arrière avant de dire

"Si Damon avait sut qu'il aurait mit enceinte une humaine il serait pas resté dans l'anonymat, je ne pense pas. Il ne devait le savoir. Parfois le passé fait très mal se n'est pas toujours une bonne idée de chercher à le titiller"

Etant un vampire c'est invraisemblable d'avoir un enfant, quasi impossible et pourtant ça l'est, quand on regarde Andrew. C'est un hybride. Mi humain, mi vampire. Je dis

"Tu veux un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:45

Je lui souris, elle était très aimable et oui je comprenais que je devrais pas faire ça. Alors pourquoi l'embêter encore plus?

Oui avec plaisir et... alors, je n'irai pas l'embêter. J'essaierais de l'éviter si je le croise alors. Je ne doute pas qu'il ne le sait pas. Selon la lettre, il ne savait pas. La mère de George a abandonné l'idée qu'il le sache. Il avait déjà quitté l'italie, Et,.... je lui ressemble vraiment?

Au moins, je saurais l'évité. Si je vois un mec identique à moi, je ne m'approcherai pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:55

Je ne sais pas comment pourrait réagir Damon en voyant un sosie à lui qui plus est un descendant direct. Il y a certaines blessures du passé qui risque de se rouvrir. Mikael ressemble tellement à Damon. à quel point? Je dis

"Je reviens"

Je descend de ma chaise et je vais chercher une photo de Damon, celle ci est assez vieille mais il est toujours le même. Je l'a mets devant de nez de Mickael

"Voilà Damon. Cette photo a été prise dans les années 1800 je crois. Il n'a pas changé depuis. Le jeune homme à coté de lui c'est Stefan son frère. Lui aussi est un vampire. Si tu veux vraiment faire sa connaissance il va falloir y aller en douceur. Tu as de la chance il n'est pas cardiaque lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:09

Je regarde la photo. Je trouve mystérieux cette telle ressemblance avec moi. Mais comment est-ce possible? Mon coeur se sers en l'entendant dire "cardiaque"

Je crois que... au final, c'est pas une bonne idée que je le rencontre. Tu m'as fait réalisé que je devrais pas faire ça. Tu as raison, je réouvrirai une blessure. Je crois que... il regretterait de ne pas avoir connu son enfant, s'il est comme moi... plutôt, si je suis comme lui.

Je me mettais à sa place à lui.

J'ai du sang de vampire en moi. Tu as deviné que... je pouvais entendre ton coeur. Tu es malade, j'espère que... ce n'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:31

Mikael regarde la photo, il semble perturbé par une telle ressemblance. Un sentiment que je connais puisque avec Katherine nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau et pourtant nous sommes pas sœurs mais des doubles Pétrova. J'écoutes les paroles de Mikael. Il as raison je suis malade. Les battements de mon cœur anormale s'entendent à ce point? Après un soupire je dis

"Même si tu ressembles à Damon tu es unique tout comme lui. Vous êtes deux individus différents."

Je vais chercher deux tasses de café. J'en remplit une pour Mikael et une pour moi. Le cardiologue m'a interdit de boire du café mais si je l'écoutait j'aurais le droit de rien faire. Je reprends

"Alors comme ça tu entends comme un vampire? Moi qui essai de le cacher un maximum je suis mal barré. ça s'entend autant que ça que je suis malade?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:00

Je lui souris et prends le café qu'elle me tend.

Merci.. Tu sais, même si tu cherches à cacher ta maladie, même un humain, peut le voir. Tu es blanche pour une fille au teint mat je trouve. Oui j'ai les sens comme un vampire, mais je sais aussi être comme un humain.

Je bois mon café.

Tu connaitrais un endroit ou je pourrais... héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:08

Je bois une gorgée de café tout en écoutant les paroles de Mikael. même si ma nature de peau est plutôt mat C'est vrai que je suis blanche. Même si j'essais de le cacher sous une fine couche de maquillage se n'est pas très glorieux.

"Vaut mieux rester humain. Il ne faut jamais faire taire ses émotions, non jamais."

Apparemment il n'a pas d'endroit pour dormir. Je pose ma tasse sur la table, je mets mes mains tout autour de celle ci avant de poursuivre

"Je peux te proposer de rester ici. La pension est très grande et il existe un sous sol en dessous de ma chambre. Il peut s'aménager en chambre si tu veux. Je vis seule ici. Parfois il y a un garçon qui vient ici. Il s'appel Andrew, son père était un vampire et sa mère une humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:32

Andrew? Oh, un autre comme moi! Tout exciter je lui souris.

D'accord, j'accepte. Mais je promets, d'être tranquille et de ne pas te déranger.

Je lui souris et fini mon café. Je regarde le magnifique foyer. C'était une très jolie demeure. Je savais qu'elle appartenait au Salvatore.

Cette pension, elle est à Damon ou à son frère? Damon n'habite pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:42

Je suis certaine que Mikael ne me dérangera pas. Je finis à mon tour mon café. La pension est une grande bâtisse un peux aux allure victorienne. Je mets mes cheveux en arrière avant de prendre la parole

"Je suis certaine que tu ne me dérangera pas. Pour répondre à ta question la maison appartient à Stefan et Damon."

Mais il faut reconnaitre que ni l'un ni l'autre n'habite ici pour le moment. La pension est devenu comme un refuge. je reprends

"Damon vit chez Katherine. C'est une femme qui le rend heureux. Stefan n'est pas ici pour le moment. Il ne fait que des passages éclairs. J'ai une question tu te nourris façon humain ou vampire? Andrew lui est obligé de manger les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:54

Je souris, ce Andrew devait être jeunes, pour être obligé de se nourrir des deux. une fois adulte, on a le choix de l'alimentation.

Andrew doit être jeune alors. Moi je me nourris que de sang, parce que je préfère mon coté vampire, mais il est évident que je préfère les humains comme compagnie.

Je lui souris.

Au moins y a d'autre demi vampire ici, dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:04

Effectivement Andrew est jeune, mais aussi un sac d'os monté sur pattes. Ce gamin a tellement souffert jusqu'à maintenant. Même si au début il me tapait un peu sur le système à tout rapporter à Damon à chaque fois que je n'allais pas bien autant j'ai appris à l'apprécier et à le connaitre.

"Il a l'apparence d'un enfant d'une 12 éne d'années je dirais, un sac d'os monté sur deux jambes est une expression qui le définit très bien."

Je me resserre une tasse de café ainsi qu'une à Mikael avant de reprendre

"Il est couvert de blessures résultant des mauvais traitement qu'il a eut par ses anciens tuteurs. Damon voulait lui donner de son sang mais apparemment ça ne marche pas sur lui. Connaitrais tu un moyen pour le soigner de façon un peu plus rapide que la façon humaine?"

Apparemment Mikael se nourrit de sang. Je reprends

"Il y a un congélateur remplit de poche de sang en bas si tu veux c'est en libre service. C'est vrais la compagnie des humains n'est pas mal si se n'est qu'ils vieillissent et meurrent alors que les vampire non."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:59

Je lui souris, oui je savais plein de choses sur ma race.

Un enfant comme moi et Andrew, vit comme un humain. Les enfant hybrides doivent guérir comme un humain, mais notre sang est différent, il comporte les deux, du cou, on a pas le même groupe sanguin. Andrew, il a juste besoin de repos et il deviendra fort. Faut juste cesser de le battre. J'espère qu'il est entre bonne main. Une fois adulte, on devient puissant ou pas, dépendamment de notre alimentation.

Je bois une gorgée de ma seconde tasse de café.

Mercie de m'aider. J'ai un peu de mal... je suis timide en générale. Tu as l'air d'une fille bien Elena. Je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:08

Mikael semble savoir beaucoup de chose sur sa condition et la condition d'hybride. Il dit qu'Andrew a besoins de repos et surtout de ne plus être battus. Avec Damon il n'y a aucun risque que quelqu'un touche un cheveux de ce mome. Après un moment je dis

"Ici il ne craint rien. On veille sur lui mais le mot repos ne doit pas faire trop partis de son vocabulaire. Peut être que tu auras l'occasion de le croiser tu verras il est très gentil."

Je finis ma deuxième tasse de café. Alors comme ça Mikael est de nature timide. Un point que Damon ne possède pas bien au contraire. moi une fille bien il ne me connait pas assez pour le dire. Je croise les bras sur la table avant de prendre la parole

"Contrairement à toi Damon n'est pas timide. Ton flair est peut être faussé. rois moi quand j'étais vampires j'étais loin d'être un ange surtout quand j'ai fais taire mes émotions et j'ai fais du mal aux personnes qui m'aimaient."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:27

Vampire? Bizarre, comment peut on redevenir humain? Bon, je m'informerai plus tard. Je ne vais pas l'agacer avec toutes ses histoires.

Pourtant, tu me semble une fille bien.

Je la regarde finir son café, réalisant qu'elle n'est pas censer en boire avec sa maladie, je vais pas la contredire, sachant que je n'ai pas le droit.

Le café... c'est pas bon pour le coeur malade tu sais, mais j'ai pas le droit de t'empêcher de faire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:36

Moi une fille bien. Oui certaines personnes le disent après je ne sais pas si je ferais un pari sur le sujet. Je fronce les sourcils en entendant Mikael me parler de mon café. Que se n'est pas bon pour moi. Je pose ma tasse.

"Je croirais entendre Damon. Je sais que le café c'est pas très bon pour moi, mais si j'écoutais certaines personnes je n'aurais le droit de rien faire du tout."

Je fais un petit sourire à Mikael il n'y est pour rien. Il m'a juste donné le fond de sa pensée

"Je suis désolée je suis un peu à cran je ne veux pas être méchante avec toi. Dis moi tu fais quoi comme travail? Moi je vais à l'université mais j'aimerais bien me trouver un travail un vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:55

Je lui souris.

Moi aussi je suis a l'université. J'ai 22 ans. Je me chercher un travail par ici, j'en aurai besoin, si j'ai l'intention de rester ici quelques temps.

Je tasse ma tasse de café à moitié. Je lui souris.

J'étudie en médecine, dans le but de faire des recherches pour aider ma race.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:59

Mikael me dit qu'il a 22 ans. Je lui aurait donné à peu près cette âge là. Il étudie la médecine. Il veut faire des recherches sur sa race. Je passe une main dans mes cheveux avant de prendre la parole

"Tu pourrais trouver un travail vers l'hôpital ou le mystic Grill, il y cherche toujours des étudiants."

L'université de Mystic Fall est très grande mais il y règne en général une très bonne ambiance. Le fait d'y retourner me fait du bien, le fait de voir du monde. Je souris avant de poursuivre

"J'espère que tu te plairas à Mystic Fall. Tu veux que je te fasses visiter la pension?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Je lui souris et je crois que je vais changer d'université à la fin de cette session ci.

Oui je veux bien.

Je me lève de la table et suis Elena. Elle avait beau dire le contraire de ce que je pense, mais à mon avis, elle me semble aimable et gentille.

Je crois que je vais m'inscrire à l'université de Mystic Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]   Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu? je cherche Damon. [Elena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin on se rencontre [PV Damon et Elena]
» Envie (Pv Elena)
» Elena's Links
» Elena Gilbert
» Mais pourquoi tu refuses mon sang? [PV. Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: