Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intriguante (with Damon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:11


Je m'étais aventuré dans les coins de Mystic Falls que je n'avais jamais eu le plaisir de voir: c'est lieux m'intriguaient fortement, j'avais envie de découvrir ma ville de plus près, d'un côté sombre et parallèle à ce que tout les gens normaux pensaient. J'avais une drôle de vision des gens normaux...

Après m'être rendu au cimetière pour parler à ma grand-mère, je décida d'aller me rafraîchir un petit peu au Mystic Grill avec un bon jus d'orange bien frais. J'aurais bien sûr, aimé un peu de compagnie mais je préférais être seule que mal accompagnée et je me méfiais de certaines personnes qui habitait cette ville.

Une fois arrivée, je vis un homme avec une bouteille. Je le regardais d'un air étrange: il avait un charme fou et inquiétant comme beaucoup de jeunes hommes ici. Par politesse je chuchota quand même :

Bonjour, un verre d'eau silvouplait ! Dis je au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une rencontre intriguante (with Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une rencontre intriguante (with Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:37

Ma vie dépend maintenant de moi même. Je suis entre la perte de ma fille et de ma femme. Parce que si je vais souvent chez Caroline pour voir Elisée, je risque de perdre Katherine. Je ne peux pas me partager comme ça en deux. Ce n'est pas facile. Alors je broie du noir. En venant au Grill entre la sieste de Katherine et les visites à Élisée. Je porte ma bouteille de bourbon à la bouche quand une jeune fille, pas plus vieille que 15 ou 16, s'assoit, me regarde et commande en chuchotant, un verre d'eau. Je trouve cela rigolo. Je lui souris quand elle me regarde à nouveau. Je n'ai pas l'habitude de ne pas réagir quand on me remarque.

Bonsoir!

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitimeSam 14 Juin - 3:43


Je le regardais attentivement, je devais être gênante mais c'est pas grave, je ne le connaissais pas cet homme. Je ne pouvais pas dire garçon car il donnait vraiment un air mature et fier, il avait un de ces regards qui ne laissent personnes indifferents. Mais la moindre attirance à son égard de ma part aurait été déplacée : il devait être mariée et... tout le tralala ! Quelle chanceuse. Ma mère m'avait souvent dit que les hommes à la beauté aussi mystérieuse était source de problèmes et je la croyait !

Après ce que j'avais découvert de certaines personnes de la ville, je ne voulais pas faire des mauvaises rencontres qui pourraient me porter préjudices. Mais bon, je dis quand même sans faire attention à mes mots :

“C'est curieux, j'ai l'impression que je vous est déjà rencontré"

Je ne souriais pas, ce que je disais était sincère, il me disait vraiment quelque chose... Pourtant, ce n'est pas vraiment le genre d'homme qu'on croise régulièrement dans la rue. Le serveur, un jolie petit blond, m'apporta mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une rencontre intriguante (with Damon) Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une rencontre intriguante (with Damon) Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:32

Je souris doucement quand elle dit m'avoir déjà rencontré, ou plutôt, Qu'elle en a déjà eu l'impression. Je reprends une gorgée de ma bouteille de bourbon. Je lui souris encore plus.

Cela m'étonnerais jeune fille. Tu as quoi? 15 ou 16 ans? Je me rappelle toujours de mes conquêtes d'un soir et toi... tu n'en fais pas partie, mais pas du tout tu sais. Je ne baise pas avec des mineurs.

C'est là que je la vie rougir, tout doucement et baisser les yeux sur la table. Je tends ma main, portant mon alliance et la mets sous ses yeux. En son poignet, le collier de Katherine y pendait. Depuis que j'avais mis au feu ma chevalière, ce bijoux la remplaçait.

Je suis marié et je vais bientot être père.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05


Il a tout de suite penser à une aventure d'un soir. De quoi il me parle ? Je ne comprends pas ! Je peux quand même l'avoir rencontré ailleurs que dans un lit ! Il me semble bizarre, je me recule légèrement. Il me dit qu'il est marié... Hum... Apparemment il aime bien parler de sa vie ! Enfin bon, comme il a déjà la politesse de m'avoir répondu je lui dis :

"Mais enfin, quelle idée ! Une aventure d'un soir ? Et bien je ne suis pas comme ça... Et mon père non plus d'ailleurs et j'ai 16 ans !"

J'espère qu'il ne va pas mal le prendre, mon but n'était pas d'être blessante. Je le regarde, lui, sa bague et le bracelet de femme qu'il porte au poignet. Puis maintenant, mon idée est surtout de me justifier donc je lui dis calmement :

"Je voulais juste dire que vous me disez quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intriguante (with Damon) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intriguante (with Damon)   Une rencontre intriguante (with Damon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intriguante (with Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: