Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:08



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


Ce matin-là je trainais dans la villa et je me suis dit que j'allais rendre visite à Elena, je savais qu'elle vivait chez les Salvatore enfin chez Stefan maintenant. Je me lève de mon lit et me prépare tranquillement, une fois prête je pars de ma villa, j'étais tellement heureuse, mais j'avais peur aussi d'apprendre des trucs qui ne me plairont pas du tout.

Je marchais tranquillement toute contente et une fois devant la porte je sonne en quittant ma veste,car j'avais chaud.J'avais hâte de pouvoir revoir Elena depuis notre rencontre on s'aimait bien et tout était arranger entre nous et j'étais contente.Je regardais les alentours et me retourne lorsqu'on vient m'ouvrir et là c'était caroline,elle fessait quoi là et Elena était là ? Je fis un sourire vite fait et demande.


«Caroline.Elena est là ? »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:15

Après mes retrouvailles avec Stefan je m'étais installée puis était partie lire un livre de grossesse sur le canapé. J'entendis sonner j'alla ouvrir et sans regarder qui c'etait je dis:

Pension Salvatore bonjour !

Je vis Katherine et leva les yeux aux ciels mauvaises journée qui démarre j'écoute sa question et répond

Je n'en sais rien je ne l'ai pas encore vue
, je soupire et reprend, tu peux entrer si tu veux !
je la laisse là en plan et retourne dans mon canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:46



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


Franchement, je me demandais ce qu'elle pouvait faire ici et surtout depuis quand elle était de retour, Damon ne m'avait rien dit pas bien du tout ça, enfin maintenant elle ne pouvait rien faire contre notre amour maintenant.

«Hum Bonjour. »

Je ne voulais pas me mettre en colère et je n'allais rien faire. Enfin bon j'étais un petit peu dessus de la voir là surtout depuis qu'elle avait coucher avec Damon, à cause de cela j'ai voulu me suicider.


«Je vois eh bien je vais l'attendre.» Je fis une pause et la regarde partir.«Je vais venir .»


J'entre et je ferme la porte et reste debout.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:53

Je ne fais pas attention à elle pour lui dire "tu m'interresse pas" je lis tranquillement sans lui parler ni la regarder j'essaye de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:18



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


Franchement elle m'énervait au plus au point et rien que de la voir enceinte me donner envie de vomir enfin bon j'étais heureuse pour elle, mais sans plus quoi. Je restais debout et je décide de me servir un verre, tellement que ça me prenait le choux.

«Besoin d'un verre.Tu fais quoi ici ? Tu n'as pas un chez toi ?»



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:22

C'est ici chez moi !

Je luis sourit hypocritement et replonge dan mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:29



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


C'est quoi ce bordel,elle vit ici ? Elle ? Non franchement je ne comprend pas et je suis très en colère enfin le temps qu'elle nous laisse tranquille.

«Pardon,c'est quoi ce délire là ? »

Je fis une pause et bois-cul-sec mon verre avant de m'en servir un autre.

«Damon,m'en aurait parler.»


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:35

Il me l'a proposé tout à l'heure car je n'ai plus aucun pouvoir vampirique ! Donc il me fallait une protection !

Je me fiche de sa petite préoccupation de gamine de 2 ans .

D'ailleurs le bébé est une fille

Je lui souris une fois de plus hypocritement .

PS: je le mettrai sur caroline demain, je me suis trompée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:42



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


Une protection ? Allez je vais rien dire,car franchement là je suis dessus.

«Je vois eh bien c'est bien.»

Je ne dis rien et pose mon verre et me posant sur la canapé qui était face à elle.

«Cool,je suis heureuse pour toi.»

Je fis une pause et regarde un petit peu de partout.


ps:Pas de soucis XD


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:51

Je ne la regarde pas ne lui prête aucune attention et reste a tête dans mon livre ! Vivement qu'elle parte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:31



«Oh mon dieu une revenante»
feat. Caroline Forbes


Je ne dis plus rien et la regarde en me levant.

«Bon je dois partir j'ai des choses à faire pour mon mariage »



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:12

Je hoche doucement la tête restant dans mon livre , Katherine se lève et s'en va, cela me fait du bien d'être enfin tranquille. Je ferme mon livre le pose dur la table du salon puis je décide daller prendre un bain.

SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )    Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )
» lien d'une revenante
» Naissance [PV Caroline]
» Une nouvelle rencontre [PV Caroline]
» De plus en plus hors de moi [PV Caroline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: