Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:23



Mince mon ennemie.



Ce soir-là je n'avais rien à faire et je me sentais bien seule depuis l'annonce de Damon qui ne se mettra pas en couple avec moi ni même avec Elena, j'étais un petit peu triste ! Cependant, je ne lui en voulais pas du tout bien au contraire je comprenais alors je décide de sortir et d'aller me saouler tranquillement. J'étais déjà prête alors je commence à partir en direction de l’épicerie et une fois sur place je me prends une bouteille de bourbon et une bouteille de vint, je paie le vendeur et je me rends en direction des bois.

Une fois sur place je me pose contre un rocher et je sors mes bouteilles en commençant à boire la bouteille de bourbon,lorsque je vois une fille devant moi que je connaissais très bien,c'était Caroline et en la connaissant je pense qu'elle va surement se foutre de moi.


«Si tu es venue me n’arguer fait le,après tout je t'ai fait tellement de mal.»




fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

Je me promenai cherchant un repas en foret lorsque je l'aperçu évidemment je me doutais bien qu'elena et damon étant là Katherine ne devait pas être loing !

Je vois que tu n'as pas changé Katherine toujours aussi sadique ! Ta vie est peut être un malheur mais essaye de ne pas gâcher celle des autres ! Je t'ai vue avec Damon ! Qu'est ce que tu lui veux !! Je t'ai déjà battu une fois alors pourquoi pas deux ! Je ne suis plus ta marionnette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:25



Mince mon ennemie.



Elle avait un soucis de compréhension, misse blonde, franchement je ne sais pas pourquoi elle m'agresse comme ça, parfois je comprenais Elena. Bon certes elle veut se venger de tout le mal que je lui ai fait mais bon.Je pose ma bouteille et me lève en regardant Caroline et lui dit.


«Caroline je ne suis plus la même qu'autrefois, certes je t'ai fait du mal et je suis vraiment désolée mais, là ce n'est pas le moment. Promis je ne viendrais plus t’embêter ou quoi que ce soit, fait ta vie et je ferais la mienne, ce qui se passe entre Damon et moi ne te regarde pas je crois de plus je ne suis pas venue lui faire du mal, bien au contraire. Je n'ai pas envie de me battre alors laisse-moi boire tranquille.»



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:05

Comme tu voudras mais sache que je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu m'as fait et je souhaite que ta vie soit uneenfer et mon voeu et réalisé puisque la légendaire Katherine pierce est tombé aussi bas ! Aurevoir Katherine au plaisir de ne jamais te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:09



Mince mon ennemie.



Je savais qu'elle m'en voudrait pour le reste de sa vie, mais j'avais des erreurs ignobles avant et je sais que certains sont impardonnables. Cependant,j'aurais au moins essayé de me faire pardonner en étant sincère pour une fois.



«Je sais que ce que j'ai fait est impardonnable et je comprends que tu ne veux pas mes excuses.d'accords, ma vie sera un enfer, mais j'y suis déjà allé et je ne veux pas y retourner. Tu peux rester si tu veux je ne t’empêche pas de rester. Aurevoir Caroline et je te souhaite de très bonne chose pour la suite.»



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:01

Je ne crois pas au changement de Katherine ! Elle restera toujours la même !

Garde ta salive pour les autres, pour moi tu ne changeras jamais je ne te crois pas et même si tu changeais cela ne suffirait pas pour te faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:20



Mince mon ennemie.



Enfin bon j'aurais au moins essayé et pour une fois que j'étais sincère, mais bon je l'ai bien cherché aussi étant donné que je lui ai pourri la vie.



«Je vois eh bien écoute tu ne veux pas, tu ne veux pas je ne vais pas chercher des excuses alors que je t'en ai déjà fait. Je peux comprendre après tout je t'ai pourri la vie donc il n'y aura que toi qui ne veux pas.»



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeJeu 17 Avr - 5:10

Tu es pathétique !

Je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:33



Mince mon ennemie.



Je bois une gorgée avant de me lever et de dire à Caroline.




«Oui c'est ça je suis pathétique,aurevoir Caroline.»

FIN DU SUJET



fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Empty
MessageSujet: Re: Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )    Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince mon ennemie (Katherine & Caroline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es plus mon amie, mais mon ennemie: PV Caroline
» Oh mon dieu une revenante ( pv Katherine & Caroline )
» Please. I am Katherine Pierce.
» Naissance [PV Caroline]
» De plus en plus hors de moi [PV Caroline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: