| ~Je suis de retour ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 8:08 | |
| J'étais au grill assise à une table en réfléchissant... je ne savais pas quoi faire ni quoi dire j'étais assise et mes pieds sur la table |
|
| |
Damon G. Salvatore
♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton ♦ TA BOUILLE: : ♦ LOVE ? : Âge du perso : 185 ans (apparence 24) ♦ PSEUDO : Tal'aura ♦ SMS : 780 ♦ NE(E) LE : 16/07/1978 ♦ INSCRIS LE : 11/01/2013 ♦ AGE IRL : 46 ♦ VILLE : Mystic Falls ♦ AVATAR : Ian Somerhalder
Mirroir,mirroir Famille: Stefan Salvatore Situation: En couple La personne qui t'es le Plus cher: Elena
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 8:24 | |
| Caroline m'avait envoyé un Texto pour que je la rejoindre au Grill. Surpris qu'elle soit de retour bien sur et j'espérais juste que ce ne soit pas à cause de moi. Quand je la vois les pieds sur la table, je souris et les lui enlève de là.
Bonjour.
Je m'assois en face d'elle, lui souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 8:26 | |
| Je le voix arriver et lui sourit.
Tu dois te demander, mais j'ai appris le retour de Bonnie et j'ai eu envie de la voir donc j'ai laissée Océane qui doit maintenant me detster... |
|
| |
Damon G. Salvatore
♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton ♦ TA BOUILLE: : ♦ LOVE ? : Âge du perso : 185 ans (apparence 24) ♦ PSEUDO : Tal'aura ♦ SMS : 780 ♦ NE(E) LE : 16/07/1978 ♦ INSCRIS LE : 11/01/2013 ♦ AGE IRL : 46 ♦ VILLE : Mystic Falls ♦ AVATAR : Ian Somerhalder
Mirroir,mirroir Famille: Stefan Salvatore Situation: En couple La personne qui t'es le Plus cher: Elena
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 8:46 | |
| Je soupire et je compris qu'elle n'était pas revenu parce que j'accepte ma paternité. Je soupire.
Ah je vois. Je croyais en être la cause c'est tout.
Pourquoi alors vouloir me voir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 8:49 | |
| La dernière chose qui m'a décidé est que tu acceptes ou que katherine te laisse accepter, de t'occuper de ton enfant.
Le café que j'ai commander arrive |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:01 | |
| Dernière chose... oui je vois...
Je vois...
Je soupire et me commande une bouteille de Bourbon.
Pourquoi alors, me demander de venir ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:11 | |
| Je ne sais pas pour parler peut-êtr... du bébé.
Je n'avais pas vraiment réfléchis à ça enfaîte je voulais plutôt parler du bébé il allait être bientôt là et moi je ne savais pas m'occuper d'un bébé moi ! |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:24 | |
| Je souris doucement.
Il y a quoi a dire sur le bébé? Il reste 5 mois avant qu'il naissent. Je ne vois pas de quoi on pourrait parler de lui avant sa naissance. C'est sans doute pour une autre raison que tu veux me voir.
Je la regarde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:36 | |
| Heu non, je ne vois pas d'autres raison.
Je le regarde interrogative. |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:44 | |
| Je soupire.
Ah.
On m'apporte ma bouteille de bourbon avec un verre. Mais je ne me sers pas du verre et bois à même la bouteille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| Pourquoi tu veux me parler de quelque chose toi ?
Je lui prends sa bouteille et boit dedans j'avais besoin de boire un peu puis je repose la bouteille dans ses mains |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 9:50 | |
| Je lui fis un regard amer, en raison d'avoir pris ma bouteille.
C'est mon gosse que tu portes, alors tu bois pas, compris?
Je ne cesse de la fixer.
C'est toi qui voulais me voir. Alors vas y parles! Dis moi ce que tu as à dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 10:10 | |
| J'arrêtraie de boire quand tu arrêteras !
Et je voulais juste te dire que je suis rentrée donc tu pourras voir l'accouchement...
je le sens énervé et cela me met mal à l'aise je me met donc machinalement au fond de ma chaise |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 10:34 | |
| Je soupire et croise les bras.
Toi tu ne dois juste pas boire le temps de la grossesse. Je vois pas pourquoi moi j'arrêterais.
Je la fixe.
Je serais là à l'accouchement, ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 10:40 | |
| Je voudrai qu'on soit de vrais futurs parents même q'en amis, qu'on oublies histoires de vampire et loup garrous je t'ai appelé surtout parce que j'avoue que là j'ai besoin d'être rassurée tout ça me fait vraiment peur je veux dire après tout c'est pas rien d'avoir un bébé et c'est plus compliqué qu'en on est des vampires en plus ! |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 10:57 | |
| Je soupire.
Je comprends. Je vais sans doute lire des livres, pour m'aider. Tu devrais faire pareil, car là, je suis aussi perdu que toi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 10:59 | |
| D'accord, j'imagine que tu dois partir ?
Je commence à ranger mes affaires |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:08 | |
| Je lui souris.
Je suis pas pressé, mais si toi tu veux partir, je ne t'en empêcherai pas.
Je la regarde et me lève pour m'approcher d'elle. Je m'assois à coté.
Je veux juste... voir ton ventre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:12 | |
| Je le regarde un peu bizzarement face à sa dernière phrase et ajoute
Je ne suis pas pressée.
Je me tais et ne fait rien attendant de voir ce qu'il va se passer |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:19 | |
| Je ne sais pas si j'ai le droit de me comporter ainsi, mais j'ai tellement envie de sentir et de voir comment elle en est rendu. Je pose ma main sur son ventre.
On dirait que tu en est plus que 4 mois. Et si... entre vampire, c'est plus court?
J'entendais pourtant qu'un seul coeur battre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:21 | |
| Heu j'en sais rien... Je m'y connais pas en bébé vampire
Je rigole. Je le laisse toucher mon ventre après tout ce qu'il y a à l'intérieur lui appartient aussi enfin si on peut appeler ça comme ça |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:39 | |
| Je souris.
Moi non plus, on sait pas à quoi s'attendre, c'est possible que ce soit plus court ou comme pareille comme pour un humain. Parce que pour 4 mois, tu parais quand même. En générale, vers les 5 mois, c'est là que ça commence a se voir.
Ça peut être n'importe quand, Peut être que la naissance sera 2 mois plus tôt qu'un humain ou en meme temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 11:43 | |
| Et à 5 mois on peut connaitre le sexe tu voudras le savoir ? J'espère que cela ne se verra pas trop quand même.
Ben ouais je suis une fille et je veux pas grossir ! après tout c'est normal mais là je crois que je vais être obligée
Tu es sure que cela ne dérange pas Katherine ? Parceque je te sens un peu tendu... |
|
| |
Damon G. Salvatore
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 13:01 | |
| Je lui souris pour la rassurer.
Je suis tendu, mais c'est pas à cause de Katherine. C'est moi... je suis nerveux, du coup tendu.
Oui nerveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ Jeu 24 Avr - 13:04 | |
| Pourquoi est-tu nerveux/tendu ? Il n'y a pas de problème non ? Onest entre ami... Et pour le sexe du bébé alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Je suis de retour ~ | |
| |
|
| |
| ~Je suis de retour ~ | |
|