Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:43

Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:45

"Je voulais seulement m'assurer que tu te portais bien et que tu ne manquais de rien, sinon comment tu vas depuis la dernière fois?"

Je marque une pause avant de reprendre

"Et comment se porte ton bébé, et qui est cette fille qui t'embête depuis son arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:48

Heu je vais bien ! j'ai pue me nourrir

je ne veux pas inquieter Océane et ne lui dit donc pas que je ne peux plus non plus boire de sang.

Et cette fille est Rebekah une ancienne connaissance enfin disons que son frère avait craqué sur moi sans vouloir me vanter et mademoiselle et devenue jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

"je suis vraiment heureuse pour toi, j'était vraiment inquiète pour toi, tu compte énormément pour moi, il faut que tu le sache ma belle"

Puis je rajoute

"Ah je comprend, elle est jalouse parce que tu est enceinte et pas elle, si elle t'embête, je lui demanderais de se calmer et de te laisser tranquille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:56

ne t'en fais pas pour Rebekah je pourrai me défendre et moi aussi je tiens beaucoup à toi tu es la seule à qui je peux vraiment me confier, mon seul meilleur ami Stefan le frère de DAmon a disparu enfin je ne l'ai jamais revu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:03

"Tu verras ma belle Caroline, je paris qu'il reviendras, même si tu ne la plus revus depuis un moment, je peut te certifier sur l'honneur qu'il reviendras, on n'oublie jamais ses meilleurs amis, sinon, tu souhaite danser avec moi, un slow en toute amitié"

"Je lui fais un gros bisou sur le front afin de lui prouver mon affection à son égard, puis je la serre très fort contre moi, je pouvait également entendre les battement de coeur de son enfant, je lui disait"

"Tu auras toujours une place dans mon coeur Caroline, la meilleure amie que je ne pourrait abandonner, je tiens vraiment à toi"

PS: Je vais manger, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:07

Moi aussi je tiens énomément à toi Océane ! Et je suis sure que nos vies resteront toujours mélé !

SCENE CLOSE

( a plus tard je vais me doucher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Océane
» RP de groupe.
» Rp de groupe de Caroline
» Ier rp de groupe du nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: