Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 4:56

Océane contacta tout le monde pour la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:38

Rebekah Mikaelson entend parler d'une fête chez une certaine Océane, elle décide de s'y rendre et trouve Caroline, elle lui dis

"Tiens donc, tu es toujours vivante ma chère Caroline?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:41

Rebekah et moi c'était comme le jour et la nuit. Mais elle n'allait pas réussir à me démonter le morale je lui souris hypocritement

Contente de te revoir !

Tout ce que j’espérais c'est qu'elle n'allait pas me faire de réflexions sur mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:44

Rebekah adorait jouer les cartes de la provocation, elle lui dis

"Je croyais que tu étais enfin parti de cette ville, ta fait quoi depuis que j'ai eu le déplaisir de te voir à nouveau, et c'est quoi ce gros ventre, comment tu as fait pour être enceinte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:47

Ferme-la

lui dis-je sauvagement avant de m'eclipser dans le salon
elle m'énerve je la déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:49

Rebekah la rattrape pour lui dire

"Je ne crois pas, alors répond à la question blondie, qui ta mis enceinte, et comment est-ce possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:58

Lache moi ! Tu rêves pet-être d'avoir une vie d'humaine parfaite avec des enfants mais personnes ne voudra jamais de toi ! TU finiras seule abandonnée par tes frères !

Je la regarde l'air dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:01

Rebekah commence à en avoir plus qu'assez de cette blonde, elle était en train de perdre les pédales à cause d'elle, elle lui disait

"Je t'interdis de me parler de cette manière Caroline, mes frères ne m'abandonneront jamais, il faut que tu te mette ceci dans ta petite tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:04

Dans ce cas pourquoi tu es seule !

Je continue histoire d l'éprouver un peu plus

Tes frères ne t'ont pas suivi parce qu’il ne te supporte plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:05

"Mes frères me rejoindront plus tard"

Elle lui dis

"Tu crois ca, tu es toujours aussi pathétique Caroline"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:06

Je ne prête pas attention à elle faisant mine de bailler
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:08

J'avais entendu parler de la fête, Caroline était enceinte que d'un mois et demi et déjà ca se voyait. Ca devait être du au faite qu'on soit vampires. Je m'y rends et je la vois en pleine discutiuon avec Bekah.

Il se passe quoi ici? C'est pas censé être une fete joyeuse?

Je me plante devant Caroline pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:10

Rebekah vois Damon s'inviter à la fête, elle n'en croyais pas ses yeux, il était de son côté, il lui dis

"Damon, tu es de son côté"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:11

Je souris sadiquement

Oui et alors?

Je prends la main de Caroline pour la rassurer que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

"Attend un peut, tu es en couple avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:13

Ce soir on m'avait dit qu'une fête avait lieu et je me suis dis,pourquoi ne pas y aller ? Je me prépare et une fois toute belle je me dirige vers la soirée,je me dirige à la buvette et me prend un verre en voyant Caroline et Rebekah se disputaient puis je voyais que Caroline était enceinte,au fond je pense que le père est Niklaus.


Tu as raison Damon,fessons la fête au lieu de nous disputez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

Non On n'est pas ensemble.

dis-je calmement
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:14

Je souris

Pas tout à fait, mais je la protège, elle et son bébé.

Je fixe Bekah
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Je suis heureuse de voire que Rebekah ne sait pas quoi répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:24

Je restais là et je regardais un petit les trois jeunes gens... Damon protège Caroline eh bien très franchement je suis sans voix.


C'est quoi ce bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:26

Elle commence à l'agacer, puis ce Damon à toujours la mauvaise idée de venir lorsqu'il ne faut pas, puis viens également Katherine Pierce, elle lui dis

"Toujours la lorsqu'il ne faut pas cher Damon, et voila cette chère Katerina Petrova, tu es redevenue humaine d'après ce que je constate, mon frère sera heureux de te revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:28

Je m,apperçois à peine que Katherine était là. Je fus sans voix, ne sachant pas quoi dire.

Rien, y a aucun bordel, elle a juste besoin de protection. Ce qu'elle porte c'est un miracle pour une vampire. Faut juste protéger ce bébé.


Je fixe Bekah

Et tu ne touche pas un seul cheveux de Caro et Katherine!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

Je soupire un moment et regarde Rebekah dans les yeux.

Tu parles de qui Niklaus ? Ou Elijah ? Dans tous les cas le temps qu'il me trouve je serais bien loin.

Je regarde Damon et Caroline dans les yeux avant de répondre.

Oui un miracle,je devrais surement coucher avec Tyler,Jeremy,ou encore Kol tiens,j'aurais surement plein de bébé deux.

Oui j'étais encore en colère,mais c'est normal non ? Franchement je suis déçu de tout et trés franchement je n'ai qu'une envie boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:32

Rebekah était toujours la même, elle n'avait pas changer, toujours la même. Puis, elle lui dis

"Alors Damon, on a mis enceinte cette blonde et ca à marcher, d'ailleurs je ne cherche pas à comprendre, et si j'ai envie de m'amuser avec elle, je le fais. En ce qui concerne Katherine, je ne le lui ferais rien, mais je pense qu'une personne sera heureux de la revoir."

Rebekah voulait parler de son frère Klaus

PS: Je joue bien Rebekah ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:36

Je dis à Rebekah

Laisse_nous tranquille en ce qui me concerne je suis toujours vampire alors n'imagine pas que je vais me laisser faire ! Je peux me défendre et je n'hésiterer pas à utiliser mes cros

Je ne réponds rien à Katherine pas très interressé par ce qu'elle a dit et ce ne sont pas mes affaires

(tu joues super bien Rebekah)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Océane
» RP de groupe.
» Rp de groupe de Caroline
» Ier rp de groupe du nouveau contexte
» Première rencontre chez le coiffeur: PV Tom Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: