Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

Je soupire. Personne ne doit savoir que ce bébé est de moi. je fais donc signe a Caroline de mentir.

Il est pas de moi ce bébé.

Je savais pas mentir, je le savais, mais. Je savais que ça blesserait Katherine. Je regarde Bekah,

Klaus ne touchera pas à Katherine, compris!?

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:41

Là je suis tout de même un peu blessee Damon a honte? je m'en vais dans la salle à manger sans rien répondre et sans rien divulguer. Je n'ai pas envie de me prendre la tête je m'assois avec ma coupe de champagne sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:42

"Désolé Barbie, mais j'ai pas l'intention de vous laisser tranquille, mais je n'est pas l'intention de m'en aller de cette endroit, je vais plutôt rendre une petite visite à l’organisatrice de cette soirée"

"Rebekah se dirige vers le salon afin de trouver l'organisatrice de cette petite fête"

PS: Merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

Je regarde Katherine et soupire.

Je reviens,

Je vais voir Caroline et me penche a sa hauteur, lui retirant son verre de champagne.

C'est pas bon pour le bébé et tu le sais. Laisse moi t'expliquer. Katherine n'est pas au courant. Du coup, je préfère lui dire quand je serais seul avec elle. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:49

Ecoute Damon je n'ai jamais décider de tomber enceinte je n'ai jamais fait ce choix au contraire je dois même le supporter !

Cela fait 3 jours que je n'ai pas bu de sang le bébé a recommencer à faire des siennes.

Je n'ai jamais voulue t'imposer ça alors je ne veux pas en payer le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

Je l'ai laisse parler entre eux et me dirige vers la buvette pour m'y reprendre un verre.


Rebekah,Rebekah,tu crois que Niklaus me fera quelque chose quoique le connaissant il me voudra uniquement pour construire son armée d'hybride..

Je regarde Damon dans les yeux le laissant aller voir miss blonde et je bois mon verre.

Fait ce que tu as à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:02

Je pose ma main sur le genoux a Caro.

Je sais tout ça, je suis désolé, mais tu sais que je serais toujours là pour toi et ce bébé.

Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Ce qu'il me dit me remonte le moral mais j'enchaîne:

Katherine t'attends, va la voire. Je suis sure qu'elle veut te parler

Je suis surprise moi même de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:05

Rebekah se dirige vers le comptoir pour boire un verre et attend que l'organisatrice de cette fête arrive

PS: On peut faire jouer tout nos personnages en même temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

Je laissais Caroline et Damon discuter et je décide de partir après tout je n'avais pas ma place et je ne me sentais pas apte à voir ça.


Je pars bonne fin de soirée à tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:11

Voyant Katherine partir je me lève et déclare
ne t'en vas pas il n'y a rien entre Damon et moi et je epux te le certifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:14

J'était plutôt fière de moi, j'avais organiser une petit fête, j'avais invité tout les habitants de cette ville, puis, il y en a une que je ne connaissait pas, une blonde, puis, je décide de voir mon amie caroline et Elena, enfin, j'ignorais que c'était la sosie d'Elena, je leur disait

"Caroline, Elena, comment allez vous, vous aimez ma petite fête?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:15

Océane, ce n'est pas Eléna... elle s'appelle Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:16

Je commençais à partir lorsque Caroline vient me voir en me disons qu'il n'avait rien entre elle et Damon,je soupire.


Écoute Caroline,je ne te crois pas et je crois que les soirées ne sont plus pour moi,mais c'est gentil de me dire ça


Je vois une fille arrivait et je souris,Elena ? Non ce n'est pas Elena.

Bonsoir,je ne suis pas Elena,mais Katherine Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:17

Je la regarde, elle était le parfait sosie d'Elena ma créatrice, je lui disait

"Ce... Ce n'est pas possible... Sinon comment tu vas Caroline, tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Katherine écoute, sérieusement d'accord j'ai couché avec Damon je suis tombée enceinte de lui à un moment j'étais même amoureuse, je crois mais je peux te sertifier que maintenant il n'y a plus rien, je veux dire je ne ressens plus rien pour lui et en plus si cela peut t'aider Damon m'a toujours enfin... il ne m'a jamais dit m'aimer il t'es resté fidèle tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:26

Je ne bouge pas de cette cuisine, perdu et avec une envie de totalement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:28

Damon tu peux venir ?!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:30

"Je peux rester, pour savoir ce que vous dites"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:31

Heu oui...
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

Qu'est ce qu'elle me voulait? Je me lève et va la rejoindre, je vois une fille que je connais pas, lui souris et regarde Caroline.

Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:35

Je connaissais la vérité,mais comment dire je me sentais mal et je décide de partir pour me rendre là où j'avais essayer de me suicidé après tout peut-être que je souffrirais plus.


Bravo, bravo et félicitation. Fidèle ? Lorsqu'on est fidèle on ne fait pas à un bébé à une fille qui est en plus mon ennemie, finalement je crois que tout le monde me prend pour une quiche,j'aurais dû rester enfer finalement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:36

J'essaye de t'aider à récupérer Katherine mais je pense que cet à toi de t'en occupée !

Je passe à cotés de lui en lui tapant ma coupe de champagne dans le ventre pour qu'il la prenne et je m'en vais suivie d'océane
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:39

Je rattrape sa coupe et je regarde Katherine. Je secoue la tête et la laisse partir, Moi aussi je part de mon coté. Par chance qu'il fait nuit. Je rentre donc au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:40

Je voulais parler à tout pris à Caroline, je lui disait

"Je pourrais te parler un moment ou pas Caroline"

Puis je vois toujours rebekah en train de boire, j'avais prévue de lui dire deux mots à cette fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~   RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP DE GROUPE~Une fête chez Océane~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse avec Océane
» RP de groupe.
» Rp de groupe de Caroline
» Ier rp de groupe du nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: