Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:38

Je le tire par la main et lui souris j'adore l'amour sauvage! On arrive en forêt je m'adosse contre un arbre fasse à lui. Oui j'en suis sure je suis amoureuse de Damon je l'aime plus que tout et désire son amour même si je sais que cela est impossible je suis fasse à lui et le regarde au plus profond de ses yeux savourant ce moment dont je me souviendrai toute pa vie comme une belle chose il est presque minuit ! Mais on ne s'en occupe pas. Je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:05

La lune éclair la forêt, bien ronde dans le ciel. Un mois c'est passé depuis le retour des Petrova. Minuit, je n'ai rien à craindre, Caro est vampire. (Damon sait pas que tu peux etre enceinte, comme t'es vampire ^^) J'avais besoin de ça, de sexe quoi. Avec tout ce qui arrive en ce moment, ça m'énerve. J'ai besoin de penser à autre chose. Je me colle à elle en repoussant son visage vers le haut, la tenant avec ma main en dessous de son menton. Je baise son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:37

On peut dire que c'est partie . 50ans que je n'avais as embrassé Damon et pourtant pas une ride ! Il me baise le cou et je commence deboutonne sa chemise, en m'ecartant 2 secondes pour enlver mes chaussures. Je gardais ma robe en me rapprochant de lui en même temps que l'on s'embrasse on recule et un sac de couchage est posé par terre comme un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:45

Un sac de couchage apparu, hum, quelqu'un a du l'oublier! Je tire Caroline avec moi dessus. Ma chemise retirée. Je plonge mes mains sous sa robe pour la caresser tendrement, lui souriant, l'embrassant.

J'espère que tu ne regretteras pas ce moment.

Car je savais qu'elle m'aimait, tout comme les Petrova m'aimait, à la différence que je suis pas amoureux de Caroline, mais que coté sexe, elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:51

Je le laisse me carresser pour moi c'était quelque chose d'important j'étais heureuse

Oh oui j'apprécie !

Je commence à lui défaire sa ceinture ttoujours en l'embrassant j'appréciais vraiment le moment même si j'aurai préférée avoir Damon pour moi toute seule mais après tout il a le temps de changer d'avis il a toute l'éternité pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:43

Ma chemise était maintenant au sol. Je fis de même avec elle. Je lui retire sa robe. Je nous bascule pour me retrouver sur elle. Je l'embrasse et caresse tout son corps. J'embrasse le creux de son cou. Je l'excite au maximum pour pouvoir lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:57

Je suis très excitée à l'idée de passer la nuit avec Damon finalement nous faisons l'amour encore et encore puis je m'endors sur son torse juste après lui à moitié dans le sac de couchage
le lendemain matin lorsque je me réveille ma première chose à faire et de regarder Damon dormir en souriant puis je me rappelle de tous ce qu'il s'est passé la veille, j'ai couché avec Damon, erreur monumentale étant donner qu'il ne m'aime pas et qu'en plus j'ai complétement oublié mais ma mère m'avait bien dit que je n'étais pas une vampire comme les autres et moi j'ai bêtement oublié et coucher avec un autre vampire le soir de la pleine lune à minuit pile !! Je me redresse brusquement réveillant Damon dans mon élan je fronce les sourcils sans le remarquer . Second soucis hier ma maison a brulé et je n'ai nulle part ou vivre je réfléchie toujours sans remarquer Damon
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:24

J'ouvre un oeil quand on me réveille. Je souris à Caroline.

Ça va? Tu as l'air de pas aller... oh non, tu regrettes c'est ça?

Je me redresse. C'est toujours comme ça. Si je contrains pas, mes partenaires regrettent. Je me rhabille rapidement.

Je vais rentré, je crois que c'est mieux comme ça.

J'embrasse son front et commence à marcher vers la pension, sans me soucier que peut être, elle me suivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:38

Non attends Damon s'il te plaît arrête toi ! Ce n'est pas ça je ne regrette pas du tout cette nuit c'est juste que je n'ai pas d'endroits ou vivre ma maison a brûlé. je t'aime Damon ne l'oublie pas je ne regrette rien !

Je n'osepas lui parler de l'histoire de la lune et patati il ne faut pas qu'il s'inquiète. Je me sens bien par rapport à cette nuit

Grâce à toi j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.

Je lui carresse doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:57

Je m'arrête et soupire doucement. Je baisse le regard. Pauvre Caroline. Une autre que je fais souffrir. Mais quel genre de vampire je suis? C'est idiot, elles me veulent toutes et je peux pas en choisir une à cause de ça. Je souffre autant également c'est sur.

J'ai de la place à la pension, je crois qu'Elena sera heureuse de te voir. Tu te choisiras une chambre.

Je lui souris et reprends mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:08

Je lui rend son sourire puis le regarde s'éloigner je ne comprends pas pourquoi il est comme cela avec moi il me voulait hier alors pourquoi plus maintenant j'ai l'impression qu'il veut me faire souffrir si il ne m'aime pas pourquoi me laissez une chance en couchant avec lui je laisse échapper une larme puis décide d'aller à la pharmacie acheter un test de grossesse et rentrer à la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Empty
MessageSujet: Re: \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~   \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une annonce importante feat damon salvatore
» Rendez-vous chez le gynécologue Feat Damon Salvatore
» Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore
» Perdue (pv Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: