Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:15

Je viens à peine de prendre mon tablier ! Il faut dire qu'avec mes études j'ai vraiment besoin de ce boulot de serveuse au bar ! Je n'ai jamais quitté Mystic Falls, mais je l'ai vu se vider peu à peu. Je me sens seule je regrette Elena et Stefan ils me manquent . J'essuie des tables sers des pressions, quand tout à coup au milidu de la commande d'un café un homme s'assoit au bar. Je le regarde et brusquement lâche mon plateau contenant le café. La tasse se brise et tout son contenu se répand sur le sol.

Ho mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:41

J'avais l'habitude de venir au Grill chaque soir depuis 10 ans, depuis le jour ou Elena m'avait quitter, sauf pendant un an. J'y étais enfermé, volontairement dans mon sous sol, pour faire mon deuil. Maintenant elle est revenu. Quand je m'assois au bar, je reconnu cette chevelure blonde. Caroline, pourtant je n,ai pas quitté Mystic Falls et ni Stefan, c'est lui et moi qui protégeons la ville, depuis 50 ans. Mais faut croire que nous avons quelques peu éloigné nos liens amicaux. Je n'avais pas vu Caroline depuis le départ d'Elena, ça fait donc 10 ans qu'on ne s'est pas parlé. À ce que je vois, elle a un boulot ici. Lorsqu'elle saura pour Elena, elle en sera trop contente de la savoir de retour.

Je lui souris, quand elle fait un "Oh mon dieu!" Comme ci elle avait vu un fantôme quoi.

C'est juste moi. Je sais, j'ai fuis mes connaissances, amis et autres pendant 10 ans.

Je commande donc une bouteille de Bourbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:18

Je lui sers son bourbon après avoir repris mes esprits

Pourquoi tu es revenue ? Qu'est ce que tu veux
?

Je n'apprécie pas Damon ! Il s'est servi de moi et m'a manipulé pendant longtemps, quand je suis devenue un vampire il voulait me tuer ! Le voir de retour ne me fait pas vraiment plaisir pourtant en le voyant je me sens comme rassurée. Mais qu'est ce qui m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

Je sourcille. Revenue dit-elle? Mais pourquoi? Je suis jamais partie. Y a quelque chose qui cloche.

Je suis jamais partie, j'ai jamais quitter Mystic Falls et je viens dans ce Grill à la même heure depuis toujours. C'est plutôt à moi de te demander... Pourquoi tu travailles ici. Tu avais envie de me revoir?

Je souris d'un sourire charmeur. J'avais changé certes, j'étais plus le même et je savais que Caroline me détestait, mais bon, je n'y pouvais plus rien. À mon avis, elle devait le savoir en travaillant ici qu'elle risquerait fort de me rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:14

Je croyais que tu étais parti je ne t'ai jamais vu ici pourtant je viens tous les jours

Je dois me l'avouer depuis que j'ai ce boulot je fais tous pour éviter Damon, mais en même temps chaque soir je regarde si la porte ne s'ouvre pas pour laisser entrer celui dont j'étais tomber amoureuse il y a déjà plus de 50 il est vrai qu'en le regardant mon coeur bat à la chamade et quand il sourit je suis sur le point de m'évanouir pourtant je devrais le détester je devrait le haïr pour ce qu'il m'a fait !

Je fais ce boulot pour pouvoir payer mes études
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:09

Je lui souris. Je bois mon verre de bourbon cul sec avant d'en redemander un autre.

C'est bien, tu étudie dans quoi?

Il y a 50 ans, elle avait été à l'université avec Elena, c'était une période ou ça avait été dur pour moi, comme elle était sur le campus avec ses amis.

Tu savais que... Elena est revenu?

Je suis sur qu'elle est contente que je lui annonce ça. Mais lorsqu'elle saura qu'elle est redevenu humaine, qu'en pensera-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:03

J'étudie dans la médecine !

Elena est revenue, mon coeur se brise si c'est vrai pourquoi n'est elle pas venue me voire ! Je m'assoie sur un tabouret à côté de lui et boit un verre de bourbon !

Je ne savais pas . Si elle est de retour j'imagine que tu l'as vue ?! Que vous vous êtes remis ensemvle après tout c'est normal vous vous aimez !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:58

Je baisse le regard.

Non... on est plus ensemble, mais oui, je l'ai vu, car... elle vit à la pension avec moi. Elle était très malade et j'ai du la sacrifier pour qu'elle guérisse, mais... elle est humaine maintenant. Elle va sans doute, bientôt te contacter.

Je regarde Caroline et je lui souris. Je devais m'excuser pour tout le mal que je lui ai fait.

Caroline, faut que tu saches que je regrette de t'avoir utilisé comme je l'ai fait il y a 50 ans. J'aurais jamais dû et oui, t'étais une fille qui me plaisait beaucoup, et je ne regrette pas l'aventure que nous avions eu ensemble, même si ça n'a duré que quelques jours, j'ai vraiment apprécié ces moments. Je veux que toi et moi, faisions la paix. S'il te plait, pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:45

Quand il me dit qu'il m'a vraiment apprécié et qu'il s'excuse mon coeur bat une fois de plus la chamade! Je ne sais pas quoi répondre évidemment que je le pardonne mais avec quel mots lui dire ! Comment lui resister ! Je ne dit rien comme bouche bée .
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:36

Je la regarde. Qu'est ce que j'avais dit dit de mal? Elle restait la sans rien dire. S'il le fallait. Si c'est ce qu'elle veut , je disparaîtrais de sa vie.

Caroline ... Dit quelque chose. Je suis sérieux, je veux que tu pardonne tout le mal que je t'ai fait.

Je leur souris doucement. Reprenant mon verre pour le caler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:00

Je lui rend son sourrir

Évidemment que je te pardonne ! Damon je crois que ... je stoppe ma phrase sans dire un mot de plus , non rien je ne veux pas te créer plus de problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:22

Je sourcille. Bon, elle va pas me faire poirer longtemps j'espère? Je soupire.

Crache le morceau! Qu'est-ce qui ce passe?

Je souris. Elle sait très bien comment je suis et que je ne cesserai pas d'essayer de la convaincre jusqu'à ce qu'elle me dit le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:23

Rien il ne se passe rien !

Je lui souris pour le convaincre, et commence à nettoyer le bar il est toujoirs là et continu de me parler
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:04

Je soupire et lève les yeux au ciel. Caroline a toujours été comme ça, plein de secrets. Je mets ma main sur son bras pour l'arrêter et je la regarde.

Dis-moi tout. S'il te plait? Que ce passe t-il?

Je lui souris gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:37

Je ne sais pas, je ne suis pas sure cela m'a l'air bizzare mais jz crois enfin disons que je me sens attiré par toi ...

Je sais pas ce qu'il se passe, Damon a beaucoup changé il est si gentil et séduisant j'aimerai qu'il ne quitte jamais ce bar . Je rigole intérieurement puis reprens mes esprit je le regrde droit dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:15

Oh... je sais pas, mais ces temps ci elles veulent toutes être avec moi, même si pour le moment, elles ne sont que trois.

Euh... je sais pas quoi dire.

Non vraiment pas. C,était compliqué quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:20

Je vois...

Après tout c'est vrai il ne m'aime pas pourquoi s'intéresserait a moi d'ailleurs !

Il y a une grosse soirée ce soir au mystic grill avec de la musique et tout . Tu veux rester ?


Cela va être amusant et changera les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:54

Je lui souris, j'adore les soirées! Je tasse mon verre comme pour dire que j'avais fini pour le moment.

Oui, je vais rester. Écoute Caroline, ce n'est pas que tu ne me plais pas, que je ne t'aime pas, mais c'est temps ci, je préfère ne pas me metre en couple c'est tout. Tu sais comment je suis, je suis ce vampire dragueur, coureur de jupons et qui fait l,amour avec toutes les filles qui lui plait et puis.... Je baisse le regard. J'ai toujours préféré les humaines, ce n'est pas parce que je ne t'aime pas. Et oui, je coucherais avec toi que si ce n'est que pour coucher avec toi.

Je lui souris et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:24

Il ne mesure pas ses mots et cela me fait du mal je ne suis pas une pute et j'ai vraiment envie d'avoir une relation sérieuse . Je vais en cuisine ranger mon tablier je ne travail le pas ce soir mais je décide de rester à la soirée. La fête commence les gens rentrent et se mettent à danser comme en boîte moi je m'assois sur un tabouret et je ne fais rien, , j'ai une robe assez courte bleu azur avec un peu de décolleté qui laisse apparaître un bout de ma poitrine et des chaussures noire avec de long talons une tenue très séduisante ma coiffure et bouclé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:22

J'étais resté, pour cette fête. J'avais fini par découvrir la vérité sur les enfants nés de vampires. Il suffit d'une pleine lune et que l'humaine n'est pas au courant que son partenaire est un vampire et elle tomberait enceinte à la prochaine ovulation ou encore, avec son âme soeur sa marche aussi. De plus, avec des partenaires de pouvoir aussi, ca marche, mais uniquement à la nuit de la pleine lune, a minuit pile. Je regarde Caroline sortir de son comptoir. Je souris et je vais sur le plancher de danse et commence à danser seul. Si je le pouvais, si elles le voudraient, les doubles Petrova, je serais prêt à leur donner l'impensable de ma part, un enfant, sans qu'elles ne le sachent. Un souvenir de ma part quoi!

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

Décidément cette soirée commençait à être vraiment ennuyeuse lorsque tout à coup je vis Damon s'élancer seul sur la piste de danse au début cela me fit rire puis avec mon verre à la main je le regarda en souriant j'étais toujours assise sir mon tabouret .
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:27

Cette soirée sera très ennuyeuse oui. Pourquoi avoir accepté de rester? Je cesse de danser et je vais à la chasse à la drague. Oui, j'avais envie de jouer le dragueur. La vie est bien plus marrante en ayant le droit de coucher avec toutes les filles qu'on veut que d'en avoir qu'une seule. Je suis pas ce genre de mec, trop fidèle. Même que j'ai couché avec Elena et Katherine, l'une après l'autre. Je suis pas en couple, je suis libre et je coucherais avec qui je veux quand je veux!

Je ne trouve pas de victime potentielle, sauf une, mais déjà elle a dit qu'elle n'était pas du genre "pute" comme elle le disait. C'est plutôt moi la "pute" non? Vu comme ça. Je m'approche d'elle, assise sur son tabouret, un verre à la main. Je lui souris.

T'es toute seule? T'as envie de danser et de baiser après?

Oui, je suis directe et alors? Elle me connait que trop bien, je ne vois pas pourquoi elle serait vexé par mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeSam 19 Avr - 2:34

D'accord sur le moment c'est un peu bizzare mais je connais Damon et j'ai terriblement envie de lui alors pourquoi résister ? Je ne suis plus la petite Caroline toute gentille je suis un vampire maintenant ! Et si Damon ne veut pas de moi autant profiter un peu de lui!

D'accord avec plaisir !

Il me prend par la main pour m'emmener danser.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:55

Je lui souris quand elle accepta. C'est pas comme ci on l'avait jamais fait ensemble, de plus cette fois ci, je n'utiliserai pas mon pouvoir. Je suis différent. J'ai changé. Je danse avec elle toute la soirée. Pour quitter le grill.

On va où? Pas à la pension, Elena y est.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:35

Dans les bois ?

Je le tire par la main et lui souris j'adore l'amour sauvage! On arrive en forêt je m'adosse contre un arbre fasse à lui. Oui j'en suis sure je suis amoureuse de Damon je l'aime plus que tout et désire son amour même si je sais que cela est impossible je suis fasse à lui et le regarde au plus profond de ses yeux savourant ce moment dont je me souviendrai toute pa vie comme une belle chose il est presque minuit ! Mais on ne s'en occupe pas. Je me sens bien.

(On continue le rp dans la section foret ok ? Je le créé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore   Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une. soirée qui aurait pu être tranquille feat Damon Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une annonce importante feat damon salvatore
» \HOT/Une nuit au claire de lune ~feat damon salvatore~
» Rendez-vous chez le gynécologue Feat Damon Salvatore
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore
» Une soirée au Grill [PV Elena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: