Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:34

Cela faisait plusieurs siècles que Tatia et Amara ne se sont plus revue. Tatia était la plus gentille des Petrova, tout comme Elena, malgré que cette dernière soit devenue comme Katherine. En parlat de Katherine, Amara avait envie de la tuer, c'était peut être une petrova issue de sa ligné, mais elle la détestait. Depuis qu'elle est revenue d'entre les morts, Amara ne pensait qu'à sa première descendante. La pretrova originelle, celle qui était à l'origine de celle des salvatore et des petrova avait pris possession d'une magnifique villa, en excellente état, elle était très fier de son achat... En réalité, elle la pris à un homme fortuner, qu'elle a séduite avant de coucher avec pour miuex le tuer en lui arrachant le coeur en pleine ébats amoureux. Ensuite, Amara avait pris le plus grand soin de cacher le cadavre de l'homme dans sa cave, avant d'allez prendre une douche, puis, elle entendez que l'on frappait à la porte. Sans plus attendre, elle passa une serviette autour de sa taille pour pouvoir ouvrir la porte et voir l'un de ses doubles, puis, elle lui disait

"Qui tu es?... Tatia; Elena ou Katherine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:53


DE RETROUVAILLE APRÈS TOUS CE TEMPS.
AMARA ☂ TATIA


Papier en main, l’expression un peu perplexe, je me rendais à l‘adresse indiquer, je n’arrivais toujours pas à croire ce que me disait Elena, si ont m’avais dis que j’allais retrouver ma bonne Amara, ici, jamais j’aurai cru les gens. Pourtant, j’avais voulu en savoir plus, Elena m’avais suggérer d’aller voir par moi-même, elle m’avait même écris l’adresse. Mes long cheveux bouclé, des vêtements simple et l’air anxieux, je roulais jusque dans les plus beau quartier, d’après ma descendante, mon double, la dernière de notre ligner. Je devais ce que je suis en partit à Elena pour ma transformation, mais mon existence, Je le devait à Amara avec qui je me suis bien entendu de l’autre côté, je la considérait comme une amie, même si je savais suffisamment pour dire qu’Elle avait son petit caractère. Lorsque j‘arrivais devant cette maison, je devait avoué que j’étais très surprise, mais d’un autre côté, cela ne me surprenais pas puisque dans le fond, toutes les Petrova avait une part de luxe en elles. Du coup, en frappant à la porte, je vis Amara derrière celle-ci, elle me posait la fameuse question qui me faisait doucement sourire, maintenant que la ligner complète se trouvait en ville, cela sera très perturbant pour tous le monde.

- J’opterai pour le premier choix.. je suis Tatia

Dis-je ne souriant doucement.

- alors c’est vraiment vrai? Tu es revenu d’entre les morts? Elena m’a donner l’adresse.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:36

Lorsque Tatia lui a répondu qu'elle était Tatia, Amara était vraimet heureuse d'avoir retrouver son amie de toujours. Amara appréciait vraiment Tatia, elle était comme une soeur pour elle, mais elle ne lui a jamais dit, et elle se devait de le lui dire. Après quelques minutes, Amara décide de la laisser entrer chez elle, puis, après avoir fermer la porte, Amara lui disait avec le sourire au lèvre

"Je suis trop contente de te revoit ma chère Tatia, ça fait combien de temps, plusieurs siècles j'ai l'impression, le temps passe à une de ses vitesse"

Puis Amara lui répondait

"C'est exact ma chère Tatia, je suis bien revenue d'entre les morts, mais ce que tu ignore, c'est qu'Elena ignore qu'elle est en couple avec Silas, son ennemie, qui est aussi mon ex petite amie, et que son vrai amour est porter disparut quelques part dans le coin, mais personne ne sait ou il se trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:16


DES RETROUVAILLES APRÈS TOUS CE TEMPS.

AMARA ☂ TATIA


J’étais devant la maison, une appréhension sur le visage, je n’avais plus revu Amara depuis très longtemps, j’étais certaines qu’ont avait plein de truc à se raconter, et aussi d’avoir des nouvelles de ce qui se passait présentement en ville. En voyant Mon amie devant la porte grande ouverte, je lui souris doucement avant d’entrer à l’intérieur, elle avait toujours de bon goût en matière de bien personnelle. Pourtant, lorsque Amara me parla des dernières nouvelle concernant Elena et Stefan, je ne pu m’empêcher de m’inquiété pour ma dernière descendante, dans quel pétrin s’était-elle encore mise? S’il y avait bien une personne qui connaissait comment fonctionnait Silas c’était bien Amara, elle m’avait expliquer ses puissant don, surtout qu’il était plus fort que jamais.

- Et j’ai été morte pendant plus d’un siècles... il faut partir à sa recherche, est-ce que Silas s’est que tu es de retour? Pauvre Elena, lorsqu’elle va découvrir que son bien-aimé est emprisonner quelque part.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:05

- Et j’ai été morte pendant plus d’un siècles... il faut partir à sa recherche, est-ce que Silas s’est que tu es de retour? Pauvre Elena, lorsqu’elle va découvrir que son bien-aimé est emprisonner quelque part.

Lorsque Tatia lui disait cette phrase, Amara l'écoutait attentivement, puis, elle lui répondait

"Cela doit te faire bizarre d'être de retour parmi les vivants. Sinon, il faut as tout pris la retrouver, et je crois qu'il est au courent, mais j'en suis pas certaine, car cela ne fait pas longtemps également que je suis de retour dans le monde des vivants, et j'ai toujours des flash de mon ancienne existence"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:04


DES RETROUVAILLE APRÈS TOUT CE TEMPS.
AMARA ☂ TATIA


La situation qui normalement, devait être des retrouvailles, se tournait vers un sérieux problème, j’avais des souvenirs aussi de mon ancienne vie, de mes émotions et surtout de mes sentiments. Seulement, s’il y avait une chose à laquel j’étais confiante et que j’avais confiance, c’était au jugement de Amara, elle en connaissait mieux que moi sur son passé et surtout sur ce qu’elle avait entretenu avec Silas, son ancien amant.

- Je suis comme toi, j’ai toujours plusieurs flash de mon ancienne vie, j’ai pas oublier ce que j’ai partager avec Elijah et Niklaus, j’en veut pas à Nik, il est ce qu’il est, ainsi que Elijah.. seulement tu es mieux placé que moi pour connaître Silas, pour Elena, la dernière fois que je l’ai vu, c’était en Nouvelle-Orléans et lorsqu’elle m’a transformer.. sinon je préfères attendre au bon moment pour me dévoilà, après tout, je suis censé être une vieille histoire qu’ont raconte peu et que les Salvatores savent très peu sur moi.

Je me mis à Fixait la demeure de mon amie, un peu dans mes pensé sur ce que je devait faire pour faire prendre consciente du danger à Elena et s’il est avec elle pour la manipuler où bien si elle en est amoureuse.. autant la savoir avec Damon où Son frère, mais ce stefan est introuvable, d’après ce que venait de me dire Amara

- Seulement, comment ont fait pour retrouver un cercueil de métal dans un vague océan? C’est presque impossible.. mais pour le moment, il te reste assez de place pour accueillir une vieille amie? Je loge temporairement chez une vieille dame..

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitimeDim 24 Nov - 17:49

- Je suis comme toi, j’ai toujours plusieurs flash de mon ancienne vie, j’ai pas oublier ce que j’ai partager avec Elijah et Niklaus, j’en veut pas à Nik, il est ce qu’il est, ainsi que Elijah.. seulement tu es mieux placé que moi pour connaître Silas, pour Elena, la dernière fois que je l’ai vu, c’était en Nouvelle-Orléans et lorsqu’elle m’a transformer.. sinon je préfères attendre au bon moment pour me dévoilà, après tout, je suis censé être une vieille histoire qu’ont raconte peu et que les Salvatores savent très peu sur moi.

Amara écoutait très attentivement ce que son amie lui disait, ainsi donc, Elena l'avait transformer en vampire, certainement pour la protéger et surtout, pour qu'elle puisse passée une nouvelle fois l'éternité, puis, elle lui dit avec le plus grand sourire

"Ma pauvre amie, tu as du en souffrir lorsque tu étais de l'autre côté, heureusement que tu as eu ta chère Amara comme amie pour que tu te sente moins seule"

Puis Amara écoutait ce que mon amie lui disait avant qu'elle ne lui réponde

"Pour être franche, je n'en est aucune idée ma belle Tatia, et en ce qui concerne le nombre de place, je serait ravie de t'accepter dans ma belle et grande villa, et j'ai une salle de bain pour te faire toute belle si tu en as envie, et j'ai des vêtements qui son à ma taille et qui devrait t'aller, et après, on va faire les boutiques, car on a beaucoup de temps à rattrapper, et après, on va trouver de quoi se distraire, tu en pense quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova   Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Tatia Petrova Diaries
» Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous
» Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]
» Les liens de tatia
» Des retrouvailles !! Feat Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: