Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:37


Tatia Ruby Petrova



« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Tatia Petrova, j'ai découvert le monde le 30 Octobre et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 2000 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis d'origine Bulgare. Et je suis né à les terre fondatrice de Mystic Falls ou bien le nouveau monde. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Tatia est une force de la nature, très mature, intelligente et posé, elle a une côté facile à apprivoisé, enfin, cela dépend des personnes, c’est une jeune femme de tête qui sait généralement ce qu’elle veut. Seulement, elle n’a jamais été jusqu’à user de la manipulation, elle est loin de la femme Peste typique qu’ont déteste, au contraire, elle a toujours été une jeune femme compréhensible. Seulement, c’est une femme jalouse, elle déteste voir d’autre femme s’approcher de trop près de l’homme qu’elle peut aimé, elle le fait clairement savoir.

Your story


Ma naissance remonte à loin, je suis née il y a plus de mille ans de cela, je vivais dans une petite village près des terres qui est maintenant construit comme étant Mystic Falls. Ont peut dire que ma vie était plutôt tranquille, j’étais une bonne fille de Famille, j’avais un père qui faisait tous pour le bonheur de sa seule fille alors que ma mère, je l’aidais au mieux au village et sur nos terre. Seulement, en grandissant, je pris beaucoup d’indépendance, commençant à faire les choses par moi-même, mon père voyais cela d’un mauvais côté, je ne serait plus éternellement sa petite fille adorée mais une belle et magnifique jeune femme.

Vers l’adolescence, j’appris que mes parents et un couple très proche de la famille m’avais obliger d’avoir un fiancé, une mariage forcé que je refusais évidement, entre cette vie et mes promenade au village, j’avais rencontrer un homme. Durant mes 18 ans, j’avais caché ma grossesse, nous étions fiancé, mais les grossesses hors mariages était très mal vu par notre famille, jusqu’à ce que je donne naissance à un petite garçon qui fut Caché et emporter loin chez de la famille en Bulgarie. Par la suite, lorsque mes parents apprirent ces trahisons, j’ai du m’enfuir de chez moi, prenant avec moi que quelques effets personnel avec ma tante et mon oncle.

Ma nouvelle vie sur de nouvelle terre loin du village, j’avais eu vent de différente rumeur concernant la guerre entre ce peuple et un clan de loup-garou, je ne croyais pas vraiment à ce genre de chose. Seulement si je voulais y survivre, je devais jouer le jeu, c’est aussi dans ce village que je fit la rencontre d’une famille très connu de ce village, des gens aisément riche et bien accueillant. Ce n’est qu’un ans plus tard que je me rendais compte que j’avais développer des sentiments pour deux hommes en particulier, j’avais appris à connaître Elijah et Niklaus, ils étaient vraiment bon, gentleman, j’en était tellement séduit que je ne me rendait même pas compte que je venais de crée une grosse rivalité qui encore aujourd’hui, persiste, rivalité à mon sujet.

Puis soudain, mon monde chavira lorsque je me vis prendre ma vie, d’abord Cette Esther qui en réalité, était tellement plus sombre qu’elle ne le paraissait, me manipulant pour ainsi brisé le coeur à la Fois D’Elijah et de Niklaus Mon sang, mon corps et mon âme fut à jamais damné et maudit par la sorcellerie. À la fois un cobaye et un sacrifice, ma mort fut si soudaine qu’au début, je ne savais trop pourquoi ont m’avait fait une tel chose. Pendant longtemps je ruminais une vengeance digne de la lignée des Petrova, pendant longtemps j’observais parfois le monde des humains changé alors que pour moi, j’étais prisonnière de l’autre monde, celui surnaturel des morts.. jusqu’à ce que je me réveille dans la forêt en Bulgarie.

Je ne me souviens en rien de ma résurrection, seulement je j’avais toujours mes vieux chiffon d’avant ma mort, certes pleine de sang, mais cela me permis de me faire recueillir par un vieux couple. Lorsque j‘eu assez de force pour me remettre sur pied, je voyageais longtemps dans toute l’Europe, c’est cette affiche de la nouvelle-Orléans qui attira mon attention. Ma destination fut par la suite pas de tout repos, ce nouveau monde m’était familier, mais j’avais réussi à apprendre certes c’est différent de mon époque, j’ai fait mes recherche par la suite sur ma famille, découvrant que mon bébé avait survécu, j’ai voulu approfondir mes recherches sur mes descendance, me faisait passé pour une touriste, C’est par hasard que je tombait sur cette copie conforme de ma personne. Elena Gilbert s’avérait à être une très bonne rencontre, je me voyait trop à travers elle, ce qui me paraissait étrange.

Nous avions longuement garder contact, environs un long mois ou Elena me proposait la transformation, j’avais toujours mes vieux souvenir en mémoire, j’avais certes apaiser ma vengeance, mais savoir que j’étais de retour sur terre, que je n’avais plus rien à perdre m’avait fait prendre cette décision. J’avais accepter, subit un long moment de torture, j’avais eu assez confiance en elle pour lui parler de qui j’étais, tous de ma vie passé et que la redoutable Quetsiyah m’avais fait revenir des morts. Seulement aucun membre de mon passé et surtout pas des Mikaelson savaient pour mon retour, je préfère prendre mon temps et aussi à m nouvelle vie d’immortel et me voilà maintenant de retour à Mystic Falls, cette terre où j’ai tellement vécu.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle // mais on me connait plutôt sous le nom de Cory Is My angel et je suis âgé(e) de 24 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Nina Dobrev. J'ai trouvé le forum sur grâce à Elena et je le trouve j'ai pas encore tous vu


Pour nous aider :
Code:
[b]NINA DOBREV[/b] ▬ « Tatia Petrova »

(c) Suika



Dernière édition par Tatia Petrova le Mar 5 Nov - 22:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:39

Bienvenue parmi nous si tu as des questions, nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:43

Bienvenue Smile, Merci de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:29

au fait, j'ai décidé de changé de personnage... mignon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeLun 4 Nov - 21:40

c'est bon! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:13

bon courage, et c'est moi qui est à l'origine des petrova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:43

merci!! sinon ce n'est qu'un titre hein Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:48

Elle disait pas ça méchamment! XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:02

xddd, pas de chicane les pétrova ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:59

non ,mais je la chicanais pas, ont est seulement les deux plus vieille de revenu d'entre les morts heart moi j'étais celle qui a été sacrifier à cause de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMar 5 Nov - 22:41

j'ai terminer!!
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 8:08

Bienvenu Smile

Je te valide. Tu peux aller faire ta fiche de liens ICI demander un logement ICI et aller dans la section hors jeu pour t'amuser un peu.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:48

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous   Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Tatia Petrova Diaries
» Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova
» Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]
» Et vous êtes ?.. [PV Tatia ]
» Le journal d'une Double pretrova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: