Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:31
















❝ Rencontre dans un cimetière. ❞
~Feat. Tatia Petrova.~



La jeune femme était assise contre un arbre devant la tombe de son grand frère,
il était décédé depuis six mois dans un incendie.
Ils étaient toujours ensemble à rire pour un oui ou pour un non,
il avait une énorme complicitée pour des frères et soeurs.
Elle avait déposée un bouquet de rose blanche, les fleurs qu'il lui offrait pour son anniversaire, devant une photo de son frère et d'elle.

Annabelle était vêtut d'une robe blanche,
les cheveux noués en un chignon avec des mèches bouclées qui s'en échappait qui lui donnait un visage plus angélique.

Cela devait faire une bonne dizaine de minutes que la jeune femme était là
à parler à une personne qui ne pouvait pas lui répondre, à lui raconter ses journées.
C'était la seule personne à qui elle pouvait se confier, surtout que là elle ne pouvait pas être jugée.
Elle éprouvait se besoin de lui parler même si il était mort.
Annabelle essuya la larme qui s'échappa de ses yeux humides.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:08



RENCONTRE PARMI LES MORTS.
ANNABELLE ☂ TATIA


Mystic Falls, cela changeait beaucoup de la Nouvelle-Orléans certes, mais comme ont dis, ont revient toujours à Notre Terre Natale, comme si quelque chose m’avait poussé à revenir sur les terres qui avait jadis appartenue à une tiers personne. Aujourd’hui, j’avais envie de sortir un peu, cela ne faisait pas très longtemps que j’avais déposer mes valises, je devais visité la ville. Après très de siècle, plein de chose avait changé évolué, je les observais tranquillement lorsque j’étais encore au paradis, j’avais vu plusieurs de mes descendant évolué, grandir, j’avais pu connaître Amara au paradis et Elena récemment. Marchant donc dans les rues de la ville, certaines personne se retournait dans ma direction, certains me confondait avec Elena, ce qui était étrange pour moi car j’étais différente d’elle. Pourtant, c’est le cimetière qui attirait mon attention, passant la grille principal, je marchais entre les arbres et pierre tombale jusqu’à ce qu’un silhouette en particulier attira mon attention. J’ignorais encore la personne, j’étais intrigué de voir autant de nom inscrit sur les diverses pierres, comme quoi pendant longtemps le monde à certes évoluer, mais les hommes et la vie est si cruel. Dans mon observation, je vis la jeune femmes en face d’une d’entre elles, elle semblait avoir de la tristesse, je la voyais même essuyer des yeux.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:31
















❝ Rencontre dans un cimetière. ❞
~Feat. Tatia Petrova.~



La jeune femme essuya ses larmes du revers de la main,
elle dirigea son regard vers la tombe de son frère qui était blanche avec un contour noir et les écritures en un gris foncé.
Annabelle tourna la tête légèrement,
elle sursauta et mit sa main sur son coeur.
Une jeune femme se trouvait à côté d'elle,
elle était magnifique,
ses cheveux bouclés et brun tombaient en cascades dans son dos,
des yeux de la même couleur de ses cheveux.
Son visage était harmonieux, Annabelle lui sourit.


~ Bonjour.

Elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un aujourd'hui
étant donné que le cimetière était vide.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:47



RENCONTRE PARMI LES MORTS.
ANNABELLE ☂ TATIA


Longeant le cimetière, je venais d’apercevoir une silhouette au loin, elle semblait très triste, elle semblait aussi se recueillir sur une tombe en particulier, enfin, C’était l‘impression que j’avais. Ne voulant pas la déranger dans ce moment de solitude, je me tenais à une bonne distance, mais ma personne ne devait pas être assez discrète puisqu’elle me vit.alors qu’elle semblait m’observer, un peu par surprise, je la détaillais aussi, elle était très belle, ont pourrait même la confondre avec un petit lutin avec son visage doux, ses longs cheveux brun et son regard miel.

- Oh, je voulais pas vous déranger.. mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous observer et vous sembliez très triste.

Dis-je ne m’avançant, un regard pleine de compassion, pour avoir connu la mort, je savait ce que cela provoquait dans le coeur de certaines personne envers qui vous êtes attacher.

- Je m’appel Tatia..

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




HJ: désolé pour ma réponse nul, je ferai mieux au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:14
















❝ Rencontre dans un cimetière. ❞
~Feat. Tatia Petrova.~



La jeune femme en face d'elle était elle aussi entrain de me regarder,
J'avais dû passer pour une folle à parler seule à une tombe.

- Oh, je voulais pas vous déranger.. mais je n’ai pas pu m’empêcher de vous observer et vous sembliez très triste. Dit mon interlocutrice.

Elle s'avança vers moi avec un regard emplis de compassion.
Je lui sourit pas seulement par politesse mais parce qu'elle avait l'air gentille.

"- Je m’appel Tatia.."

~ Enchantée moi c'est Annabelle, et ne vous en faites pas vous ne me gênez en rien.
Vous aussi vous avez perdu quelqu'un ?


Elle lui fit signe de s'assoir à ses côtés.

(Ce n'est pas nul du tout j'aime beaucoup !)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:09



RENCONTRE PARMI LES MORTS.
ANNABELLE ☂ TATIA


Je voyais cette jeune fille qui semblait qu’ont lui tienne compagnie, je ne pouvais pas sauté cette occasion de faire plus ample connaissance, elle avait l’air gentille derrière ces larmes de tristesse. J’ai jamais juger une personne au premier regard, je suis pas méchante ou sournoise, j’étais loin d’être ainsi, je préférais apprendre à connaître et apr;es voir s’ils étaient digne de confiance. Faut pas oublier que j’ai 1000 ans, j’ai longuement appris au fils du temps, je savais aussi que les barbares, il y en aurait toujours, même dans ce temps moderne. Enfin prenant place à ses côtés, je fixait doucement la pierre devant moi, rassurer de savoir que je ne la dérangeait pas, je lui souris toujours.

- Oh ça fait longtemps que que je suis seule.. mais cela ne m’attriste pas pour autant, je sais que peu importe le lieu ou ils sont, qu’il voudrait me voir sourire au lieu de pleurer leurs souvenir.

Je ne voulais pas lui faire plus de peine qu’elle en avait déjà, je voulais juste la rassurer, que son être chère était en paix au paradis.

- alors, tu es à Mystics falls depuis combien de temps? Désolé ma curiosité, j’arrive de la Nouvelle-Orléans, je ne connais pas beaucoup de monde sauf quelques personne proche dans mon entourage.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:47
















❝ Rencontre dans un cimetière. ❞
~Feat. Tatia Petrova.~



"- Oh ça fait longtemps que que je suis seule.. mais cela ne m’attriste pas pour autant, je sais que peu importe le lieu ou ils sont, qu’il voudrait me voir sourire au lieu de pleurer leurs souvenir."

Annabelle lui sourit,
après tout elle avait raison, ils n'aimeraient pas ne voir dans cet état, surtout après toute ses années. Mais perdre un être cher est toujours difficile à surmonter, malheureusement pour la jeune humaine il s'agissait de toute sa famille.

"- alors, tu es à Mystics falls depuis combien de temps? Désolé ma curiosité, j’arrive de la Nouvelle-Orléans, je ne connais pas beaucoup de monde sauf quelques personne proche dans mon entourage.

La Nouvelle-Orléans ?
Waouh, la brunette avait toujours voulut aller là-bas. Elle trouvait ce lieu magnifique.
Donc elle ne connaissait presque personne, Tatia était comme Annabelle, elle venait elle aussi d'arriver, enfin de revenir.


~ Je suis ici depuis quelques semaines, et je dois dire que ça me plaît énormément. Mystic Falls est la ville des mystères si on peut dire. C'est sans doute ce qui m'a le plus attiré, ces légendes. Dit-elle en souriant.

Bien évidemment Anna savait qu'il ne s'agissait pas de simple légendes que l'on raconte au enfant pour qu'ils aient peur, non tout est vrai. Les humains devraient faire plus attention à leurs comptes, car ils sont beaucoup plus près de la véritée qu'ils ne peuvent le penser.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeDim 24 Nov - 0:15


RENCONTRE PARMI LES MORTS.
ANNABELLE ☂ TATIA


Je n’aimais pas voir les gens seule ou bien triste, cela me peine de les voir ainsi, j’avais beau avoir perdu des êtres chère, mais lorsqu’ont a vécu la mort, ont se dit que peu importe les situations, il faut vivre pleinement et je n’avais pas peur de mourir de nouveau, même dans cette état de vampire. Donc lorsqu’elle me dit pour ses parents et leurs repos éternel, je souris doucement, ils étaient mort, mais je savais aussi que le paradis humain et surnaturel en séparait beaucoup.

- C’est vrai que cette ville est vraiment un mystère.. qu’à tu entendu d’intéressant à propos des légendes de la ville? Désolé, je dis souvent qu’il y a une part de vérité parmi certaines illusions.

Je souriais doucement, je devrait faire plus attention, ce n’était qu’une humaine, mais elle ne disait qu’elle en savait plus donc j’essayais la pousser à plus me parler

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeMer 11 Déc - 5:56
















❝ Rencontre dans un cimetière. ❞
~Feat. Tatia Petrova.~



- C’est vrai que cette ville est vraiment un mystère.. qu’à tu entendu d’intéressant à propos des légendes de la ville? Désolé, je dis souvent qu’il y a une part de vérité parmi certaines illusions.

Je la regardais étonné, elle aussi était-elle au courant pour toute ses histoires étrange ?
J'hésitais quelques secondes puis lui souris.


~ Mh... Crois-tu au surnaturel ?

Bon j'espérais vraiment que elle aussi y croyait sinon elle me prendrais sans aucun doute pour une folle, mais elle devais avoir des doutes vu sa question.

~ Le genre d'histoire que l'on raconte au enfant pour leurs faire peur ?

Je la regardais attendant sa réponse, toujours avec ce sourire aux lèvres espérant qu'elle comprenne vite de quoi est-ce que je parlais.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:39


RENCONTRE PARMI LES MORTS.

ANNABELLE ☂ TATIA


Plus le temps passait plus je me surprenais à vouloir la connaître, quelque chose me disait que cette jeune fille en savais plus long sur le monde qui l’entourait, de ce qui pour un humain ignorant verrait comme du n’importe quoi. Annabelle me faisait pensé à Elena, savait-elle qu’elle était entourer de vampire et de loup-garou? Pire d’hybride comme Klaus et ses créations?

- Comment dire.. Oui je crois au surnaturel car j’en suis une en quelque sortes..

Si j’aurait dis cela à un humain normal, il m’aurait prise pour une taré qui devenait folle à vouloir faire croire qu’elle était pas une ancienne humaine comme les autres, mais une double voilà tout.

- tu veux dire Les vampires, loup-garou et tous le reste, comment est-ce que tu es au courant?

Puis je me dévoilais doucement en laissant mes veines et mes yeux rouges apparaître, je sentait mes canines s’allongé doucement.

- ne t'inquiète pas, je mord pas les humains en général

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]   Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre dans un cimetière. [feat. Tatia Petrova.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Tatia Petrova Diaries
» Des retrouvailles innatendue: PV Tatia Petrova
» Tatia Pretrova, le petrova Originel parmi vous
» Les liens de tatia
» Et vous êtes ?.. [PV Tatia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: