Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Hayley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:48


Hayley  Marshall



« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Hayley Marshall, j'ai découvert le monde le 26 Août 1990 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 23 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américaine. Et je suis né à inconnu. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.

Votre joli petit caractère ♥ Hayley est impulsif et a tendance à parler avant qu'elle pense, qui peut obtenir son ennuis. Elle est manipulatrice et elle a prouvé qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'elle veut, même au détriment de la vie des autres.  Son désir de retrouver sa famille biologique suggère une vulnérabilité intérieure qu'elle cache. Elle adore draguer, provoquer et séduire les hommes, mais surtout rendre jalouse les autres femmes. Elle est très passionnelle lors d'une relation avec un homme. Elle est aussi protectrice avec les personnes qu'elle aime et apprécie. Depuis qu'elle sait qu'elle est enceinte, elle ferrait tout pour protéger son bébé. Elle se montrera aussi très tendre et maternelle avec son enfant.  

Your story


Hayley a été adopté par une autre famille lorsqu'elle était encore un bébé. Elle fini par l'apprendre, suite à un voyage en bateau où elle à tué accidentellement quelqu'un, elle se transforme pour la première fois dans le salon de ses parents adoptifs, après des ravages sur leur maison, ils là chassent. Elle fuit et elle rencontre une meute, elle ce sent bien au sein de cette meute, car elle trouve des personnes comme elle qui là comprend. Puis elle décide alors de faire recherches sur ses vrais parents, ses recherche là mène au professeur Shane qui lui demande de sacrifier douze vies contre des renseignements sur ses parents biologiques. Elle fait la rencontre de Tyler et ils deviennent amis. Elle aide tous les hybrides de Klaus à rompre le lien et Klaus les tue tous, sauf Tyler, car elle le prévient avant. Shane a donc ce qu'il veut et il révèle à Hayley que ses parents son mort. Mais Shane lui explique qu'elle pourrait les voir de nouveau grâce à la résurrection de Silas. Il lui dit tout de même où, ses parents son enterrer ; à la Nouvelle-Orléans. Là bas Hayley est attaqué par un vampire nommé Will qui a été envoyé par Katherine pour la tuer. Klaus apparaît et la sauve. Il prend alors Hayley à son manoir, où il joue l'hôte hospitalier afin de glaner des informations sur Katherine. Il interroge poliment Hayley, même si elle prétend qu'elle ne sait pas où est Katherine.  Klaus affirme qu'il est le seul qui puisse là protéger des serviteurs de Katherine, et il dit qu'il le ferra tant qu'elle coopère avec lui. Elle aurait ensuite des relations sexuelles avec Klaus. Ensuite, tandis que Hayley s'habille, Klaus aperçoit une marque sur le dos de Hayley qui, selon lui, ne se trouve que sur ceux d'une certaine lignée de loups-garous originaires de Louisiane. Elle en sait un peu plus de ses origines grâce à lui. Elle retourne à la  Nouvelle-Orléans où elle rencontre  Jane-Anne qui lui montre une zone sur une carte pour aller en disant que ça va lui donner renseignement sur ses recherches. En se dirigeant vers la zone dite elle se fait capturer pour faire du chantage à Klaus qui apprend par la suite que Hayley porte son enfant. Il acceptera pas de devenir père au départ, mais grâce à son frère Elijah, il change d'avis, mais ça Hayley ne le sait pas encore. Elle croit qu'elle va se retrouver seule avec son enfant, mais elle prends de mieux en mieux sa grossesse et elle s'éprend d'affection pour son bébé qui grandit à perte de vu...



Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Sarah mais on me connait plutôt sous le nom de Pseudo et je suis âgé(e) de 20 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Phoebe Tonkin. J'ai trouvé le forum sur un autre forum et je le trouve sympa


Pour nous aider :
Code:
[b]Phoebe Tonkin[/b] ▬ « Hayley Marshall »

(c) Suika



Dernière édition par Hayley Marshall le Jeu 10 Oct - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:54

Bonjour, bienvenue , merci de t'être inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:56

Pas de souci, le contexte me plait vraiment alors je suis là Wink

Ps : je suis Tatia Petrova sur le forum Super Teen Diaries.
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Présentation de Hayley  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Présentation de Hayley  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:18

Ah cool, c'est gentil de t'être inscrit Smile moi Damon ^^ mais je crois que tu savais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:30

Oui, je savais Damon Wink

Merci Naomi, je n'hésiterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Présentation de Hayley  Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Présentation de Hayley  Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 11:50

Tu es validée ,amuse-toi bien parmi nous. Tu peux poster dans tout le forum et faire une fiche de liens et de RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:11

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hayley  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hayley    Présentation de Hayley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hayley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Hayley Marshall
» DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)
» Modèle de présentation
» Présentation d'Amaterasu
» Jérémy Gilbert - Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: