Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:49




Sarah Mitchell

A little quote



What's up people it's me! Sarah Mitchell. Je suis né(e) le 30 Mars à Nouvelle-Orléans, ce qui me fait donc 21 ans belles années à mon actif. Officiellement je suis célibataire. il te faut savoir que je suis Hétéro. Que dire de plus, oh je sais, on dit souvent de moi que je suis Ambitieuse - sur d'elle - compétitive - téméraire - réfléchis - assidu - contrôlante. On me dit souvent que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Dianna Agron. Une dernière chose, je suis une Sorcière.


Mon histoire

L'histoire est assez libre, mais elle doit respecter certains point.

- elle a toujours vécu à la nouvelle-Orléans

- Elle est d'une famille recomposer, ses parents ont divorcé alors qu'elle était encore jeune, elle déteste sa belle-mère

- Elle découvre ses pouvoirs de sorcière le jours de son 16ème anniversaire

- très populaire au lycée, elle a caché sa grossesse à sa famille, mais ne voulant pas de l'enfant, elle l'a fait placer dès sa naissance chez de vieux amis de sa tante et son oncle.



Mes Liens

Tatia Petrova

Ft. Nina DobrevMeilleure amie
Les deux jeune femmes ce sont rencontrer en Nouvelle-Orléans, en fait, C'est Sarah qui a trouvé Tatia dans la forêt alors que cette dernière se promenait pour éviter les vampire de la ville. une Alchimie s'est installer au moment de leurs rencontre, elle lui a même offert un toit provisoire où loger, chez elle. Sarah a toujours été fasciner par le passé des originel et des vampires, elle avait entendu parler de cette légende qu'elle croyait fausse, mais en apprenant à connaitre Tatia, elle lui a donner sa confiance, sans vraiment savoir pourquoi. Maintenant que Tatia est parti à mystic Falls, Sarah compte bien terminer ses responsabilité à la nouvelle-Orléans et maintenant qu'elle est elle aussi arrivé en ville, les retrouvaille vont être au rendez-vous


Code by ©SweetCotty images by ©Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:18

je me permet de la faire réservé pour Hayley qui a souhaité la prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Me voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:34

merci encore de l'avoir prise, ca fait plaisir de savoir qu'elle t'a plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:37

De rien Wink J'adore Tatia, elle mes ma préféré des Petrova, en plus j'adore l'actrice et je m'appelle Sarah irl donc j'étais oublier de prendre Sarah lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:11

alors je suis contente de l'avoir prise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)   DIANNA AGRON (réservé pour Hayley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANNA AGRON (réservé pour Hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: