Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Amaterasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:09


Amaterasu Emilie Barber



« citation citation citation. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Amaterasu Emilie Barber, j'ai découvert le monde le 25 Mars 1387 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 626 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Américaine. Et je suis né à New York. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes et les femmes.

Votre joli petit caractère ♥ Amatérasu est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'est pas du genre à se laisser commander par les autres, ce n'est pas du tout son truc. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit toujours en face de la personne à qui elle s'adresse, ce n'est pas du tout son genre de dire des choses dérrière le dos des autres. Sinon, Amaterasu est une charmante jeune femme, qui pense toujours à ses meilleures amies, qu'elle a transformer pour éviter de se retrouver toute seule, car elle déteste la solitude, tout ce qui lui manque, c'est de trouver l'homme de sa vie, de préférence un homme, même si de temps en temps, elle sort avec une femme.

Your story


Votre petite histoire en X lignes. Amaterasu était une jeune femme comme les autres, elle vivait une vie ordinaire, sans prise de tête, avec sa famille. Elle respirait la joie de vivre, et elle était heureuse, malheureusement, un évènement dramatique survient dans sa vie le jour de son vingt deuxième anniversaire. Amaterasu avait un papa et une maman exceptionnelle, ainsi que des frères et soeurs qu'elle aimait énormément, principalement sa jumelle Eléonore. Amatérasu devait se mariée à un homme le jour de son anniversaire, malheureusement, elle se fait agrésser par un homme en pleine ruelle, le soir de son anniversaire, et l'homme en question était un vampire, mais pas n'importe qu'elle vampire, car c'était en réalité une femme, et cette femme était sa soeur jumelle.

Puis, lorsqu'elle reprenait connaissance, elle était dans sa chambre, allonger sur son lit, avec sa jumelle qui se trouvait juste à ses côtés, et cette dernière lui faisait un sourire, avant qu'elle lui adresse la parole.

"Amatérasu, ma soeur chérie, il était temps que tu reprennes conscience. Je t'est fait un magnifique cadeau, je t'est fait devenir une vampire."

Amaterasu rigolait, elle disait à sa jumelle qu'elle avait perdu la tête, qu'elle était en train de dire des conneries, mais ce qu'elle lui avait dis était vrai, car elle voyait le cadavre de son père et de sa mère, au début, elle voulait résisté, mais c'était plus fort qu'elle, et elle achève sa transformation en tuant son père et sa mère, avant de s'enfuir par la fenêtre pour partir vers l'inconnu.

Aujourd'hui, beaucoup d'évènement se sont produit pour Amaterasu, cela fait maintenant six cent vingt six ans, et elle était toujours aussi séduisante, durant son voyage, elle a fait la rencontre de plusieurs garçons avec qui elle a symphatiser, et qu'elle à même transformer en vampire, pour éviter qu'elle ne s'emmerde. Elle a également voyagé avec ses enfants dans le monde entier. Elle a également rencontrer une sorcière qu'elle a charmer, avant de lui ordonner de lui fabriquer une chevalière pour qu'elle puisse sortir à la lumière du soleil.

Amaterasu a beaucoup voyagé, elle a même appris à parler d'autres langues que l'anglais, comme le français, l'italien et l'espagnol, elle a vécue en europe pendant la seconde guerre mondial pendant quatre ans, pour venir s'installer en Angleterre deux ans avanr dans libération complète de l'europe par les alliées, puis, elle a voyagé encore et encore, et malheureusement pour elle, sa bande de pote à succomber aux morsure des Loups Garous, faisant d'elle une vampire solitaire. Aujourd'hui, elle est célibataire, et elle est toute seule, elle n'a jamais eu de relation sérieuse avec les mecs, juste des coups d'un soir, tout comme avec les femmes, même si à l'heure d'aujourd'hui, elle recherche le mec idéal, et elle est venue à Mystic Falls pour vivre une nouvelle vie


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle vincent mais on me connait plutôt sous le nom de Noisette et je suis âgé(e) de 28 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Taylor Momsen. J'ai trouvé le forum sur PRD et je le trouve Sublime


Pour nous aider :
Code:
[b]TAYLOR MOMSEN[/b] ▬ « amaterasu »

(c) Suika



Dernière édition par Amatérasu le Ven 18 Oct - 1:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:11

Bienvenue sur le forum Very Happy  si tu as des questions n'hésite pas nous sommes là Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Présentation d'Amaterasu Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Présentation d'Amaterasu Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:29

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:33

Bienvenue parmi nous, Tu es sur de pas avoir besoin d'un nom de famille? ^^A moins que tu sois tres vieille ou une sorciere spéciale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeMer 16 Oct - 18:57

Merci pour l'accueil, fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:08

Bon, d'ac, mais tu devrais avoir un nom de famille, le seul qui a le droit de pas en porter un c'est Silas ^^ Tu dois te trouver un nom de famille s'il te plait et je te valide apres ou un autre membre. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:50

Tu es validé, tu peux maintenant Rp, te faire une fiche de lien et de rp et aller t'amuser dans les hors jeu Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:16

merci

le forum est en reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:29

Non, cest le design d'halloween et puis j'ai de la misere a avoir des membres --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:33

sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitimeVen 18 Oct - 13:35

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amaterasu Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amaterasu   Présentation d'Amaterasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amaterasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Hayley
» Jérémy Gilbert - Présentation en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: