Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:36


550 de large
Nathaniel Gemini

100x100

Nom.

Gemini

Prénoms.

Nathaniel

Nationalité.

Américain
100x100

Age.

25 ans

Date de naissance.

13 septembre

Lieu de naissance.

Philadelphie
100x100

Métier.

Détective privé

Groupe.

Hybride

Pouvoir.

à la fois ceux des loup-garou et des vampire


Histoire
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en XX lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Être l’aîné d’une riche famille n’a jamais vraiment été un problème pour moi, j’ai toujours été proche de mon frère et de ma soeur, même si comme toute famille ont avait des différents. Je ne vous parlerez pas vraiment de mon enfance, il n’y a rien d’extraordinaire à en parler, peut-être que le fait d’avoir un père qui voulait que je suis ses traces. Pendant longtemps j’ai été un peu son souffre-douleur, le fait qu’il en attendait beaucoup de ma part, il voulait que je lui succède dans l’entreprise familiale alors qu’avec mon frère et ma soeur, il leurs laissait des laisser-passé, il était très docile avec eux, misj ‘ai eu cette chance d’être né dans cette immense ville de Philadelphie.

C’est sans doute pour cette raison qu’à l’adolescence je me suis vite démarqué du reste de la famille, je n’ai jamais été super proche de mes parents, avec un père très strictes et une mère qui ne parlait pas vraiment, trop occuper à se geler avec des médicaments. Ma soeur a toujours été sa favorite, oh je ne suis en veut pas vraiment, j’étais disons très indépendant, super protecteur envers Uriel et j’avais mon jeune frère qui voulait me suivre partout où je pouvais sortir. Comme tous les adolescents de mon âge j’ai très vie entrepris une routine festive, j’étais pas vraiment dans la catégorie des sportifs, je ne me jugeais pas vraiment comme un rebelle ni comme un mec normal. En fait pendant longtemps j’ai chercher où se trouvait ma place dans l‘échelle sociale, mais j’étais considéré comme un bon dragueur, un populaire et le mecs le plus demander.

Malheureusement pour moi, Ce n’est que durant ma deuxième années d’université que j’ai vu ma vie perdre totalement le contrôle, jeune fêtard, je me trouvais avec mon meilleur ami lorsque tous devient noir. Je me souvient juste lui avoir dit que j’arriverais à conduire malgré l’alcool bu dans mon corps, totalement ivre j’ai perdu le contrôle du volant et puis le temps semblait s’être arrêter l’espace d’une seconde. Les quelques mois qui ont suivi l’accident, je me suis retrouver en détention pour excès de vitesse, heureusement l’argent de mon père et ma réputation à fait diminuer ma peine, mais je m’en voudrait toujours d’avoir tuer mon meilleur ami, je ne comprenais ce qui s’est passé par la suite, seulement que j’ai senti quelque chose s’éveiller en moi, une brûlure dans l’estomac et mon visage brûlé pendant des 48h qui on suivi l’accident.

Certes j’ai eu quelques relation amoureuse par la suite, je me suis longtemps demander ce que je ferais de ma vie, à vrai dire je n’ai jamais posé valise sur un métier en particulier. Trop occuper à fêté et suivre normalement les cours, j’ai décidé de suivre la voix de la justice, avec un tel bagage, j’ai du commencer à m’entraîner au combat, finalement j’ai commencer à vraiment apprécier à garder la forme. Malheureusement pour moi lorsque j’ai subit ma première transformation, ma première pleine lune, j’ai eu l’impression que j’allais mourir, me vidé de l’intérieur, j’avais cette soif de sang, cette haine envers moi-même et les autres qui osait être sur mon passage. C’est à cet instant que j‘ai commencer à détester mes gênes, à ce moment que j’ai appris que j’étais un loup-garou, que c’était dans la famille depuis des générations, comme tout loup-garou novice, j’ai fait ma première victimes, mais je ne contrôlait pas encore ma bête.

Afin d’évité de faire du mal à ma famille, à mon entourage, j’ai quitté ma ville natal pour m’exilé dans les Appalaches, je préférais prendre mes distances, je sais que ce n’est pas ma plus brillante idée et je sais que j’allais faire du mal à ma petite-soeur et mon frère qui n’ont jamais compris cette décision. Finalement c’est dans un coin assez reculé que j’ai fait la rencontre d’une meute de loup-garou, eux y vivaient depuis quelques temps déjà, ensemble et grâce à eux, j’ai appris à m’accepter, à ne pas avoir peu de ce don qui n’est pas donné pour tous le monde. À peine seulement un ans avec cette meute que la rencontre avec un personnage étrange allait changé ma vie en partie, je n’ai vraiment eu mon mot à dire ni un choix à faire. Pourtant avec le geste audacieux et égoïste de Klaus, il m’a transformer en vampire, puis j’ai eu un troue noir car je n’avais plus conscience d’avoir été transformer, je sais juste que j’ai du boire du sang humain, en particulier une fiole de sang d’une petrova afin de survivre à cette mutation.

Grâce à ma nouvelle identité, le fait que je n’ai plus à subir une pleine lune, j’ai décidé de quitté les Appalaches pour reprendre la route, ce qui est étrange c’est que même si je dois cette liberté à Klaus, j’aimerais vraiment avoir mon propre libre arbitre. Pour l’instant je suis arrivé dans cette ville, Mystic Falls, je suis sur qu’il y a un moyen afin de faire disparaître cette loyauté invisible envers Klaus.. le seul nom que j‘ai eu... c’est Tyler Lockwood.


100x100

Un pseudo?

Répondre

Un âge?

25 ans

La célébrité de votre avatar?

Stephen Amell
100x100

Un mot à propos de vous?

indépendante
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

par Stella

Quelque chose à dire à propos du forum?  

jolie

Et vous avez lu le règlement?

oui
Physique
Parlez ici en XX lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! - cheveux Brun
- Regard Azur
- Musclé
- Tatouage sur le torse gauche et l'omoplate droite.
- il a une cicatrice dans le dos, des lacérations de griffe
- De taille moyen
- Une barbe de trois jours
- Un sourire charmeur constant
- il adore s'entraîné et de gardé la forme
- il est toujours bien habillé
Caractère & mental
Nath est une personne très difficile à cerner, ont semble montrer une certaine barrière devant ses émotions, c’est une chose qu’ont lui a souvent reprocher, même si maintenant il s’est assagi. Pourtant c’est une homme incroyable, qui sera toujours présent pour ses proches, il est d’une extrême loyauté, lorsqu’il donne ses promesses, il tiendra parole. Pourtant il est aussi très protecteur, légèrement possessif et jaloux, néanmoins il sait faire confiance, si avant sa transformation il avait tendance à trop en faire, qu’il était arrogant, maintenant il fait preuve de beaucoup de maturité. Nathaniel est une personne qui a besoin de ce détendre, il est du genre à aller prendre un verre dans un bar, il est très charmeur, il aborde un sourire constant lorsqu’une personne lui plait, au contraire il montrera un visage très fermé et froid face à ses ennemis et rivaux, Nath n’a jamais montrer d’impulsivité car il se dit que ce n’est que pour les gens qui n’arrive pas à s’accepter et accepter les critiques dans la vie.

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nathaniel Gemini le Lun 29 Juin - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:56

Bienvenu mon chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:02

merci ma beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:18

Bienvenue à toi Smile




Félicitations [Nath']
Félicitations! Tu as complété ta fiche personnage avec brio! Te voici prêt/prête à aller jouer dans l'univers de Vampire Diaries. Tu as été ajouté au groupe [Hybrids], mais pour une expérience optimale, pense bien à recenser ton avatar! Tu peux aussi chercher des relations en créant ta fiche de liens ici, demander un logement dans cette section et tenir à jour l'inventaire de tes RPs et Journal en créant un sujet ici!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs et modérateurs chéris que sont Damon, Belle & Elena

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:38

merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Empty
MessageSujet: Re: Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel   Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥
» Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel )
» • Notre règlement
» Notre contexte
» Notre fiche et bouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Identification :: Présentations-
Sauter vers: