Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:19


Rebekah Mikaelson



« ne jamais dire que je n'ai pas persévéré. »

Bon, bon, bon ! Moi c'est Rebekah Mikaelson, j'ai découvert le monde le 14 Juillet 813 et par ce fait, si tu comptes bien, j'ai 1 200 ans. Si, si, l'âge parfait. D'après mes parents, je suis Européenne. Et je suis né à l'Europe. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.


Étant petite, j'ai été assez réservée. Je suis une "jeune" femme au caractère bien trempé. Je suis le genre de fille impulsive qui peut se montré violente malgré qu'elle soit sentimentale. J'avoue tomber vite sous le charme des hommes. J'aime jouer avec eux, ainsi qu'avec tout autre humain. Mais me chercher est une très mauvaise idée, car je n'ai pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore. Je suis très émotive et m’emporte vite, lorsque mes émotions m'empare, je peux être très dangereuse. Mais ne vous en faites pas, je ne suis pas un monstre -en tout cas je vais pas vous dévorer tout cru. Je peux être très méchante, mais également sympathique. Je rectifie ça en : tout dépend de vous, de votre caractère. Tout dépend de la façon dont vous me verrez, car si je deviens violente avec vous, et non sentimentale, c'est que vous l'aurez mériter.


Your story


Par où commencer… Il y a plus de 1000 ans, ma famille et moi, originaires du Nord de l’Europe, avons débarqué sur le territoire aujourd’hui connu sous le nom des Etats-Unis. Il y avait mes parents, Mikael et Esther, ainsi que mes quatre frères : Niklaus, Elijah, Kol et Henrik. Nous nous étions habitués à notre nouvelle vie et tout semblait parfait. Semblait, c’était bien le mot, puisqu’un jour le plus jeune de mes frères Henrik fut tué par un homme. Enfin ça n’était pas un homme, puisqu’il était doté d’une force surhumaine et que celui-ci pouvait se transformer en une bête sauvage. Nous étions en perpétuel danger, avec ces créatures que l’on nommait les loups garous et qui vivaient près de nous. De ce fait, notre mère qui était une sorcière, décida de transformer ses propres enfants en des créatures de la nuit : des vampires, les premiers du nom. Mes frères et moi ne vivions désormais que pour une seule chose, le sang, essentiel à notre survie. Ma nouvelle nature, si elle m’avait répugné l’espace d’un bref instant, je la vécus comme un cadeau. Elle m’apportait des sensations et des possibilités qu’aucun être mortel ne connaîtrait jamais. Je vécus de nombreuses années avec mes frères, mais plus particulièrement avec mon frère Nik par la suite. Je l’accompagnais dans sa fuite à Mikael, qui tentait de le réduire à néant. Nous avions tous deux bâtis une relation de confiance et d’amour, même si celui-ci n’était pas des plus démonstratifs. Durant des siècles, cette vie me convint, pour rien au monde je n’aurais abandonné mon frère. Mais dans les années 1920, je tombai éperdument amoureuse de Stefan Salvatore et là je me rendis compte que c’était d’une toute autre vie que je voulais. Avec lui je me voyais un avenir. Oui je sais, l’éternité m’appartenait, mais si ce n’était pour la partager avec quelqu’un, elle ne valait pas la peine d’être vécue. Mais cette aspiration à une nouvelle vie n’était pas du goût de Nik. J’aurais espéré qu’il soit heureux pour moi, qu’au fond il ne veuille que mon bonheur et rien d’autre. Mais non, il décida ni plus ni moins que de me planter une dague en plein cœur et de me garder près de lui dans un cercueil. Ce jour-là, il perdit de mon estime, il venait de me prouvait à quel point il pouvait être égoïste aux dépends de sa propre famille. Il décida de me sortir du dit cercueil seulement quatre-vingt-dix ans plus tard. Le réveil fut plus difficile que je ne le laissai paraître. Bien sûr j’aimais toujours mon frère, malgré ce qu’il venait de me faire, mais j’éprouvais énormément de rancœur à son égard. Je supportais difficilement ce tiraillement, que je dissimulais sous une mauvaise humeur débordante. Si mon frère m’avait réveillé c’était pour que je l’aide dans son désir obsessionnel qui était de créer une armé d’hybride qui serait sous son joug. A ma libération suivirent celle de mes autres frères et devinez qui se joignit à la partie ? Notre père et notre mère. Mais nous n’avions déjà plus l’air d’une famille, nous étions tous séparés les uns des autres par un flot de rancœur et de peine. Nos parents et Finn furent les victimes de cette division qui régnait. Ne me restait plus que Nik, Elijah et Kol. Mes frères étaient tout pour moi. Mais l’entente n’était pas quelque chose de récurrent chez les Mikaelson et je le supportais de moins en moins. Etait-ce vraiment cela qu’était censé être ma vie ? Une éternité de disputes, de tristesse et de désolation ? Alors lorsque tout le monde se mit à la recherche du remède, je me mis à rêver d’une vie humaine… Une vie qui aurait pu avoir enfin un sens et où toutes mes souffrances auraient pris fin un jour. Je voulais ce remède… Mais je ne l’ai pas obtenu.


Behind the computer


Je me présente, je m'appelle Carmen mais on me connait plutôt sous le nom de Systran et je suis âgé(e) de vous ne le saurez pas!. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Claire Holt. J'ai trouvé le forum sur Partenariat et je le trouve bleu sublime.


Pour nous aider :
Code:
[b]CLAIRE HOLT[/b] ▬ « rebekah mikaelson »

(c) Suika



Dernière édition par Rebekah Mikaelson le Mer 9 Oct - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMar 8 Oct - 14:29

Bienvenue Rebekah Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésites pas à faire appel à un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:56

Bienvenue bekah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:48

Merciiiii tout le moooonde ! ♪♫
Oui, j'hésiterai pas à vous harceler. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:46

Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
The Crow

The Crow


♦ SMS : 525
♦ NE(E) LE : 18/06/1840
♦ INSCRIS LE : 28/03/2010
♦ AGE IRL : 183
♦ VILLE : Mystic falls

Mirroir,mirroir
Famille: moi même
Situation: C'est compliqué
La personne qui t'es le Plus cher: mes membres adorés

Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:17

Tu es validé, bon jeu parmi nous. Tu peux aller faire un tour dans la section hors rpg et même te faire une fiche de lien et de rp si tu en as envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥   Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aurons le destin que nous méritons. ― Bekah ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ont n'écrit pas notre destin, elle a déjà de grand projets pour l'homme que nous sommes, mais nous choisissons notre propre route + Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: