Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel ) Empty
MessageSujet: Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel )   Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel ) Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:28



   Une chanson pour toi
   Stelia Barthelemy & Nathaniel Gemini

   
Aujourd'hui comme d'habitude, je me prépare pour montée sur scène, je vérifie encore une fois dans la glace de ma loge ma tenue. Je souris, elle est pas mal, je porte une robe blanche à l'encolure un peu trop ouverte à mon gout, pourtant quand j'avais vu cette robe dans la boutique, elle ne m'avait pas sembler être aussi décolletée que ça. Bon, je ferais avec, j'ai pas vraiment d'autre choix et surtout pas assez de temps pour me changé.

  J’espère juste que mes fans ne feront pas attention à cela. Le plus important, c'est ma voix et mes chansons. Je fredonne doucement alors que je me dirige vers la scène. J'ai le trac comme à chaque fois, me demandant s'ils vont aimer mes chansons, c'est chaque fois la même rengaine. Pourtant, le résultat est toujours le même, ils adorent m'entendre chanter et j'adore entendre ma voix. Curieusement, le fait que je chante, m’emmène dans un autre monde, un univers dans lequel les paroles de mes chansons entrainent avec elles ceux qui l'écoutant.

   Je souris à mon patron que je regarde du coin de l'oeil, je me sens rassuré, c'est vrai que c'est un peu risqué pour moi de venir ici. C'est un bar à vampire et je suis un loup-garou. Le seul en vérité qu'y a le droit d'entrée dans ce bar.

 Certains vampires n'admets pas que je sois là, mais ils n'ont pas d’autre le choix que d'accepter, c'est pas moi qui fait les règles, mais Adam, mon patron. Je chantais ici avant même que je devienne ce que je suis, enfin je l'ai toujours été, c'est juste que je ne le savais pas. Beau cadeau d'apprendre à vos 18 ans que vous n'êtes pas comme les autres, vous êtes une créature surnaturel, un monstre qui se transforme en loup et quand la transformation à lieu, vous n'avez aucun contrôle sur vous. Pire destiné qu'est la mienne.

   Il faut dire qu'Adam est le seul à connaitre ce qui a déclencher la malédiction depuis d'une certaine façon, il me protège. Je me souviens de l'attention qu'il a eu à mon égard quand je lui ai tout raconté, le viol, le fait qu'ils m'aient battue et puis le meurtre que j'ai commis dans un états de choc. C'est ce se qu'il a trouvé comme explication. De toute façon, je n'en vois pas autre, enfin bref, je préfère oublie cela, même si j'en fais des cauchemars toutes les nuits.

   Je montes sur scènes, la salle est déjà bombée. J'entends même leurs paroles, certaines d’entre elles sont blessantes, d'autres sont acceptable " Allez jolie louve montre nous ce que tu sais faire. " J'essaie d'ignorée, c'est le meilleure moyens que j'ai, si je ne veux pas perdre mon boulot, c'est un risque que j'encours à chaque jour. Je suis un loup et je chante dans un bar de vampire. Les ennemis de mon espèces, pour ma pars, ils ne le sont pas. Sa, ils ne le savent  pas.

 Je fermes les yeux, je me place devant mon micros, j'ai le coeur qui bat la chamade et doucement je me met à chanter et c'est à ce moment là que le plus incroyable se passe, le silence se fait dans la salle et ils m'écoutent comme envoutée. J'ai alors l'impression de me trouvé dans un autre univers et j'oublie même que je suis parmi les vampires, il se passe un lien entre moi et mes fans, parce que quand je chante nous sommes à ce moment là tous égaux..
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson pour toi !!!! ( Nathaniel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Mystic Falls :: Carlton's Bar :: Le bar-
Sauter vers: