Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:35


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ne pouvais partir et l'abandonnée je l'aimais tellement. J'étais rentrée et je l'embrassais tendrement posant ma valise, je n'avais pas oublié ce qui ,c'était passé entre, lui et moi, mais je ne voulais pas le perdre, car me connaissant je ferais une grosse bêtise et je ne veux pas.

«Je ne peux pas partir, car je t'aime et je ne veux pas t'abandonner, je n'ai pas oublié ce qui vient de ce passé,mais je suis désolée de tout ce qui t'arrive. Mikael est venu pour nous aider tous les deux afin que si on a un autre enfant qu'il ne meurt pas, j'ai des amis aussi qui peuvent m'aider dû moins je reconnais que je n'en ai pas beaucoup.»

Je regardais Damon laissant ma valise et me dirige dans notre chambre en quittant tous mes vêtements et me pose devant le lit, quittant mes bijoux sauf ma bague bien entendu elle reste mes doigts.

«Je viens avec toi mon amour, peut-être que ça, ira mieux dû moins je l'espère. Tu es mon bien le plus précieux et je t'aime tellement fort que je souffre lorsqu'on se dispute, je ne peux pas vivre sans toi Damon. Je t'aime. »

Je laisse Damon entrer dans les couvertures et je me mets sur lui lit lui caressant les cheveux et l'embrassent tendrement. Je voulais tellement qu'il connaisse son fils.


«Tu sais que je t'aime et si tu veux être rassurer Mikael aimerait te connaitre et faire ta connaissance et je pense que c'est une bonne idée que vous vous rencontrer. Je suis prête à faire des efforts pour que ta fille, vienne ici parce que je t'aime et que je ne veux que ton bonheur.»



Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:36


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui rends son baiser tendrement, profitant de ce moment. Il y avait 2 mois qu'on ne s'était pas embrassé de la sorte. Je caresse ses joues et je l'approche contre moi pour la serrer dans mes bras, embrassant doucement le creux de son cou. Mes yeux devinrent soudainement veineux et rouges, mes crocs voulant s'allonger. Je la repousse subitement et à vitesse, je me retrouve hors du lit et contre le mur près de la porte. Les crocs dehors, face vampirique. Fixant Katherine avec envie. Je me rappelle ne pas avoir pu boire ma poche plus tôt, déjà assoiffé à ce moment là. Je finis par me calmer. Katherine me fixait sans aucune peur, attendant.

Je... je vais dormir dans le salon cette nuit.

Sans attendre sa réponse, je quitte la chambre et je vais m'assoir sur le divan et enfouis mes mains sur mon visage. Mais qu'est ce que j'ai faillit faire? Attaquer Katherine. Grâce à Elena, je savais maintenant me contrôler.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 10 Mai - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je tenais tellement à lui que je ferais n'importe quoi. Mes yeux étaient dans les siens il tenait mon visage avec ses mains et je lui souris tendrement le laissant m'embrasser le bout de mon nez et lui caresse le torse et le regarde en souriant.

«Mais tu le peux mon amour, tu n'as qu'à rendre visite à Elena. Tu es un bon père Damon et je sais que tu t’entendras bien avec lui. Il ne voulait pas que tu sois triste et que tu sois encore plus mal que tu l'es déjà, oh non il veut te connaitre et s'il est venu c'est pour nous aider tous les deux, je l'apprécierais surement et je ferais des efforts pour ça je te le promets et toi tu es le seul homme qui compte dans ma vie et je t'aime terriblement.»

Je regardais Damon dans les yeux et je souris l'embrassent de nouveau,comment ça faisait du bien d’être tranquille tous les deux sans se disputer.

«Tu n'as pas à être désolé, désarmais je vais essayer de te comprendre et de t'aider comme je le pourrais mon ange. Je ne veux plus aucun secret et si on a des soucis on en parle tous les deux s'en se mettre en colère. Je t'aime aussi mon amour et moi non plus je ne veux pas que notre couple soit détruit, je veux qu'il vive et soit heureux. Ce n'est pas de ta faute mon ange et je serais toujours là pour toi. Je sais que c'est difficile en ce moment et je te promets qu'on s'en sortira et je sais que c'est difficile pour toi en ce moment, le bébé et ton fils sans oublier la naissance de ta fille, mais on arrivera à surmonter tout ça. Je sais qu'un jour toi et moi nous aurons notre propre enfant et nous serons encore plus heureux que, nous le sommes déjà. Je t'aime.»

Je souris lui caressent la joue,je me trouvais toujours sur lui et je plonge mes lèvres dans les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:27


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je l'écoute me parler, ne disant rien. Je savais que tout ça c'était difficile pour nous deux. Je la regarde dans les yeux, lui rendant son baiser. tendrement, amoureusement. Ça faisait 2 mois qu'on ne s'était pas embrassé de la sorte. Je baisse mes lèvres contre son cou et j'en embrasse son creux. Ma respiration activa mon coté vampire. Mes yeux devinrent rouges. Mes veines bleutées sortirent et mes crocs commençaient à s'allonger. Je fus en un instant, projeté par moi même, hors du lit et emporté jusqu'au mur à l'opposé près de la porte. Je réalise alors que plus tôt, je n'avais pas pu me nourrir de ma poche que j'avais renversé au sol, juste à mes pieds. Je regarde la tache de sang et puis Katherine. Assise sur le lit, même pas apeurée, me suppliant du regard de revenir dans le lit. Je fis signe de non de la tête. Mes crocs encore dehors. Je regarde par la fenêtre, la pleine lune qui sera à son apogée dans 40 minutes.

Je... je vais dormir au salon cette nuit... Ce n'est pas une bonne idée que je reste dans cette pièce.

Je quitte la chambre pour aller au salon et m'étendre. Je déteste mon coté vampire, moi qui suis sans sexe depuis deux mois. Lui avoir fait l'amour, aurait été la plus belle façon de se réconcilier tous les deux. J'enfouis alors mes mains sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:08


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je voulais tellement que tout soit comme avant dû moins je voulais qu'on oublie tout ça, et qu'on passe à autre chose. Je fermais les yeux lorsqu'il m'embrassa, cela faisait tellement du bien après nos moins qui ont été difficile, je me sentais revivre comme au premier jour de notre rencontre. Je souriais continuent de le regarder tendrement, le laissant embrasser mon petit cou et je sentais qu'il n'était pas dans son état et je savais de quoi il s’agissait vu qu'il n'avait rien mangé ,il avait faim et je savais quoi faire pour qu'il soit mieux. Je regardais Damon dans les yeux le voyant projeté hors du lit et emporté jusqu'au mur, je met ma robe de chambre restant toute nu et je me dirige vers lui pour le rassurer pour qu'il refuse de venir c'est qu'il avait quelque chose de grave et je ne pouvais pas le laisser comme ça.


«Pourquoi tu as quoi dis-moi tout mon amour. Si tu as faim laisse -moi te donner mon sang où je vais te préparer ce qu'il faut.»

Je le vois partir et je le suis pour ne pas le laisser seul et me pose face à lui avant de monter sur lui penchant mon cou,j'avais trop envie de lui et de lui faire des câlins.

«Si tu as faim sers toi mon ange.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:31


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Me servir? Mais pourquoi je ferais ça? Pour la blesser! Pas question! Je suis trop affamé pour ça. Je pose mes mains de chaque coté de ses hanches pour la soulever et de l'ôter de sur moi. Je me lève pour qu'elle ne revienne pas sur moi. Je vais me planter devant la grande baie vitré et regarder la lune. Ronde toute blanche et grosse dans le ciel.

Tu n'es pas... mon garde manger... désolé.

Je la blesserais, si je plantais mes crocs comme ça dans sa chair. Je ferme les yeux et je soupire doucement. Tellement fatigué. Tellement épuisé. J'avais juste envie de dormir, sans même manger, tellement que je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:45


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ne comprenais pas trop son comportement là,tout allait bien et là rien ne va.Je voulais l'aider et il savait que ça ne me dérangerais pas,lorsque je m'étais sur lui il me rejette me posant et reste debout.Je me sentais un petit peu mal sur le coup,car je pensais que tout était régler mais non.

«Je n'ai jamais dit que tu étais mon garde manger, je voulais uniquement t'aider. Enfin je crois que ce n'est pas le bon moment alors je vais te laisser te reposer tranquille.»

Je m'approche de lui et lui fait un bisous avant de partir dans notre chambre, mais avant je m’arrête pour lui donner des poches de sang pour qu'il mange vu qu'il n'a pas envie de moi et encore moins envie que je l'aide tout dû moins je pouvais comprendre qu'il ne voulait pas boire mon sang, mais par amour il savait que ça ne me dérangeais pas. Une fois sur la table je pars et je monte dans notre chambre m'installant sous les couvertures.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:06


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je soupire longuement quand je la vois partir dans la chambre. Je l'avais sans doute blessé, je le savais. C'était surtout que... je n'étais pas assez calmé pour me permettre de boire son sang. J'avais encore une rage en moi. Je risquerais de la tuer. Je vais m'assoir sur le divan une fois seul et enfouis mes mains sur mon visage. Demain je dois aller chercher Elisé pour l'amener ici, c'était cela aussi qui me stressait. À cause de moi, Katherine avait perdue notre fille et me voilà avec un bébé qui n'était pas le sien et qu'elle devra supporté pendant une semaine et qui pourrait la rendre triste toute la semaine. J'ai pas envie qu'elle soit mal et triste à cause de moi. À cause de ma fille.

Je savais que Katherine avait sans doute envie de moi cette nuit. Mais je suis pas en forme pour ça. On sort à peine d'une énorme dispute. J'avais faillit la perdre quand elle s'était décidé à me quitter. Et moi qui suis assoiffé. Je soupire encore et regarde les poches qu'elle avait posé là pour moi. Je l'aimais et elle savait prendre soin de moi. Je me lève pour les prendre toute les deux. J'en bois une et retourne sur mon divan. Je me décide après avoir bu la deuxième poche à monter dans la chambre. Katherine était déjà couché. Je m'avance donc pour mettre aussi au lit en enfilant un t shirt. Je me couche sur le lit sous les couverture, tournant le dos à Katherine, regardant par la fenêtre la pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:29


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je préférais le laisser tranquille pour ne pas le déranger après tout je savais qu'il avait mal et je sais que ce n'est pas de sa faute surtout que si on repense à ses derniers jours on avancera pas. Néanmoins, je ne lui en voulais pas, j'avais uniquement mal qu'il ne veut pas de moi enfin bon je comprenais aussi qu'il désire être tranquille. Certes, j'avais plus mon bébé et je me dis que j'en aurais surement jamais, mais au moins il me reste Nadia et j'ai hâte de la prendre dans mes bras même si j'aimerais avoir un enfant avec Damon. Je ferais des efforts pour sa fille et j’essayerais de l'aimer comme si elle était ma propre fille, mais je crois que ça sera difficile pendant un temps.Je me trouvais dans les couvertures et je regardais le mur un moment en réfléchissant.

Je tenais tellement à lui que je ferais n'importe quoi. Certes, j'avais envie envie de lui surtout que deux mois sans faire l’amour c'est long. Je restais dans les couvertures et je ne dormais pas tellement que j'étais inquiète pour lui tout ce que j'espérais c'était que les poches de sang lui suffissent enfin bon je verrais bien comment la soirée se termine. Je ne dormais toujours pas et j'attendais que Damon arrive,j'étais tourné et je fermais les yeux un moment avant de les ouvrir lorsque je vois Damon se coucher.



«Tout va bien mon ange ? »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:41


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je me retourne face à elle. Je croyais qu'elle dormait. Je lui souris doucement. Je l'embrasse d'un doux baiser, caressant sa joue de mon pouce. Je pose ensuite mon front contre le sien.

J'ai vraiment envie d'avoir un bébé avec toi. C'est ce que je désir le plus. Mais quand?

Je ferme les yeux contre son regard, pour soupirer doucement. Je blottis ma tête contre son cou et je l'entour de mes bras pour la serrer contre moi et la blottir contre moi.

Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:20


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais face à Damon et je lui souris tendrement, mes lèvres étaient collés aux siennes, je me sentais si légère lorsqu'il était avec moi, sa main était sur ma joue et je lui caresse le bras pour revenir sur sa joue le laissant poser sa tête contre la mienne.

«J'ai vraiment envie d'avoir un bébé avec toi. C'est ce que je désir le plus. Mais quand? »

Il ferme les yeux et je le regardais tendrement et passionnément.Nous étions collés l'un à l'autre et je me sentais tellement bien à ses cotés surtout que je savais qu'on serait heureux quoi qu'il arrive et les soucis on les réglera ensemble.

«Je t'aime aussi mon amour,je ferais n'importe quoi pour toi tu le sait.»

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:57


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui souris, baissant le regard à nouveau. Elle m'avait répété exactement la même phrase que je lui avais dite à propos du désir d'avoir un enfant. Pas un... "Pourquoi pas cette nuit?" Ce n'est sans doute pas le moment. Je lui donne un dernier baiser avant de me retourner et de fermer les yeux pour dormir. Remontant la couverture jusqu'à mon cou.

Bonne nuit mon amour.

De toute façon, on avait chaque pleine lune pour faire ce bébé, jusqu'à ce qu'elle puisse plus avoir d'enfant avec l'âge. Je lui avais poser la question, parce que je voulais une réponse, pas un retournement de question. Peut être que finalement, on aura pas d'enfant. Je finis par m'endormir, dormant mal toute la nuit. Quand j'ouvre les yeux, le soleil se levait. Je soupire sachant que je devais aller chercher Elisée aujourd'hui. Je me retourne pour voir Katherine qui dormait encore. Je caresse sa joue du bout de mes doigts et la regarde dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je le regardais dans les yeux et souriait, lorsque je vois son regard baisser je le relève et l'embrasse langoureusement et tendrement. Je mourais envie de lui et de le caresser avec tendresse et passion, je le vois qui m'embrasse tendrement et se retourne,je fis de même et je m'endors petit à petit.

«Je t'aime et repose toi bien mon ange.»

Ce qui me faisait le plus peur c'était de mourir encore une fois tout dû moins mourir vielle, lui il avait toute la vie encore et je l'enviais bien que d’être humaine est bien vu qu'on peut faire certaines choses qu'on ne peut pas lorsqu'on est vampire. Je dormais profondément et je rêvais d'un monde magique et je pensais à rien sauf à mon amour. Je dormais toujours et je sentais la main de Damon, je souris laissant mes yeux fermée.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la vois sourire, je continue donc mes caresses. Oui on avait raté notre nuit pour concevoir, mais ça nous empêche pas de faire l'amour. J'embrasse le creux de son cou.

Katherine?

Lui dis-je tout doucement. La seule chose qui m'inquiétait le plus, c'est de savoir qu'elle ne sera pas avec moi éternellement. Mais je sais qu'elle ne veut pas être vampire. Je n'irai pas le lui proposer non plus. Je commence donc à la caresser à son ventre, du bout de mes doigts. Je monte ma main à son sein que je caresse aussi dans ma paume. J'embrasse son cou et le baise de partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:11


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je souriais toujours autant, savourant ses caresses qui me plaisaient. J'ouvrais les yeux tout doucement et je le regarde tendrement, faisant un petit bruit lorsqu'il me faisait des baisers dans cou dans le but de lui faire comprendre que j'aimais ça.

«Oui mon amour.»

Répondis-je en souriant. J'étais tellement bien et nuit de sommeille fait du bien surtout que ça fait oublier les soucis. Je restais allonger regardant Damon dans les yeux et lui sourit, le laissant me caresser le ventre, je sentais mes frisons qui venaient de plus en plus et je lui sourit, l'embrassant tendrement, j'aimais ce qu'il me faisait et c'était un bon réveil.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Une fois assuré qu'elle était réveillée. Je pose mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse tendrement, caressant sa joue. Je lui souris aussi tendrement que le baiser que je venais de lui donner.

Je sui désolé pour hier. Je crois que je prends mal... la perte du bébé. Je te sens beaucoup plus forte que moi, ou bien, c'est moi qui ne garde rien en dedans de moi et qui sort mes moindres émotions. La colère. La tristesse et la culpabilité de t'avoir donner mon sang. Si je ne l'avais pas fait... tu serais encore enceinte. Je baisse le regard. Et hier... on aurait eut la chance d'en faire un autre. J'étais tellement en colère que je me suis dis que... tu n'aurais pas voulu, comme tu ne me l'as pas demandé quand je t'ai dis que c'est ce que je désirais le plus, avoir un bébé, mais quand. Tu m'as répondu exactement la même chose.

Je lui souris en coin. La regardant dans les yeux. Je l'embrasse à nouveau et je me lève du lit.

Tu veux que je te prépare un petit dèj avant que j'aille chercher... Élisée chez sa mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
J'étais toute réveillée et je lui souris. Mes lèvres étaient collés aux siennes et je savourais son baiser qui m'avait terriblement manquait. Mon regard était toujours dans le sien et lorsqu'il me caresse la joue je le caresse la sienne et l'embrasse de nouveau avant de lui répondre.

«Ce n'est pas de ta faute mon ange et moi je m'excuse d'en avoir rajouter. Je sais que c'est difficile depuis que notre fille est morte, mais je sais qu'on va surmonter cette épreuve ensemble. Je suis triste aussi, mais j'essaye d'avancer même s'il m'arrive d'y penser, tu as le droit d'avoir de la peine et tu sais que si ça ne va pas tu peux m'en parler, je suis là. Tu ne pouvais pas savoir ce qui allait se passer et je ne t'en veux pas du tout mon ange, ce qui est fait et fait et ne te rend pas mal pour ça, au moins la prochaine fois on sera. »Je le regarde et lui lève la tète le caressent.

«Oui je sais pour hier et je n'aurais jamais refusé. Même si je ne te le demande pas, tu sais que c'est ce que je veux et je veux qu'on fonde notre propre famille. On essayera de faire l'amour un autre soir de pleines lunes, je t'aime.»

Je le regarde tendrement dans les yeux et m'embrasse tendrement avant de quitter le lit, je me lève et me dirige vers lui continuant de l'embrasser tendrement et je me mets mon peignoir.

«Oui je veux bien mon ange, je vais descendre avec toi et il faut que je fasse des courses aussi.Ta fille a besoin de quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Quand elle dit "ta fille", je baisse le regard. J'aurais tant voulu que la "nôtre" survive. Mais par ma faute ça n'a pas été le cas. Je finis par regarder Katherine.

C'est gentil de vouloir... faire ça pour moi. Oui, j'aurais besoin de couches et de vêtements. Je veux que tu les choisisses et achète lui une peluche de ton choix.

Je m'approche d'elle et je l'embrasse langoureusement. Je la regarde dans les yeux et pose mon front contre le sien. Je finis par la lâcher et je vais lui faire son petit déjeuner tout en sirotant une poche de sang. Je mets le tout sur la table et la regarde manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:59


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
j'avais dit sa fille, car je ne savais pas trop comment m'y prendre surtout que ce n'était pas la mienne, mais j'allais faire des efforts pour lui, car je l'aime. Je le regarde et sourit tendrement avant de l'embrasser.

«C'est normal mon ange tu es mon mari et je t'aime. Okey, j'irais faire tout ça lorsque tu iras la chercher, pas de soucis je prendrais tout ça.»

Je le regardais tendrement et je savourais son baiser langoureux. Mes yeux étaient dans les siens et une fois habillée je descends déjeuner et lui sourit. C'est fou comme je l'aimais et je tenais tellement à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:02


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Quand je vis qu'elle mangeait et qu'elle avait finit après. Je me lève pour l'embrasser une dernière fois avant de quitter la villa et aller chercher ma fille.

SCEN CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
» désespoir? (pv Mikael)
» Please. I am Katherine Pierce.
» Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]
» Oh douce souffrance (pv Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: