Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:02


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Comme d'habitude je suis un con. J'ai toujours été un con. Je fais un bébé à une baise d'un soir, elle est en parfaite santé et je suis pas foutu de faire un enfant à ma propre femme! Pourquoi j'ai écouté Elena? C'était la meilleure chose à faire pourtant, mais j'aurais pas du. Ce jour là à l'hôpital, j'ai laissé Katherine pleurer, ne sachant pas quoi dire, ni faire, elle ne méritait pas que je la console parce que c'était de ma faute. Mon coté vampire tu les bébés filles. C'est sur que si un jour on en a un autre, j'espère que ce sera un garçon. Mais on est pas partie pour ça. Comme on ne s'est pas touché depuis deux mois, depuis ce jour là. Elisé est née il y a un mois et je ne sais pas comment le dire à Katherine que je la prends une semaine sur deux chez "nous" Au pire, j'irai vivre à la pension pendant une semaine. Je suis le père de cette enfant, je dois m'occuper d'elle.

Je suis au salon, les conversations entre moi et Katherine sont de plus en plus rares. Et si on est pas capable d'avoir un enfant ensemble, on abandonnera et on vivra rien que nous deux. Même que je n'ai pas revue Elena depuis ce jour où elle m'a parler. Je ne sais même pas si sa fille a survécu. Cela fait 5 mois déjà qu'elle est enceinte. Je me sentirais vraiment coupable si sa fille survie, mais je serais tellement heureux pour elle et Mikael.

J'entends des pas dans le salon. Je reste figé sur le feu de foyer, ne me retournant même pas. La perte de ce bébé, conçu la nuit de notre mariage, me rend au désespoir. Notre cadeau de mariage n'a jamais abouti.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:58


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ne me sentais pas bien ses jours si et je n'avais pas envie de parler. Je souffrais suite à ma fausse couche et j'avais perdu ma joie alors comment je devais faire pour aller mieux ? Je l'ai tout de même porter en moi pendant un moment et même si ce n'était qu'un fétus il était tout de même mon bébé, ma fille. Au fond il me fallait du temps pour pouvoir aller mieux enfin j'espère, que je vais aller mieux ! Tout le monde avaient une famille et des enfants, alors que moi non, pourtant je suis gentille et je veux faire ma vie, c'est trop demandé ? Je suis sûr que je suis maudite et que le bonheur je n'en ai pas le droit.

Je me trouvais dans la chambre regardant le plafond et je me lève en marchant un petit peu et je balance tout ce que je trouvais pour pouvoir sortir toute cette rage que j'avais en moi. Certes, je n'en voulais pas à Damon surtout qu'il n'avait rien fait, mais je n'arrivais pas à parler, c'était trop difficile. Je décide de sortir de la chambre et descends au salon et me sert un verre pour décompresser, je me pose sur le canapé et regarde Damon qui était dos à moi.

« Tu as soif ? »

Peut-être que je n'aurais jamais d'enfant et que je resterais sans enfant toute ma vie au moins je reverrais surement ma fille Nadia,elle serait m'aider elle enfin Damon le fait bien et je l'aime malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:15


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ferme les yeux quand elle me demande si j'ai soif. Je secoue la tête de gauche à droite. Boire en ce moment, ce n'était pas mon envie. Peut être que mon couple est en déclin à cause de moi. Deux mois sans aucun contact entre nous. sans conversation. Sans aucun regards. Je soupire silencieusement, me mettant à jouer avec le bois qui brulait dans la cheminée avec la perche à feu. Le feu m'apaisait. Me réconfortait. J'ai toujours eu une fascination pour cet élément qui est pourtant très dangereux pour les vampires. Mais aussi pour les humains, mais encore plus pour les vampires. Je regarde la photo de notre mariage sur le montant de la cheminée. Je la prends dans ma main et la fixe longuement. On avait l'air si heureux, comme le prêtre le disait, on semblait être un couple parfait, le plus aimant. Mais, c'est faux, c'est pas ce qu'on est. Je repose la photo à sa place. Je me retourne pour aller m'assoir sur mon fauteuil et je pose ma tête contre le dossier, me retrouvant à regarder le plafond. Mes deux mains sur chaque bras du fauteuil. Je ferme les yeux. Tout ça était dur. Notre relation n'était pas ce que l'on aurait espéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:17


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je me trouvais toujours dans le salon et autant dire que c'était froid, même pas une réponse ! il avait secoué la tête comme ça, enfin pour me dire non. Je buvais mon verre tranquillement ne sachant pas trop quoi dire, je souffrais mais, je ne voulais que ce soit mué entre nous deux, au fond je savais qu'il m'en voulait de ne pas lui avoir donné d'enfant, en claire c'était de ma faute tout simplement.. je le regardais jouer avec le feu et je buvais mon verre jusqu'à ce que je le termine et le pose sur la table base avant de m'approcher de Damon et me pose à ses cotés. Il ne me parlait pas enfin moi aussi je ne parlais pas beaucoup, mais nous devions surmonter tout ça ,ensemble, toute seule je n'y arriverais pas enfin vu la tête qu'il fait c'est tout juste si je ne suis pas invisible, je soupire et me lève en m'approchant de la fenêtre.


« Je crois qu'on est en train de sombrer, tu ne me parles même pas. J'ai fait quoi de mal ? Tu ne crois pas que, c'est assez difficile pour moi en ce moment et toi, tu ne me parle pas. Je crois que tu m'en veux de ne pas t'avoir donné un enfant. »

Je restais devant ma fenêtre et je ne contenais mes larmes pour ne pas pleurer.Je ne savais pourquoi il était comme ça avec moi alors que pour moi c'était difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:12


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je relève la tête en l'entendant me dire ça. C'était donc ça? Elle croyait que je lui en voulait? Je la regarde, elle qui regardait par la fenêtre.

Rien n'est de ta faute... c'est entièrement de la mienne! Je suis pas foutu de te faire une fille qui saurait vivre, survivre et pour toutes les prochaines après jusqu'à ce que tu me donne un fils Katherine. J'ai pas envie de te voir souffrir chaque fois que tu perdras notre fille. Tout est entièrement de ma faute. J'ai même pas pu te consoler ce jour là. Je n'ai même pas su t'expliquer pourquoi je ne t'ai pas dis dès le début que les filles ne survivent pas et je crois que je le saurais jamais. Je n'ai pas rencontré ce Mikael encore!

Je soupire fortement et me lève pour quitter la pièce. Le seul coupable c'est moi, pas elle. Ce sont mes gênes qui tuent les filles. Ses gênes essaient seulement de se battre pour survivre. Elle est nullement coupable de ce qui est arrivé. Oui nous tombons. Et plus on tombe, plus on s'éloigne. Fichu Pleine lune, pourquoi c'est la pleine lune encore ce soir?[/div>
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:09


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Ce n'était pas de sa faute, c'était des choses qui arrivaient et on ne pouvait rien faire contre ça. Je n'avais pas envie qu'on s'éloigne pour ça au contraire je voulais que nous continuons d’être heureux.


«Non arrête ce n'est pas de ta faute et tu le sais très bien. Certes choses arrivent sans qu'on puisse l’empêcher, nous aurons surement une autre chance Damon. Peut-être que le prochain sera un garçon on ne sait pas encore, j'avais mal parce que je pensais que c'était de ma faute et c'était très difficile de ne pas pouvoir prendre son enfant dans les bras. Non ce n'est pas te ta faute mon ange, je ne t'en veux pas pour ça et je sais que tu étais mal aussi, ce n'est rien tu ne voulais pas me voir souffrir alors j'étais heureuse, j'aimerais qu'on soit de nouveau heureux.Pourquoi, ne pas le rencontré ? »

Je regardais Damon qui partait de la pièce je restais devant ma fenêtre avant de me diriger vers lui,posant ma main sur sa joue pour le rassurer et lui montrer qu'il n'était pas coupable de tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:00


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Pourtant, je savais que c'était de ma faute, car seul mes gênes tuent les filles. Ce n'est nullement la faute de Katherine. Cette fois ci, c'est réellement de ma faute. Et pour toutes les autres filles qu'elle aura. Elle posa sa main contre ma joue. Mais je le savais, que je me sentirai toujours coupable de ça, même si elle essaie de me rassurer.

Je ne peux pas le rencontrer. Et s'il ne même pas? Et si je ne l'aime pas. Tu sais.... Elena attend une fille elle aussi. Je crois qu'elle a survécu. Parce que je n'ai pas eu de nouvelle. Elena est sur qu'elle survivra, son intuition quoi. Et moi... et nous qui avons perdu notre fille.

Je soupire et baisse le regarde. Pour la première fois depuis ce jour, je laisse couler les larmes sur mes joues.

Je suis tellement désolé que tu ais.... perdu le bébé.

Je m'approche pour la serrer dans mes bras et poser mon menton sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Il n'était pour rien dans tout ça, je ne voulais plus qu'il y pense et qu'il se sente coupable pour ça. Je pense qu'avec le temps tout va aller pour le mieux, ce n'est qu'un passage à passer, même si je sais que je souffrirais encore de ne pas avoir eu la chance d'avoir ma fille, mais bon je devais être forte et d’essayer de penser à autre chose, je regarde Damon et sourit en répondant.

« Je pense que tu pourras te faire ta propre opinion de lui une fois que tu le verras enfin tu fais comme tu as envie chéri. Ah bon ? Je ne savais pas qu'elle attendait une fille, je suis heureuse pour elle. Elena mérite le bonheur et je suis heureuse que sa fille soit vivante, on a pas eu de chance c'est tout, tu ne veux pas qu'on parle d'autre chose ?»

Je regardais Damon qui était triste et je pouvais voir ses larmes qui coulaient le long de ses joues, je m'approche et le sert dans mes bras, mes larmes coulaient tellement on était triste tous les deux, mais nous devions être fort et survivre à cela.

« Ce n'est pas de ta faute mon amour et ce que je veux c'est que nous continuions de vivre et peut-être qu'un jour nous aurons un autre enfant.»

Je sers Damon dans mes bras et le réconforter. Je pouvais comprendre sa douleur, vu que moi j'avais ressentit la même chose lorsque j'ai perdu ma fille.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:10


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je soupire doucement. Sachant que c'est de ma faute. Elle me sert contre elle. Je lui caresse le dos.

Dis toi que... si tu as une autre fille, qu'elle ne survivra pas et ainsi de suite pour toutes les autres. Je suis sincèrement désolé. Mon coté vampire, tue sans doute les filles.

Je prends son visage dans mes mains et caresse ses joues. J'embrasse son front.

Je ne t'en voudrai pas si tu ne réussis pas à me donner un fils. Je t'aime tellement.

Je pose mes lèvres contre les siennes et l'embrasse avidement, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:27


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Il n'était pour rien dans tout ça, et je voulais qu'on y pense plus, mais un truc me perturbée et je devais lui en parler.

« Arrête ce n'est pas de ta faute et ce sont des choses qui arrivent dû moins le sang de vampire tue le bébé fille, si j'ai un autre bébé de toi, je devrais boire du sang humain. Donc tu n'es pas responsable mon ange.»

Mon visage était dans ses mains et je souriais fermant les yeux lorsqu'il me dépose un baiser sur le front.


« Je sais tout ça mon ange et je t'aime fort et pour toujours,on s'en sortira tu verras.»

Mes lèvres étaient collés aux siennes et je savourais ses baisers avec tendresse et passion.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:03


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je sourcille. Je soupire. Mais de quoi elle parlait?.

Katherine, de quoi tu parles? Si c'est mon sang qui a tué notre fille. C'est donc entièrement de ma faute! Ne le nie pas! Surtout pas!

Je la lâche et recule. Elle me cachait quelque chose.

Et d'où tu sais ça? Tu n'as surement pas appris ça par toi même ou même le supposer. C'est impossible.

Je la fixe de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:11


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ne savais pas trop quoi dire là et je ne voulais pas lui dire que j'avais vu Mikael surtout que je lui avais donné ma parole.

« Ce n'est pas de ta faute et la prochaine fois nous serons préparées à tout ça. Damon tu ne pouvais pas savoir que ton sang tuerais notre fille, je nie rien du tout je dis uniquement que ce n'est pas de ta faute.»

Il recule me lâchant,je ne savais pas trop quoi dire sur le coup et je devais absolument trouver un truc.

«Je ne suis pas stupide et je sais apprendre des choses et pour tout te dire j'ai appris tout ça grâce à internet et j'ai demandé à Klaus. »

Ce n'était pas vrai du tout,enfin je n'avais rien vu sur internet et ce n'étais pas moi qui va me rendre chez les Mikaelson pour voir klaus.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:38


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ne croyais pas un mot de ce qu'elle me disait. Elle n'avait pas confiance en moi. Personne n'a jamais eu confiance en moi. C'est ainsi et se sera toujours ainsi.

Tu me mens, comme moi je sais te mentir mal. C'est bon si tu ne veux pas que je le sache, mais dis toi que ce qui est arrivé est ENTIÈREMENT DE MA FAUTE!

Comment croire son truc à propos de Klaus? Elle est la première à ne pas vouloir s'en approcher. Et pour internet il n'y a rien. Je sais, j'ai chercher. La seule plausibilité c'est Mikael. Elle l'a rencontré. Sans aucun doute.

Tu as le droit à tes secrets. Tu as le droit de voir qui tu veux, mais ne me mens jamais, compris?

Je la regarde avec ce regard qu'elle connaissait que trop bien, celui où je suis fâché quand on me laisse de coté et en plan pour des trucs qui nous concerne tous les deux. Bah si elle désir ce bébé seule, c'est certainement pas moi qui le lui fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:00


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
C'était trés difficile je ne voulais pas lui mentir, mais j'avais fait une promesse et j'aimerais la tenir. Je regardais Damon dans les yeux et lui sourit lui tenant la main et lui répond.

«Je ne mens pas, ce n'est pas de ta faute alors arrête de croire que tout est de ta faute, j'ai fait une promesse à quelqu'un et je ne peux pas t'en parler, ça n'a rien à voir avec toi. On m'a un petit peu expliqué tout ça, si un jour on a un prochain bébé. »

Oui sur le coup franchement j'ai trouvé des trucs débiles surtout que Klaus moins je le vois mieux c'est pour moi et pour internet c'est faux aussi, mais je ne peux pas lui dire ce n'est pas que, je ne veux pas.

«Je ne te mens pas dû moins je ne peux pas te le dire c'est tout et je ne vois personne, certes j'ai revu Elijah il n'y a pas si longtemps pour le remercier d’être venu à mon mariage c'est tout et arrête de te mettre en colère s'il te plait.»

Il était très en colère et je pouvais voir son regard que je connaissais fortement, mais je ne pouvais pas lui dire. Je n'aimais pas lui mentir, mais lui aussi me cacher des choses et je n'en parle pas dù moins j'ai confiance en lui moi.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:19


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je ferme les yeux pour me calmer. et je soupire doucement. Je les rouvre à nouveau et la regarde.

Je comprends. tu as le droit à tes secrets. Mais sache que je te dis tout, sauf pour... Caroline. C'est la seule chose dont je ne te parle pas. Parce que tu ne veux rien savoir. Écoute, elle a donné naissance il y a un mois, a six mois de grossesse. C'est une fille, Elizé et... je dois demain la prendre pour une semaine. Caroline a préféré qu'on... fasse une garde partagé. Et je dois prendre Elizé... ici. Je peux ou pas?

C'était le seul secret qui me restait. Plus jamais j'en aurai pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:04


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je savais qu'il ne me disait pas tout dû moins je ne voulais pas entendre le mot de Caroline, car elle m'énervait fortement, je me demande ce que Tyler où Klaus attendent, pour la récupérer.

«Je n'ai pas de secret et tu le sais si je pouvais, je te le dirait et tu le sais très bien. Normal que je ne veux rien savoir d'elle, elle est mauvaise avec moi je ne vais pas dire que je l'aime alors, que c'est faux ! Au moins sa fille va bien, tu vois tu es déjà papa et tu fais ce que tu veux c'est ta fille pas la mienne... Tu vois, moi je n'ai pas de chance dans la vie, mais au moins la blonde a eu ce qu'elle voulait. Je dois encore savoir quoi ? »

Il avait gardé le secret de sa fille avec l'autre et je voulais aussi savoir ce que j'allais encore apprendre.




Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:05


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je savais qu'elle était contre l'idée que je m'occupe de cette enfant. Je savais quoi faire. Vivre à la pension pendant que j'ai Elisé.

J'irai a la pension pendant ma semaine de garde. Je t'ai promis de ne jamais l'amener ici. Alors elle ne viendra pas ici. Je n'ai pas d'autre secret, c'était le seul, mais parce que tu ne veux pas entendre parler de ce bébé et de Caroline. Alors, a partir de maintenant je ne t'en parlerai plus. Alors ce ne sera pas des secrets, mais que du respect a ton égare. Seule toi a un secret maintenant. Ce que tu me cache, équivaut a un secret.

Je soupire doucement. Je sais que Katherine et moi passerons notre temps a nous débattre et disputer .

Tout ce mal qui nous arrive a commencé a cause de moi. Je crois qu'on a besoin de... D'un peu de distances ... Je suis pas foutu de te donner un enfant en santé, je les tue. Je passerai la semaine a la pension avec Elisé.

De plus, ne pas s'aimer. Ce toucher. Se dire des mots doux depuis deux mois aggrave les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:51


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Ce n'était pas ma fille après tout, il pouvait la ramener ici s'il voulait ça ne me déranger pas, elle n'avait rien à faire dans l'histoire, mais s'il part à la pension il se peut que je ne sois pas là en rentrant.

«Tu peux la ramener ici ça ne me dérange pas, c'est ta fille point. Tu ne te met pas à ma place je crois et tu crois en plus que je vais faire des efforts avec cette garce qui m'a dit " l'enfer était bien " personne ne sait ce que c'est et je crois que j'en ai fait assez, des efforts, je ne vais pas non plus être copine avec ta sauterie d'une nuit. Je ne peux pas te le dire j'ai fait une promesse à quelqu'un et je ne vais pas trahir cette promesse. »

Faire des efforts pour sa fille okey je veux bien, mais pour Caroline hors de question. J'ai essayé de m'excuser et de faire la paix, elle ne veut pas eh bien tempi ! J'ai l'impression qu'elle compte plus que moi et très franchement je me pose des questions.

«Arrête de dire que c'est à cause de toi. Pardon ? Tu penses sérieusement à ce que tu dis ? Si tu pars, c'est pas sûr que je sois là en rentrant ! J'en ai marre . »

Je ne sais pas où on va dû moins c'est lui qui, partait en cacahuète moi je ne pouvais pas lui dire le secret surtout que ce n'était rien de grave.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:59


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Elle me lança la pire chose que j'ai jamais entendu. Je ne voulais pas la perdre. Je ne voulais pas qu'elle me quitte. Je l'aimais tellement, mais tout ça est de ma faute et elle ne veut pas le comprendre et à cause de tout ça, on risque de divorcer, à peine mariés.

Katherine, je... je me sens mal. Parce que je suis pas foutu t'offrir ce que tu veux. Et j'offre aux autres ce que je ne veux pas. Écoute. Je suis prêt à laisser tomber ma fille pour toi. Je sais que c'est de ma faute si on est pas heureux. Si on a perdue notre fille. Tu me manques tellement ces jours ci et... et je sens que ce sera encore comme ça quelques temps. Parce que je t'énerve. Je te l'avais dit le jour où tu as voulu te suicider pour me donner une leçon, que ça n'ira pas entre nous. Et comment changer tout ça?

Je me laisse tomber sur le fauteuil derrière moi. J'enfouis mes mains sur mon visage et je ferme les yeux. Chaque pleine lune c'était comme ça depuis deux mois. Nous en sommes à la troisième depuis la fausse couche et rien ne va.

J'ai pas envie de te perdre, mais selon toi, c'est ce qui va arrivé. Je croyais qu'on avait besoin de distance pour nous empêcher de nous engueuler. Parce que j'en ai marre qu'on s'engueule. Qu'on se déteste. Je comprends que je t'ai fais de la peine avec la perte du bébé, parce que je suis pas foutu de te donner un enfant. T'as pas confiance en moi... tu fais des promesse à une personne qui sans doute, ne m'aime pas pour qu'il ne veut pas que je sache qui t'a dit ça. Et s'il avait tord? Et si son but c'était de nous empêcher d'avoir un enfant? Pourquoi je n'ai pas le droit de savoir...

J'étais épuisé, mort de fatigue. Je part littéralement en sanglot, avec une envie folle de tout détruire à cause de la peine que j'ai. Je suis Damon, un vampire qui n'a jamais mérité l'amour, le respect et d'être heureux. J'en étais épuisé de tout ça. Je n'ai même pas le droit de connaitre Mikael, l'un de mes descendants. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:16


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je lui disais plein de fois que ce n'était pas de sa faute et je n'avais pas envie de repenser à tout ça, je souffrais déjà pour ma fille et pour mon notre fille qui me manquait beaucoup. Je l'aimais et je tenais à lui plus que tout et je n'avais pas envie de le perdre mais, s'il continue de croire que c'est de sa faute je ne sais pas comment on s'en sortira.

«Ce n'est pas du tout ta faute, ce n'est pas après une perte qu'il faut s’arrêter là. Tu as fait une bêtise mais, on était ensemble et je n'ai pas envie d'y repenser, ce n'est pas de ta faute Damon arrête s'il te plait. Tu me manques aussi et je suis épuisée qu'on se prenne la tête pour rien du tout, c'est toi qui pense que ça sera comme ça, pas moi. Tu m'énerves parce que tu penses encore à ça, et moi j'aimerais qu'on passe à autre chose. Je me suis suicidée parce que je souffrais ce n'est pas pour te punir donc ne dit pas, des choses fausses.»

Je regardais Damon dans les yeux et m'approche posant mes genoux au sol pour le consoler,je ne voulais pas qu'il souffre ce que je voulais c'est qu'on continue de vivre comme avant.

« J'ai dit ça parce que j'en ai marre de te voir t’accusai tout le temps alors que ce n'est pas de ta faute. Moi j'essaye d'avancer et je n'ai pas envie de repenser à tout ça. C'est toi ,qui veut mettre de la distance pas moi, tu sais que je souffrais si tu t'en vas. Moi aussi j'en ai marre qu'on s'engueule surtout que j'en souffre. Ce qui est arrivé n'est pas de ta faute et tu le sais aussi bien que moi. J'ai confiance en toi, mais je ne peux pas te dire ce qu'on m'a confié et pour te rassurer ne t’inquiète pas je ne te trompe pas. Il t'aime bien, mais il ne préfère pas que je parle de lui dû moins à toi, je crois qu'il a raison de tout ce qu'il me dit.»

Je savais que si je lui disais il risquait de mal le prendre et de sentir mal alors je ne voulais pas surtout que je voulais tenir cette promesse. Je donnerais ma vie pour lui, mais j'ai le sentiment qu'il s'en fout complétement, enfin moi aussi je souffre de tout ça . je reste devant lui et m'assoie sur ses genoux lui caressant la joue.

Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:09


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la regarde. Je comprenais qu'elle n'était pas du genre à vouloir m'aider et pas me croire. Je serais maintenant obligé de garder tout mon mal en moi, jusqu'à la fin des temps. Elle ne sais sans doute pas comment s'y prendre avec moi et réussir à me rendre mieux. Si ce n'est pas de ma faute te ni de la sienne, c'est celle à qui? Je soupire doucement quand elle me parle de "lui". Je sais c'est qui, y a aucun doute et pourquoi j'ai pas le droit de savoir? Rencontrer Mikael, me rendrait sans doute heureux, mais Elena ne veut pas que je le rencontre, si ça ce trouve, je serais le seul à ne pas le connaitre. Et ça me fait terriblement de peine.

Dis toi que, je sais de qui tu parle. Je m'en doute, mais dis toi aussi, qu'il est méchant de pas vouloir que je le sache et que toi tu n'es pas mieux en préférant me voir triste de savoir que je n'ai pas le droit de le rencontrer. Sachant très bien que tu pourrais tout faire pour ça. Mais tu ne sais juste pas comme m'aider, me rendre heureux et comprendre comment je me sens. À cause de tout le mal que j'ai fait, je me sens pas bien. Je me sens méchant, pas amical et détestable. Y a rien qui marche dans ma vie, parce que tout le monde veut que je sois dans l'ignorence de tout. Même toi.

Je me lève, j'avais besoin de sang. Je descends pour remonter avec mon repas. Je me plante devant mon foyer.

Je te promets de ne plus te parler de mes problèmes et de mon mal personnelle. J'irai me défouler à l'extérieur pour ça. Et dis toi que ça arrivera souvent.

Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:29


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Il ne comprenait rien de rien, je voulais l'aider et il savait que je serais toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Je crois qu'il ne veut pas que je l'aide pourtant je fais ça tous les jours depuis qu'il n'est pas bien et je n'ai pas envie de revoir le Damon d'autrefois, j'aime l'homme qu'il est devenu aujourd'hui, c'était de la faute de personne et j'en souffre de le voir comme ça. Je ne pouvais pas lui dire et je n'aimais pas lui cacher des choses surtout qu'il est très jaloux et impulsif donc je ne sais pas trop quoi dire lorsqu'il est ainsi, pourtant je fais tout pour le rendre heureux ,mais s'il n'est pas heureux, avec moi, je dois faire quoi ?

«Et je parle de qui ? Ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas, tu crois que j'aime te voir souffrir et te voir triste tu crois que moi je ne souffre pas, j'ai des soucis à régler et j'aimerais retrouver ma fille pour pouvoir m'occuper d'elle, mais ça tu t'en fous. Donc je ne te rends pas heureux c'est ça ? En claire on est ensemble pour rien quoi ? Je n'arrive pas à comprendre, car tu m'expliques rien tu te sens coupable pour des choses que tu n'as, pas fait... Je.. soufre de te voir comme ça, et c'est encore plus difficile surtout lorsque je ne sais pas comment m'y prendre. Pour moi tu n'es pas méchant et tu n'es pas détestable c'est toi qui pense ça. C'est toi qui pense que ça ne marche pas dans ta vie, moi je fais tout pour te rendre heureux à croire que tu ne veux plus de moi, ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas.»

Je le laisse se lever et aller boire son sang tranquillement. Je monte vite à l'étage pour ranger quelque affaire dans un sac, j'en avait tellement marre qu'on se prenne la tête pour rien, je ne faisais rien pourtant j'étais heureuse et voilà que tout s'effondre je crois que je devrais mourir encore il sera bien tranquille sans moi et il pourra voir sa blonde et vivre avec elle.

« Mais je veux que tu m'en parles de tes problèmes, c'est toi qui cherche midi à quatorze heures, moi je fais tout et je fais beaucoup d'efforts, mais ça tu ne le vois pas. Tu crois qu'en te défoulent tout ira bien, mais ça ne sera jamais le cas et tu le sais.»



Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:54


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Oui je suis coupable pour toute ses choses que j'ai faite. Parce que je les ai faite. J'ai tué notre fille en lui donnant mon sang. J'ai couché avec Caroline en rendant mon couple avec Katherine en déclin. Même si c'était avant qu'on soit ensemble. Quand je vis son sac, je compris qu'elle me laissait, j'en échappa ma poche de sang qui se dévers sur son magnifique tapis. C'était décidé, plus jamais je lui parlerais de mes problèmes. Non, c'est faux qu'elle m'aide, comme ça fait deux mois qu'on est loin l'un de l'autre et ça aide pas. Je sais ce qu'elle attendait, que moi je m'excuse, je l'avais fait pourtant. Oui je comprends qu'elle aussi est mal. Et puis sa fille est adulte et assez grande pour se débrouiller seul.

J'ai compris, pars, si c'est ce que tu veux Katherine, ,mais je te rappelle que moi aussi j'ai eu un fils dont je n'ai pas été là pour lui et je le regrette, parce que je ne savais pas son existence, maintenant j'ai la chance de me reprendre avec... Mikael, mais personne ne veut que je le rencontre et je sais que c'est lui que tu as vu. Et s'il ta demandé de garder le secret, c'est sans doute parce qu'il ne veut rien savoir de moi et ne t'aider que toi, mais bon... c'est trop tard, on a perdu notre bébé. Et pour toi, par amour, j'abandonne ma fille Elisé.

Je m'approche d'elle pour poser mes lèvres contre son front. Triste de savoir qu'elle part, tout comme moi je le voulais tout à l'heure, mais je croyais que c'était ce qu'elle croyait qu'on avait besoin l'un et l'autre. De la distance. Mais là, je vois que c'est ce qu'elle veut.

Je t'aimerai éternellement. Je suis désolé d'avoir plus tôt pensé qu'on avait besoin de distance. Je te souhaite de retrouver ta fille. Je t'attendrai toute ta vie s'il le faut. Je te promets de ne pas aller voir ailleurs pendant notre rupture. J'attendrai ton retour.

Je voulais lui prouvé que moi je savais être compréhesif à ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Invité
Invité




Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:55


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Mon cœur me disait de rester, mais comment ne pas partir après tout on s'embrouillait tout le temps et je ne voulais pas le perdre. Cependant, je souffrais aussi il n'y avait pas que lui et ce que je voulais le plus c'était vivre à ses cotés à quoi bon se marier si c'est pour se séparer après ? Non je suis perdue et je ne sais plus vraiment ce qu'il veut vraiment. Je prépare mon sac en m'étant des affaires, vite fait et une fois prés je me pose un moment sur le lit ne sachant pas trop quoi faire ni même penser. Je l'aimais tellement que lorsqu'on s'embrouillait c'était comme si mon cœur était brisé, je pensais l'aider mais, comme le dit si bien je ne l'aide pas.

«Tu crois que j'ai envie de partir, tu crois que je suis heureuse qu'on s’engueule ? J'ai tellement mal que je préfère partir plutôt qu'on s'insulte et qu'on finisse par divorcé. Si tu veux voir ton fils va le voir, il sera content de te voir, je ne t'interdit pas de le rencontrer si tu veux le voir vas-y je serais contente pour toi. Comment tu sais que c'est lui que j'ai vu ? Tu te trompes il est venu me voir, mais pour nous aider tous les deux et non que moi, notre bébé est mort et elle repose en paix maintenant, je ne veux pas que tu abandonnes ta fille c'est hors de questions.»

Je restais face lui,lorsqu'il dépose ses lèvres sur mon front, je laissais couler une larme tellement que j'étais triste et je le regardais avant de lui donner un baiser sur la joue et je descends au salon pour prendre ma veste, je ne voulais pas partir, mais c'est lui qui voulait mettre de la distance pas moi surtout qu'il m'a dit qu'il n'était pas heureux, donc cava veut dire qu'il n'est pas heureux, avec moi.

« Je t'aime et je t'aimerais toujours mon ange. Tu m'as dit que tu n'étais pas heureux et tu voulais mettre de la distance entre nous alors, que moi j'étais bien avec toi, je ne comprends pourquoi tu me dis cela maintenant, tu crois que je pars et que je te quitte, c'est faux. Je t'aimerais toujours et je ne pars pas pour retrouver ma fille tout dû moins j'aimerais bien mais, je ne sais pas par où commencer.»

Je regardais Damon dans les yeux et j'ouvre la porte et la ferme,c'était trop difficile et lorsque je l'a franchis c'était pire,alors je reviens et claque la porte avant de l'embrasser.


Revenir en haut Aller en bas
Damon G. Salvatore

Damon G. Salvatore


♠ DOUBLES-COMPTES : Adam C. Carlton
♦ TA BOUILLE: : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_mlmjfvqXSy1qmsc0lo2_250
♦ LOVE ? : Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Tumblr_nog5vaNRKm1tiftdio4_250
Âge du perso : 185 ans (apparence 24)
♦ PSEUDO : Tal'aura
♦ SMS : 780
♦ NE(E) LE : 16/07/1978
♦ INSCRIS LE : 11/01/2013
♦ AGE IRL : 45
♦ VILLE : Mystic Falls
♦ AVATAR : Ian Somerhalder

Mirroir,mirroir
Famille: Stefan Salvatore
Situation: En couple
La personne qui t'es le Plus cher: Elena

Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:28


Vie de merde. Vie de désespoir

Damon & Katherine


(c) Gypsy water
Je la laisse partir. Je m'étais pourtant excusé d'avoir voulu qu'on se laisse quelques temps. Mais elle revient pour m'embrasser. Comme ci elle avait tout oublier. Je n'avais rien oublié moi, je ne pouvais pas. Maintenant, je me tais pour pas empirer les choses.

Tu pars pas? Il est évident que c'est de Mikael que tu parles, qui d'autres que lui pourrait "t'aider"? Personne.

Je la regarde et finis par me retourner pour monter l'étage. J'étais fatigué, épuisé par tout ça. Il était tard, près de 23:00. Je regarde Katherine qui m'avait suivis.

Je vais au lit, demain ça ira peut être mieux.

J'entre dans notre chambre et me mets en caleçon pour la nuit et me place sous les couvertures. Je fixe la pleine lune. Je ne pouvais pas rencontrer Mikael parce qu'on ne voulait pas que je le rencontre. Elena refuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacinthe.mallette.name
Contenu sponsorisé





Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]   Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
» désespoir? (pv Mikael)
» Please. I am Katherine Pierce.
» Toi ? J'ai faim ! [Pv Katherine Pierce]
» Oh douce souffrance (pv Katherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: