Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 désespoir? (pv Mikael)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:11

Cela fait quelques semaines que je sais que le bébé qui grandit dans mon ventre est une petite fille. Mikael dit que les filles ne survivent jamais. Je ne lui ai rien dit. Au fond de moi il y a cette intuition comme quoi la fille pourrait vivre le tout est de trouver le moyens de calmer le coté vampire. Bien que je sois de plus en plus fatigué, de plus en plus affaiblie je veux continuer à y croire. Aujourd'hui je ne me sentais pas capable d'aller en cours. Je ne l'ai pas dis à Mikael. J'espère qu'il ne va pas s'inquiéter en ne me voyant pas à la cafétéria pendant la pause. Après mettre habillé je me suis lové dans le canapé, une couverture sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:24

J'avais attendu 10 minutes à la cafétéria, m'apercevant qu'Elena n'était pas venu en cours. Je soupire et rentre à la maison, espérant qu'elle y était. Elle était maintenant enceinte de près de 3 mois et demi. Une fois dans l'appartement, je la vis assise sur le divan. Elle sait à quel point je pouvais m'inquiéter. Je me place devant elle. Je la vois blanche, fatiguée et plus encore. Pourtant, je ne buvais pas de son sang et, je ne lui en donnais pas non plus pour le bébé qu'elle attend. Elle devait pourtant en boire, pour ne pas s'affaiblir elle-même. J'ai juste oublié de lui en donner. Quel con je suis! Je me penche à sa hauteur.

J'ai oublié de te dire... tu t'afaiblies tout au long de la grossesse. Mais si tu bois mon sang, tu te sentiras normal, comme une femme enceinte normal.

Encore là, ça me revient, je ne sais même pas si elle attend une fille ou un garçon. Je me perce le poignet pour le lui tendre, sachant que ma plaie ne se guérira pas comme celle d'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:02

Je sursautes en entendant la porte claqué. Mikael vient de rentrer. Vu l'heure il devrait être sur le campus. Avant que j'ai le temps d'ouvrir la bouche je le vois s'ouvrir le poignet et me le présenter. Je prends un bandage que j'appliques sur le poignet en disant

"Viens par ici je dois te dire quelques choses."

Je lui fais une place à coté de moi tout en continuant à appuyer sur son poignet pour arrêter le sang de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:21

Je soupire quand elle refuse mon sang. C'est bien... la première femme de la famille a le refuser. Je veux dire, à ne pas vouloir prendre le sang du père de son bébé. Si elle "adore" souffrir, c'est son problème.

Qu'est ce qui ce passe? Tu m'inquiètes... énormément Elena.

Je pose ma main contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:32

Mikael vient s'asseoir à mes cotés. Je sais je l'inquiètes. Je prends ses mains dans les miennes. Il veut savoir ce qu'il se passe. Après un moment je dis

"C'est une fille Mikael. Je ne pense pas que ton sang soi une riche idée."

Je plonges mon regard dans le sien. Je me sens si fatigué et pourtant je ne veux pas abandonner

"C'est une battante. Le tout est de lui donner les moyens de se battre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:38

Je ferme les yeux un moment. Sachant que ce bébé ne survivra pas. À l'intérieur de moi, une colère s'installe. Enfouit dans une boule de feu tout à la fois de glace, ne voulant pas la sortir pour ne pas effrayer Elena. Quans je suis triste et en colère en même temps. Je ne suis pas beau à voir. Je me pince alors la lèvre du bas.

Une fille... je suis désolé. Ce n'est pas une battante, ça ne peut pas être une battante. Elle a besoin de sa maman pour... grandir. Tu es faible Elena...

Je me lève du divan, pour aller me planter devant la fenêtre. Je soupire. Je ferme les yeux.

C'est de ma faute, je suis pas foutu de te faire un garçon, comme... mon père. Avec quel moyen cette petite fille pourrait se battre? Dis moi...

J'ai pas envie qu'elle souffre comme ma mère à souffert de la perte de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:55

Mikael dit que se n'est pas une battante. Si elle est un peu comme sa maman il y a de forte chance que Mikael se trompe sur le sujet. Après un moment je dis

"Je ne sais pas comment Mikael. Mais réfléchit une seconde. Pour apaiser un vampire il faut quoi? Pas du sang de n'importe quoi. Le bébé vampire a besoins de sang humain pour s'apaiser pour éviter de faire le mal."

Se n'est qu'une théorie. Je regard le plafond et je réponds

"Si on lui donne ce qu'il veut il ne tuera pas notre fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:04

Je la regarde

Tu veux dire... te donner du sang humain? Que mon sang... tue le bébé si c'est une fille.?

J'essayais de comprendre. Si elle survit à cette naissance, je parle du bébé, ce sera grâce à quoi? Au sans humain ou au faite qu'Elena ne boit pas de sang du tout. Presque 4 mois et elle n'a pris aucune gote de sang jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

Je regarde Mikael. Il semble comprendre un peu mon raisonnement dans le fond. Je n'ai pas dit que son sang tue quelques choses mais il n'est pas ce qu'il faut. Après un moment je reprends

"Tu es mi vampire mi humain tout comme le bébé. Quand tu utilise ton sang pour soigner Andrew ça marche parce qu'il est comme toi. Mais notre bébé n'est pas encore mi humaine mi vampire. C'est une bataille. Le vampire essais de tuer le coté humaine. Pour adoucir un vampire soit on le met à la diette soit on lui donne du sang humain de préférence."

Je me blottit tout contre Mikael et je reprend

"Tu me prends peut être pour une folle mais je ne lui suis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:19

J'avais de la misère à croire à son raisonnement, même que je voulais pas y croire. Parce que dans ma nature, je suis persuadé "qu'aucune" fille ne peut survivre à la race Hybride. Je la sers contre moi, soupirant d'inquiétude.

Elena... je sais pas quoi dire.

Je sais qu'elle a tant vécu, qu'elle est plus vieille que moi. Qu'elle a déjà été une vampire. Du coup, elle sait peut être ce qu'elle dit. Ça ne coute rien d'essayer, comme déjà l'enfant est condamné à la mort. Alors pourquoi pas essayer le sang humain ou même, pas de sang du tout. Si je suis son raisonnement...

Et si... le faite que... tu ne bois pas du tout de sang... pourrait la sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:39

Je me sens tellement perdu. Je ne sais pas. Je me blottis tout contre Mikael. Même si j'ai peur une partie de moi veut continuer d'y croire. Je lève les yeux sur Mikael et je dis

"Je ne vais pas boire de sang du tout. Si ça peut permettre à notre fille de gagner et de vivre je suis prète à tout."

Même si ça doit me mettre en danger je le ferais. Je pose ma main sur la joue de Mikael

"Elle va y arriver, on va arriver ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:02

Je la sers contre moi, tout doucement, posant mon menton sur sa tête. Je ferme les yeux.

Je serai avec toi là dedans, tu as le droit de faire ce que tu veux. Et J'espère que tu as raison. Qu'elle survivra grâce à ça mon amour.

Je caresse son dos. J'embrasse sa tête et je soupire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:47

J'espère aussi du fond du cœur que j'ai raison. Je me blottis tout contre Mikael je me sens bien avec lui, je me sens en sécurité. Un sentiment que je n'avais pas ressentis depuis très très longtemps.

"Je t'aime."


Mon regard se pose sur la pendule. Je dis en me redressant

"Tu vas être en retard à tes cours. Je paris que tu n'as pas manger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:18

Je lui souris, caressant sa joue tout doucement .

Ce n'est pas grave. Je vais prendre une poche de sang dans le congelo .

Je la lâche et je vais au frigo me prendre une poche. Je vais embrasser le front d'Elena avant de retourner en cours.

SCEN CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désespoir? (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: désespoir? (pv Mikael)   désespoir? (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désespoir? (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mikael (pv Mikael)
» Vie de merde. Vie de désespoir [PV Katherine]
» Espoir ou désespoir? [PV Katherine]
» refuge (pv Mikael)
» Un jour particulier (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: