Times of Mystic Falls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un jour particulier (pv Mikael)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:11



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Les jours passent les uns après les autres, je suis de plus en plus fatigués, de plus en plus faible, notre petite puce est bien là dans mon ventre, je peux la sentir. Je ne veux que son bonheur. Je veux lui offrir une existence la plus belle qu'il soit. Je sais que rien ne sera facile. Non rien. La veille Mikael a fait la connaissance de Damon. C'était un moment très important pour les deux hommes. Cela me fait étrange de savoir que Damon est du même sang que Mikael. Je ne suis pas arrivé à dormir de la nuit, j'ai fais semblant pour ne pas que Mikael ne s'inquiète de trop pour moi. Je l'ai entendu partir pour le campus. Je me suis levé pour aller à la cuisine. Un bon verre de jus d'orange. Oui c'est ça que je veux, ça va me faire du bien. Du moins c'est ce que je croyais. Je ne pus pas le boire car il m'échappa de mes mains tout en ressentant une violente douleur dans mon ventre. Je sens un craquement au niveau de mes cotes. Je marmonne en posant ma main sur mon ventre

"Doucement calme toi...Calme toi bébé..."

Une nouvelle douleur je me plis en deux, je me laisse glisser sur le carrelage froid de la cuisine. J'ai tellement mal. Je sais que je ne peux pas aller à l'hôpital. Non il ne faut pas. Je ferme les yeux tout en priant je ne sais quoi.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:50

J'étais partie en cours très inquiet. Car je savais que ce n'était pas une bonne idée. Mais Elena avait insistée. J'ai du partir, mais trop inquiet, incapable de me concentrer au cours, je du rentrer à la maison.

Elena?

C'était bien calme. Je fais le tour de l'appartement et je trouve mon trésors dans la cuisine... je panique en la voyant au sol. Je me dépêche à la prendre contre moi. Les battements du bébé étaient toujours là et ceux d'Elena aussi. Je la porte jusque dans la chambre, la posant sur le lit.

Elena, dis moi que tu vas bien?

J'étais inquiet, vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:00



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Une voix, mais que fait Mikael ici, à cette heure ci? Je le sens tout près de moi. J'enroule mes petites mains autour de son cou. Il me porte jusqu'à dans la chambre. Je me cale bien contre l'oreiller. Je peux lire de l'inquiétude dans les yeux de Mikael. Il veut savoir si je vais bien. Lui mentir serait complètement idiot. Je dis entre mes dents

"ça va pas....Mikael j'ai mal..."

J'ai la sensation d'avoir eut les cotes broyer dans un hachoir. Je prends une des mains de Mikael dans la mienne. Je peux sentir mes mains trembler de plus en plus.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:04

Elle avait mal et je ne pouvais pas lui donner mon sang. Que faire alors? Je soupire et je regarde l'état de ses cotes. Elles étaient cassées.

Mais comment tu t'es fait ça?

Je caresse sa joue. C'était le bébé sans doute. Ça ne pouvait pas être autre chose.

Tu as mal ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Mikael, je le laisse regarder l'état de mes cotes. Il semble vraiment inquiet en découvrant les hématomes et l'angle dévier de mes os. Il veut savoir comment je me suis fait cela. Si seulement c'était moi, mais non c'est notre bébé. Se n'est pas de sa faute. Non elle ne l'a pas fait exprès. Je dis tout doucement

"Le bébé....Elle a pas fait exprès.."

Il veut savoir si j'ai mal ailleurs. Lentement je dis non de la tête je n'ai plus mal ailleur. J'allais dire quelques choses quand soudain je me plis en deux de douleur.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:27

Évidement que c'est le bébé, elle doit avoir soif de sang, comme elle est à moitié vampire et réclame son bien, mais pas avant sa naissance. Je soupire. Et au moment ou je viens pour essayer de lui bander les côtes, elle se plis en deux. Je fus nerveux.

Elena? C'est quoi cette fois ci. Elle t'a frappé où? Elle réclame du sang, c'est ça qui lui arrive. Elle a soif.

Je caresse son ventre. Chaque fois que je faisais ça, ça calmait quelque peu le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

A travers la douleur j'entends les paroles de Mikael. Il veut savoir ce qu'il se passe, ce que le bébé veut. Au bout d'un moment la douleur semble s'apaiser. Je me recale contre mes oreilles. Mes mains plaqués au niveau de mes cotes j'arrive à articuler tout doucement entre mes dents

"Elle fait mal...Je crois que....Que j'ai des contractions"

Voilà c'est dit. Je sens les mains de Mikael tout contre mon ventre. Ce geste à pour habitude d'apaiser notre pupuce. Je pose mes mains sur les siennes

"J'ai peu...J'ai peur.."



Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:39

Je mis un moment avant de réaliser qu'elle allait sans doute donner naissance aujourd'hui, dans la journée ou la nuit. Nous sommes encore tot. Je caresse son ventre qui durcissait seulement quand elle avait des douleurs.

Oui... je crois que tu as des contractions...

Le bébé avait survécu jusqu'à maintenant, mais avec un risque de blessé grandement sa maman.

Je reviens dans 5 minutes.

Je quitte la chambre pour revenir avec des linges mouillés pour l'éponger. Je sent que cet accouchement sera pas facile. Je me demande si je devrais la conduire à l'hôpital ou faire cet accouchement moi même.

La douleur... elle est forte ou supportable.

Juste pur savoir si se sera long ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:45



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Lui aussi pense que se sont des contractions. Il me dit qu'il revient. Je me roule sur le coté pour me mettre plus à mon l'aise. Mikael ne tarde pas à revenir à mes cotés. Il a des linges mouillé et des éponges. Il veut savoir si la douleur est supportable. Tout doucement je dis

"Supportable...C'est par moment..."

Une nouvelle contraction me fait me plier en deux. En même temps je ressens une violente douleur dans mon coté gauche. Je plaque mes mains sur mon coté tout en grognant

"Grhhhhhhggrrrhhh"


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:00

J'avais mal de la voir avoir mal. Et je ne pouvais pas la soulager avec mon sang, ça tuerais le bébé. Je passe ma main dans ses cheveux. Et j'essaie de l'apaiser avec mes linges mouillés. J'embrasse son front.

Ça va aller, je suis là.... elle te donne des coups en plus?

J'espère juste que cet accouchement ne tueras pas Elena, car, je crois que mon sang ne peut pas transformer, en faite, je n'en sais rien. Le seul qui pourrait nous aider, c'est Damon. Il ferait tout pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:06



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Sentir la préscence de Mikael à mes cotés me fait beaucoup de bien, je me sens comme protégé. Il veut savoir si le bébé me donne des coups, j'ai l'impression d'être broyé de l'intérieur, entre mes dents j'arrive à prononcer

"Oui...Mais pas sa faute..."

Au fur et à mesure que je parle j'ai de plus en plus de mal à respirer. Une de mes cotes a dut taper dans mon poumons gauche. J'essais de le cacher pour ne par inquiéter d'avantage Mikael.

"Elle fait pas exprès..."


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Je soupire, je sais qu'elle le fait pas exprès, c'est qu'un petit bébé. Mais je me demande si elle réussira à la mettre au monde naturellement, malgré ses blessures. Mais je ne crois pas. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes.

Tu crois que... tu pourras l'accoucher?

Je la regarde, caressant ses cheveux.

Je sais que c'est pas de sa faute. Dis toi qu'on va avoir une belle petite fille. Que c'est grâce à toi si elle est vivante. Tu devrais être fier de toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:39



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Se n'est jamais de la faute des bébés, non les bébés sont toujours innocents, ils ne connaissent ni le bien ni le mauvais. Je plonges mon regard dans celui de Mikael. J'ai peur mais je veux que le bonheur de notre bébé. Je dis tout bas

"Je sais pas.."

Je ne sais pas si je vais pouvoir accoucher par moi même. Une nouvelle contraction me fait plier en deux. La douleur est tellement forte. Si seulement elle pouvait être un peu appaisé. Après un moment je reprends tout doucement

"Mal ça fait trop mal..."


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:56

Mais qu'est-ce que je pouvais faire? Je me sentais inutile, dépourvue. Je me décide donc de la déshabiller, lui laissant que son t shirt. Je savais quand même comment ça fonctionnait. J'ai pas été con, pendant toute la grossesse je me suis informé juste au cas je serais le seul là pour elle.

Si ça peut te rassurer, je sais parfaitement quoi faire, si je dois accoucher le bébé. Si je me souviens bien, je dois compter la distances entre les contraction et je sais que quand elles sont très proches, t'es très près à mettre au monde et que si tu sens pousser toute seule, c'est qu'elle est entrain de sortir et qu'elle aura besoin de ton aide.

Je lui souris d'un sourire inquiet. Au pire, j'irai chercher ma fille moi meme avec mes mains en dedans s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:27



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Mikael me dit qu'il sait parfaitement quoi faire pour m'aider dans cette accouchement. J'ai une entière confiance en Mikael. Oui j'ai confiance en lui. Après un moment j'attrape sa main dans la mienne et je prends la parole en disant tout bas

"ça va aller...ça va allez Mikael...On va y arriver..."

Une nouvelle contraction vient me submerger. ça fait mal tellement mal. Je serre des dents pour ne pas crier. Je peux sentir des perles de sueurs se former sur mon front. Peu à peu la douleur se calme. Ma respiration est de plus en plus difficile.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:43

Cela me faisait mal de la voir ainsi et à cause du coté vampire de la petite, elle tuait sa mère à petit feu. Je crois qu'après la naissance, Elena aura besoin de beaucoup de repos. Je veux juste pas qu'elle meurt, je ne pourrai le supporter. C'est de ma faute, c'est à cause de moi si le bébé est trop fort, mais grâce à Elena si la petite va vivre. Je l'espère. Ma mère a perdu sa première fille quelques heures après sa naissance. Si la mienne vit 24 heures, elle survivra sans doute.

2minutes entre chaque contraction mon amour.

Cétait rapide, si ça se trouve, elle avait débuté pendant la nuit et qu'elle en était à la fin de l'accouchement. Je vis qu'elle perdit ses eaux, et je sentis son ventre se durcir à nouveau. Une autre contraction allait venir.

Merde! Moins de 30 secondes! Il faut que je sois prêt!

Je dois... t'examiner...

Je vérifie en enfonçant mes doigts en elle. Je touche dans son fond intérieur, du velu. La tête? Sans doute. Le bébé était déjà descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:49



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Mikael dit que ça fait deux minutes entre les contractions. Il dit qu'il doit m'examiner. Je n'ai pas le temps de dire quoique se soit qu'une nouvelle contraction se fait sentir. En même temps je sens Mikael m'examiner. Je le vois froncer les sourcils. Je dis entre mes dents

"Le bébé est là???"

Qu'elle question idiote, le bébé est certainement déjà là. Je dois être en travail depuis plus longtemps qu'on le croyait. Dans mon regard on peut lire de la peur.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:02

Je regarde ma douce et sans un mots, je lui replis les jambes pour la préparer à l'accouchement. Je place sous ses fesses une serviette et je me lève.

Elle va être là beaucoup plus tôt que l'on croyait. Je dois aller chercher des couvertures. Ce que j'aurais besoin pour le bébé.

J'avais peur de la laisser là seule pendant une minute ou deux. Car elle aura le temps d'avoir 3 ou 4 contractions avant que je revienne. De plus, chaque contraction servait à aider le bébé à sortir à se stade.

Si tu sens pousser... tu me cris pour que je reviennes. Je serai là en un rien de temps.

Je lui souris doucement pour la rassurer et je quitte la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:12



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Je laisse Mikael me replier les jambe et placer une serviette sous mes fesses. Il me dit qu'il doit aller chercher une couverture, qu'il allait revenir tout de suite que si j'avais besoins de pousser que je devais l'appeler. Je me contente d'y faire oui de la tête. Je le regarde partir. Une nouvelle contraction, la douleur est tellement puissante. ça fait tellement mal. C'est comme si la douleur me paralysait de par en part. La douleur à mes cotes fut amplifié. La douleur ne disparait plus. J'arrive à articuler tout bas

"Mika....Mika..."

Je n'arrive pas à crier le prénom de mon cher et tendre. Je sens le froid m'envahir. Doucement je commence à perdre connaissance.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:26

J'avais la couverture dans les mains quand j'entendis un murmure. Je retourne auprès d'elle et je vis qu'elle allait tomber dans les vape. Non elle ne pourra pas accoucher, elle souffrait trop. Je vais devoir m'y prendre d'une autre façon.

Elena, ça va aller... non ça n'ira pas... tu n'y arriveras pas, je vais devoir m'y prendre autrement.

Je me replace à ma place et c'est là que les contractions qui ont suivis, ont permis au bébé de glisser encore plus dans son bassin. Mais qu'est ce que je devais faire? Aller chercher la petite moi même en essayant d'enfoncer mes mains en elle au risque de la blesser encore plus?

Elena? Tu m'entends?... tu dois pousser si tu es capable. Sa tête... est presque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:38



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

De loin de très loin j'entends Mikael revenir, il me parle, je ne comprends pas le sens de ses mots. Sa voix est si lointaine. De loin je ressens une nouvelle vague de douleur. Je dois ma concentrer je dois le faire pour la petite puce. Je rassemble mes dernières forces pour pousser pour permettre à notre bébé de sortir. Pour l'aider du mieux possible. Je sers les couvertures de mes mains tout en me rattachant à une seul pensée

*ça va aller tout va bien aller.*

Je ne peux plus penser tout semble si loin. Tout est si loin je ne sens plus aucune douleur non rien. Je sens mon cœur ralentir, c'est la seule chose dont je suis certaine.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 17 Juin - 8:45

Non elle n'y arrivera pas, son coeur ralentit! Que dois-je faire. Je ne peux pas lui ouvrir le ventre, je la tuerais et je n'ai pas le temps de la porter à l'hôpital, ça les tuerait toutes les deux.

Je vais la sortir moi même!

Quand je regarde entre ses jambes, la tête était sortie à moitié et je la vis rentrer à l'intérieur. Je me dépêche à la prendre et empêcher ça. Je glisse mes mains de chaque coté de son vagin pour essayer de les passer à l'intérieur. Le bébé avait déjà fait l'élargissement, ça ne devrais pas lui faire plus mal. Une fois à l'intérieur, je tire doucement vers moi la tête du bébé que je tiens sous son mentons. Toute sortie, j'attends la prochaine contraction qui m'aidera à la sortir complètement. Le bébé se retrouve plus facilement que je l'aurais crus contre moi. Je souris et soupire de soulagement.

Elena... c'est fini, le bébé est là.

Mais la petite ne pleure pas encore. N'a aucun mouvement. Je lui coupe le cordon. Pourtant, j'entends son petit coeur. Elle se met à crier, prenant son premier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:40



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

De loin j'entends Mikael parler, je ne comprends pas ses paroles, c'est tellement compliqué de se concentrer. De loin j'entends un petit cri. Le bébé? Oui certainement le bébé il est certainement là. Je ne peux m'empêcher de penser

*Le bébé...Le bébé et là..*

Je ne me sens pas bien. Je me sens partir de plus en plus. Je sens de lui un liquide visqueux ruisselet de ma bouche. Un de mes poumons doit vraiment être bien abimé.


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:14

Le bébé ne cessait de pleurer, mais je devais m'occuper d'Elena. Je pose la petite sur le lit, bien emmitoufflé dans la couverture et je m'approche de ma douce et me perce le poignet et lui fais couler mon sang dans le fond de sa gorge. Ça devrait la guérir, mais elle devra se reposer quelques heures.

Bois mon amour

Je caresse sa chevelure et sens son coeur reprendre de la vigueur. Mais mon sang ne sera sans doute pas suffisant. Je vais devoir appeler Damon pour qu'il puisse réellement l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:22



Elena & Mikael

" Un Jour Particulier"

Boire? Oui Mikael veut que je bois son sang. C'est ce que je fais je lui obéis. Bien que je sois fatigué j'arrive à boire. Le plus important est que notre bébé se porte bien. Oh oui il le faut. Je plonges mon regard dans celui de Mikael. Notre petite puce pleure, elle pleure à plein poumons. Lentement je dis

"Occupe...Occupe toi d'elle...."

j'ai peur pour notre puce. Il faut veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Après un moment je reprends

"Elle dois être une priorité..."


Phantasmagøria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour particulier (pv Mikael) Empty
MessageSujet: Re: Un jour particulier (pv Mikael)   Un jour particulier (pv Mikael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour particulier (pv Mikael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attend Mikael (pv Mikael)
» refuge (pv Mikael)
» désespoir? (pv Mikael)
» à besoins d'aide (pv Mikael)
» Pas dans son assiette (pv Mikael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Times of Mystic Falls :: ♦ Entre admins :: Archives-
Sauter vers: